Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White] Large
Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White]   Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White] EmptyVen 13 Juin - 0:09



Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White]
Je voulais faire des achats, j’avais prévu un mini fête.  Quelques personnes devaient venir. Il n’y avait rien de particulier a fêté, j’avais juste envie de m’amuser. Scott ne pouvais malheureusement pas venir. Je me levais et pris une longue douche, avant d’aller m’habiller. Je choisi un jean moulant et un débardeur avec un joli motif, je me maquillais rapidement, laissant mes cheveux lâcher. Je descendis avant de manger un morceau. Je mis mes bottes a talon, pris mes clé, mon sac avant de me diriger dans le garage. Je montais dans ma vielle mustang bleu.  Je démarrais et roulais tranquillement. Une fois arriver au magasin, je me garais près de l’entré. Je pris un caddy et entrais. Je parcourrais tranquillement les rayons perdu dans mes pensées. Je pris plein de paquet de biscuit apéritif. Je me demandais quoi faire, depuis le bal et Scott qui m’avais embrassé je ne savais pas ce que je devais penser, et puis il y avait aussi ces hommes qui nous avais attaqué mais Scott m’importais plus. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Avait-il eu assez de temps ? Ou étais ce juste un baiser comme cela. J’étais perdu. Je me demandais ce qui allais ce passé. Tout en réfléchissant je me dirigeais vers l’alcool. Je pris de la vodka, du whisky, de la tequila, c’était ce que je préférais.  J’allais ensuite prendre des pizzas, je me disais que c’était simple et facile à faire. Je payais et allais dans les autres boutiques du centre commercial.  J’allais ensuite regarder les habits. J’étais plutôt dans la tenue sexy, j’aimais bien prendre soin de ma tenue, je fis quelques folie avant de parcourir les allé du centre et de me poser a un café. Je pris un soda regardant les gens s’agiter. Je reçu un sms de confirmation, bon nous étions 7 ce soir. Je ne voulais pas un nombre impair, il fallait donc je trouve une autre personne.  Je soupirais. Mon verre arrivait, je le pris et en bu un peu. J’étais toute seule à ma table. Je réfléchissais à qui je pouvais inviter. J’entrepris d’appeler plusieurs personnes mais je n’avais que des réponses négatives. Je finis par abandonner. Je me levais et allais dans le grand magasin de sport. Je regardais les rayons et me pris une gourde, ainsi qu’un chronomètre. Je portais de nombreux sac. Oui j’étais une fille alors le shopping étais un de mes passe-temps favori. Je regardais ce qu’il y avait et vis des appareils de musculation ainsi que des jeunes entrains de les tester. J’eu un léger rire. Un des vendeurs me proposait d’essayer un pour les femmes. Je refusais et dis que je voulais en utiliser un comme les hommes. Je détestais le sexisme. Je posais mes sacs avant de me mettre sur la machine. Je souris légèrement a la mine du vendeur qui ne me pensais pas capable de faire quoi que ce soit. Mais je soulevais les poids avec une facilité déconcertante.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White]   Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White] EmptyJeu 26 Juin - 0:03

Caël rangeait la vaisselle qu’il venait de laver. Il avait cuisiné pour le repas et s’était empressé de tout ranger par la suite. Il détestait laisser la nourriture sur la table pendant des heures. Surtout qu’il était seul chez lui. Il n’avait personne pour le retenir à la table. Le jeune homme se retrouvait seul pour le restant de la journée. Il avait loué des films pour passer le temps. Des comédies. Il avait fait une overdose des films d’horreur et d’actions, c’est derniers temps. Et pour tout dire, la plupart avait été de véritables ‘’flopes’’ hollywoodiens. Ça faisait peine à voir.

Le jeune homme ouvrit la porte du réfrigérateur. Oui, il venait de sortir de table et il cherchait déjà autre chose à manger. Pour sa défense, regarder un nouveau film sans grignotines, c’est tout simplement impossible. Et puis, ça ne voulait pas dire qu’il allait manger la collation tout de suite. Il referma la porte du frigo, les mains vident et se dirigea vers l’armoire. Des chips! Il cherchât le sac et le déposa sur le comptoir, il était vide. Il sortit donc pour en acheter donc, cela lui faisait prendre l’aire. Il prit son manteau et se dirigea vers le centre commercial le plus proche. Mais une fois à l’intérieur, il ne peut s’empêcher d’aller jeter un coup d’œil au magasin de sport.

Il regardait tous les rayons, il se balader au milieu des allées, il était comme un poisson dans l’eau. Il n’aimait pas faire du shopping, non lui ce qu’il aimait c’était perdre son temps sur le terrain d’entrainement avec tout ces équipiers, sué jusqu'à l’os et rigolé de blagues sportives. Il observait quelques tapis et autres machines. Il y avait un endroit ou ils pouvaient essayer des appareils de musculation, c’est ici qu’il put observerait une demoiselle, perdu au milieu de ces gros tas de muscles. Elle s’en sortait parfaitement, c’est pourquoi Caël ce rapprocha d’elle.

- Combien vous soulevez ? demanda-t-il par intérêt, il n’était pas impressionner, il savait parfaitement que certaines filles étaient plus forte que certains hommes.

- Veuillez m’excuser, je suis mal polie, je me présente, Caël. Et vous qu’elle est votre prénom ? Il dit cela d’une voix calme et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu mais plaisante ! [feat Caël White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la solitude Feat Tara & Léo
» Let's drink ! [Feat Thea&Caël]
» Mais a qui est ce chat? [Feat Julian Wilder]
» Je t'aime, mais j'ai besoin de toi [Feat Scott McCall]
» Besoin d'informations [Feat Peter Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: