AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smile mon petit! [Feat Meryl Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Smile mon petit! [Feat Meryl Smith]   Lun 30 Juin - 15:50

J'en ai marre de cette ville. J'en peux, tout ce qu'il me faudrait en ce moment ce sont des vacances. Je pris ma veste et quitte ma maison. C'est la seule chose de positif qui me soit arrivé ces dernières semaines. Ma maison a été reconstruite de son cadavre. Je pris ma veste et l'enfile en une fois. Je traverse toute la forêt pour arrivé en ville. J'ai un petit creux et j'ai envie d'une pâtisserie. D'ordinairement je ne mange jamais de ces cochonneries mais aujourd'hui, je mangerai un petit gâteau fourrée à la crème.

Poussant la porte de la boulangerie, je vois quelques personnes. Super je vais devoir faire la file... Je patiente tout de même et quelques minutes après avoir servi tout le monde avant moi, la jeune demoiselle, me regarde droit dans les yeux et me demande ce qu'elle peut faire pour me servir. Je lui montre du doigt, une boule de Berlin, ces petites boules de pâte avec de la crème vanille à l'intérieur fourrée. Elle en pris un et l'enferme dans un petit sachet. Je lui tends le prix de la boule de Berlin et sort sans même lui avoir donné un sourire. A deux pas plus loin, un petit banc qui donne sur un vaste terrain de jeux pour les petits.

J'ouvre le sachet, et prend la pâtisserie, je me met de la farine sur les doigts, c'est fou que c'est petites choses font des crasses horrible et partout qui vous colle aux vêtements. Je pris soin de ne pas me tâche en écartant les jambes et mangeant au dessus du vide. La farine, tombe à même le sol. Des passants avec leur enfants me regarde par curiosité, je ne sais le pourquoi du comment et les ignore autant que les enfants brayard qui jouent sur les jeux de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile mon petit! [Feat Meryl Smith]   Mer 2 Juil - 19:10


Smile mon petit   


Le soleil avait maintenant cette couleur rouge-orangé que la jeune fille trouvait si magnifique. Une couleur enivrante. Peu à peu, il se baissait, pour enfin nous laisser participer au spectacle d'un coucher de soleil. L'astre de feu laissera bientôt place à la lune. Profitant alors, des derniers instants de jour, elle observait le ciel, accoudait sur ses coudes, allonger dans l'herbe fraîche du parc qui dégageait une douce odeur, forte agréable. La lumière jaunâtre se reflétait dans l'eau bleu clair du lac. Si vous saviez à quel point, cet endroit l'apaisait ! De plus, il lui rappelait tant de choses. Ou peut-être une en particulier en fait. Ce que nous savons tous, c'est que c'est là, ou tout a commencer. Un fin sourire au bout de ses lèvres apparu en se remémorant ses souvenirs. Alors que la jeune fille était en train de savourer un joint en regardant le ciel, elle se demandait pourquoi ? Comment ?

Vivre. À quel moment peut-on vraiment dire que nous vivons notre vie à cent pour-cent ? Est-ce déjà possible ? Je ne pense pas. Il peut y avoir beaucoup d'instant de bonheur et alors on se sent joyeux et plein de vie, mais n'y a-t-il pas toujours quelque chose qui ne va pas au fond de nous? Quelque chose qui fait que nous ne pouvons pas être qu'heureux. De toute façon, cela serait ennuyant si nous étions toujours dans le même état d'âme n'est-ce pas ? Il faut simplement avancer sans penser au lendemain, ni même à hier. Avancer sans ne jamais regarder en arrière, est-ce ça la clé du bonheur ? Alors, je souhaiterais la trouver un jour. Pas trop tard si possible. Mais elle semble être pour l'instant enfouie profondément sous terre. Ces jours-ci, le bonheur justement, il me dégoûte. En ce moment, les gens heureux me dégoûtent, me répugnent et m'agacent. Cette chose qui m'est hors de portée à cause d'un seul et même souvenir. Une joie de vivre que certains abrutis ont réussit à détruire. Mais un jour, j'aurais la force de me lever contre eux... Si seulement je pouvais pourrir leurs vies comme ils pourrissent la mienne. Il le regrettera, par n'importe quel moyen.


.Mimii.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile mon petit! [Feat Meryl Smith]   Ven 11 Juil - 11:22

A l'autre bout de mon banc, une jeune fille est installé, mais l'odeur que renferme ce qu'elle fume me pique au narine de nature si fine. Je la fixe et reconnait l'odeur d'en joint. Elle pourrait au moins soufflé sa fumée plus loin, au lieu d'intoxiqué tout le monde avec sa crasse. Je me lève pour jeté mon sachet de pâtisserie et m'installe a nouveau sur le banc les bras étendu. Mon regard se tourne a nouveau vers la jeune, exaspéré que les jeunes se foutent de tout et du monde.
Je me racle la gorge pour qu'elle puisse bien m'entendre.

Tu es stupide ou tu le fait exprès?

Sans mâché un seul mot qui s'adresse à elle. Il y a des enfants qui joue et qui cours partout sa fumée s'étend partout. Est-elle au courant que ceux qui ne fume et qui respire sa fumée comme les enfants ou encore moi sommes atteint par ses effets. Je suis un loup au sens décuplé alors cela va sans dire que je serai atteins sur le coup mais que grâce a ma guérison rapide, je ne sentirais que les effets que quelques seconde. Mais les enfants eux n'ont pas cette chance que moi je peux avoir.

Comment les jeunes peuvent bien tourné ainsi? Dans la drogue ou encore dans la sauvagerie des actes stupide et répétitives? Enfin bref, tout ce que je désire, c'est qu'elle éteigne cette chose ou je m'en chargerai moi-même et ce sera pas tout joli tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile mon petit! [Feat Meryl Smith]   Mar 15 Juil - 16:22

Le monde était fait d'injustices. Cette société fonçait tout droit à sa perte en se voilant ainsi la face. Eux qui disent haut et fort que tout marchait droit, tout ça n'était en fait que des balivernes. En réalité, rien n'allait droit. Ce bandeau qu'ils avaient tous devant les yeux leur empêchaient de voir la triste réalité en face, ou bien faisaient ils exprès de ne pas la voir, ce qui rendrait selon eux les choses plus facile sans doute. Meryl faisait malheureusement parti de cette triste réalité, mais elle n'avait pourtant qu'une envie, en sortir. Cependant, comment une jeune fille de son âge pouvait elle réussir à avancer si personne n'était la pour l'aider ? Cette situation dans laquelle elle se trouvait c'était contre son grès, rien de ce sombre univers ne lui plaisait. Mais apparemment il était dorénavant trop tard pour elle. Si la blonde ne faisait pas tout ce que ses " patrons " lui ordonnaient, à tout moment elle risquait de perdre la vie. Peut-être qu'au final cela ne serait pas plus mal.. Au moins elle pourrait retrouver son cher et tendre frère. Collé à chaque fois que la jeune femme pensait à lui, elle était alors prisonnière d'un tourbillon de larmes, mais aussi de son dernier souvenir de son frère. De ce dernier regard remplit de tristesse et d'amour, de ce dernier sourire qu'il lui avait adresser comme pour lui dire que tout ira bien, de son dernier souffle avant de rendre l'âme. Ce qu'il pouvait lui manquait. Cette devise qui dis que lorsque un êtres vous manque tout est dépeuplé, c'était bien vrai. Alors que la blonde pleurait à chaude larmes, un homme s'était raclait la gorge et semblait s'adresser à elle à travers cette remarque cinglante. Son regard envers lui n'était que mépris et dégoût. Mais après tout, cela résumait bien le monde d'aujourd'hui, il était rempli de personne qui ne faisait que juger sans jamais ne savoir le fond de l'histoire. Ayant une boule au fond de la gorge à force de pleurer, elle ne prit même pas la peine de lui répondre, seulement de le fixait des ses yeux bleu vert remplies de haine, et elle se réfugia dans sa musique, écoutant cette chanson qu'elle et son frère affectionnaient particulièrement auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Smile mon petit! [Feat Meryl Smith]   Dim 20 Juil - 11:29

La jeune fille ne semble pas du tout comprendre, ce que j'ai voulu lui sous-entendre. Et donc en plus de cela, ils ne comprennent plus rien au respect d'autrui. Et pour couronner le tout, elle me lance un regard hautain, je crains qu'elle ne sache pas a qui elle ose s'en prendre. Je me redresse tel un homme normal et me dirige vers la demoiselle. Je lui arrache violemment ce qu'elle fume et l'écrase contre le banc pour l'éteindre. Juste à côté de la jeune fille, je me dirige près de la poubelle à un mètre de nous avant de l'y balancer. Les quelques parents me sourient pour me féliciter en quelque sorte de ce qu'ils n'ont pas osé faire. Plus personne n'a de personnalité maintenant ? Que le monde devient n'importe quoi...

Je me rassois là ou je me trouvais de cela quelques minutes, je regarde la jeune fille et pour la narguer lui fait un sourire mauvais et moqueur. Qu'elle fume ça ne me dérange pas, les gens font ce qu'il veule, mais leur drogue dans leur tabac, ils ont qu'à la fumer avec leurs potes ou là où il n'y a personne à plusieurs mètres d'eux et pas dans un lieu public ou les gamins jouent... Non mais oh !!

Je ne la juge pas du tout, mais a-t-elle conscience de l'effet que ça a sur les non-fumeurs ? Enfin, je pense que ça cela s'applique a tout fumeur. Ils ne sont pas foutus d'envoyé leur fumée ailleurs que sur les gens en face d'eux. C'est naturel chez eux, comme si les non-fumeurs n'ont qu'a fumer et que pour les punir qu'ils doivent directement passé la fumée dans leurs poumons. Mais pour ce qui est de cette jeune fille est-elle bien mal tombée avec moi. Je ne suis pas du genre a tourné autour du pot. Ça peut plaire comme tourné au mélodrame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smile mon petit! [Feat Meryl Smith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile mon petit! [Feat Meryl Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan-Crowner@hotmail.com
» Red Smith, le gentil petit psychopathe
» Patch Smith |- On a tous une chose hors du commun [fini]
» (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: