AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis   Dim 26 Mar - 14:10

Tara
&
Alexis || Peitho

Thé à L'Anglaise
Tara était assise contre un tronc dans la forêt. Elle savourait le calme olympien de cette nature qui lui avait temps manqué. Ses doigts s’amusaient en taquiner la terre meuble que nombreux loups avaient déjà foulé. Lentement ses pouvoirs revenaient, dessinaient de nouveaux traits dans la peau de son dos. Bientôt, l’irlandaise ferait une nouvelle fois partie de cette communauté surnaturelle. Ses cheveux bruns vinrent caresser son visage sous cette douce brise automnale. Les feuilles mortes entamaient des ballets sensuels à l’ombre des branches abîmées. Son lourd manteau d’hiver la protégeait du froid mordant, tout comme son bonnet qui ne cachait pas les pointes rouges de ses cheveux. Louise avait réussi à la convaincre de saluer un coiffeur lors d’un début de soirée un peu trop arrosé.

Elle inspira un grand coup cet air pur puis jeta un coup d’œil à sa montre. Ses lèvres se pincèrent, elle détestait être en retard. Restant en tailleur, elle prit tout de même soin de se redresser avant de siffler. Les oiseaux s’envolèrent comme effrayé par ce bruit parasite, mais il n’en était rien. Le sol se mit sournoisement à trembler et Tara ne put s’empêcher de sourire en voyant l’ours la rejoindre. Ce dernier se roula au sol puis posa sa lourde tête sur le sol pour la fixer de son regard adorable. Les doigts de l’irlandaise vinrent caresser le doux pelage puis ses mains vinrent délicatement demander à la bête de se redresser. Leurs fronts se rencontrèrent et Tara se permit de fermer les yeux quelques minutes pour savourer ce doux moment si rare ces derniers temps.

« Allez Alexis, on va être en retard. » Elle sourit à l’ours et se pencha sur le côté, mauvaise idée qui lui prit. Le museau de l’animal la fit chuter dans les feuilles mortes et la brunette se plaignit avec une moue enfantine. « Pas drôle ça. » elle s’empara du sac abandonné plus loin et déposa dessus quelques vêtements de ville. « Allez je suis sérieuse, on va pas faire attendre Peitho. »

|||

Elles marchaient désormais main dans la main, traversaient les rues de la ville avec une certaine nostalgie. Tara lui racontait sans trop entrer dans les détails ces dernières semaines de cours puis prêta une oreille attentive à sa petite-amie, curieuse d’en savoir plus sur ses progrès scolaires. C’était un moyen pour la brunette de ne pas trop stresser. Le courant avait décidément du mal à passer entre elle et la succube, mais depuis le départ de Madison de la meute, elle voulait repartir sur de nouvelles bases.

Enfin, elle aperçut le café branché de la ville et accéléra le pas pour qu’Alexis cesse de baver devant une vitrine de boulangerie. Son appétit d’ours n’était pas bien pratique. Son regard cherchait désespérement la silhouette chic de la jeune femme, enfin –de la femme- Tara avait tendance à oublier qu’elle était âgée de cinq cent ans.  
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis   Dim 26 Mar - 15:25



Thé à l'anglaise


Pouvoir communier avec la nature était toujours une sensation agréable et elle l'était d'autant plus sous forme animal. C'était probablement quelque chose que tous les surnaturels ne comprenaient pas, ça, se laisser aller l'espace d'un instant, d'une après-midi, à sa nature profonde. Elle en avait déjà discuté avec Eoghan et ce dernier lui avait confié ne pas l'envier particulièrement de sa capacité à se transformer complètement., pas plus qu'il ne voyait lintérêt plus spirituel à profiter des bienfaits d'un monde loin de la civilisation.
Peut-être qu'au final c'était quelque chose de propre à Alexis, quelque chose qu'elle avait appris grâce au temps au sein de son clan. Un acquis plus qu'un inné. L'homme se serait tant déconnecté de ce qu'il est vraiment ?
Parfois la jeune femme se disait que oui.
Mais au final ça ne changeait pas grand chose pour elle. Elle n'en souffrait pas et ça lui permettait au contraire de pouvoir profiter de la forêt tranquillement, marquer un peu les troncs de ses griffes acérés et s'y frotter pour déposer son odeur et se gratter un peu au passage. Ëtre humaine lui offrait un pelage d'une douceur inégalée pour un ours mais quelque part ça lui apportait un léger inconfort. Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre. Elle en connaissait une qui était ravie que ce soit comme ça.

Lorsqu'un sifflement retentit elle redressa la tête de ce qu'elle faisait – jouer avec une feuille était très prenant – et ses oreilles firent de même, les deux demi-cercles touffus s'agitant avec enthousiasme.
Suite à ça elle se mit à courir comme tous les ours le font, de façon parfaitement ridicule – quoique personne ne trouve ça ridicule lorsque l'ours en question leur fonce dessus. Elle sentait la terre se soulever sous chacune de ses foulée, les particules se perdre entre les poils et les coussinets confortables qui lui permettaient de courir de cette façon en pleine nature.
Finalement elle déboula là où se trouvait celle qui venait de siffler et freina au dernier moment pour se laisser tomber sur le côté avec un air tout à fait adorable. Il faut dire, sa frimousse d'ours aidait beaucoup, avec ses grands yeux – rouges malheureusement du fait de son statut – sa truffe toute humide et ses oreilles remuant au rythme de ses pensées.

Joueuse, elle roula un peu plus pour se mettre sur ses pattes, toujours allongée, et poser sa lourde tête sur celles-ci. Enfin elle l'attaqua avec son regard le plus adorable au monde. De cette façon elle fut gratifiée d'une légère caresse à travers son pelage et pu admirer les traits de Tara de plus près.
Sous cette forme sa vision était quelque peu déformée, différente, comme lorsque le grain et les couleurs d'un écran changent de l'un à l'autre.
Puis le moment passa et c'est une Alexis malicieuse qui renversa Tara par terre. Celle-ci avait beau protester ça ne servait à rien, l'ourse vient poser sa tête sur elle et un peu du haut de son corps pour l'immobiliser, émettant un « Aooohn » de protestation à l'idée de devoir partir tout de suite.
Elle savait parfaitement que même juste comme ça elle serait trop lourde pour Tara qui ne pourrait pas la déloger. Mais c'était sans compter sur les habits qui lui tombèrent sur les yeux et la plongèrent dans le noir, la forçant à se reculant en secouant la tête.  Maintenant l'ourse avait un t-shirt qui tombait à moitié devant ses yeux, accroché à son nez, et un soutien-gorge suspendu à l'oreille. De qui la forcer comme il fallait  à se transformer, laissant une Alexis à la mine boudeuse, déçue qu'on lui gâche son plaisir.


Après toutes ces aventures elles prirent le chemin du lieu de rendez-vous avec Peitho.
Alexis avait bien du mal à ne pas se jeter dans la  trop rare pâtisserie du coin pour dérober tous les gâteaux faits à base de miel mais finalement elle y parvint et il ne fallut pas longtemps pour qu'elles arrivent  sur les lieux. La garou regarda à droite et à gauche et renifla discrètement l'air à la recherche de l'odeur de sa bêta. Elle savait qu'elle avait dû arriver à l'heure ou en avance et que par conséquent elle était certainement déjà là.
D'un pas rapide elle rejoignit l'intérieur du café – la fraîcheur n'était pas au goût de Peitho ces derniers temps – avant de la trouver sans mal.
Elle savait que le patron des lieux était un surnaturel et que venir ici pour discuter de ces choses là ne posait pas de problème, sans quoi elles auraient dû trouver un autre endroit. Elles avaient besoin d'un lieu neutre pour que Tara et Peitho puissent discuter en tout bien tout honneur, c'était donc mieux ainsi.
Elle offrit un salut du menton au barman puis trouva enfin la table où la Succube était installée. Elle s'y dirigea et prit place sur la banquette dans une glissade contrôlée, attrapant la carte au passage.
Autant profiter, si elle était dehors elle pouvait bien boire un petit quelque chose de sucré. De toute façon elle venait de passer des heures à courir partout dans la forêt.
Elle ne regarda pas pour autant le papier qu'elle avait entre ses mains tout de suite, à la place elle sourit à Peitho de toute ses dents.
« Salut Peitho ! Ca va ? J'espère qu'on t'a pas trop fait attendre mais je me baladait dans la forêt alors tu sais... j'ai pas vu le temps passer, il a fallut que Tara m'appelle pour que j'y passe pas la nuit. »
Comme d'habitude parler n'était pas un soucis pour la blonde.
Elle sentit la place à côté d'elle s'affaisser, signe que Tara était installée également.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis   Lun 27 Mar - 17:22

Thé à l'anglaise
Peitho Δ Alexis Δ Tara


Peitho n’était pas certaine de comprendre ce qu’elle faisait là. Mais quand votre alpha vous demandait de la rejoindre, et vous disait qu’elle devait vous « parler » (ou toute autre formulation, Peitho ne se souvenait pas vraiment des détails), ce n’était pas comme si vous pouviez poser des questions.
Enfin, pas dans une meute traditionnelle. C’est à dire, pas celle d’Alexis. Chose avec laquelle Peitho avait toujours du mal. Elle était habituée à des modèles diamétralement différents, et l’inexpérience d’Alexis n’aidait en rien. Elle avait une vision très différente (très jeune, très nouvelle) de la façon dont elle voulait que les choses fonctionnent et, si Peitho avait toujours réussi à s’adapter à tout, assimiler le fait que la meute de l’ancienne louve - nouvellement ours - ne ressemblait en rien à une meute traditionnelle se révélait plus long que prévu.

Le succube était installée dans le café, ayant déjà commandé une boisson, car elle ne voulait pas attendre en se tournant les pouces. L’endroit était vibrant d’énergie, les gens bruyants tout autour d’elle. Un coup d’oeil à sa montre lui indiqua qu’il restait près de dix minutes avant qu’Alexis ne soit supposée la rejoindre, et elle sortit un livre de son sac pour passer le temps.

Sa tasse était encore fumante lorsqu’elle sentit la table trembler légèrement et entendit le couinement de la banquette. Sans relever le nez de son bouquin - elle n’avait pas fini sa phrase - elle stabilisa la tasse d’une main experte, afin d’éviter tout accident sur son chemisier blanc ou son nouveau jean. Quelques secondes plus tard à peine, elle fermait le livre d’un geste vif du poignet, relevant la tête pour tomber nez à nez avec son alpha.

Comme à chaque fois que ses yeux tombaient sur Alexis, ses traits s’adoucirent - considérablement - et elle offrit un sourire doux et sincère à la jeune fille face à elle.

« Salut. Aucun soucis. »

La silhouette de Tara pénétra le champ de vision du succube, et Peitho se redressa légèrement, rangeant son livre dans son sac, le temps que Tara s’installe sur la banquette, aux côtés d’Alexis.
Peitho lui adressa un sourire poli.

« Bonjour Tara. »

Elle appuya son dos contre la banquette du box, et fit un geste de la main en direction de sa tasse fumante. Sa tresse pesait lourdement sur son épaule droite.

« J’espère que ça ne vous dérange pas, je suis arrivée en avance alors je me suis permis de me prendre quelque chose à boire en attendant. »

Alexis avait la carte entre les mains, Tara n’avait donc qu’à se pencher légèrement sur le côté pour pouvoir en étudier le contenu.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis   Mar 28 Mar - 15:23

Tara
&
Alexis || Peitho

Thé à L'Anglaise
Tara aimait beaucoup ce genre de café où l'on pouvait boire, étudier ou autre activité calme. Etrangement, elle ne s'était jamais aventurée dans celui-ci. Ce fut donc avec une curiosité toute particulière qu'elle caressa la pièce du regard. Ses doigts quittèrent ceux d'Alexis. Elle n'allait pas se perdre et puis Tara avait besoin d'un peu de temps pour se mettre en condition.

C'était l'irlandaise qui avait demandé cette rencontre, elle en avait senti le besoin, mais désormais l'angoisse la prenait à la gorge. Peitho lui avait sauvé la vie, jamais elle ne l'avait remercié de vive voix. Un songe dans son esprit le lui interdisait de le faire, après tout on ne savait si elle l'avait ramené d'entre les morts de son plein gré ou pour empêcher le chagrin d'anéantir Alexis. La brunette n'était pas naïve.

Elle finit par se glisser au côté de la blonde et ne manqua pas le regard délicieux de la succube. Son esprit enregistra ce détail, mais ne fit aucun commentaire. Ses jambes se croisèrent sous la table et ses doigts vinrent retirer le bonnet qui siégeait sur son crâne. Un sourire étira ses lèvres. "Bonjour Peitho." Elle glissa un coup d'oeil sur la carte puis attendit que sa chère et tendre fasse son choix. Cette pointe d'angoisse ne cessait de percer son cœur, elle devait puer le stress à plein nez.

"Bon je pense que je ne vais pas pouvoir passer par quatre chemins." Elle se gratta l'arrière du crâne. "J'ai demandé à Alexis de nous réunir aujourd'hui pour parler de la meute. Madison est partie et je m'en sens en partie responsable, je n'étais pas là pour elle."

Elles s'étaient longuement disputées à ce sujet et depuis, aucune ne s'adressait la parole. Tara ressentait un manque immense et se retenait de lui envoyer un message pour se faire pardonner. "Je souhaite rejoindre la meute."
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis   Lun 3 Avr - 13:09



Thé à l'anglaise


« Aucun problème, ne t’en fais pas ! »
Alexis lui offrit un sourire amical et chaleureux avant de repencher le nez dans la carte, en quête de quelque chose à prendre. Elle se connaissait et savait pertinemment qu’elle allait probablement s’arrêter sur un chocolat chaud – l’avantage de l’hiver – mais elle aimait bien regarder.
Et puis comme ça elle s’entraînait à lire.
Elle rapprocha la carte de Tara lorsque celle-ci se pencha vers elle pour lire par-dessus son épaule. Finalement son choix fut fait rapidement et elle posa le papier plastifié sur la table pour le laisser à Tara, ainsi elle pourrait choisir quand bon lui semblait car pour le moment elle semblait vouloir engager la conversation.
Il était ainsi temps de faire amande honorable.
C’était une bonne chose qu’elle se décide à agir ainsi, les relations de Tara avec la meute était globalement bonne mais elle sentait bien qu’il existait des tensions entre Peitho et Tara, ou du moins de Tara à Peitho.
C’était quelque chose qu’elle n’avait jamais vraiment compris. Après tout la Succube avait toujours été bienveillante à son égard jusque là, malgré un début difficile.

La blonde vint poser une main sur la cuisse de sa moitié pour la calmer doucement et surtout discrètement. Elle préférait éviter les gestes trop visibles pour ne pas trahir la nervosité de Tara, même si elle ne doutait pas un seul instant que Peitho l’avait remarqué également.
Enfin la vraie raison de cette réunion – si l’on pouvait dire – fut sur le tapis et quand le vin est tiré il faut le boire, n’est-ce pas ?
La jeune Alpha se redressa sur son siège, se disant que c’était son tour d’intervenir. Après tout la décision n’appartenait pas à la brune face à elle, mais à sa personne, toutefois elle voulait expliquer la raison de son implication.

« Comme tu sais j’aime quand les choses se passent bien entre tous les membres de la meute, et je pense que tout à chacun devrait avoir son mot à dire, alors… avoir ton avis est important. » Ce n’était pas nouveau qu’Alexis avait tendance à envisager la hiérarchie de sa meute comme horizontale et non pas purement verticale comme partout ailleurs.
L’idée de diriger ne la dérangeait pas, celle de diriger aveuglément sans s’inquiéter des avis de sa meute un peu plus. Elle voulait que chacun se sente à sa place et n’intervenir en tant qu’Alpha qu’en cas de nécessité.
Les choses s’étaient naturellement mises en place de cette façon pour elle et la meute et elle faisait en sorte que ça perdure. Après tout ils n’étaient pas si nombreux que ça alors faire les choses de cette façon ne dérangeait pas vraiment. Mais au final c’était peut-être ce qui avait causé le départ de Jack et en parti celui de Madison.
Malgré ses conversations avec les différents membres de la meute aucun ne semblait vraiment saisir comment les choses avaient dégénérées ainsi.
Maintenant c’était trop tard de toute façon.
« Et puis c’est important que vous parliez, la communication n’a pas toujours été simple entre vous deux. » Elle lui offrit un nouveau sourire. « Qu’en penses-tu ? »
En plus ça aurait l’avantage de régler en partie la question de l’émissaire, même si Tara n’était pas toujours là.





__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis   Jeu 13 Avr - 23:34

Thé à l'anglaise
Peitho Δ Alexis Δ Tara


Malgré le sourire qu’elle lui adressa, Tara ne semblait vraiment pas à l’aise, ce que Peitho remarqua immédiatement. A la regarder, le succube avait l’impression que la jeune femme aurait préféré être n’importe où, plutôt qu’ici. Ce qui ne manqua pas de faire tiquer Peitho. Avaient-elles une mauvaise nouvelle à lui annoncer ? Alexis avait-elle forcé Tara à venir à ce rendez-vous ? Peitho était bien consciente du fait que Tara ne l’appréciait pas - pas qu’elle en ait quelque chose à faire, ceci était un simple fait - mais elle ne pensait pas Alexis cruelle au point de forcer quelqu’un à passer du temps avec quelqu’un qu’il ne supporterait pas. Et surtout pas sa petite amie.

Lorsque Tara se mit à parler, Peitho dû se faire violence pour retenir un grognement. Tara allait-elle mettre le départ de Madison sur son dos ? Etais-ce de cela qu’il s’agissait ? Alexis venait-elle lui annoncer qu’à cause de ça, Peitho allait être éjectée de la meute ?
Les doigts du succube se refermèrent autour de sa tasse, et elle s’enfonça un peu plus dans la banquette rembourrée, le regard toujours fixé sur Tara.
Ces derniers mots furent cependant… anticlimactic. Les sourcils de Peitho se soulevèrent légèrement, comme pour dire : « C’est tout ? », mais avant qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche, Alexis renchérit de plus belle.
Ah, oui. Alexis et son rejet de la hiérarchie. La blonde parvenait toujours à suspendre le succube ; chaque fois qu’elle pensait avoir finalement cerné la jeune fille, Alexis faisait quelque chose de… nouveau, et inattendu. C’était… rafraichissant, en quelque sorte.

« Okay. »

Son ton était léger, clair. Insouciant, presque. Elle ne comprenait pas la nervosité de Tara, si c’était là la seule chose qu’elles avaient à lui annoncer. A quoi s’était-elle attendue ? A ce que Peitho se lève et renverse la table ? Hurle et fasse une crise ? Dise « non » ? Même si Peitho avait eu une opinion sur le sujet, même si Peitho n’avait pas voulu de Tara dans la meute… Son avis ne comptait pas - pas vraiment - malgré les dires d’Alexis, puisque la décision lui incombait.
Et puis, de toute façon, si Alexis avait dû choisir entre les deux, Tara se faisait-elle vraiment du soucis ? Oh, ou peut-être avait-elle juste peur des répercussions (si l’on suivait un tel scénario) ?

Sentant le regard d’Alexis sur elle, elle sentit le besoin d’ajouter - afin de ne pas froisser ou décevoir son alpha.

« Je veux dire, ce n’est pas une… surprise. La question de savoir si tu allais rejoindre la meute ne s’était jamais vraiment posée… C’était plutôt une question de quand. Enfin… Je pense que c’est comme ça que tout le monde le ressentait ? Comment est-ce que les autres ont réagit ? »

Peitho n’avait jamais douté que Tara rejoindrait le meute un jour ou l’autre. Tout n’avait toujours été qu’une question de temps ; du moins, c’est toujours ainsi que le succube avait envisagé les choses.

« Donc euh… »

Elle ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de plus à ajouter.

« Félicitations ? Ou, bienvenue, j’imagine ? » finit-elle, un peu bêtement, avec un léger rire.

Maintenant c’était elle qui allait être mal à l’aise. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi tout ceci était si… officiel. Et Alexis avait-elle tenu de pareil… entretiens, avec les autres membres de la meute ? Ou bien étais-ce un… traitement spécial ? Parce que Tara ne l'aimait pas ?
Oh. Ce rendez-vous n'était probablement pas pour Peitho, mais pour Tara. Oui, ça paraissait plus... logique.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis   Mar 18 Avr - 9:39

Tara
&
Alexis || Peitho

Thé à L'Anglaise
Cette peur de prendre la parole, voilà bien longtemps que Tara la ressentait, mais jamais elle n'avait été aussi oppressante. Les mots refusaient de sortir de sa bouche, la conséquence de cette liberté n'était en rien inconnue. Ils risquaient de blesser, d'offusquer, d'énerver les personnes qui les écouteraient. Son cœur battait difficilement dans sa poitrine et les cicatrices laissées sur sa peau semblaient sur le point de se rouvrir. Devait-elle réellement dire ce qu'elle pensais ou devait-elle seulement se taire à jamais pour que les liens puissent se nouer de nouveau? Il ne fallait pas nier le fait qu'il était dangereux de s'enfermer dans un mutisme comme celui-ci, mais Tara ne voulait plus décevoir Alexis.

Son regard voyagea de la blonde à la brune, on aurait dit une gosse qui devait avouer une mauvaise nouvelle à ses parents. Sa langue passa sur ses lèvres dans un élan de courage qui mourut aussitôt. Un serveur vint leur donner leur boisson et Tara vint jouer avec le morceau de sucre posé sur son assiette. Son regard se perdit sur la fumée du brûlant breuvage. "Merci." Elle fit abstraction de cette légère pointe d'agacement qui avait percé sa poitrine pour les quelques mots d'évidence de la Succube. Sa susceptibilité avait tendance à agir pour peu de choses.

"Je... Je pense que j'ai besoin de dire ce que je pense avant de rejoindre la meute." Elle s'appuya sur le dossier du sofa et croisa les jambes, jouant nerveusement avant les manches de son pull. Une part d'elle souhaitait la présence de Louise à ses côtés. Son amie avait l'incroyable don d'agir comme un calmant dans ce genre de situation particulièrement stressante. Son regard se posa sur Peitho, il n'y avait rien de dangereusement brillant dans ses pupilles, non seulement une peur monstre d'avouer ce qu'elle avait sur le cœur. "Ca va faire quelques mois maintenant que ma mère est morte et que... Je suis revenue à la vie." Elle pressa ses paumes contre ses paupières pour chasser les effroyables images de ce massacre auquel elle avait assisté indirectement. Ne pas pleurer. Ne pas pleurer.

"Je voulais savoir Peitho... Si Alexis n'avait pas été là, si elle ne tenait pas autant à moi... Est-ce que tu aurais agi de la sorte?" Ce n'était pas nouveau que Tara avait toujours eu peur de la solitude et du dédain des autres. Et même si Alexis l'avait aidé à oublier ce manque d'affection qui avait failli être la perte de son moral, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir... Seule. "Je veux une simple réponse honnête. Ca ne va en rien changer mon envie de rejoindre la meute, mais j'ai besoin de chasser mes cauchemars et mes doutes." Elle fit un signe à Alexis pour que celle-ci n'intervienne pas.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis   Mer 26 Avr - 13:37



Thé à l'anglaise


Oui, d'accord, tout le monde savait qu'un jour ou l'autre Tara rejoindrait la meute. Tout le monde savait que ce n'était qu'une question de temps.
Pourtant la tension était là, bien présente. Presque palpable.
Oh, elles ne venaient pas des mêmes craintes, non, loin de là, mais ça n'empêchait pas Alexis de le ressentir. Aussi quand la vérité éclata la blonde ressentit un profond soulagement de voir clairement que Peitho n'était pas plus phasée que ça par l'annonce.
Elle choisit tout de même d'ajouter un petit quelque chose à l'adresse d'Alexis.
Celle-ci sourit à la réflexion de la Succube qui était on ne peut plus juste comme déjà évoqué.
Elle lâcha un petit rire lorsqu'elle demanda si c'était bien la façon dont tout le monde l'avait ressentit et hocha la tête.
« Oui, globalement la réaction générale pourrait se résumer à 'Enfin !', » répondit-elle avec le sourire. « Je crois même qu'Eoghan et Soledad avaient pariés. » Elle glissa un regard à sa petite amie avant de reprendre, presque comme pour se corriger. « Et je leur ai bien dit que ce n'était pas bien ! »
Elle s'éclaircit la gorge et laissa Peitho souhaiter la bienvenue à Tara, contente que ça se soit bien passé.

Malheureusement cette rencontre était loin d'être finie, et surtout les tensions n'étaient pas tout à fait apaisées pour Tara. La jeune femme avait encore des questions qui la taraudaient et ça Alexis en avait tout à fait conscience.
Alexis récupéra la boisson que lui tendit le serveur et lui glissa un remerciement chaleureux avant de tremper ses lèvres dans la boisson. Le goût sucré fit frétiller ses papilles et elle attendit qu'il parte pour que la brune à ses côtés puissent reprendre.
Elle posa sa tasse à l'évocation des deux morts qui étaient survenues, ainsi que de la résurrection.
Se voulant rassurante elle passa un bras autour de l'épaule de Tara et frotta gentiment son dos pour l'encourager à poursuivre.
Dire tout ce qu'elle avait sur le cœur.
C'était important.
Quand enfin les derniers mots sortirent Alexis était prête à ouvrir la bouche, ayant déjà pris une profonde inspiration seulement pour se faire couper.

Elle fit une légère moue et s'écarta pour reprendre sa tasse et les laisser régler ça entre elles. Après tout cette conversation était entre elles, et elle n'avait pas son grain de sel à y mettre pour l'occasion.
Toutefois elle leva les yeux vers Peitho.
Elle-même voulait savoir quelque part.
Peitho avait agi par abnégation, c'était certain, après tout elle n'avait rien à gagner de voir Tara ressuscitée. Mais... peut-être que ce n'était pas tout. Elle ne pensait pas bien sûr que Peitho ait cherché à obtenir quelque chose de ça mais peut-être était-ce pour la requête égoïste d'Alexis qu'elle l'avait fait, peut-être que ce fut le désespoir qui la transportait alors qui avait convaincue la Succube.
Alexis voulait savoir aussi.
Et elle ne pouvait qu'encourager – de son regard – l'honnêteté de Peitho.




[/quote]

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis   Mer 26 Avr - 14:57

Thé à l'anglaise
Peitho Δ Alexis Δ Tara



Peitho... ne s'était pas attendue à une telle question. Ses grands yeux verts se posèrent sur le visage de Tara et, pour la première fois depuis qu'elle s'était assise face à elle, elle la vit vraiment. Ne regardant plus, mais observant. La couleur de sa peau, les lignes formées par les mouvements de sa bouche et de ses sourcils, les crevasses qui se creusaient dans sa peau. Le clair manque de luminosité, à la fois dans sa peau terne et dans ses yeux... non pas vitreux, mais mornes.
Tara avait toujours eu l'air triste. En souffrance, presque. Il y avait cette... aura autour d'elle, qui semblait s'agglutiner tout autour d'elle, l'enveloppant dans un nuage de misère.
Peitho avait toujours pensé que c'était parce que Tara ne la supportait pas, et ne supportait pas d'être en sa présence. Et il y avait probablement de cela aussi. Mais le problème était plus profond que ça.
Elle semblait juste profondément malheureuse. Incapable de faire confiance aux gens.
Dans une autre vie peut être, Peitho et Tara auraient pu s'entendre. Elles étaient peut être plus similaires qu'elles ne le pensaient.
Cette souffrance, cette incapacité à faire confiance, venait de cruels traumas. Des proches, supposés les protéger, qui les avaient abusées et tordues, brisées.
Dans une autre vie, peut-être.

"Non."

On ne pouvait pas faire plus honnête.

Peitho tourna la tête pour regarder Alexis, bracing for impact, prête à lire tout et n'importe quoi dans le regard de son Alpha. Incompréhension, colère, peut'r, dégoût... elle s'attendait à tout. Et même à rien.

Avant que Tara ne puisse réagir plus que ça, qu'elle ne puisse parler, Peitho poussa un soupir, passant une main dans ses cheveux, qui glissa jusqu'à son cou, les yeux levés vers le ciel.

"L'endroit est très mal choisi. Pour parler de ca, je veux dire." Elle finit le contenu de sa tasse d'une traite, le liquide déjà froid. "Il y a trop de surnaturels ici."

D'un geste agacé, elle balaya une poussière imaginaire sur la table.

"Tu ne..."

Elle poussa un soupir frustré. Il n'y avait pas d'échappatoire à cette conversation. Elle n'avait pas de choix ici, et à cet instant précis, elle en voulut terriblement à Alexis de la mettre dans une position pareille. Elle n'avait jamais pensé que ce moment viendrait un jour mais, l'espace d'un instant, elle fut emplie de rage. Son cœur s'emballa et elle serra les dents, jusqu'à ce que la douleur la force à desserrer.

Elle pouvait laisser Alexis et Tara penser qu'elle était un monstre sans cœur. Se contenter de dire "non", de les laisser penser qu'elle aurait laissé crever Tara sans que ça ne l'affecte. Et quelque part, c'était vrai... mais c'était tellement, tellement plus complexe que ça.
Ou elle pouvait dire la vérité. Mais elle devait alors dire toute la vérité. Toute la putain de vérité, et elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas et...

La douleur associée à la porcelaine brisée qui s'enfonce dans la chair la tira de sa torpeur. Ses yeux, qui s'étaient mis à briller, retrouvèrent leur vert d'eau naturel, et son poing se desserra un instant. Elle regarda sa main, celle d'Alexis, et de demanda si elle avait imaginé la main de son Alpha se poser au dessus de la sienne.

Peitho n'avait pas de vrai choix, ici, n'est-ce pas ?
La peste ou le choléra, ce n'était pas vraiment juste.
Elle n'avait seulement jamais pensé qu'Alexis la mettrait dans une telle situation.

"Il y a trop de monde qui pourrait entendre, ici."

S'il y avait quelqu'un maintenant qui devait empester la tristesse, l'abattement, fucking misery, c'était Peitho.
Par ce que même à cinq cent ans, elle avait pathétiquement besoin de la reconnaissance des autres, et ne supporterait pas qu'Alexis la prenne pour un monstre.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé à l'Anglaise || Peitho & Alexis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Beacon Hills :: La ville :: Restaurants / Bars-
Sauter vers: