AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drunk? Am I? || Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panthère
MessageSujet: Drunk? Am I? || Mark   Jeu 13 Avr - 13:51

Madison
&
Mark

Drunk? Am I?
Trois jours. Trois jours que Madison se sentait complètement vide. Depuis que cette seringue avait eu la mauvaise idée de répandre son venin dans ses veines, la brune n'était plus ce qu'elle avait été autrefois. Sa panthère ne répondait plus, son rugissement avait péri au creux de son être, laissant le silence régnait en maître. Jamais elle n'aurait pensé que les effets de cette drogue puissent durer si longtemps, l'inquiétude commençait à la gagner, mais elle n'osait pas en parler à son père de peur de sévères représailles. Son regard se perdit sur le réveil de sa table de chevet et un grognement fit écho à cette heure si peu tardive. Sa tête s'enfouit dans l'oreiller quelques instants.

"Madison arrête de faire ta fille dépressive et va défoncer des têtes dehors." Un oeil s'échappa de cette prison de tissu pour se poser sur la silhouette de son frère. Il devait sûrement la suivre pour connaître le moindre de ses états. Elle lui adressa un magnifique doigt d'honneur avant de se redresser en tailleur sur son lit. Malheureusement, elle n'avait envie de rien. Pas même de combler la froideur de son lit avec la présence d'un inconnu ou d'une inconnue. Mais rester ici ne résoudrait en rien son problème. Ses pas la guidèrent dans la salle de bain.

La douche terminée, ses doigts s'emparèrent de son téléphone pour envoyer un message à son compagnon de beuverie, le cher professeur Mark. Ils s'étaient rencontrés à une soirée un peu trop mouvementé dans un quartier étudiant de la petite ville. Étrangement le courant était passé, après tout, il empestait tout deux le surnaturel. Il convint de se rejoindre dans un bar aux abords du centre-ville. Madison enfila donc une tenue plutôt tranquille, une simple chemise et un jean, pas de quoi faire rêver les hommes. Ce soir, elle se contenterait de la tendresse de son matelas.

Rapidement, elle fut arrivée à destination et se fraya un chemin à l'intérieur du bar. Il y avait déjà une armée de fumeurs à l'entrée et la musique avait été poussée à son maximum pour emmerder les voisins des environs. Le patron aimait jouer avec les limites. Son majestueux postérieur trouva place sur un tabouret non loin de l'extérieur. Rejetant ses cheveux en arrière, elle tendit le bras pour se faire entendre dans cette foule d'ivrognes du dimanche. "David! Sers moi un whisky s'il te plaît!" Il lui répondit par un clin d'oeil et elle lui rendit un sourire. Un bref regard vers son téléphone l'informa de l'arrivée imminante de son partenaire.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
MessageSujet: Re: Drunk? Am I? || Mark   Jeu 13 Avr - 19:18

Mark Davis a écrit:

Davis
Mark

Olson
Madison

Drunk? Am I?
Je m'ennuyais. Je surveillais un élève qui avait eut une heure de colle et je détestais ça.
Je regardais dehors, quand mon écran de téléphone s'alluma et m'afficha un message. J'ouvris celui-ci et lu: Madison m'avait envoyé un message, me demandant de venir avec elle au bar ce soir.
Comment avais-je rencontré cette jeune femme? Nous nous sommes rencontrés lors une de mes nombreuses sorties, une soirée étudiante pour être plus précis. Au début je m'étais tenté à la draguer, mais l'amitié à prit le dessus sur tout et nous sommes rapidement devenu compagnon de beuverie. Les confidences pouvaient se faire entre nous vu que nous étions tous les deux des surnaturels: moi un kitsune et elle une panthère-garou.

Bref, la jeune femme ne m'avait pas donné de nouvelles depuis quelques jours. Je m'étais un peu inquiété mais son message contenant le fait qu'elle voulait me revoir me faisait plaisir. Je la rassura alors en lui disant que je termina la colle de l'élève et que j'arrivais.
A la fin de l'heure de colle, je fis sortir l'élève en vitesse et j'enfourcha ma moto, direction le bar.
J'avais alors envoyé auparavant un message à Madison pour la prévenir que j'étais en chemin.
Quand j'atteignis l'entrée du bar, je me faufila parmi les gens et m'installa à côté de mon amie. Après lui avoir fait la bise, je commanda alors à mon tour.

Un whisky David, s'il te plait.

Je tourna alors mon attention vers Madison.

Une envie soudaine de me revoir? Ou l'appel de l'alcool? Je me suis inquiété moi, qu'est-ce qui t'ai arrivée?

Je le percevais à son visage que quelque chose était étrange vis à vis de mon amie.

Panthère
MessageSujet: Re: Drunk? Am I? || Mark   Mar 18 Avr - 13:17

Madison
&
Mark

Drunk? Am I?
La première gorgée fut une explosion de saveurs contre son palais autrefois si insensible. Ses yeux se fermèrent un court instant pour profiter de cette douce brûlure qui glissait le long de sa gorge. Longuement elle avait ignoré le réel enthousiasme de boire un tel breuvage. Seulement donner l'impression de suivre le mouvement, d'entrer dans l'ambiance d'une soirée qui allait forcément mal finir. Elle fit tourner le verre devant ses yeux pour apercevoir les vagues silencieuses ambrées.

Sa tête finit par tourner dans la direction du nouveau venu et un sourire étira ses lèvres. Elle avala une nouvelle gorgée avant de se redresser pour l'accueillir convenablement. Il aimait saluer à la française, chose qui l'amusait beaucoup. Elle le laissa commander en grignotant quelques cacahuètes. "Disons que j'en avais marre de rester dans mon lit tous les soirs. Puis je dois avouer que ta petite bouille m'a manqué."

Elle sirota son verre avant de glisser un regard vers la foule de clients. Certains lâchaient des rires gras avant de finir leurs pintes d'une traite et d'autres regards lui donnaient envie de vomir, ils étaient quasiment tous tournés vers elle. Elle fit un joli doigt à un homme un peu trop intéressé et soupira. "Disons que j'ai des problèmes pour me contrôler en ce moment et du coup je m'isole pour ne pas faire de conneries." Ses lèvres se pincèrent. "Et toi ta vie?"
CODAGE PAR AMIANTE
Kitsune
MessageSujet: Re: Drunk? Am I? || Mark   Mar 18 Avr - 18:58

Mark Davis a écrit:

Davis
Mark

Olson
Madison

Drunk? Am I?
Tout en écoutant mon amie, je bus le verre que me donna le barman. Le liquide coula et chatouilla ma gorge. Ceci me procurait un certain bien-être.
Je secoua alors la tête, pour défaire un peu cette tignasse que j'avais souvent assagie durant cette journée de cours. J'étais du genre à avoir deux aspects, une assez sérieuse mais simpliste quand j'étais entouré de mes collègues ou bien de mes élèves et celle que j'arborais une fois les cours terminés. Je préférais la deuxième facette, qui me permettait de tester mes propres limites et de me sentir plus libre, bien que la première me convenait tout de même. C'était comme-ci l'ange et le démon en moi se laissaient gentiment la place suivant la situation à laquelle je faisais face.
Cependant je savais que si je continuais à boire, le démon serait un véritable petit tricheur et prendrait rapidement le pas sur l'ange.

Je lui sourie alors, la solitude n'est jamais bonne conseillère, du moins c'était ce que je pensais; bien que j'avais l'habitude de prendre mes décisions seuls vu que je vivais sans compagne, pour le moment et que ma famille est à loin de moi et certains membres ne veulent pas me voir. La suite de ses mots m'avait arraché un petit sourire en coin et ravivé mon côté dragueur narcissique. Bien sûr ce n'était que pour la faire rire et penser à autre chose. En ce moment... Je pouvais dire que mon esprit était occupée par une serveuse brune plutôt jolie.

"C'est ce que la plupart des filles me disent je dois t'avouer, mais bon pas pour les mêmes raison tu comprendras. Mais en vrai tu aurais dû m'appeler avant si tu voulais. Je serai venu te tirer de ton lit et je t'aurai embarquer n'importe où pour te faire bouger un peu."

Tout en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson, je regarda avec elle la foule qui c'était entassée dans le bar. Je voyais bien que Madison intéressé bon nombreux d'hommes présents ici. Je l'étais même la première fois que je l'avais vu mais j'ai appris à réfuter mes envie au vue d'une belle amitié symbolisé par dune ou deux bouteilles de vodkas ou de whisky. Enfin... Elle fit un magnifique signe du doigt à un des hommes et me confia alors qu'elle avait du mal à se contrôler. Je fronça légèrement les sourcils, je comprenait sa situation. Etant également un surnaturel, j'avais déjà ressenti ce sentiment de perte de contrôle sur ce que j'étais, sur ma particularité.

"Tu as essayé d'en parler à quelqu'un? Ta famille? Tes amis, à part moi je dis bien."

Par la même occasion, Madison me demanda ce qui était nouveau dans ma vie. Je mordis ma lèvre en y pensant. J'avais une idée de ce que j'allais lui raconter, donc je repris un visage plus neutre, j'haussa juste les sourcils avec un petit sourire faussement naïf plaqué sur mes lèvres. Tout ceci pour lui garder la surprise.

"Je travaille toujours comme tu avais pu le voir lorsque tu m'as contacté plus tôt. Disons que j'ai rencontré une petite serveuse forte agréable dans la discussion que dans le physique. Et toi à part tes petits soucis, as-tu trouvé quelque chose qu'il vaille la peine que tu te lèves le matin?"

Je commanda deux nouveaux verres remplis pour nous deux, je savais que la soirée allait se prolonger donc autant se mettre dans de bonnes conditions pour la poursuivre.
Panthère
MessageSujet: Re: Drunk? Am I? || Mark   Dim 23 Avr - 11:46

Madison
&
Mark

Drunk? Am I?
Madison souhaitait seulement récupérer sa panthère, cette nature sauvage qu’elle avait longuement détestée lors de sa jeunesse et qu’elle avait continué à fuir depuis, mais son absence lui montrait à quel point elle y était attachée. La piqûre de la seringue dans son bras la mordit violemment comme un mauvais souvenir et elle termina son verre d’une traite pour faire fuir ce désagréable souvenir. Elle en avait plus qu’assez de culpabiliser pour une chose aussi futile, ne pouvait-elle pas seulement profiter de cette magnifique soirée qui s’annoncer ? Ne pouvait-elle pas simplement se saouler jusqu’à en oublier ses convictions et trouver une proie à glisser dans ses draps pour évacuer toute cette frustration qu’elle avait longuement accumulé. Elle détestait quand on utilisait le terme de nymphomane pour définir ses pulsions, elle m’était ce problème sur la nature particulièrement instable de sa panthère qui avait toujours senti le besoin de clamer sa dominance.

Un souffle de rire s’échappa de sa gorge à la remarque de son compagnon de beuverie, elle ne voulait pas sortir plus tôt pour une raison : Elle n’en avait pas la force. La déprime était venue l’habiter des heures durant pour drainer le peu d’énergie qui lui restait. « J’avais aussi besoin de zoner dans mon lit, ça ne fait de mal à personnes et surtout pas à moi. » Si Dave n’avait pas été là pour lui donner un coup de pied dans le derrière, elle ne se serait sans doute jamais bougée. Ses doigts craquèrent alors qu’elle regrettait son pouvoir qui lui permettait d’écouter les conversations des inconnus. Elle pouvait sentir une armée de regards braqués sur sa nuque et des murmures de discussion qui la rendaient malade. Elle voulait savoir, maintenant. « Je n’en ai parlé à personne, ça ne sert à rien. Si j’en parle à ma cousine, elle risque de me dire que je dois consulter des shamans perdus dans des déserts. Et c’est clairement pas pour moi, puis j’aime pas me lamenter. »

Son attention se porta sur son ami alors qu’elle prenait son poing pour s’appuyer contre le comptoir. Son regard ignora ceux de clients trop insistants. Ainsi donc il semblait avoir trouvé chaussure à son pied, n’était-ce pas merveilleux pour une personne tel que lui qui jugeait souvent par la fête et les actions sans lendemain. Elle lui accorda un sourire amusé avant de rejeter sa crinière brune derrière ses épaules. Elle mima un applaudissement.

« Tu penses vraiment pouvoir te caser, toi le mangeur de femmes ? » ricana-t-elle avant de s’emparer d’un verre que Mark venait de commander. Elle le remercia d’un clin d’œil avant de se redresser, si elle se montrait trop taquine, elle avait peur que des gens colportent des rumeurs sur leur amitié particulière, chose qui était stupide. Tout était platonique entre eux. « Je ne trouverai jamais ce genre de personnes, je ne suis pas faîte pour terminer en couple, tout le monde l’avait deviné. » Elle joua quelque peu avec son verre avant de pointer son ami du doigt « Mais je ne suis pas contre l’idée de rencontrer cette serveuse, peut-être qu’elle apprécie la gente féminine ? » Elle ricana de nouveau, bien prête à se faire réprimander par Mark.

CODAGE PAR AMIANTE
Kitsune
MessageSujet: Re: Drunk? Am I? || Mark   Lun 24 Avr - 19:40

Mark Davis a écrit:

Davis
Mark

Olson
Madison

Drunk? Am I?
Je voyais bien que Madison cachait un truc, de un je le pressentais car j'étais son ami, et de deux je sentais dans son aura de surnaturel qu'elle dégageait je le pressentais aussi avec mon instinct. Elle m'avait alors confier qu'elle n'avait pas envie de sortir, il y a peu. Je me sentais privilégiais qu'elle ait pensé à moi pour sortir un peu.
Elle m'expliqua alors qu'elle ne voulait pas faire comme le reste de sa famille et parcourir le monde pour trouver des personnes pour la soigner. Je la comprenais mais bon je ne voulais pas qu'elle mettre sa santé en jeu pour ça. Alors je comprenais qu'elle voulait rester se reposer chez elle.

"C'est vrai que ce n'est pas évident. Et puis les shamans, perso je ne leur ferait pas tant confiance. Déjà que je ne donne pas sa chance à la médecine moderne alors les autres n'en parlons pas. Mais dans un sens se lamenter n'est pas une grande preuve de faiblesse."

La discussion changea de sujet alors quand Madison me posa des questions sur Maxyne, la serveuse que j'avais rencontré l'autre fois au bar. Elle avait des raisons d'être surprise de me savoir en flirte avec quelqu'un. Mais bon je ne savais pas si elle et moi ça allait réellement fonctionner, je voulais d'abord tester le terrain et j'aviserai ensuite; j'étais ainsi un Don Juan qui n'arrivait pas à trouver la femme qui puisse le satisfaire pleinement. Je rie alors en répondant à ses questions.

"Je ne sais pas si "caser" serait le mot juste pour décrire mes envies vis à vis d'elle. On est même pas ensembles, mais je sens que je ne la laisse pas si indifférente qu'elle le prétend. Je veux savoir où ça ira et si la relation ne me plait pas... Je pense que je ferai comme avec les autres."

J'étais le pire des salauds, nombre de fois où une femme avait tenté de me jeter par la fenêtre ou bien de me gifler; mais j'étais ainsi, si je ne m'attachais pas à la personne avec qui je partageais mes journées et mes nuits et bien j'étais sur l'offensive et pouvais être d'une humeur massacrante. Sans être violent bien entendu, juste... Mesquin.
Mon amie déclara alors qu'elle n'était pas faite pour la vie de couple basique. Nous étions un peu pareils elle et moi sur ce point, nous avions envie de nous amuser car la vie, même pour les surnaturels était courte.

"Peut-être qu'un jour tu trouveras tout de même, les gens changent avec le temps."

Pour ma part je n'en savais rien mais pour elle je gardais un espoir qu'elle trouve le bonheur. Madison mentionna le fait qu'elle voulait rencontrer Maxyne et que cette dernière pourrait être alors attiré par les femmes. Mon sang fit un tour et je stoppa mon geste d'amener mon verre à mes lèvres pour la regarder. Un rire alors sortit de ma bouche.

"Ne me fais pas de telle frayeur! Je le sens quand une femme est intéressée par un homme ou une femme et... Maxyne n'est pas du genre attiré par les femmes, même cela ...Comment dire je le sens."

Je n'en avais aucune idée mais il était hors de question que je laisse quelqu'un touché à ma petite serveuse. C'était ma chasse gardée, même pour une amie j'étais assez possessif. Je bus alors une gorgée de Whisky avant de  remettre mes cheveux en place.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drunk? Am I? || Mark   

Drunk? Am I? || Mark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1