Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat? Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat? Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat? Large
Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat? 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat?   Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat? EmptyMer 18 Juin - 23:58

« FEAT. Nathaniel Buzolic »
Nick Fawkes

  
Nom : Fawkes
Prénom(s) : Nick
Date de naissance : 01 janvier 1991
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Angleterre  
Métier/études : Voleur professionnel
Groupe : Omega
Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: Stiles Stilinski
  
  
Caractère

Un véritable enfant au beau milieu d’une foire, émerveillé par tant de beauté que par les possibilités qui s’offrent à lui. Nick est un grand enfant, qui aime les petites choses ridicules auxquelles les autres ne font pas attention. D’ailleurs, il voit tout et semble toujours tout savoir. Peut-être est-il enjoué, d’une certaine manière. Peut-être qu’il semble parfois innocent, loin dans son petit monde et ignorant de la cruauté qui l’entoure. Le jeune homme tape sur le système, sait quoi dire et que faire pour énerver les autres. On ne pourrait le qualifier d’attachant, car il aime juste déranger la paix d’autrui, s’incruster là où il ne faut pas et se mêler des affaires qui ne le regardent pas. Un enfant qui exige qu’on lui porte attention, sans quoi il devient insupportable. Mais Nick est lunatique. Il suffit de le voir pour savoir qu’il a un côté sombre. Cependant, personne ne se doute un instant que ce grand enfant est un véritable psychopathe. Instable d’après certains, fantasque d’après d’autres.

Nick n’est pas quelqu’un de bien. N’a jamais voulu l’être. Il a des pensées dangereuses et s’amuse à les réaliser. Il regarde les autres souffrir sans que jamais ça ne l’affecte. Il semble y prendre un certain plaisir, même si tout d’abord tout doit se dérouler selon ses envies. Capricieux et colérique, quand quelque chose ne va pas il devient violent et impulsif. Pourtant, derrière ses allures de gamin éternel ce cache un être cruel et calculateur. Nick peut vous manipuler, vous mentir et vous trahir sans que jamais vous ne vous en rendiez compte. Il aime être la cause de controverse, le coupable d’un meurtre sanglant ou l’instigateur d’un mouvement de panique. Il est confiant, n’a jamais peur et provoque qui bon lui semble. Son côté loup le rend imprévisible de surcroît, incontrôlable quand la colère semble le gagner. Mais ce qui en est vraiment, il ne vous le dira jamais. Un brin charmeur, il est cependant incapable d'aimer quelqu'un et n'est pas non plus intéressé à un jour être en couple. Pour lui de tels sentiments sont une faiblesse, une chose tellement humaine qu'il n'a même pas envie de l'imaginer.


  
Physique

Nick est la preuve même qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Car malgré le fait qu’il semble avoir ce petit côté sombre qui ne le quitte jamais, on pourrait facilement lui donner le bon dieu sans concession. Il mesure un mètre quatre-vingt et a un corps plutôt bien battit. Il a une tête d’ange et est capable d’avoir l’air innocent et sympathique. Quand on ne le connaît pas, on se fait vite avoir par ses yeux marron qui peuvent prendre cette lueur semblable à un petit chiot battu qui quémanderait de l’attention. Malgré tout, si on y regarde de plus près et dès qu’on a fait sa connaissance, il n’est point difficile de déceler son regard mystérieux et d’y voir cette lueur de sadisme, son rictus amusé qui n’est en fait que moqueur et hautain. Il préfère s’habiller de couleurs sombres, ne trouvant que très peu attrayants les couleurs vives qui, d’après ses propres dires, lui donnent le sentiment d’être un arc-en-ciel vivant.

Comme tout lycanthrope qui se respecte, il ne reste naturellement plus grand-chose de son visage d’ange dès qu’il se transforme. Mais au vu des crocs et des griffes, il sait vivre avec ces quelques petits désavantages. Ses yeux sont bleu, preuve qu’il a déjà tué des innocents.


  
Histoire

Personnes ne connaît son histoire, car il s’est assura que personne ne pourrait la raconter. Cependant, beaucoup auraient du mal à y croire, s’ils connaissaient la vérité. Car qu’on voit l’état d’esprit de Nick, sa cruauté évidente et son manque d’empathie, l’on pourrait imaginer une enfance difficile et malheureuse. Ce qui n’est pas du tout le cas.

Nick est né au Nebraska. Son père tenait un grand magasin alors que sa mère travaillait comme comptable. La situation financière de la petite famille était donc plus qu’aisé. D’ailleurs, le jeune homme n’a jamais manqué de rien durant son enfance ou son adolescence. Au contraire même, il recevait généralement tout ce dont il avait besoin et par moment même tout ce dont il avait envie. Ce n’était pas pour autant un enfant pourri gâté. Non, au contraire. Ses parents l’ont très bien éduqué, lui ont appris la valeur de l’argent et les règles de la société. C’était des gens bien. Ils ne croyaient certes pas en Dieu et n’allaient pas à l’église, contrairement à plus de la moitié des habitants de leur village. Mais ils avaient des valeurs, du respect pour autrui. Ce n’est vraiment pas de leur faute que Nick était.. différent ? Oui, c’est bien cela. Depuis son plus jeune âge, l’enfant démontra un caractère à la limite antisocial. Ses parents l’obligèrent à jouer avec les autres enfants, avec le chien que possédait la famille, à parler aux autres adultes et à sourire un peu plus.

Il aimait être seul, en paix. Faire son truc à lui et laisser jouer les autres enfants à leurs jeux stupides. Heureusement vers l’âge de sept ans, le petit garçon semblait sortir de sa carapace. Ou du moins il en eu l’air. Car même si Nick se retrouva soudainement avec cette folle envie de vouloir s’amuser, il n’eut jamais autant de plaisir que le jour où il poussa la petite Sandra de la balançoire. C’était passé comme un geste innocent, il fût réprimandé et on lui expliqua qu’il avait fait ‘mal’ à Sandra et qu’il devait s’excuser, que c’était ‘mal’ de pousser les gens. Et il s’était excusé.

Mais bien évidemment, il comprit dès lors que même s’il aimait s’amuser, ses jeux étaient plus intéressants. Vous raconter sa vie en détail prendrait trop de temps. À l’âge de 8 ans, il tua le chat des voisins. Vers l’âge de 9 ans, les chats ne lui suffisaient plus et il s’en prit à son chien. À onze ans, il tua un autre enfant d’un an son cadet, l’entraîna avec lui jusqu’au chantier où ils n’avaient pas le droit de jouer et le poussa dans le vide. Bien sûr, ce n’est que vers le début de l’adolescence qu’il se rendit compte que tuer aussi simplement quelqu’un ne le satisfaisait pas vraiment. C’est en voyage scolaire à l’âge de 15 ans qu’il tortura  Olivier, un élève de sa classe qui l’avait toujours tapé sur le système. Cependant, il n’était alors pas aussi malin qu’il le cru et pour finir, quand les enfants rentrèrent chez eux, que la police fût informés qu’un enfant avait disparu, ces derniers trouvèrent son corps et dès lors une chasse à l’homme commença. La seule chance qu’il eut alors c’est que personne ne se doutait un instant qu’un autre adolescent aurait pu commettre un tel crime.
Vers l’âge de 17 ans, Nick devint manipulateur. Plus vicieux et dangereux, certes, mais le jeune homme modèle que tout parents aimerait voir sortir avec leur fille. Il finit ses études avec distinction, reçu même une bourse à l’université de Stanford.

Ne ratant pas une occasion, il n’hésita pas à déménager avec le soutien de ses parents pour aller y étudier. Nick n’a jamais eu du mal à retenir les choses, au contraire même, en lisant seulement il pouvait avoir des excellentes notes. Il finit par avoir un degré en sciences biologiques et chimiques, ainsi qu’un degré économique et social. Bien sûr, quand tout se déroule bien, même les meurtres-, tout doit forcément changer. Alors qu’il participa avec d’autres étudiants à une sortie dans le Yukon, il se fit mordre.  Deux de ses camarades aussi, sauf que l’un deux finit par mourir et que l’autre devant tellement hystérique que Nick l’acheva lui-même. Les autres étudiants retrouvèrent les trois jeunes hommes quelques heures plus tard. Nick fut conduit d’urgence à l’hôpital. Heureusement pour lui, un de ses amis était plus que riche, pouvant ainsi facilement extirper le jeune homme de ce lieu dès que sa blessure ce guéri miraculeusement. Certes, ce dernier ne lui posa jamais de questions quant au pourquoi du comment. Mais cela avait peut-être avoir avec le fait que Nick savait qu’il couchait avec la fille de la nouvelle femme de son père. Enfin bref. Les changements furent radicaux, peut-être auraient-ils été effrayants pour quelqu’un de normal, mais Nick ne l’a jamais été. Pour lui, il n’y eu que des avantages. Sauf le soir de pleine lune, là c’est une autre histoire qui est bien plus longue à raconter. Dites-vous qu’il a déjà fait la une des journaux, attirant bien trop facilement le regard des chasseurs qu’il découvra bien vite être des êtres à éviter ou à tuer, même au berceau.

Le fait qu’il était devenu un loup-garou ne le changea pas vraiment, si ce n’est que son goût pour la cruauté fût amplifié. Ses parents ne lui avaient jamais rien fait, mais il n’hésita pas à les tuer. Et son envie de retourner au Yukon, -une envie toujours tellement présente que ça l’énervait à un point-, disparu du jour au lendemain, sans explication quelconque qu’il aurait pu donner à un tel phénomène. Il devint des lors un oméga, parcourant de nombreuses terres, rencontrant de nombreuses créatures aussi étranges que fascinantes. Il ne doit la rapide fin de ses études qu’à son intelligence. Il comprit rapidement les faiblesses des loups garous, mais aussi leur point fort. N’étant pas du genre à s’attacher et incapable d’aimer quelqu’un d’un amour sincère, il se focalisait sur son envie de rester en contrôle lors de ses transformations. Rata de nombreuses fois et finit par devenir violent et impulsif la plupart du temps. Il finit par y arriver et se moquait bien qu’un oméga soit ‘plus faible’. Vivre entouré d’autres êtres comme lui ne l’attrayait point. Pourquoi donc être venu à Beacon Hills ? Car une ancienne connaissance l’a appelé, lui disant que des choses intéressantes ce passaient par là. Alors il lui dit qu’il viendrait, que si c’était assez intéressant il rejoindrait sa meute comme il l’avait un jour dit. Alors maintenant, il vient d’arriver et cherche à voir si ce qu’on dit de cette petite ville, bien trop maussade à son goût, est vrai.

  

  
Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Marie mais on me connait sous le pseudo Sha' . J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par notre ami google et je le trouve plutôt supermégacool. J'ai lu le règlement et le respecterai, j'ai également répertorié mon avatar dans le bottin, je fais du rp depuis presque 9 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je vous aime tous à la folie <3
Mot de passe :
Validé Par la plus Sexy des admins !

  
code by Jess


  


Dernière édition par Nick Fawkes le Mer 25 Juin - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat?   Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat? EmptyJeu 19 Juin - 21:24

re-bienvenue la chose verte !  Licorne :hay: Panic Kiss :fuuu: 3⃣ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat?   Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat? EmptyMer 25 Juin - 23:25

Merci  :happy2: 

J'ai terminé la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat?   Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat? EmptyMer 25 Juin - 23:28

Mouahahahahaha !J'adore ta fiche et pour moi tous est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat?   Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat? EmptyMer 25 Juin - 23:45

Oh mon dieu !! C'est un pur psychopathe !!! Moi je trouve ta fiche hyper complète !!
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat?   Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Fawkes ~ Who says I'm a dangerous brat?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live your life, have some fun ~ Links of Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: