AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's drink ! [Feat Thea&Caël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Let's drink ! [Feat Thea&Caël]    Jeu 26 Juin - 0:31

Caël avait besoins de sortir de la maison pour se changer les idées. L’air frais qui s’engouffrait dans son manteau d’hiver ouvert lui faisait du bien. Une écharpe en laine rouge posée sur sa nuque, il n’était pas très habillé pour la température. Tant pis, il tombera malade. Ça ne lui faisait ni chaud, ni froid pour tout dire. Il déambula dans les rues sans but précis pendant une heure, les mains dans les poches, essayant de ne pas tomber quand il croisait la route des plaques de glace diabolique. Tentant de démêlé tout ça, il ne vit pas celle qui était devant lui. Son pied glissa et avant même qu’il ait comprit ce qu’il se passait, il se retrouva sur les fesses. Pas très cool. Maintenant, il avait le pantalon remplit de neige et le derrière douloureux. Il fallait bien que ça arrive.


Le jeune homme se releva et regarda autour de lui comme si c’était la première fois qu’il se trouvait dans le coin. En fait, il était juste étonné de voir où ses pieds l’avaient menés. Il ne s’en était pas aperçut, mais il était devant un bar. Hum, un bar le matin? Ouais, pourquoi pas? Il entra dans le bâtiment. C’était pratiquement vide. Normal, vu l’heure. Il ne devait pas y avoir bien des gens qui avaient envie de prendre un coup le matin. Il s’avança lentement, après avoir tapoté du pied sur un tapis afin d’y faire tomber la neige sous ses souliers. Ouais, il mettait des souliers en hiver. Ce n’était pas pour rien qu’il se cassait la gueule à chaque fois sur la glace. Un jour peut-être, il aura le génie de s’acheter des bottes d’hiver…


L’étudiant s’approcha du comptoir. C’était la première fois qu’il mettait les pieds ici. C’était charmant. Il se prit un siège près du bar. Il n’avait jamais aimé prendre place à une table quand il était seul. Là, au moins, il pouvait jaser avec le barman ou la barmaid s’il le désirait. Il repéra rapidement une brunette prés du comptoir. Il l’observa un instant. Elle semblait jeune. Enfin, dans la vingtaine, comme lui. Il trouvait étrange qu’elle se trouve ici. Mais après, lui, il était bien là. Et puis, ce n’était pas à lui de juger les autres.


-Barman, lança-t-il avec un sourire poli. Puis-je avoir une bière, s’il-vous-plait?


Ce n’était pas dans ses habitudes de boire si tôt, non! Il avait beau être un bon buveur, il n’en demeure pas moins qu’il allait à l’université la semaine. Il ne se voyait pas du tout entrer dans sa classe avec un verre dans le nez. Ce ne serait pas efficace pour comprendre ce que voulait dire son professeur, non. En attendant sa boisson, le garçon appuya sa tête dans ses mains observa la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's drink ! [Feat Thea&Caël]    Jeu 26 Juin - 2:10



Let's drink ! [Feat Caël White]


Je venais de revenir d’une nuit difficile, les lendemains de pleine lune étais rarement de tous repos. A peine rentré à la maison j’hottais mes vêtements et me dépêchais d’aller dans ma cabine de douche. J’ouvris l’eau et la fis couler bien chaude. Je savourais le moment me détendant enfin. Je fermais les yeux et passais le savon sur moi ainsi que dans mes cheveux. Je me rinçais doucement, une fois toutes la terre et le sang enlever je sortis avant de m’enveloppé dans une serviette.  Je passais ma main sur le miroir afin d’enlever la buer, un grand sourire s’affichais sur mes lèvres. Oui je me trouvais belle même détremper et pas maquiller. Une fois sèche, je me dirigeais nue dans le dressing a l’autre bout de ma chambre en ne cherchant pas à ma cacher des voisins. J’enfilais des sous vêtement sexy, en même temps je n’avais que cela. Mon choix ce portais ensuite sur un jeans en cuir noir, un corset noir et rouge mettant bien en valeur mes formes. Je souris et enfilais des bottes à talon. Même s’il faisait froid, je restais sexy, je savais marcher sur le verglas.

Je descendis enfin au rez de chausser pour prendre un petit déjeuné. Je me rendis vite compte qu’il n’y avait plus rien, j’avais négligé les courses et me retrouvais avec un frigo vide. Je soupirais, je ne comptais pas aller faire des cours ce matin, j’avais repéré un petit bar qui servait des petits déjeuné le matin. J’étais contente de toujours faire un repérage des alentours. Je décidais donc d’aller passer un peu mon temps la bas et surtout m’alimenter. J’enfilais une veste en cuir blanche. Je pris mes clés de voiture, mon argent ainsi que mon portable. Je rangeais tous ceci dans mes poches. J’allais vers ma voiture sportive noir mate. Je montais et démarrais rapidement. J’adorais la vitesse, j’avais toujours aimé cela. Arriver au bar ne me pris donc pas longtemps. Une fois ma voiture garée devant le bar. Je sortis en claquant la porte de le voiture et me dirigeais d’un pas rapide et gracieux. J’entrais dans le bar, vide ou presque. Les rares hommes déjà présents me dévoraient du regard. Je ne pus m’empêcher de sourire, j’adorais cela évidemment ! Je m’installais au bar et commandais le petit déjeuné ainsi qu’une tequila, il était tôt, mais comme dis un loup n’est jamais soul. Alors même en buvant le matin cela ne changerais rien à ma journée.

La moyenne d’âge des hommes présent étais de largement plus de 40 ans. Je soupirais. J’aurai aimé me trouver un jeune homme pour m’amuser, mais je me doutais que cela était peine perdu. Enfin jusqu’à l’entrée d’un jeune homme, je l’observais du coin de l’œil en mordant dans la pomme qui étais posé devant moi. Il était mignon oui, surtout très musclé, j’adorais les hommes musclé. Enfin il s’installait a côté de moi. Je sentais son regard se poser sur moi. Je souris légèrement. Il commandait une bière. Je passais une main dans mes cheveux, faisant bouger les belles boucles brunes qui tombaient en cascade dans mon dos. Je finis par le regardais un peu et lui souris avant de boire un peu de ma tequila.

Que fais un si beau jeune homme seul dans un bar paumer de bon matin ?

Je m’étais tourner vers lui pour lui parler, ma position laissais une assez jolie vue sur mon décoté et me montrais sous un très beau jour. Je lui souris pour ponctuer ma phrase.  Je ne m’étais pas rapprocher mais s’il me répondait je le ferais surement. Il faut avoir du culot dans la vie. Je pris mon jus d’orange, je posais mes lèvres autour de la paille et aspirais un peu de jus en le regardant.  Un groupe de jeune entrait. Je fus légèrement distraite puisque je regardais, ils étaient ivre, ils venaient ici finir leur nuit. Je soupirais intérieurement, je détestais les hommes ivres. Ils se croyaient tout permis. Je savais qu’ils seraient surement capables de venir me faire chier. Je chassais ces pensées et me reconcentrais sur le beau jeune homme qui me faisais face.

codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's drink ! [Feat Thea&Caël]    Ven 4 Juil - 0:58

L’avantage avec un bar le matin était le fait qu’il n’y avait personne dans l’établissement ou presque. Pas besoin de faire la queue pour sa boisson. On ne se fait pas bousculer par la foule. C’était le moment idéal, en fait. Cependant, il y avait bien une bonne raison au pourquoi c’était vide dans ce genre d’endroit le matin. La boisson alcoolisée passe beaucoup moins bien le matin que le soir pour la plupart des gens. Sans compter que le trois quarts travaille à cette heure-ci.

Caël s’installa au comptoir du bar, content d’avoir une place. Ça le déprimait toujours de s’asseoir à une table tout seul. Il commanda une bière avec un sourire poli, mais elle ne le vit pas, elle lui tournait le dos. La barmaid le fit patienter, ce qui n’était pas un problème. Il avait du temps devant lui. Toute sa vie même. Il n’était plus mort après tout.
Il observait sa voisine, qui quand à elle mordit dans sa pomme ceci donna un frisson à Caël, il sourit. Elle aussi souriait. La bière de notre jeune homme se posa devant lui, le barman n’ut pas le temps de la décapsulé que Caël l’avait déjà fait pour lui. La brunette ce passa les mains dans les cheveux. Il ne comprendrait jamais les femmes. Il en était certain. Il était toujours en train de débattre de l’attitude à adopter avec elles dans sa tête quand la jeune femme lui parla. Il releva la tête et lui décrocha un sourire en coin, approchant la bouteille ouverte.

Oh! Vous savez, une bière, c’est bon, peu importe le moment de la journée.

Il l’observa un instant, posant la bouteille sur la surface dure du bar. Elle était jolie, ça ne faisait aucun doute. Son visage était doux, encadré de mèches brunes. Très charmante.

- Moi, c’est Caël, fit-il en se présentant a elle, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Let's drink ! [Feat Thea&Caël]    Sam 19 Juil - 3:02



Let's drink ! [Feat Caël White]


Je souris d’avantage en jouant avec ma paille. Le jeune homme mes répondis. Un bon point pour moi, bien que je doutais qu’un homme me repousse un jour, a moins d’être gay et encore. Mais j’adorais joue avec un homme et me faire désirer. Je me levais avec la grâce d’un félin, je fis glisser mes deux verres sur le bar, tenant toujours ma pomme en main Je contournais lentement le tabouret qui me séparais de celui à côté de lui. Je posais doucement ma pomme à côté de son verre. Je m’assis donc juste à côté de lui en prenant soin d’être tourné vers lui. Je sentais d’autre regard sur moi, cela ne me dérangeais pas tant que l’on ne venait pas me touché. Je passais rapidement une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je pris ensuite ma téquila, en détaillant un peu plus le jeune homme a côté de moi. Un grand brun, musclé, il n’avait pas l’aire bête, en gros il était mignon quoi. Mais pas de quoi faire fondre mon cœur. Je vidais mon verre d’alcool cul sec, de toute façon cela ne me ferais rien. Je lui souris.

Thea, et s’il te plait tutoie moi, je pas assez vielle pour le vouvoiement !

Mon grand sourire charmeur se dessinait sur mon visage. J’avais décidé que je ne repartirais pas seule cette fois. Et ce jeune homme était le seul dans le coin qui n’étais pas trop bourré pour mettre un pied devant l’autre et puis il était mignon, j’avais quand même de l’exigence pour les hommes que je choisissais même juste pour un soir. Je jouais toujours avec ma paille. Je ne regardais pas la salle pour une fois, ce que j’aurais d’eu faire puisqu’un bruit de tabouret me sortis de mes pensées. C’était celui à côté de moi qu’on avait tiré. Si cet homme n’avais que s’asseoir rien ne m’aurais déranger. J’ignorais l’homme qui était à côté de moi pour le moment, me contentant de fixer en souriant Caël, jusqu’à sentir une main dans mon dos. Je perdis instantanément mon regard et me retournais d’un geste vif, presque trop rapide. Je foudroyais l’homme ivre qui faisait glisser sa main dans mon dos vers mes fesses. J’étais prête à lui briser la main.

codage par Jyne sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's drink ! [Feat Thea&Caël]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's drink ! [Feat Thea&Caël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: