AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian Wilder, Séducteur et Prédateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Julian Wilder, Séducteur et Prédateur   Mer 25 Juin - 13:35

« FEAT. Justin Kelly »
Julian M. Wilder

 
Nom : Wilder
Prénom(s) : Julian Maxwell
Date de naissance : le 14 février
Age : 17 ans
Lieu de naissance : Londre
Métier/études : Lycéen en dernière année
Groupe : Autre créature
Scénario ou inventé: inventé
Double compte :: //
 
 
Caractère

Que dire sur le caractère de ce jeune incube ? Hum, voyons il y a beaucoup de choses à dire. Bon aller le minimum basique c'est qu'il est gentil, attachant, amicale et charmant. On ne peut pas lui reprocher grand-chose, il est le garçon qui sait se faire aimer des gens, bon c'est vrai que le fait qu'il soit un incube l'aide un peu grâce à son parfum aphrodisiaque. Voulant avoir une vie a peu prêt normale il prend un traitement a base d'herbe du diable sous forme de cachet en plus des exercices que son père lui a appris pour ne pas céder à la faim quand elle se montre extrême. Quand il est amoureux il sait se montrer romantique, très romantique même. Si ses amis sont en danger il saura se montrer brave pour les aider et les protéger. Que peut-il advenir de lui maintenant qu'une grande partie de sa vie a changé ?


 
Physique

Ho que voit-il dans son miroir ? Et bien il voit un beau jeune homme aux cheveux bruns avec quelques reflets blonds en fonction de la lumière. Il possède deux yeux marron, un très beau marron, mais en fonction de son degré de faim ils sont noir d'ébène ou violet améthyste. Mais en dessous et derrière ce beau visage ce cache une longue veine pourpre qui longe sa colonne vertébrale, c'est le seul signe physique qui prouve qu'il est un incube. Quand la faim de l'incube le ronge, veines deviennent noires et pour remédier a cela, un cachet a base d'herbe du diable ou bien un des exercice respiratoire que son père lui a enseigné. Je ne vais pas m'étaler sur son style vestimentaire, il s'habille comme n'importe quel ados normal si tenter qu'il s'habille souvent avec des vêtements de marque, mais il porte souvent des vêtements mettant en valeur sa silhouette et des jeans type slim.


 
Histoire

Partie 1 : L'enfant Idéal
Quels sont les deux plus beaux jours dans la vie d'un couple ? Un le mariage et deux la naissance du première enfant. Pour Élias et Béatrice Wilder ce fut le cas. Un mariage couronné de succès, les deux familles et les amis s'entendirent à merveille, même si la famille du côté du marié n'était pas humaine. Seul Élias, sa famille et Béatrice savaient pour la part de surnaturel qui se trouvait à ce mariage. Un ans et demi plus tard ce fût la naissance du bébé qui réunie à nouveau la famille. Les deux heureux parents étaient heureux de voir que le petit n'avait aucun signe distinctif des incubes, oui des incubes, car le père et sa famille sont des créatures de cette espèce. Mais comme la mère est humaine il y avait 50% de chance que leur enfant soit humain. C'était un soulagement que l'enfant n'ai pas la veine pourpre qui parcoure la colonne vertébrale des incubes, c'était signe que le petit n'aurait aucun soucis de ce côté là. Le Bonheur c'était installé dans la petite famille anglaise, mais c'était le calme avant la tempête.

Partie 2 : Les yeux de son père.
Julian eut une très belle enfance, beaucoup d'amis, des parents aimant, un beau labrador en guise d'animal de compagnie. Ils vécurent dans une belle résidence avec une piscine couverte, un grand jardin et un majordome et quelque domestique. Bon vous l'aurez compris il vit dans une famille très très friquée, mais il n'est pas du genre à s'en vanter. Durant toute son enfance ses parents gardaient un oeil sur lui pour voir s'il ne développait aucun trait caractéristique des incubes, mais rien ne se passa, ce qui n'empêchait pas sa mère de préparer des cachets et des gouttes à base de fleur du diable pour l'aider au cas où il deviendrait comme son père. Lors de ses onze ans il fêtait son anniversaire avec des amis au bord de la piscine de ses parents, quand il commença à avoir des vertiges, quand sa mère vint le voir elle vue la veine, la veine noire des incubes et des succubes, elle commençait a pousser dans son dos. La fête fût interrompue et le soir même il y eut un conseil de famille. Julian découvrit ce que lui et son père étaient et quand il prit son premier cachet pour ses soins particuliers ses yeux devinrent, violet, aussi violet qu'une améthyste. La transformation du jeune homme en créature surnaturelle ne pouvais être empêché, son père pris soin de lui apprendre comment se contrôler et contrôler ses dons.

Partie 3 : Un flot de changement
Julian est devenu grand, a 16 ans, il se contrôle à merveille et il suit son traitement qui lui permet de ne pas sombrer dans la faim qui a mené son père à la folie et l'a fait disparaître dans la nature il y a un an, en compagnie de sa grand-mère paternelle, Hilda Wilder, la "chef" de famille. Le jeune homme assumait pleinement son orientation sexuelle, il préférait les hommes et sans pour autant le crier sur tous les toits il réussissait à se faire respecter des autres. Jusqu'à ce qu'une nouvelle Star arriva au lycée, Jackson Whittemore un américain. Julian l'avait bien remarqué, mais ce mec, avait su se faire remarquer et a relégué le jeune incube à la case des anonymes. Mais cela fût dans un sens bénéfique pour le garçon, car il se trouva un petit copain, bien qu'heureux, un soir, il avait oublié de prendre son traitement et durant un long et tendre baiser les capacités à aspirer l'énergie vitale des incubes que Julian possède, s'activèrent et lorsqu'il put reprendre le contrôle son petit ami était au bord de la mort, bien sûr il fût confié au secours. Pour éviter que cela se reproduise Béatrice décida de partir à l'autre bout du monde. Et l'autre bout du monde pour les British c'est la Californie. Ils laissèrent derrière eux, les domestiques, le labrador et la belle maison pour partir vivre dans une charmante maison à Beacon Hills, avec tout le nécessaire pour fabriquer le traitement de Julian et ainsi lui permettre de garder le contrôle. Dès le premier soir la petite famille trouva un petit chat qu'elle décida d'adopter et de nommer Chloé, ça devait être le prénom de Julian s'il avait été une fille. Désormais il y a un incube en ville, que va-t-il faire ? Se montrer amicale ou agressif ?

 

 
Qui se cache derrière l'écran...



[justify]Je m'appelle Corentyn mais on me connait sous le pseudo K.A . J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par google et je le trouve plutôt cool et sympa. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis 4 ans mais je suis pas un pro et j'aime ça. J'ai envie de vous dire heu, ... ... ..., *c'est endormi, car il a trop réfléchi.
Mot de passe :
Validé par la plus sexy des Admins !

 
code by Jess


 


Dernière édition par Julian Wilder le Mer 25 Juin - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Wilder, Séducteur et Prédateur   Mer 25 Juin - 17:31

Bienvenue sur Teen Wolf !!!!!

Nous sommes tout gentils ... Ou pas ... Gniark gniark
Amuse-toi bien parmi nous  3⃣ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Wilder, Séducteur et Prédateur   Mer 25 Juin - 18:06

Welcome et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Wilder, Séducteur et Prédateur   Mer 25 Juin - 20:00

J'ai fini, merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Julian Wilder, Séducteur et Prédateur   Mer 25 Juin - 20:01

Alors je te souhaite a nouveau et cette fois ci officiel une bienvenue sur le forum Smile

Alors, je n'ai rien a redire alors bon rp a toi !! Au plaisir dans le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian Wilder, Séducteur et Prédateur   Mer 25 Juin - 20:13

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian Wilder, Séducteur et Prédateur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Wilder, Séducteur et Prédateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un connard de séducteur débarque
» PRÉDATEUR - COYOTE /// CONFIRMÉ
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: