AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Police woman, i don't want no trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kitsune
Localisation : Beacon Hills, en principe
MessageSujet: Police woman, i don't want no trouble    Jeu 22 Juin - 11:51

Davis
Mark

Summers
Evangeline

Police womanI don't want no trouble.

Franchement, il se demandait qu'est-ce qu'il faisait là. Enfin là il ne pouvait pas trop, le nez de Mark était en sang mais pas cassé et il avait un sa lèvre inférieur légèrement enflée. Sa veste était posée sur la table devant lui, son jean était tâché de sang, mais pas du sien. Et son t-shirt était à présent déchiré et couvert d'alcool et de saletés en tout genre. Le brun regardait devant lui sans fixer quoi que se soit de précis. Il avait un peu bu, c'est en parti ce qui l'a amené ici.

Comment il en était arrivé là? A la base cela partait d'un simple mot. Mark avait rejoint des amis à San Francisco pour le week-end. La bande des quatre était parti dans un bar pour fêter leur retrouvailles, c'était des amis de la faculté dans laquelle avait étudié le professeur d'Histoire.
La soirée se passait plutôt bien et les amis buvaient en riant et se remémorant les moments du passé. C'est alors qu'un groupe de mec louche avait fait leur entrée dans le bar. Les amis n'avaient pas fait attention à ces personnes quand une d'elle s'approcha de la seule fille du groupe de Mark. Celui-ci tentait de discuter avec elle et de lui payer un verre. Mark regardait le type et voyait bien qu'il avait déjà bu avant d'entrer dans ces lieux. La jeune femme refusa gentiment, mais l'homme insista plusieurs fois, encouragé par les autres qui l'avaient accompagné et qui étaient dans son dos. Un des deux amis présent de Mark précisa que la jeune femme n'était pas intéressé et qu'il devait la laisser tranquille. Même le barman était intervenu.
Le "dragueur" se leva et se dirigea vers la porte. C'est à ce moment qu'il tenta de prononcer le mot qui allait mettre le feu au poudre.

"Espèce de..."

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Mark se leva et se dirigea vers le type, et de suite il lui décocha une droite. Il n'en fallut pas plus pour que le bar devienne un champ de bataille, tout ceux présents se battait, et Mark peinait à se contrôler dû à son état second. Heureusement il n'eut pas le temps d'utiliser ses pouvoirs quand la police intervint pour séparer tout le monde et les calmer. Mark et le type avec qui il s'était battu se sont fait embarqués par la police. A présent, ils étaient séparés et allaient sûrement être interrogés.

Alors que son regard allaient du plafond à sa veste, une jeune femme entra dans la pièce. Mark la regarda sans réellement la fixer. Il sentait alors une aura particulière, la policière qui allait l'interroger n'est pas une policière comme les autres, il le ressentait et même dans cet état il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Police woman, i don't want no trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: San Francisco :: La Ville :: Commissariat de Police-
Sauter vers: