AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (stiles) my hope never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (stiles) my hope never die   Jeu 23 Mar - 14:27



Stiles Stilinski

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Stilinski
Prénom : Stiles
Âge : 18 ans
Date de naissance : écrire ici
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : écrire ici
Alias : écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : écrire ici

Anecdotes
Il a beaucoup de mal à tenir en place ♦  Un jour, alors qu'il était encore tout petit, il est resté bloqué une heure dans le coffre de la voiture de patrouille de son père parce qu'il avait voulu le suivre dans son enquête ♦  Il a déjà fait les 400 coups avec Scott ♦ Il a beaucoup de mal à se concentrer, surtout en cours ♦ Il n'est pas forcément le plus grand sportif au monde ♦ Stiles a perdu sa mère alors qu'il n'était encore qu'un enfant ♦ Après ça, il a été élevé par son père ♦ Depuis qu'il est tout petit il est passionné par les enquêtes policières ♦ Il a rencontré Scott, son meilleur ami à l'école primaire ♦ Il a un don pour s'attirer des ennuis ♦ Mais il arrive toujours à s'en sortir ♦ Il n'a jamais fait partie des gens les plus populaires de son école ♦  Stiles est amoureux de Lydia depuis la petite école ♦  Il s'intéresse à tout ♦ C'est le premier a avoir aidé Scott quand il s'est fait mordre ♦ C'est aussi un peu de sa faute s'il s'est fait mordre ♦ Il n'arrive pas à dormir sans son oreiller ♦ Il ne supporte pas qu'on touche à sa jeep ♦ Il adore sa jeep et en prend grand soin - ou presque ♦ Il a du mourir plusieurs heures pour pouvoir sauver son père du Nemeton et du Darach ♦ Il a été possédé par un esprit renard pas très sympathique

Caractère

Hyperactif, c'est certainement l'un de ses traits de caractères que l'on capte rapidement. Stiles a besoin de mouvements, il a besoin que son cerveau fonctionne pour se sentir vivant. Ça peut peut-être paraître assommant pour les personnes qui ne le connaissent pas, mais on fini par s'y faire. Il est aussi très bavard. C'est un jeune homme très loyal et sur qui on peut compter. Il a aussi un don pour s'attirer des ennuis, mais bizarrement il en a aussi un pour les résoudre. Ce qui est plutôt utile. Stiles s'avère être aussi très cynique et manie très bien l'ironie. Il n'a beau qu'être humain, il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver celles de ses amis et surtout quand ça concerne Lydia. Stiles est aussi très attiré par les mystère et les affaires non-résolues. Certains diront que c'est à cause de son père, mais il a tendance à tout relativiser comme s'il était en pleine enquête.
Ça peut parfois le rendre un peu parano, toutefois son intuition est souvent la bonne.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Jude
Prénom : Jude
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 2/3 par semaine
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : aucun
acidbrain



Histoire




Mieczyslaw Stilinski, étrange comme prénom, non ?  Pourtant c'est bien celui qui a été donné à ce petit garçon qui vient tout juste de naître. Sa mère et son père ont un sourire béat accrochés au visage. Ils ont l'air ravie et le bébé gazouille déjà, un vrai petit rayon de soleil. Un nouveau Stilinski arrive à Beacon Hills. « T'es sûr pour le prénom ? » demande Claudia à son mari. Celui-ci se met à rire, apparemment ce n'était pas la première fois qu'elle lui posait la question. « C'était le prénom de mon grand-père. Ce n'est pas commun, mais je suis sûr que ça lui ira très bien. » la jeune femme hausse les épaules. Il a peut-être raison après tout, un prénom peu commun pour un petit garçon pas très commun non plus, c'est parfait.

Le petit Mieczyslaw a bien grandit maintenant. Claudia amène son fils pour la première fois à l'école. On peut voir dans son regard à quel point elle est émue par ce moment spécial, Mieczyslaw lui est surexcité, comme toujours, il faut dire qu'il est toujours pleins d'énergie. Un peu trop parfois, même. Alors pourquoi ça changerait maintenant ? Sur le chemin, il n'arrêtait pas de lui poser pleins de questions. Comment c'est l'école, comment s'appelle la maîtresse, il n'arrivait pas à garder la bouche fermée. Un vrai moulin à parole. « Soit sage, d'accord ? »dit-elle en déposant un baiser sur le front de son fils avant de le laisser devant la porte de sa classe. Le petit garçon ne comprend pas vraiment, il est toujours sage. Enfin dans son esprit il voit ça comme ça. C'est à cette période là qu'il a rencontré une personne qui changera sa vie. Scott McCall, un petit garçon qui a première vue est son total opposé. L'un est une vraie pile électrique alors que l'autre est beaucoup plus calme. Pourtant, ça a tout de suite collé entre eux et après ça, ils sont devenus inséparable.

Au fil du temps, Mieczyslaw a grandit, en compagnie de Scott et il est devenu Stiles. Les gens le regardaient toujours étrangement quand il disait comment il s'appelait et au fil du temps, Mieczyslaw a disparu pour laisser place au Stiles. LE Stiles. Mais alors que le gamin grandit il lui arrive quelque chose qui va le bouleversé.  « Papa, elle est où maman ? » demande le petit garçon alors qu'il rentre de l'école. Son père est assis à la table de la cuisine.  « Assied toi fils, il faut qu'on parle. » ce n'est jamais bon quand il dit des choses comme ça, il le sait très bien, mais il va quand même s'asseoir. Son père à l'air grave, il essaye de se souvenir ce qu'il a fait de mal, avant qu'il n'ouvre la bouche. « Ta mère est à l'hôpital. Elle est très malade et elle a besoin d'avoir des médecins auprès d'elle. » il blanchit soudain. Sa mère lui a déjà dit qu'elle était malade, enfin elle ne lui avait pas dit clairement, mais il n'est pas bête le Stilinski junior. Toutefois, il ne pensait pas que c'était aussi grave et son père a l'air vraiment touché par la situation. Après ça les choses n'allèrent pas en s'arrangeant. Bien au contraire, Claudia ne sorti jamais de l'hôpital et Stiles est obligé d'allé la voir là-bas, enfin quand on l'y autorise. Sa mère a changé, elle n'est plus la même et ça lui fait peur. Jusqu'au jour où son père est revenu en pleine nuit, après une enquête difficile, les yeux rouges. C'était fini. Sa mère n'était plus. C'est certainement la plus dure des épreuves qu'il ait eu à affronter. Sa mère était le centre de son monde et dès l'instant où elle n'était plus, il était perdu. Heureusement, Scott et Melissa étaient là. C'est eux qui ont aidés les Stilinski à s'en sortir. Le shérif culpabilisait de ne pas avoir pu être avec sa femme et Stiles pleurait sa mère.

Puis finalement le temps passe et même si la douleur ne s'en va jamais vraiment, il faut apprendre à faire avec. Stiles est rentré au lycée. C'est un moment important le lycée, il parait que c'est pendant cette période qu'on détermine ce que l'on sera plus tard. Il n'a jamais été quelqu'un de vraiment populaire. Loin de là, bien trop décalé pour plaire au plus grand monde, mais ça ne le dérange pas vraiment. Au contraire, il préfère se dire que plaire à tous, c'est plaire à n'importe qui. Bon, il aimerait peut-être plaire à Lydia au moins, mais elle ne le voit même pas, un peu comme s'il était invisible.

Enfin, ça c'était avant cette fameuse nuit où il s'est retrouvé à la recherche d'un corps dans la forêt avec son acolyte de toujours : Scott. Il a pris la sale habitude de pirater les fréquences radios de la police pour pouvoir suivre les affaires de son père et là, quand il a entendu parlé d'un corps décapité il n'a pas pu s'en empêché. Cependant, ce soir-là, quand il est monté dans sa jeep chérie il ne s'attendant pas à ce que sa vie bascule aussi brutalement. C'est ce soir-là que Scott c'est fait mordre, c'est ce soir-là qu'il est devenu un loup. On pourrait se demander en quoi ça touche Stilinski. Après tout ce n'est pas lui qui est devenu un loup-garou. C'est vrai, mais quand on est aussi soudé que Scott et Stiles, il est impossible de laisser l'autre affronté ce genre d'épreuve seul et puis Stiles est très doué pour trouver des solutions aux problèmes, même les plus étranges. Il faut dire qu'il est aussi très doué pour s'attirer des ennuis, alors il a dû développer des moyens de défences pointus.

Après ça, tout est partie à volo. Il a d'abord fallut aider Scott à contrôler ses nouveaux pouvoirs, puis il y a eu Lydia... finalement elle a fini par savoir qu'il existait. Ils sont même allé à un bal ensemble. Ça aurait pu être beau si seulement la rousse ne s'était pas faite attaqué durant cette soirée. Plus rien n'est normal maintenant à Beacon Hills, si ça l'avait été un jour. Stiles Stilinski est prêt à affronter cette vie qui s'offre à lui.

Des épreuves, il en a traversé, il a même dû mourir pour sauver son père, mais Lydia a toujours été là pour le retenir à la vie. Il a été possédé par un esprit renard éprit de revanche, il a du affronter des loups-garous psychopathes, des druides tarés et des monstres revenus d'entre les morts. Rien de très réjouissants, mais il s'est toujours rattaché à une chose : sa meute. Parce qu'il a fini par faire part entière de la meute de Scott, même s'il n'avait pas de canines pour le revendiquer. Ils ont toujours été là pour se sauver mutuellement et Stiles s'est rattaché à ça. Seulement, maintenant le lycée c'est fini et il a dû quitter sa ville natale pour partir explorer d'autres contrés, sauf que ses amis lui semblent bien loin désormais.

acidbrain


Dernière édition par Stiles Stilinski le Dim 26 Mar - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: (stiles) my hope never die   Jeu 23 Mar - 14:39

Je te souhaite de nouveau bienvenu et comme dit sur la CB si tu as des questions le staff est a ta disposition ❤❤

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: (stiles) my hope never die   Jeu 23 Mar - 17:45

STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES Heart

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alek's Pack
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: (stiles) my hope never die   Jeu 23 Mar - 20:48

Bienvenu parmi nous Stiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: (stiles) my hope never die   Dim 26 Mar - 16:45

Coucou toi Heart

Après avoir délibéré avec le STAFF, nous avons relevé quelques petits détails qui empêchent ta validation. Pas de panique, il suffit de faire quelques modifications:
- Nous trouvons ton caractère trop court, il faudrait ajouter plus de détails ou d'exemples dans ta description.
- Tu n'as pas rempli toutes les parties de la fiche d'identité (ex: Groupe, meute, particularité...)
- Une relecture t'est demandée, quelques fautes sont remarquables lorsqu'on lit ta fiche.

Une fois cela fait, envoie un MP et nous viendrons une nouvelle fois vers toi!

LyLy. Heart

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (stiles) my hope never die   

Revenir en haut Aller en bas
 
(stiles) my hope never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: