In search of a new life (Pv) Alek Cooper Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
In search of a new life (Pv) Alek Cooper Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
In search of a new life (Pv) Alek Cooper Large
In search of a new life (Pv) Alek Cooper 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 In search of a new life (Pv) Alek Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: In search of a new life (Pv) Alek Cooper   In search of a new life (Pv) Alek Cooper EmptyMar 4 Avr - 3:29

Un changement d'air j'avais grandement de besoin de cela après ses événements difficiles que j'avais vécue ressemant dans la ville. Ma meute qui n'était plus et tes amis que je voyais que très peu maintenant et ma petite amie qui était maintenant morte. J'espérais vraiment qu'un jour tout pourrais aller enfin mieux pour moi, car j'en avait déjà assez et il avait déjà aussi mon passé qui avait détruit aussi ma vie j'avais besoin de rien d'autres. J'avais été alors quelques jours en Sant-Francisco pour un voyage, je me demandais bien si j'allais rencontrer si sais d'autres personnes ou même un loup-garou comme moi. En cette belle journée dans cette belle ville pour faire changement je décidais d'aller dans un parc de la ville, une fois rendue dans celui-ci après avoir marché et observer autour de moi tranquillement j'arrive enfin. Je regarde le parc et je souris légèrement, celui-ci n'était pas trop tranquille mais j'allais fort bien me trouver un coin assez tranquille. Je continue de marcher pour enfin apercevoir un grand arbre avec beaucoup d'ombre, cela tombait bien car il faisait assez chaud en cette magnifique journée. Je me rends vers celui-ci pour ensuite me coucher conte le tronc de l'arbre. Je soupire d'aise et je profite alors du calme, cette ville faisait bien une différence à ce que j'étais habitué normalement, cela faisait du bien parfois de quitter une ville assez active à une ville qui semblait plus tranquille. Sans m'en rendre compte je m'endors tout d'un coup, je n'avais alors plus conscience à ce qu'il avait autour de moi. Enfin je me demande bien si une personne allait bien me voir ici ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: In search of a new life (Pv) Alek Cooper   In search of a new life (Pv) Alek Cooper EmptyLun 10 Avr - 12:56

In Search of new life
# Alek & Luka
Alors que je suis confortablement installé dans le canapé du salon de la villa d'Evangéline, la femme de maison arrive avec un plateau dans les mains. Elle le pose sous mon nez avant de s'en aller dans la cuisine. Je pousse un soupir. Je crois que je ne m'y ferais jamais à ce genre de choses. Je secoue la tête et j'attrape la tasse de café pour en boire une gorgée. Mon regard se pose sur l'horloge du salon. J'ai largement le temps avant d'aller me rendre sur mon lieu de travail. Je me redresse pour m'en aller dans la salle de bain. Je grimace en voyant les cernes qui règnent sous mes yeux. Je dors mal en ce moment et je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que j'appréhende la venue au monde de l'enfant qu'attend Eva. Certes j'ai encore pas mal de temps avant son arrivé mais, ça m'effraie quand même.

Je secoue la tête pour chasser ces pensées tout en balançant de l'eau froide sur mon visage. Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant d'aller m'essuyer le visage. Je retourne dans le salon, j'enfile ma veste. Je laisse un mot à ma bêta pour la prévenir que je suis partie faire un tour dehors avant de me rendre au commissariat de police.

Une fois à l'extérieur, un vent glacial vient  fouetter mon visage. Je remonte le col avant de marcher tranquillement en direction du parc. À cette heure-ci il n'y a personne. Je profite du calme qu'offre cet endroit apaisant.  

Je m'installe sur un banc ensoleillé regardant devant moi, les yeux dans les vagues. Des cris d'enfant me ramène à la réalité. Devant moi, j'aperçois un homme allongé contre arbre. Je hausse un sourcil tout en ne quittant pas du regard l'homme qui me semble bizarre.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Luka Fucale
Luka Fucale
Oméga
Localisation : Dans un lycée ou DJ
MessageSujet: Re: In search of a new life (Pv) Alek Cooper   In search of a new life (Pv) Alek Cooper EmptyMar 25 Avr - 19:24

Après quelques minutes, je me réveille et je regarde autours de moi. Il y avait déjà ses quelques cris d'enfants, je soupire on ne pouvait jamais être tranquille sans ses jeunes enfants. Je ne sais si j'allais en n'avoir un un jour, mais en ce moment j'étais très bien sans jeunes enfants près de moi. Je regarde alors à ma gauche et je remarque un homme qui me regarde fixement, je me demandais depuis combien de temps qu'il me regarde comme cela. Surtout je me demandais vraiment pourquoi qu'il me regarde de cette façon. Je me lève et je le regarde tout d'un coup moi aussi mais je restais près de l'arbre. Je me concentrais encore plus sur lui, je connaissais cette odeur, car Eva elle avait déjà été mon Alpha. J'étais alors face à un alpha dans cette nouvelle ville pour moi, alors ont n'étais pas les seuls loup-garous à Becon Hills. Moi qui pensais avoir une belle rencontre et faire un beau voyage pour changer un peu une fois pour tout j'espère que cela allait être le cas. Vue que j'étais plus seul maintenant je pourrais très bien m'approcher de lui, c'est ce que je fais mais je gardais tout de même une certaine distance entre nous.

Pourquoi tu me regardes comme cela tu me veux quelque chose ?

Je continue à le regarder, je trouvais tellement qu'il ressemblait à mon meilleur ami que j'avais tué. Je baisse un moment mon regard pour ensuite le relever j'attendais toujours en silence ses paroles. Je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire celui-là. J'étais dans ma bulle en ce moment, je me demandais bien si j'allais arrêter d'être seul en ce moment, autant pour la meute que l'amour. Mais de tout façon en ce moment je devrais bien me trouver une nouvelle meute avant tout le reste. Car je ne pouvais rester un bêta sans meute encore plus longtemps. Déjà que je me considérais encore comme un tueur malgré tout ses années passer depuis que je suis arrivé ici, bien selon moi je ne pouvais rester un " faible" bêta sans meute. Tout d'un coup j'attendais un drôle de bruit, je me demandais cela était quoi où qui. J'étais tout d'un coup sur mes gardes, celui-ci devant moi n'étaient peut-être pas venue seul finalement. Enfin je me demandais bien quelle était le nom du gas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: In search of a new life (Pv) Alek Cooper   In search of a new life (Pv) Alek Cooper EmptyMer 21 Juin - 9:52

RP ABANDONNE POUR MA PART

Je n'arrive plus à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In search of a new life (Pv) Alek Cooper   In search of a new life (Pv) Alek Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In search of a new life (Pv) Alek Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alek Cooper
» Alek Cooper
» Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]
» Lien d'Alek
» Alek's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: San Francisco :: La Ville :: Les Parcs-
Sauter vers: