Yara ✘ real life is stranger than my dreams Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Yara ✘ real life is stranger than my dreams Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Yara ✘ real life is stranger than my dreams Large
Yara ✘ real life is stranger than my dreams 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Yara ✘ real life is stranger than my dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 0:14





Yara Molinero


Particularités
✤ Porte pas mal de tatouages parfois masqués sous du maquillage.
✤ Est végétarienne et farouche défenseuse de la cause animale.
✤ Parle espagnol, anglais et des notions de cherokee.
✤ A appris le gaélique durant son initiation au druidisme mais ne le parle pas couramment, arrive seulement à lire après des heures de travail.
✤ Sait se battre, ayant appris très tôt l' autodéfense au sein de la meute et ayant amélioré ses compétences en camp militaire.

27 ans banshee meute d' Alek
secouriste (san francisco) célibataire hétérosexuelle ouverte



Caractère
charmeuse ✤ contrariante (pour le principe) ✤ loyale ✤ accorde difficilement sa confiance ✤ n'a pas une âme de leader, préfère se fier à un alpha ✤ a un fort besoin d' appartenance ✤ intelligente ✤ réaliste ✤ traumatisée par son agression et par la trahison de son premier alpha ✤ n'aime pas la solitude ✤ rancunière ✤ ne tient compte que de l' avis de ses proches ✤ protectrice ✤ teigneuse ✤ a un fort instinct de survie ✤ n'aime pas être perçue comme faible et cache ses faiblesses ✤ fière de ses origines, sa nature et son statut de survivante


Anecdotes
Américaine, née à Puerto Rico de père portoricain et de mère amérindienne. ✤ N'a jamais connu sa mère. ✤ Son père était le druide émissaire de la meute portoricaine, désormais dissoute ✤ Son prénom Yara signifie "Déesse des eaux" en amérindien, prénom donné par son père qui souhaitait qu'elle porte un prénom rappelant les origines de sa mère tout en restant lié à la nature ✤ Initiée au druidisme depuis l'enfance par son père, mais sait qu'elle ne sera jamais une druide reconnue par ses pairs car elle a été transformée en Banshee. C'est l' un de ses plus grands regrets. ✤ Est secouriste. Voulait au début devenir médecin ou infirmière, mais préfère l' adrénaline du terrain ✤ A été en camp militaire, car c' était la condition sine que non pour obtenir une bourse fournie par l' armée et qui a financé ses études. ✤ Vénère le souvenir de son père mais semble avoir une rancune tenace envers sa mère qui l'a abandonnée. ✤ Se considère comme fille unique et refuse de savoir si sa mère a eu une famille après l' avoir abandonnée. ✤ Charmeuse et séductrice dans l' âme, elle a appris très tôt à obtenir souvent ce qu'elle voulait des mâles de la meute avec un numéro de charme bien rôdé. Séducteur avec l'ensemble des mâles, enfantin avec son père. N'est pas capricieuse pour autant, mais voit davantage ça comme un jeu. ✤ N'a plus aucun souvenir des heures qui ont précédé son agression par l' alpha mais en garde des séquelles via une période de terreurs nocturnes lorsqu'elle arrive à la période anniversaire de sa transformation ✤ A été dans le coma pendant 3 heures et a été considérée comme cliniquement morte, son coeur ayant cessé de battre pendant 1 minute 23 secondes. Elle avait 14 ans. ✤ A été émancipée deux ans plus tard, après avoir vécu en foyers d' accueil à la mort de son père ✤ Déteste les armes à feu mais adore les armes blanches. A un petit côté puriste dans ce domaine. ✤ Parle anglais couramment mais garde un accent latin qu'elle n' arrive pas (ou refuse) de perdre. Et n' insulte qu'en espagnol. ✤ Privilégie la médecine ayurvédique à la médecine occidentale et ses médicaments chimiques.


Liens recherchés

Coéquipier/Coéquipière
En tant que secouriste, Yara fait équipe avec un autre ou une autre secouriste. Si la relation a été houleuse au début, les deux ont appris à bosser ensemble et ont fini par former une équipe efficace et solide. Mais même si une certaine confiance s'est installée, le coéquipier/la coéquipière ignore que Yara est une banshee et a encore du mal à comprendre certaines de ses réactions. (possibilité que le coéquipier ou la coéquipière soit un humain lamba comme un chasseur, voire une créature. Mais pas une autre banshee ou un druide, pour justifier qu' il/qu'elle n'a pas reconnu Yara comme banshee)

Je recherche bien évidemment des amis, des ennemis, des rivaux...les classiques indémodables. Mais je suis également preneuse de tout ce qui est compliqué. Parce que sinon ça ne serait pas drôle...


Code par Asi'click


Dernière édition par Yara Molinero le Ven 17 Mar - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 0:14



THE PACK


Alek Cooper
alpha & amitié fraternelle
en cours de rédaction
Evangeline Summers
confidente en devenir
en cours de rédaction

Leo Hoffman
Lien à définir
à venir
Prenom Nom
nom du lien
description du lien

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Code par Asi'click



Dernière édition par Yara Molinero le Ven 17 Mar - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 0:14



WOMEN


Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Code par Asi'click



Dernière édition par Yara Molinero le Ven 17 Mar - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 0:14



MEN


Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien

Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Prenom Nom
nom du lien
description du lien
Code par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 9:20

MOI Very Happy happy
Je viens te réclamer un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 12:14

Avec grand plaisir !

Du coup on sait que yara est de la meute d'alek et a confiance en lui mais peut-être voir plus en détails comment ils s'entendent non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 12:16

Mhm ouep.

Alek est quelqu'un d'assez protecteur. Si ça t’intéresse on peut partir sur le fait qu'ils aiment bien se taquiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 12:24

J'aime bien l'idée. C'est bien le style de Yara en plus. Ça colle à son caractère. Et donc du coup ça serait une relation d'amitié fraternelle? Elle respecte son autorité, se sent en confiance et adore le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 12:27

Un lien avec une petite jaguar ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 12:37

Bien sûr avec plaisir !

Tu as déjà une idée ou une envie, ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Tu cherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 12:40

Yara j'adhère !

Est-ce que tu veux qu'on fasse un rp seul à seul ou je te recontacte pour le rp meute avec Léo et Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 12:42

Super ! :3

Et bien sachant que je vais aussi rejoindre la meute d'Alek, je me suis dit pourquoi pas du positif entre Yara et Eva. Donc pourquoi pas Yara en confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 12:57

Alek: Le RP meute est une bonne idée pour commencer et lancer Yara.

Eva: Oui j'aime bien l'idée de confidente. Mais elles se connaîtraient d'avant l'arrivée d'Éva dans la meute ou ça naîtrait de l'intégration d'Éva dans la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 13:05

Les deux options me plaisent alors, je dirais comme tu veux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 13:19

Si tu veux, je peux te proposer qu'elles s'entendaient bien avant sans trop se connaître mais Éva étant agent de police et yara secouriste, elles se croisent fréquemment sur le terrain et se sont toujours bien entendues. Et a l'arrivée d'Éva dans la meute, yara qui jusqu'à présent était la seule femme ferait en sorte de suite qu'eva se sente bien intégré et elles pourraient devenir confidentes comme ça. Ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Summers
Evangeline Summers
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 13:25

C'est parfait ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyVen 17 Mar - 13:37

Parfait pour moi aussi. Vu que la je suis sur mon téléphone, je vous ajoute tous les deux quand je serais sur mon ordi ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyDim 19 Mar - 21:33

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyDim 19 Mar - 22:02

Owi une druide! Tu as une idée ou une envie de lien ou tu veux qu' on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyDim 19 Mar - 22:13

Elles ont à peu près le même passé, son père est mort à cause de son Alpha!
Je pense qu'on peut-être partir sur du positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyDim 19 Mar - 22:24

oui, j'aime bien l' idée. Et puis en plus, Yara avant de devenir banshee, était destinée et avait été formée pour devenir druide et a toujours eu ce regret de ne jamais être reconnu comme telle par les autres druides et la possibilité de devenir une émissaire. Alors elle a enfin trouvé une meute où elle se sent bien, mais elle garde ce regret. Alors un lien avec une druwide qui a un passif similaire au sien, je pense en effet que ça ne peut mener qu' à du positif car elles peuvent se comprendre et ont une certaine solidarité.
Mais étant donné qu'elles sont dans des villes différentes, tu aurais une idée sur comment elles auraient été amenées à se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyDim 19 Mar - 22:42

Tara rend visite à Lydia une fois par mois, elles ont pu se croiser lors d'une de ses visites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyDim 19 Mar - 23:00

C'est tout à fait possible. Je n'ai pas de lien avec Lydia (d' ailleurs je vais devoir remédier à ça) mais Yara est secouriste donc il est tout à fait possible qu'elles se soient rencontrées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Callaghan
Tara O'Callaghan
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyLun 20 Mar - 7:00

Si tu le souhaites, on peut faire le rp de rencontre? Peut-être que ça sera plus simple pour tout mettre en place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams EmptyLun 20 Mar - 14:14

Ah oui, excellente idée! J'ai hâte de rp en plus.

Du coup, tu as une préférence de lien ou de contexte pour le rp? Je peux le commencer si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yara ✘ real life is stranger than my dreams   Yara ✘ real life is stranger than my dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yara ✘ real life is stranger than my dreams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yara ✘ write your own history
» Yara ✘ I'm not the one who'll be terrified when i'll screaming [TERMINEE]
» I Need someone who Can understand me and share my life + Mackenzie
» Life is too short to be serious all the time. So, if you can't laugh at yourself, call me...I'll laugh at you
» Live your life, have some fun ~ Links of Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Fiches de liens-
Sauter vers: