AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chacun son masque with Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chacun son masque with Stiles   Ven 27 Juin - 0:54

Quel Secret ?
Stiles S. et Julian W.

Le lycée de Beacon Hills, quel plaisir d'y être, même si ma mère n'est pas très en joie à l'idée de ne pas m'avoir H24 sous surveillance de sa part. Bon au moins je sais que me plairait ici. Les gens ont l'air sympa, il y a plusieurs clubs qui m'intéresse. Mais en tout cas je vais me concentrer sur les cours en vue du diplôme et peut-être intégré un des clubs. Bon pas cours en première heure, parfait, alors je pris avec moi un sac contenant tout ce qu'il me fallait pour mon casier, oui je sais que je personnalise un peu mon casier, mais juste avec le nécessaire, un miroir, un kit pour être présentable, bonbon haleine fraîche, déodorant, parfum et aussi un t-shirt de rechange et bien sûr mes affaires de classe, maintenant direction la bibliothèque pour commencer à rattraper les cours qu'il fallait et aussi étudier les brochures de chaque club pour voir lequel je rejoindrais.

Une fois la-bas je remarquais qu'il n'y avait personne. Enfin il y avait la responsable, mais elle était trop occupée sur son ordinateur et vu la vitesse à laquelle elle tape je dirais qu'elle chat sur un réseau social pour les célibataires. Je m'installai dans un coin tranquille puis je décidai de parcourir les allées pour voir ce qu'il y avait d'intéressant comme livre.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chacun son masque with Stiles   Ven 27 Juin - 20:14


Chacun son masque
With Julian Wilder


La journée s’annonçait mal. Au vu des cours que je me payais aujourd’hui et en ajoutant à cela un maux de tête excédant, je me demandais même si je ne ferais pas mieux de retourner chez moi. Dormir, de préférence. Me voilà en train de rêver sur place, fantastique. Ça m’énervait, de ne pas pouvoir ne fusse qu’une fois passer une nuit paisible sans cauchemar en tout genre. Un long soupir m’échappa et je mis quelques secondes à me rendre compte que les autres partaient tous vers les salles de cours. N’ayant nulle envie de faire la même chose, je restai là, comme un idiot, au milieu du couloir. Mathématique. Maux de tête. Manque de sommeil. Oui, avec le professeur de math qui m’adorait, ou pas, je risquais de passer une heure en enfer.

Me résignant dès lors à ne pas totalement sécher les cours, il fallait bien que je fasse quelque chose. Et sauf si j’avais l’intention de m’enfermer dans un placard ou les sous-sols, il n’y avait qu’un endroit où personne ne me poserait de question. Direction la bibliothèque où, dans le pire des cas, je ferais semblant de lire un livre. Oui, lire. Je vais devoir aller voir un médecin. Je veux bien accepter être paranoïaque, avec tout ce qui s’est passé depuis que Scott se soit fait mordre c’est encore logique. Insomniaque je prends aussi, je reviens d’entre les morts non ? Mais ne pas savoir lire ? Non. Je veux bien que certaines choses soient totalement dues au surnaturel, mais mon incapacité intellectuelle de former des mots en voyant des lettres n’était pas seulement étrange mais aussi inquiétant. Il y avait peut-être des livres à images dans la bibliothèque, même si d’un autre côté je semblais oublier qu’on est au lycée, et non en maternelle.

La responsable ne me prêta pas attention, concentrer sur son clavier et son écran comme si sa vie en dépendait. Et certains osent me dire être un geek. Soupirant une nouvelle fois, je laissai mon sac à dos près d’une des tables et me dirigea ensuite vers les étagères. Le simple fait d’essayer de lire me donnait la nausée. Alors je me dis que je prendrais un livre vert. Chercher une couleur s’avère moins compliqué pour mes neurones. Cependant, je remarquai très rapidement la présence de quelqu’un d’autre. Lire ou être sociable ?

« Salut. »

Sociable me semble plus drôle sur le coup.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chacun son masque with Stiles   Lun 7 Juil - 23:11

Quel Secret ?
Stiles S. et Julian W.

J'ai chercher tous les livres pouvant m'intéresser, encyclopédie des plantes, mythes et légendes sur les incubes. Je voulais un peu me documenter sur ce que j'était vu qu'il y avait des choses que j'ignorais, comme les choses qui était nocives pour nous. Je lisais vite fait dans les rayons de la bibliothèque pour voir si c'était un livre qui me serais utile. Je faisais plusieurs aller retour puis à un moment où j'étais sur la pointe des pieds pour attraper un libre un peu haut un garçon m’interpella.

Je le regardais il avait l'air amicale et je dois avouer qu'il était très mignon, un beau brun qui me parlais, bon en dehors de Jackson vu qu'on était amis enfin je crois qu'on est amis, mais bon je vais arrêter de penser a lui, après tout on a eu qu'une petite soirée où je le partageais avec avec une Barbie. Je le regardais un peu rouge sans sentir la petite fringale qui ce mettais à engourdir mon bras.

- Heu... Salut... *dis-je rougissant un peu*
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chacun son masque with Stiles   Jeu 10 Juil - 11:54


Chacun son masque
With Julian Wilder


Je n’avais vu l’étudiant en face de moi, sans doute était-il nouveau ? J’allais sérieusement commencer à prêter plus attention dans les couloirs du lycée. Dès qu’il y a un nouveau tout le monde est au courant et la rumeur fait vite le tour. Mais ces derniers temps je me concentrais dans mon propre petit monde, j’avais assez d’ennuis comme ça. Je ne me posai pas de question en le voyant rougir, après tout, il était peut-être timide. Un sourire se dessina sur mon visage, j’aimais faire de nouvelle rencontre car ça me changeait des idées. Je ne sais pas trop quand je suis devenu sociable à ce point, mais je ne vais pas m’en plaindre. C’était peut-être parce que je recherchais à me faire d’autres amis, humains et non créatures surnaturelles. Même si j’avoue me méfier de tous, même de ceux que je crois humain. À force, on devient tellement méfiant que c’est comme une seconde nature.
Je ne sais pas pourquoi, mais comme il avait encore le bras en l’air et qu’il ne tenait pas le livre dans sa main je m’approchai de lui et prit le bouquin qu’il convoitait. Ne sachant pas lire, je me fiais simplement à l’image sur la couverture de ce dernier, reculant d’un pas l’air désolé d’avoir enfreint la limite de son espace personnel.

« Autant te prévenir tout de suite, le club botanique n’est en fait qu’une couverture pour savoir faire pousser de l’herbe. »

Je lui tendis le livre, amusé. J’aurais sans doute un jour du informer mon père, mais étant donné que certains gars dit populaire, -ou donc ceux pouvant vous passer à tabac, notez le jeu de mot-, en tiraient des avantages je préférais faire comme si je n’étais pas au courant. Dès qu’il reprit le livre, je levai mes deux mains en signe de paix, pas besoin de me faire un ennemi en plus.

« Sauf si c’est ton intention, alors oublie ce que j’ai dit. »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chacun son masque with Stiles   Ven 29 Aoû - 20:42

Quel Secret ?
Stiles S. et Julian W.

Je repris le livre et le regarda, club de botanique qui fait pousser de l'herbe ? Comme si personne ne le savait c'est pareil dans tout les lycée, mais bon c'est pas ça qui m’intéresse. Ce que je veut moi veut surtout c'est des renseignement sur l'herbe du diable pour essayer de ne pas avoir besoin de ma mère pour faire mon médoc.

Au moment où je repris le livre j'effleura sa main et rougis encore plus, mais je me relâcha un peu et une fine lueur pourpre illuminais mon regard alors je me tourna très vite, j'avais du mal à le cacher lorsque je relâchais ma concentration. Pitié qu'il n'ai rien vu j'ai pas envi de devoir changer d'école a nouveau.

- heu dit moi, y a un Herboriste ou une boutique qui vend des plantes médicinale en ville ? J'ai un traitement a suivre et je dois acheté certaines plantes pour ça, je faisait des recherches sur les plantes qui ont les vertus dont j'ai besoin.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chacun son masque with Stiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son masque with Stiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est un grand bal où chacun est masqué. Galatéa & Wael
» Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué
» "Le monde est un grand bal, où chacun est masqué." - Agent Teal [FINOUSH ~]
» Le monde est un grand bal où chacun est masqué... [Akinoshi Elma]
» Masque Nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: