Courir avec le loup || Tyler Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Courir avec le loup || Tyler Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Courir avec le loup || Tyler Large
Courir avec le loup || Tyler 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Courir avec le loup || Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Courir avec le loup || Tyler   Courir avec le loup || Tyler EmptyLun 10 Avr - 15:26

Courir avec le loup
Lydia & Tyler


 
Lydia avait parfois d'étranges idées qu'elle ne pouvait expliquer. Mais il n'était pas rare de vouloir se défouler pour chasser toute cette impression de crasse envisageable après une soirée un peu trop arrosée.

Lydia s'était faite emportée dans une fête qui n'était pas censée être la sienne. Elle avait bu plus que raison, mais elle ne possédait pas le don miraculeux des loups. Vers les premières lueurs de la matinée,la rousse avait craché son estomac dans les toilettes. Après un petit déjeuner qu'elle s'était forcée à avaler avec une bonne rasade de café et une bonne aspirine, elle était fin prête à chasser les derniers grammes d'alcool de son organisme.

Ce fut bien naturellement qu'elle s'empara de son téléphone pour converser avec son ami Tyler, un petit loup oméga qu'elle avait rencontré lors de ses premières semaines dans la ville.

Il avait d'abord protesté avant de se plier à sa "gentille proposition". Bon elle avait dû l'acheter en lui disant qu'elle lui payerait une boisson à la fin de la session de course, heureusement pour elle, il n'était pas difficile.

Lydia fila rapidement à la douche et s'enroula dans une serviette pour trouver de quoi se vêtir. Ses mains chassèrent les tenues de sport trop légères qu'elle réservait pour ses cours de boxe. Elle ne voulait pas mourir de froid, le mois de novembre n'était pas agréable. Un pull, un jogging et une bonne pair de baskets, elle était fin prête.

La rouquine s'empara des clés de sa voiture et rejoignit le parking de l'immeuble. Elle dut saluer quelques voisins au passage et esquiva une vieille qui semblait prête à lui faire le récit de sa vie. Une fois dans le véhicule, elle fit rugir le moteur et se glissa sur la route pour rejoindre le domicile de Tyler. Elle n'hésita pas à klaxonner pour lui faire comprendre qu'elle était arrivée.

"Salut Tyty, pas trop fatigué à cause d'hier?" Elle rit de sa propre bêtise et s'engagea une seconde fois dans le trafic. "Je te laisse le choix de la musique, mais pas trop fort sinon mon crâne va exploser."

Le véhicule vint rejoindre l'autoroute peut fréquentée. Après tout, personne ne s'amusait à se lever aussitôt un dimanche matin. Elle souffla sur une mèche rebelle et tapota le volant du bout des doigts. "Je te préviens, tu n'utilises pas ta vitesse de loup! Sinon tu rentres à pied." Elle lui accorda un sourire joueur.
electric bird.


Dernière édition par Lydia Martin le Mer 12 Avr - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Courir avec le loup || Tyler   Courir avec le loup || Tyler EmptyLun 10 Avr - 16:27

Courir avec le loupTyler & lydia
No matter how hard I try, you’re never satisfied. This is not a home I think I’m better off alone. ( Three Days Grace → Home ) •••Je ne suis pas un grand fêtard. En fait, si je peux éviter les soirées étudiantes ça m'arrange, parce qu'être la seule personne à ne jamais être bourré ce n'est pas forcément drôle, surtout pour moi. Hier soir je me suis retrouvé à une de ces soirées. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Durant toute la soirée, je suis resté dans mon coin, à l'écart de tous ces humains bourrés. J'allais partir au milieu de la soirée mais, mon regard croise celui d'une belle blonde vénitienne. Je ne m'attendais pas à la voir ici. Un petit sourire vient étirer mes lèvres en la voyant s'amuser comme une folle avec un verre à la main.  En la regardant, je décide de rester encore une fois dans mon coin et de veiller sur elle.

Le lendemain je me réveille de bonne heure. Je pars dans la salle de bain, je file me doucher pour sortir de là une bonne dizaine de minutes plus tard. Je m'habille d'un jogging et d'un pull bien chaud. Même si je sais que je vais rencontrer aucune fille durant mon jogging matinal, j'essaye de me coiffer convenablement. Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. C'est Lydia qui m'invite à courir avec elle. Je lui réponds que je suis plutôt solitaire lorsqu'il s'agit de footing, mais la demoiselle enchaîne avec de très bon prétexte. Je finis par capituler.

Je descends de l'immeuble. Le froid me fait rougir les joues. Je remonte le col de ma veste pour y glisser mon visage. Par chance, Lydia arrive quelques minutes plus tard avec sa voiture. Je cours pour monter du côté passager. En sentant le chauffage je ne peux m'empêcher de pousser un soupire de bien être. « Salut Lyly, c'est plutôt à moi de te demander ça non ? » Un sourire amusé s'affiche sur mon visage.  La Banshee s'engage dans la circulation avant de m'annoncer qu'elle me laisse libre choix pour la musique, mais que je ne dois en aucun cas la mettre à fond « Mince, moi qui voulais mettre l'ambiance dans la voiture c'est raté… » Je me mets à rire tandis que la jeune femme elle, me lance un regard en coin.

Je me mets à regarder le paysage défiler sous mes yeux. Finalement, je suis bien content d'avoir accepté ce petit footing avec Lydia, ça va me permettre de la connaitre un peu mieux. La forêt commence à apparaître sous nos yeux. Un sourire légèrement sadique vient prendre place sur mon visage «  Promis, je ne les utiliserais pas.. » Enfin ça, c'est à voir… La jeune femme s'arrête, je sors de la voiture le froid me fait frissonner. Je me retourne en direction de Lydia, le cou complètement enfoncé dans mon col « Prêtes à y aller ? »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Courir avec le loup || Tyler   Courir avec le loup || Tyler EmptyJeu 13 Avr - 14:13

Courir avec le loup
Lydia & Tyler


 
Elle l'avait parié et elle avait gagné. Les sous-entendus à propos de la veille fusaient déjà, il ne lui laisserait jamais un temps de répit. Lydia devait se retenir de lui faire quelques commentaires cinglants pour ne pas provoquer un accident, mais elle comptait bien se venger plus tard. Il avait ses pouvoirs, elle avait les siens aussi discrets étaient-ils. La voiture finit par se garer dans les bois. "Range moi ce sourire Tyler, je le connais par coeur. Tu viens de me mentir." Elle rangea les clés dans une poche de son pull et s'étira longuement.

La forêt était bien calme ce matin et elle profita du chant paresseux des oiseaux pour chasser les quelques derniers maux de tête qui lui restait. Son regard se promena sur l'armée de feuilles mortes sur le sol et elle s'accroupit pour nouer ses lacets plus convenablement. "Je suis toujours prête." Lydia fit quelques bonds sur place pour ne pas mourir de froid, son souffle se transformait en buée à chaque expiration et elle regrettait de ne pas avoir pris de gants.

D'un geste simple de la tête, la rouquine lui indiqua un chemin de course qu'elle avait habitude d'arpenter pour ne pas se faire embêter par des randonneurs trop bruyants. Les premiers pas de course furent légèrement désagréables, mais Lydia pouvait sentir son humeur s'améliorer à chaque mètre parcouru et son corps se vidait de toutes les toxines de la soirée. "je me demande si les loups s'amusent réellement en soirée s'ils ne peuvent pas être ivres." Son regard se tourna vers son ami avec un large sourire "T'es particulièrement chiant en soirée toi!"

Son souffle se stabilisait lentement et son corps finit par comprendre le rythme auquel elle allait. Son coeur battait rapidement dans sa poitrine alors que ses pieds foulaient ce sol quelque peu dangereux. On était pas à l'abri de tomber dans un terrier ou une racine. La nature aimait à faire souffrir les courageux qui s'aventuraient dans son royaume. 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Courir avec le loup || Tyler   Courir avec le loup || Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir avec le loup || Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Loup-Garous 5/6
» rencontre sportive ~ Tyler
» Se jeter dans la gueule du loup[PV: Derek Hale]
» Liam Dunbar : Présentation d'un petit loup-garou
» Des Souvenirs || Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: