AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Slip Out || Madi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Slip Out || Madi   Mer 15 Mar - 21:52



Slip Out


La vie de Soledad n'avait jamais vraiment été compliquée. Au delà de ses origines particulière elle avait toujours eu des parents aimant, un foyer chaleureux et tout pour grandir comme il le fallait, sans jamais manquer de rien.
Pourtant depuis quelques temps les événements autour d'elle avaient pris une tournure étrange. Ou plutôt ce n'était que la vie qui poursuivait son chemin. Pourtant, c'était quelque chose d'incroyablement étrange pour elle : contre toute attente elle avait rejoint une meute, contre toute attente elle avait révélé sa nature à tous les membres de la dite meute, et contre toute attente la personne dont elle attendait le plus la réaction n'avait pas digéré la nouvelle comme elle le pensait – sans parler du fait que maintenant elle ne faisait même plus partie de la meute.
Autant dire qu'elle avait connu de nombreuses surprises au cours des derniers mois et qu'elle ne le vivait pas forcément au mieux.
Ce n'était pourtant pas ça qui allait empêcher Soledad de faire sa vie.

Elle avait donc décider de suivre les conseils qu'on lui avait donné : s'amuser pour penser à autre chose et espérer que son cerveau s'éteindrait au contact de l'alcool.
Pas que ce soit la première fois que ça lui arrivait bien sûr. La latina était plutôt populaire au lycée et elle avait assisté à plus d'une soirée déjà. Mais là c'était différent : ce n'était pas au sein d'une maison protégée d'un adolescent profitant de l'absence de ses parents, non, elle s'était rendue dans le pire endroit connu au monde, à savoir la discothèque.

Ce n'était pas un environnement propice à l'évolution d'une Fay, entre l'alcool hautement toxique pour elle et tout ce bruit, elle aurait de quoi devenir folle. Toutefois sa part d'humanité l'avait entraîné dans cet endroit, car oui, l'alcool pouvait être mortel pour elle à haute concentration – comme pour les humains d'ailleurs, bien que les quantités ne soient pas les mêmes – mais aussi elle avait bien moins besoin de boire pour que la boisson fasse effet.
Un avantage comme un inconvénient, et ce soir elle savait très bien ce que c'était.
En revanche si la foule et le bruit n'étaient pas forcément la tasse de thé de ceux de sa race, ceux-ci leur apportait une satisfaction toute particulière dans un même temps. Toutes ces énergies qui se côtoyaient, ces esprits qui s'unifiait dans un but commun... il  avait quelque chose de surnaturel pour les Fays dans tout ce joyeux bordel.
C'est ainsi que Soledad se retrouva au milieu de la foule à 'danser' si on pouvait encore appeler ça ainsi.
Sauter sur place serait plus juste.

Son corps bougeait au rythme des basses qui se répandaient dans son corps et  son regard suivait des lumières qui éclairaient l'obscurité de la salle par intermittence. Elle se saoulait de l'énergie des lieux et de l'alcool acheté plus tôt malgré ses dix-huit ans, et ceci jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et qu'elle décide d'aller se mettre à l'écart le temps de reprendre un peu son souffle et ses esprits.
Ou en tout cas elle aurait bien aimé, mais c'était sans compter sur une silhouette qui se détachait dans son champ de vision.
« Are you shitting me ? » Lâcha-t-elle dans un souffle pour elle-même.
Mais c'était trop tard et il n'y avait aucune échappatoire. Soledad était au bar en train d'attendre son verre et la Panthère ne l'avait pas encore vue. Elle tenta de se cacher en se saisissant d'une carte quelque peu collante qu'elle plaça entre son visage et la fille qu'elle ne voulait pas vraiment voir, mais au fond un peu quand même.
Après tout si elle ne la voyait plus, il n'y avait aucune raison que elle puisse la voir.
Comme si les choses fonctionnaient comme ça.
Après quelques secondes et une curiosité trop importante Soledad baissa la carte pour s'assurer que Madison avait bien disparu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Mer 15 Mar - 22:55

Madison
&
Soledad

Slip out
Elle embrassait un hérisson, littéralement, ses joues lui faisaient un mal de chien lors de chaque petit mouvement, même le plus infime, qu'elle effectuait. Connaissait-il cette incroyable invention que les hommes appelaient rasoir? Savait-il au moins s'entretenir? Parce qu'en plus du fil barbelé qui lui servait de barbe, son haleine était aussi dangereuse que du gaz moutarde. Madison n'allait pas tenir longtemps à ce rythme. Dans un grognement à la limite de l'animal, elle le repoussa sans la moindre délicatesse. D'un regard, la brune lui demanda de dégager, mais ce ne fut pas au goût du hérisson pestilentiel. "Casse-toi sinon je porte plainte pour harcèlement sexuel." Il sembla hésiter, mais se leva en prenant son verre non sans lui adresser une flopée d'insultes.

Madison lâcha un soupir et fit taire le feu intérieur qui consumait son bas ventre. Putain de maladie. Ses bras s'étendirent sur le sofa de piètre qualité alors que son regard s'évadait sur cette foule transpirante qui ne formait qu'un seul être. Jamais elle ne trouverait une proie potable pour la glisser dans son lit. Ses doigts se refermèrent sur sa flasque qu'elle termina d'une traite. Ses paupières s'abattirent sur ses pupilles et l'obscurité profonde vint se colorer pour lui exposer un spectacle tout particulier. Sentir les effets de l'alcool, elle adorait ça. Hélas, elle n'avait plus de quoi s'abreuver.

Un verre, elle prenait un dernier verre puis elle rentrerait. Il n'y avait rien à se mettre sous la dent de toute manière. Elle se leva gracieusement et tira légèrement sur sa combinaison un peu trop courte et au décolleté délicat. Enfin, il n'y avait pas grand chose à regarder à ce niveau là. Un sourire en coin étira ses lèvres lorsqu'une vieille musique fit son apparition dans la salle. Ses cheveux fouettèrent l'air en rythme et son corps ondula au fur et à mesure qu'elle rejoignait le bar.

Elle se figea et ses sourcils se froncèrent quand elle reconnut une silhouette. Ne devait-elle pas être au lycée. Un grognement sourd la prit et ses poings se serrèrent. Elles ne s'étaient pas reparlées depuis le départ de Madison de la meute d'Alexis. Une sage décision que la latina ne semblait pas avoir compris. Mais la brune ne voulait plus y penser, alors elle fit une chose habituelle. Elle vint jouer.

Se rapprochant à pas de loup, elle se pencha vers la demoiselle, cette dernière regardant ailleurs, et lui murmura à l'oreiller. "Je peux voir votre carte d'identité?"

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Jeu 16 Mar - 13:41



Slip Out


La foule dansante s'écartait assez pour que Soledad puisse s'assurer de la disparition de Madison de son champ de vision.
Ouf, elle n'était plus là !
Voilà un poids en moins sur ses épaules. Elle allait pouvoir filer à l'anglaise et disparaître avant qu'une nouvelle guerre éclate ou elle ne savait pas quoi.
C'était  du moins ce qu'elle se dit jusqu'à ce qu'un murmure ne parvienne à son oreille.
Elle sursauta et agressa avec force  la créature à l'aide de la carte. Autant dire que ça n'avait eut aucun effet. Elle fronça les sourcils quand elle enregistra enfin la réplique de Madison.
Qu'est-ce qu'elle croyait faire là ?
Avec sa robe sexy, et ses cheveux sexy, et sa sexyness en général. Comment osait-elle ?
Finalement Soledad décida que la seule réaction logique à tout ça était de pousser Madison, de se lever  du tabouret où elle attendait et de commencer à s'éloigner en croisant les bras comme une enfant en train de bouder.
Après tout la panthère était celle qui avait décidé de prendre ses distances avec la meute. De quel droit venait-elle lui parler comme une fleur après tout ça ? Après qu'elle ait décidé de lui faire confiance en lui révélant sa nature pour finalement la voir s'en aller comme si de rien était.
Oui, Soledad était rancunière .

Elle jeta donc la carte qu'elle tenait encore sur le bar et posa ses mains sur les épaules de Madison pour la pousser sans se soucier du fait qu'elle ne risquait pas grand chose venant d'elle.
« Fuck off. »
Son ton était plutôt froid et sec.  Maintenat était le moment où elle se leva et où elle commença  à s'éloigner d'as pas déterminé, le tout en se retournant dans magnifique jet de cheveux en arrière qui répandit son parfum tout autour d'elle. Une odeur d'agrumes et d'herbes l'accompagnait toujours et aujourd'hui ne faisait pas exception.
Elle avançait d'une allure fière quand une vois s'éleva plus fort que les autres.
« Mademoiselle, votre verre. »
Ou comment casser sa belle sortie. Soledad pinça les lèvres et revint en arrière pour attraper son verre. L'idée de le verser sur la tête de Madison lui traversa l'esprit mais finalement elle se contenta de boire dans son verre en la foudroyant du regard. Bon. Peut-être que finalement il faudrait qu'elle lui pose quelques questions. Merci l'alcool et ses effets incroyablement rapides sur les Faes.

« Pourquoi tu viens me parler alors que tu as tout fait ces derniers temps pour ne pas me voir ? Nous voir. »
Parce que non, ça ne concernait pas qu'elle après tout. Ca concernait tout le monde.
Elle posa avec force son verre sur le comptoir et appuya son bras sur la surface plane en attendant une réponse. Elle ne remarqua pas vraiment les quelques gouttes qu'elle avait renversé sur le moment et  fixait simplement Madison et ses deux grands yeux d'un bleu magnifique en attendant une réponse à sa question tout à fait pertinente.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Dim 19 Mar - 21:25

Madison
&
Soledad

Slip out
La gentillesse n'était décidément pas une des grandes qualités de la latina, chose qui plaisait étrangement à la panthère. Pas qu'elle aimait se faire frapper dessus, mais les femmes de caractère étaient bien plus intéressantes qu'une coquille vide sur pattes. Mais là n'était point le moment du jeu du chat et de la souris, l'entente ne s'était jamais faite entre les deux jeunes femmes. Madison n'eut le droit qu'à une insulte comme toute réponse et ses yeux s'envolèrent vers le ciel. Tant pis, elle avait essayé de communiquer.

La voilà qui s'en allait telle une reine outrée face à sa cour. La brunette crut pouvoir en profiter pour lui voler son verre, mais le barman était un bon samaritain et le lui rappela à son plus grand regret. Prête à rentrer après s'être prise une baffe verbale majestueuse, Madison fut surprise de la voir devant elle. Quoi encore? Ah bah tiens, c'était encore de sa faute. Le changement? Na. C'était pour les vieux. "Te voir? Pourquoi? Tu me détestes!" Un rire s'échappa de sa gorge alors qu'elle s'approchait d'elle, sa démarche de prédatrice n'échapperait pas à l’œil affûté de la latina.

Son bras s'enroula autour de sa taille tel un serpent prêt à étouffer sa proie. Ses lèvres se posèrent contre son oreille et ses yeux se fermèrent un court instant. Sa maladie lui fit perdre quelques temps ses esprits. Le parfum délicieux de la lycéenne manqua de lui faire perdre le contrôle et le feu dévorant se réveilla dans son bas ventre, lui donnant de désagréables sensations. "On peut se voir dans les toilettes, ou peut-être chez toi si le cœur t'en dit."

La provocation, jamais elle ne s'en lasserait. Habilement, elle recula de quelques pas. "Si tu veux parler." Elle termina sur ce mot en mimant des guillemets. "Attrape moi petite fée des bois." Et dans un rire presque enfantin, elle se noya dans la marée humaine avant de devenir une véritable sirène. Ses hanches ondulaient au rythme des vagues de silhouettes perdues et ses cheveux se laissaient prendre dans les courants de doigts et de bras qui tentaient de les attraper.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Lun 20 Mar - 12:58



Slip Out


La détester ? C’était quoi encore cette histoire. Elle ne l’avait jamais détesté, même aujourd’hui elle ne la détestait pas. Elle lui en voulait, c’était différent. Et au début ce n’était pas ça non plus. Au début elle était intriguée et avait voulu jouer mais n’avait fait face qu’à des crocs et des grondements de la panthère. Alors oui, elle l’avait mal pris et après… les choses s’étaient encore compliquées et emmêlées et ça avait été un sacré bordel.
Mais jamais – Ô grand jamais – elle ne l’avait détestée.
D’où pouvait bien lui venir cette idée farfelue ?

En rétrospective, bien des évènements pouvaient mener à cette conclusion mais ce n’était pas vraiment le sujet d’aujourd’hui au final.
Elle fronça les sourcils en la voyant s’approcher comme elle le faisait. Sa démarche, ses hanches se balançaient avant qu’elle ne s’arrête devant elle et vienne enrouler un bras autour de sa taille.
Okay.
Qu’est-ce qu’elle fichait maintenant ?
Oh, c’était loin de déplaire à Soledad, ça c’était certain, mais elle ne comprenait pas. C’était comme le moment où Madison l’avait embrassée avant de faire comme si rien ne s’était passé, seulement… quelque chose disait à la latina que c’était différent cette fois-ci.
Elle retint son souffle au contact de ses lèvres et se figea. L’air qui passait entre ses lèvres assécha sa gorge avant qu’elle ne déglutisse et regarde Madison s’éloigner, troublée l’espace d’une seconde. Juste assez pour que cela puisse s’entrapercevoir dans son regard et dans la façon qu’elle avait de regarder la Panthère, souligné par une lumière vive et colorée qui vint teinter son visage en cet instant.

Elle la regarda s’éloigner un instant, son verre toujours à la main et hésitante sur la marche à suivre. Elle n’avait pas vraiment eu sa réponse au final, elle n’avait pas pu discuter avec elle – pourquoi insistait-elle encore pour essayer de communiquer avec celle qui avait déserté la meute ? Elle n’avait pas de raison de le faire désormais.
Pourtant comme avec un trou noir Soledad se sentait irrésistiblement attirée par la force destructrice.
Alors sans une hésitation elle vida son verre et céda à son attirance si dangereuse.

Son corps se glissa sans mal dans la marée de corps qui vibraient ensemble, serpentant entre les hommes et les femmes aux gestes saccadés par les lumières qui allaient et venaient dans l’obscurité de la salle remplie.
Sans un regard pour qui que ce soit d’autre que Madison elle avança jusqu’à arriver vers elle, difficilement, s’appropriant l’espace dans son dos pour approcher ses lèvres de son oreille à son tour. Elle savait qu’elle n’aurait pas besoin de hurler comme elle aurait à le faire pour d’autres mais elle ne voulait pas risquer d’être gênée par d’autres.

« I never hated you. You saved my life, I was intrigued and there the forest happened. But I never hated you. »
La chaleur de l’alcool se répandait dans tout son être et elle savait que bientôt elle n’aurait plus l’esprit clair. Maudite sensibilité aux poisons.
Ses doigts se posèrent naturellement sur sa taille et glissèrent jusqu’à ses hanches, comme pour l’empêcher de la fuir cette fois-ci, alors que son visage était pressé au-dessus de son épaule. Son souffle ricochait  contre la peau de sa nuque et son regard s’y attarda une seconde avant de s’en décrocher difficilement.
« But I guess that’s it. Game over. »
Ses yeux se perdirent de nouveau sur sa peau et elle y goûta dans un bref baiser, juste l’espace d’un instant, une seconde pour savoir ce que ça ferait. Après quoi elle se décrocha pour se diriger vers la sortie.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Dim 26 Mar - 14:12

Madison
&
Soledad

Slip out
Son odeur, Madison ne pouvait l’ignorer, mais elle se devait de continuer son petit jeu. Certes, sa partie animale appelait à une trêve le temps de découvrir cette délicieuse humaine, mais son véritable esprit ne réclamait qu’une chose : La revanche. Son corps se laissait guider par le rythme endiablé de la musique, mais fuyait les individus masculins qui tentaient de l’attraper. Elle était libre, libre de faire ce qu’elle souhaitait. Les conséquences ne lui faisaient plus peur, Madison avait toujours été seule face à un monde qui ne voulait pas de sa présence. Son combat n’avait jamais été aussi prononcé qu’en ce jour. Toujours soumise aux jeux de cartes du destin, elle le prenait par le col pour le noyer dans cette marée humaine.

Soledad l’avait désormais rejointe et ses mains s’étaient posées comme inquisitrice sur ses hanches. Un bref sourire carnassier étira les lèvres de la brunette, son regard prenait cette teinte dorée effrayante. La panthère ne tiendrait plus très longtemps désormais, elle se devait d’agir rapidement avant de perdre le contrôle de la situation. Les paroles prononcées vinrent s’enrouler autour de sa colonne vertébrale telle un serpent créant un frisson à la fois délicieux et désagréable. Elle ne devait pas céder, elle s’y refusait. Le Game Over fut prononcé et toute sensation naissant fut tuée par le réveil de sa vengeance.

Un grognement animal s’échappa de sa gorge et sa main agrippa le poignet de la latina. Sans la moindre délicatesse, elle vint la plaquer contre le mur en face d’elles pour se presser contre elle. Ses crocs étaient désormais visibles tout comme ses iris. « Tu penses que tu vas t’en sortir comme ça ? Tu m’as humilié dans cette forêt, je ne laisserai pas cette erreur se reproduire. » Le souvenir de la gifle était toujours cuisante dans son esprit. « Tu m’as giflé. Tu m’as fait mal et tu comptes t’en sortir comme ça ? »

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Dim 26 Mar - 18:16



Slip Out


Le choc du mur contre son dos fut douloureux mais elle serra les dents pour ne rien montrer. Soledad lança un regard furibond à Madison, sourcils froncés. Sérieusement ? Elle ne pouvait pas laisser les choses là o elles étaient ? Il fallait toujours qu'elle en rajoute une couche, qu'elle ait le dernier mot.
Qu'est-ce qu'elle lui voulait à la fin ?
Soledad leva les yeux au ciel lorsqu'elle parla de nouveau de la gifle. Elle allait finir par lui en remettre une au rythme où ça allait puisqu'apparemment la première n'avait pas suffit.
Elle en avait plus que marre d'être celle qui devait rester calme et mature et chercher à calmer la situation. Bon d'accord, elle n'avait pas toujours réussi à le faire mais globalement, jusque là, c'était ce qu'elle avait tenté de faire. Mais ça n'avait pas suffit.

« Mais lâche moi ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! Tu étais incontrôlable, tu m'as embrassée et je ne voulais pas à ce moment là ! Il va falloir que je te le dise combien de fois ? » Elle posa ses mains sur les épaules de Madison pour tenter de la repousser quand quelque chose lui vint en tête.  Elle la regarda de nouveau dans les yeux. « Quoi ? Tu es déçue que je me sois pas laissée faire ? C'est pour ça que t'arrives pas à t'en remettre ? Parce que ça peut s'arranger si t'y tiens tant que ça. »
Et sans un mot de plus la Fae embrassa Madison.

C'était un baiser énervé et agacé plus qu'autre chose mais malgré tout Soledad appréciait le goût des lèvres de la brune. Ses doigts remontèrent brièvement de ses épaules à sa nuque. Les yeux clos elle ne voyait plus les lumières et la foule et pouvait se concentrer sur le goût de ses lèvres, un peu trop à son goût, alors elle rompit le baiser rapidement.
« See ? Rien d'exceptionnel. On est quitte maintenant ? »
Soledad passa la langue sur ses propres lèvres et attendit que Madison veuille bien se donner enfin la peine de la libérer. En supposant que ce qu'elle venait de faire – contrainte et forcée, ahem, ahem – suffirait à ce qu'elle obtienne le résultat escompté.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Dim 26 Mar - 21:08

Madison
&
Soledad

Slip out
Madison avait perdu, elle le savait, tout le monde le savait. Peut-être devait-elle consulter un psychologue? Lui raconter à quel point la vie ne lui avait jamais souri et à quel point son père l'avait lâché dans la nature sans l'avertir du moindre danger. Depuis toute jeune, la brunette devait laisser cette panthère dominer pour ne pas se faire tuer dans un accès de rage. Et lorsqu'elle tentait d'en parler avec son paternel, ce dernier lui disait sans cesse que cela faisait parti du processus, qu'elle devait apprendre seule à y faire face. Elle en avait passé des nuits à pleurer sous sa couette en haïssant ce monde trop parfait. Et lentement, une armure s'était forgée autour de son fragile petit corps, et plus jamais elle ne tenta de la dompter.

Soledad était arrivée comme un boulet de canon et avait interrompu l'harmonie qui régnait entre elle et son animal. Si elle n'avait pas pointé le bout de son nez lors de ce combat, peut-être que Madison aurait gardé sa chic vie. Désormais, elle devait sans cesse lutter contre cette faim animale. L'odeur de la fae lui faisait perdre la tête et faisait naître des instincts de domination qu'elle ne s'était jamais connue. Sa panthère voulait se l'approprier, en faire sa chose. Mais l'humaine refusait catégoriquement. Elle voulait reprendre son ancienne vie, loin de cette dangerosité.

Des lèvres se plaquèrent sur les siennes et elle tenta de s'en échapper, mais ce fut trop tard. Sa panthère avait définitivement pris le pouvoir et l'humaine se jetait contre les barreaux de sa cellule. Son cri de désespoir ne pouvait se faire entendre par l'esprit. Ce dernier était endormi, comme bercé par le ronronnement de désir de la panthère. Le goût de ses lèvres fit fondre les dernières barrières qu'elle s'était imposée et ses mains s'emparèrent de ses poignets pour les plaquer contre le mur. Il n'y avait rien de tendre ou d'attentionné.

Le baiser fut rompu et Madison planta ses prunelles désormais bleues dans celle dilatées de la Fae. Des larmes perlés sur ses joues et elle se rendit compte de la douleur horrible dans ses paumes de mains. Ses griffes s'y étaient plantés sans la moindre délicatesse. "Qu'est-ce que tu fais? Qu'est-ce que tu me fais? Regarde ce que tu fais de moi!" Elle se prit la tête dans les mains. "Bordel je suis pas comme ça! Je suis pas comme ça!"

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Dim 26 Mar - 21:59



Slip Out


Honnêtement ? Soledad ne comprenait plus rien de ce qu'il se passait et elle sentit la peur envahir son cœur face à la réaction un poil violente de Madison.
Okay, alors elle était censée faire quoi ? Et si elle fuyait ? Ca lui semblait être un bon plan ça. Partir loin et tout faire pour ne pas la revoir. C'était en tout cas ce que lui criait de faire son instinct de survie. Autant dire qu'en temps normal elle se ferait une joie de le suivre, mais aujourd'hui les choses étaient différentes et  la jeune femme ne comptait pas partir comme ça, bien que ça ait été son intention au début.
Mais voir Madison comme ça lui avait fait changer d'avis.
Elle n'était pas quelqu'un qui comprenait les autres très bien mais elle n'était pas aveugle non plus et il était évident en cet instant que Madison avait besoin d'aide.
Maudite partie humaine qui lui faisait ressentir de l'empathie ! Quelle idée !
Aussi le changement de couleur d'yeux ne lui avait pas échappé. Elle ne parlait pas bien sûr du fait qu'elle flashait, mais plutôt du fait que par le passé, dans la forêt, ses yeux étaient dorés, pas bleus. Alors soit elle avait tué quelqu'un entre temps, soit quelque chose de très étrange était en train de se passer.

Avec une légère hésitation elle vint poser la main sur l'épaule de Madison jusqu'à la glisser à la sienne. Elle put sentir les griffées sorties et pinça les lèvres.
Il fallait la faire sortir d'ici, et vite.
Sans trop attendre elle l'entraîna à sa suite et gagna la sortie de secours. Elle poussa la porte sans mal et arriva avec elle dans l'allée qui se trouvait sur le côté de la boîte de nuit.
A partir de là elle lui lâcha la main.
« Je vais avoir besoin d'explications Madison. Je veux bien dire que je te pourri la vie éventuellement, mais bordel... il se passe quoi ? C'est pas normal que tu sois comme ça ! Tu le dis toi-même. Elle est o la fille fun du début d'entraînement ? »
Soledad ne comprenait vraiment plus rien de ce qu'il se passait. Madison ne se souvenait pas de l'avoir embrassé, elle la cherchait puis la fuyait, les conversations ne menaient nul part... et maintenant ça. Bon, d'accord, là elle venait de la provoquer, un peu, mais tout de même.

Elle la repoussa vers le mur de l'allée en appuyant d'un doigt contre son plexus.
« Tu me dois des explications, parce que même si je veux faire quelque chose, si je comprends rien de ce qu'il se passe j'vais pas aller loin. »
Elle la fixait d'un air déterminé et attendait des réponses claires et précises. Ou au moins quelque chose d'à peu près compréhensible, pas juste des accusation supplémentaires, parce qu'autrement ça allait barder et Soledad allait devoir lui botter les fesses. Et ça ne serait pas beau à voir.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Lun 27 Mar - 14:08

Madison
&
Soledad

Slip out
La musique était source d'angoisse pour cette créature qui comprenait peu à peu que son règne touchait à sa fin. Pourtant au lieu de se taire le temps que la situation se calme, elle ne cessait de rugir contre cette humaine qui la poussait au fond du gouffre. Pour la première fois depuis longtemps, Madison avait les pleins pouvoirs, mais elle s'en sentait plus faible encore. Désormais chaque sentiment la frappait avec une force inouïe, il n'y avait plus de remparts pour épargner les dégâts. La proximité de cette marée humaine la mettait particulièrement mal à l'aise et elle ne tarda pas à être prise de haut le cœur.

Heureusement pour elle, Soledad était là pour l'aider à s'échapper de cet endroit désormais étouffant. Son regard restait focalisé sur le sol, ses yeux se fermaient à chaque nouveau rugissement de colère. Il fallait qu'elle prenne son sac rapidement, le remède à tous ses maux se trouvaient à l'intérieur. L'air frais vint caresser son visage. La liberté fut de courte durée puisque déjà les paroles de Soledad venaient l'agresser comme une centaine de petites aiguilles. L'animal était furieux et souhaitait se révolter.

D'un geste de la main, elle la fit reculer pour mieux se laisser glisser contre le mur. Madison attrapa le seringue dans son sac et dégagea son bras droit pour s'injecter le précieux liquide. Ses yeux reprirent leur couleur naturelle et un grognement de douleur s'échappa de sa gorge. L'humaine fut prise d'une quinte de toux et se tint au sol pour cracher une bile brûlante. Il n'y avait pas plus désagréable sensation. Oh elle ne parlait pas de la souffrance physique, elle savait lutter contre. Mais voilà qu'elle avait été mise à nue et désormais, elle n'avait plus aucun moyen de faire machine arrière.

Elle ramena ses genoux contre elle et appuya ses coudes dessus pour jouer avec ses doigts. Aucun regard n'était adressé à la latina, elle ne voulait pas que l'on voit cette honte y briller. "Tu sais ce que c'est de devoir apprendre à gérer un animal toute seule? C'est vraiment chiant,  à tel point que j'ai arrêté de le faire." Madison attrapa son sac pour prendre le paquet de cigarettes qui s'y trouvait et glissa une clope entre ses lèvres tremblantes. La première bouffée de nicotine fut un véritable soulagement. "On a fini par vivre à deux, la bête et moi." Elle cracha un nuage de fumée avant de la regarder.

"Puis t'es arrivée." Elle glissa sa langue sur ses lèvres. "Et tout est parti en vrille. Ton odeur, ta présence, ta chaleur. Ma panthère te réclame et réclame le pouvoir." Madison vint observer cette fumée avec une fascination étrange. "C'est pour ça que j'ai quitté la meute. C'est pas à cause de Peitho ou d'Alexis, mais je devenais folle... à cause de toi." Elle glissa une nouvelle fois la cigarette entre ses lèvres en se passant une main dans les cheveux.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Lun 27 Mar - 21:27



Slip Out


Soledad recula au geste de Madison. Elle voulait savoir mais elle ne voulait pas non plus empirer les choses. C'était évident qu'elle n'allait pas bien et la presser ainsi n'arrangerait pas les choses. Alors elle prit le temps de se calmer pendant que la panthère... non, l'humaine comme elle le comprendrait bientôt, glissait le long du mur.
Pas la meilleure idée du monde parce qu'on ne pouvait clairement pas manger par terre ici mais bon, elle ne lui ferait pas la remarque. Elle n'avait certainement pas besoin de ça en plus.
En revanche de la drogue ne semblait pas lui poser problème, bien que l'instinct de la Fae lui disait que ce n'était pas exactement une substance qu'on se procurait auprès du dealer du coin.
Bon, allons.
Elle allait avoir ses réponses maintenant ?
Après le petit vomi peut-être.
Soledad grimaça et s'approcha dans un premier temps avant de reculer. Il valait certainement mieux lui laisser son espace personnel avant de s'amuser à venir lui tapoter l'épaule pour l'encourager. Oui, définitivement, la distance aiderait certainement.
Enfin l'étape finale avant la discussion arriva : la cigarette. Elle la regarda faire, suivit des yeux les volutes de fumée avant de revenir au visage qu'elle ne pouvait pas voir.
Enfin le mystère n'était plus.

Alors comme ça Madison faisait une distinction profonde entre qui elle était et la malédiction qui la touchait. Elle considérait la panthère comme un être à part entière, avec sa volonté propre, son esprit distinct du sien.
Quelque part ça ne l'étonnait pas. Ca expliquait les différences qui existait dans ses comportements, et puis elle n'était certainement pas la première à qui ça arrivait. Avoir deux part distinctes en soi, une animal et une humaine... parfois il valait mieux faire cette distinction. En revanche il était plus rare de voir ça chez les individus nés garous.
Il faudrait qu'elle en discute avec Alexis, sans amener le fait qu'il s'agisse de questions en rapport avec Madison.
Enfin elle capta son regard sans le détourner. L'onyx contre le saphir, c'était une rencontre certainement intéressante.

Soledad fronça les sourcils lorsqu'enfin Madison la fit apparaître sur le tableau.
Son arrivée aurait tout chamboulé ? Mais comment ? Pourquoi ? Elle n'avait rien fait de spécial pourtant. Elle s'était comportée de la même façon sans rien demandé à personne.
D'un autre côté elle savait que les Faes avaient tendance à entretenir une relation avec la nature et les animaux assez particulière, qui pouvait mener à ce genre de problème. Elle ne pensait juste pas jusque là que ce puisse être aussi fort. Alors peut-être qu'il y avait autre chose à voir et à comprendre, quelque chose de plus profond encore que leurs natures respectives.
Lui reprocher aujourd'hui de ne pas en avoir parlé plus tôt ne servirait à rien, alors même si Soledad en avait très envie elle se contenta de s'approcher d'elle et de s'accroupir contre le mur à ses côtés.

« Tu sais, c'est pas parce que par le passé t'as pas eu d'aide pour gérer la situation qu'aujourd'hui t'en trouveras pas. Je sais pas dans quelles circonstances on t'as laissé te démerder... mais ici t'es pas toute seule. » Elle pencha un peu son visage en avant pour la regarder, essayer d capter de nouveau son regard alors que ses bras étaient appuyés sur ses cuisses pour lui permettre de lier ses mains devant elle. « Tu as Tara pour t'aider. Tu as Alexis. Je suis sûre que malgré votre mésentente, Peitho pourrait t'aider. Et je suis peut-être la source du problème mais depuis le début j'essaye de comprendre et maintenant que je sais je veux aider aussi. Demander n'est jamais simple quand on a pas l'habitude mais... souvent ça paye. »
Elle l'observa de bas en haut un instant en pinçant les lèvres et posa sa main sur son épaule délicatement. Sa voix était douce, plus que ce qu'elle avait été jusqu'à aujourd'hui avec elle. Maintenant qu'elle comprenait, exprimer sa sympathie était bien plus simple.
« On peut en discuter encore si tu veux, dans un endroit un peu moins sordide. Tu peux venir chez moi. Je te ferai un thé ou un chocolat et... tu pourras m'en dire plus. Tu peux pas rester dans cet état et je ne compte pas sortir de ta vie tout de suite. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Mar 28 Mar - 15:02

Madison
&
Soledad

Slip out
La douleur de la panthère, Madison pouvait la sentir et la culpabilité commençait lentement à se faire une place dans son cœur. Elle n'avait pas le droit de faire ça, c'était contre nature. Cette seringue lui avait été donnée en cas d'urgence, si la bête devenait folle. Personne n'avait été mis en danger, la brunette avait seulement eu un acte de faiblesse. La première fois que ce produit avait été injecté dans ses veines, Madison avait crié à s'en casser la voix et avait pleuré toutes les larmes de son corps alors que l'animal rugissait face à leur douleur commune. Son père lui avait demandé de se taire, que tout allait bien se passer. Jamais il n'avait fait endurer pareil supplice à Dave, le petit dernier adoré et taré de la famille. Ils n'avaient pas la même mère, la brunette soupçonnait le paternel d'aimer tendrement celle qui avait mise au monde sa seconde progéniture.

Elle tira une nouvelle bouffée pour faire disparaître cette envie de vomir. Elle n'aurait pas dû boire autant, son estomac était en train de crier à l'incendie. Alors que sa langue venait une nouvelle fois humidifier ses lèvres, son esprit semblait se perdre dans un tout autre monde. Pourtant, les paroles de Soledad sonnait clair dans un coin de sa tête. Sa bouche vint se cacher contre son bras. Les circonstances. Horribles, tout bonnement horribles. Certes elle avait eu une enfance heureuse, mais si on venait à fouiller un peu plus profondément on tomberait sur quelques faits particulièrement douloureux. Se faire enfermer dans une cave les jours de pleines lunes, se prendre des décharges électriques sans réelles raisons, simplement pour calmer l'animal.

Madison n'en voulait pas à son père, elle était venue trop tôt dans sa vie et il venait de traverser une passe difficile de sa vie. Ils avaient fini par discuter et les excuses avaient été acceptées. Pour Dave. Pour cette famille de survivants. Il ne fallait pas rompre les liens de sang. "J'ai quitté la meute Soledad." Elle peinait quelque peu à prononcer correctement son prénom, mais elle s'en fichait bien désormais. Son regard rencontra brièvement le sien. "Tara m'en veut. Et je ferai mieux de rester éloigner d'Alexis quelques temps." La mort de sa cousine lui restait toujours en travers de la gorge. "Et Peitho, c'est Peitho. Je sais qu'elle est pas méchante, mais elle a tendance..." Elle se redressa, bomba le torse et prit un air hautain. "Tu vois ce que je veux dire?"

Le mégot finit par être jeté par terre et Madison, dans un grognement, réussit à se redresser. Elle s'étira de tout son long et fit quelques pas pour tester son équilibre. Il était rare de rester humaine aussi longtemps, elle avait peur d'avoir perdu l'habitude de marcher sans l'aide de sa partie animale. Heureusement pour elle, c'était comme le vélo, on n'oubliait pas.
Dans un soupir, elle se permit de regarder Soledad. "D'habitude quand on me demande si je veux venir, c'est pour admirer mon expérience au lit. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ça." Elle se trouverait une proie demain, tant pis pour ce soir. "Allez lève-toi je crève d'envie d'un chocolat chaud."
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Mar 28 Mar - 19:43



Slip Out


Soledad remarquait quand le visage de Madison se contorsionnait sous l'envie de vomir, les traits tendus, comme en attente que quelque chose se passe sans que rien n'arrive. Et tant mieux, la Fae n'était pas la plus grande fan au monde de régurgitation alimentaire.
Elle écouta sa réponse avec attention. Elle comprenait sa difficulté à aller vers les autres dans les circonstances actuelles, restait à espérer que ça ne durerait pas ad vitam aeternam. Ce serait tout de même dommage qu'elle se coupe d'eux comme ça, surtout qu'Alexis n'était pas quelqu'un de particulièrement sectaire. Tous les avis étaient bons à prendre pour elle et toutes les rencontrent valaient la peine d'être vécues.
Mais elle comprenait.
Soledad lâcha un petit rire à l'immitation de Peitho et secoua la tête. Allons, elle n'était pas non plus si hautaine que ça. Loin de là même. Ou en tout cas elle ne l'avait jamais ressenti. Il faut dire elle était assez proche de la Succube et il n'était pas rare qu'elles aillent faire du shopping ensemble ou partage des conseils sur le maquillage.
La latina avait donc quelque part une place privilégiée auprès de la femme.
« Je suppose que je comprends ce que tu veux dire. » fit-elle avec un sourire amusé.

Quand Madison se releva Soledad fit pareil. Maintenant qu'elle n'était plus en contact avec elle elle n'avait plus de raison de rester accroupie comme ça. Elle resta toutefois appuyée contre le mur.
Finalement Madison soupesa sa proposition en même temps qu'elle soupesait sa capacité à marcher comme il le fallait puis elle finit par accepter.
Soledad leva les yeux au ciel au commentaire sur les capacités de Madison au lit.
« Je ne doute pas de tes compétences, mais non, je n'ai pas envie de les tester ce soir. Peut-être un autre jour, » plaisanta-t-elle avant de prendre la direction du parking adjacent à la boîte de nuit, non sans interloquer son bras avec celui de la Panthère. « Tu verras, je fais de très bons chocolats. Avec de petits marshmallows même, si tu aimes ça. »

Elle lui sourit un peu et s'arrête devant sa voiture pour l'ouvrir. C'est un vieux modèle qui vaut une poignée de dollars mais étrangement Soladad l'aime bien.
Avant d'ouvrir sa portière toutefois la Fae dû mettre des gants.
Le problème avec les vieilles voitures c'est que bien souvent la carrosserie était faite d'un alliage contenant du fer. Elle grimpa à sa place et démarra le moteur.
La musique se mit en route en même temps et Soledad la baissa à un volume plus bas.
« Exceptionnellement je te laisse choisir la musique. Ou pas de musique. »
Habituellement il était hors de question que quiconque en dehors de la maîtresse de cette voiture touche à la musique, mais elle pouvait faire une entorse à la règle pour Madison.
Ca ne la tuerait pas.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Ven 31 Mar - 8:01

Madison
&
Soledad

Slip out
L'air commençait lentement à s'humidifier et l'odeur de pluie montait délicieusement dans l'air. Madison n'avait jamais eu la chance d'en profiter à cause de sa nature féline qui refusait de se laisser toucher par la moindre goutte d'eau. Un autre jour. Elle resta perplexe un certain instant, son regard ne lâchant pas la latina alors que son coeur commençait à jouer les fous dans sa poitrine. Une partie d'elle crevait d'elle de placarder le nom de la belle sur son tableau des conquêtes, mais sa partie sage lui ordonnait de ne pas l'embarquer dans ce jeu destructeur. Alors elle se contenta seulement de lui offrir un sourire.

Elle était étonnée de voir à quelle vitesse Soledad pouvait oublier leurs différends pour jouer le rôle de la parfaite amie toujours là pour réconforter l'autre. Sauf qu'elles n'étaient pas amies et qu'elles ne prenaient jamais le temps de faire un tour. Elle souhaitait que sa panthère revienne, elle ne comprenait rien aux relations humaines. "Cool, mais je n'aime pas les marshmallows." Son attention se porta sur la voiture et elle ne put cacher son admiration. Certes sa passion était plutôt basée sur les motos, mais elle devait avouer que cette dernière n'était pas mal du tout. "Joli modèle, pourquoi est-ce que tu mets des gants? Tu as peur d'abîmer le volant?" Un rire moqueur s'échappa de ses lèvres.

Madison grimpa dans la bagnole et s'appuya contre la portière en regardant dehors, les premières gouttes commençaient à caresser doucement le sol. "Boh c'est très bien." Elle n'aimait pas toucher aux affaires des autres, cela créait un lien bien trop personnel qui lui donnait des crises de panique. Elle était paradoxale. Madison souhaitait qu'on lui porte une attention toute particulière, mais avait peur du contact humain, que son coeur soit touché par une caresse trop sensible.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Humain
Localisation : BH
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Ven 31 Mar - 8:19

I'm not Dead?
Ft. Abiageal
Un bruit de klaxon la fit sursauter et perdre son équilibre précaire. Avec difficulté, sa main vint l'aider à supporter le poids de son corps contre un mur. Ses tempes bourdonnaient sensiblement et ses yeux durent se fermer pour chasser les vertiges qui la prenaient. Ses os tremblaient et souhaitaient se briser, mais il n'y avait aucune cause à ce phénomène n'est-ce pas? Après tout, elle venait à peine de... Les souvenirs n'étaient pas là, il y avait un véritable vide dans son esprit comme un puits sans fond. Elle était incapable de se rappeler comment elle était arrivée là.

Lentement, la jeune femme se redressa et tenta de percevoir son reflet dans une vitrine de magasin. De ce qu'elle pouvait voir, il s'agissait de quelques ridicules vêtements que l'on pouvait acheter avec une poignée de dollars. Son corps était recouvert d'un pull en maille dévoré par les mites ou autres parasites affamés tandis que son pantalon était troué au niveau de ses genoux pour laisser apercevoir une peau profondément écorchée. Ses chaussures étaient dans le même état, c'était un miracle qu'elle puisse marcher avec. Ses cheveux étaient une crinière sale. Qui était-elle?

D'autres voitures passèrent et ses mains vinrent cacher son visage. Un mal de crâne la guettait. Docilement, elle se laissa glisser contre la vitrine pour rejoindre le sol si peu accueillant. Il l'entoura de ses bras glaciaux et les sanglots furent son cadeau de bienvenue. Elle ne pouvait empêcher ce torrent de larmes de surgir des tréfonds de son âme, mais encore une fois, aucune raison ne semblait valable pour expliquer pareil phénomène. Un rugissement d'un vieux moteur lui fit lever la tête et son regard s’accrocha au véhicule. On pouvait y voir deux visages de demoiselles. Ses yeux suivirent l'avancement sur la route jusqu'à que les phares rouges disparaissent dans la nuit noire. Alors lentement, elle se leva et vint se perdre dans l'obscurité peu accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Sam 1 Avr - 15:43



Slip Out


Comment ça elle n'aimait pas les marshmallows ?! Quel outrage ! Tout le monde aimait ça ! Enfin, tant pis, elle ferait sans lui en mettre. Dommage, elle avait toujours trouvé que ça égayait les chocolats chauds, un peu comme avoir des boules de noël dans sa boisson. C'était festif et joyeux, et rassurant, ça fondait dans la bouche comme de précieux petits bonbons.
Bref, vous aurez compris, Soledad aimait les marshmallows dans le chocolat chaud.
Ceci dit elle démarra la voiture sans songer au fait qu'elle avait bu et que conduire n'était peut-être pas la meilleure idée du monde, d'autant que l'alcool avait vraiment beaucoup d'effet sur elle. La preuve, elle traitait Madison comme une amie de longue date. Peut-être qu'elle aurait dû boire plus tôt au final, peut-être que les choses se seraient mieux passées. Ou peut-être pas.
Trop d'incertitude.
Trop de peut-être.
Elle n'aimait pas ça.
Elle aimait quand les choses étaient carrées, droites, sans détour, elle aimait quand elle comprenait tout. Et au final c'était peut-être pour ça que les humains la fascinaient tant.
Mais c'était une autre histoire.

« Je n'aime pas le métal. Un peu comme une allergie si tu veux. »
La réponse lui venait comme ça, un peu à retardement, parce qu'elle venait seulement d'y repenser d'un coup.

Elle commença à faire avancer la voiture tranquillement, se concentrant sur ce qu'elle faisait. Elle commençait à remarquer que sa vision se faisait un peu plus floue.
Hmph.
Elle n'allait pas s'arrêter maintenant pour autant.
De toute façon elle ne risquait rien, elle était une Fae et à côté d'elle se tenait une panthère. Elles pourraient bien survivre. Sa voiture peut-être un peu moins, et elle doutait de croiser qui que ce soit sur la route.
Arrivée à la sortie du parking toutefois elle s'arrêta. Une sensation étrange lui prit, comme si elle était observée. Elle fronça les sourcils.
Les Faes avaient un fort instinct. C'était comme si elles pouvaient lire sur différents plans de la réalité, sans doute parce qu'au final elles n'étaient pas de vraies habitantes de cet univers.

Soledad hésita une seconde avant que la curiosité prenne le dessus et qu'elle quitte l'abri de la voiture. On aurait dit un mauvais film d'horreur presque.
La jeune femme guetta les alentours avant de remarque la silhouette titubante.
Elle hésita une seconde. Elle ne pouvait pas exactement abandonner cette personne ici, même si pour le moment l'envie était là. Elle voulait juste rentrer chez elle et s'occuper de Madison, comprendre enfin, et avoir ses marshmallows, mais... peut-être que sa personne avait besoin d'aide et elle savait très bien que c'était la chose à faire. La bonne chose à faire.
Elle se détestait parfois.
Elle retourna vers sa portière et pencha la tête pour parler à Madison.
« Il y a quelqu'un. Je vais voir si tout va bien et j'arrive. »
Elle se redressa en lâchant un grognement puis s'approcha de la silhouette.
« Hé. Tout va bien ? Vous êtes blessé ? »
Finalement elle aurait peut-être dû dire à Madison de l'accompagner. Elle aurait bien aimé une panthère pour l'aider. Quoiqu'une panthère droguée n'était sans doute pas très utile.
En tout cas elle ne reconnaissait pas cette personne.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Lun 10 Avr - 14:39

Madison
&
Soledad

Slip out
Elle enregistra l’information dans un coin de son esprit et revint à la contemplation du parking. Son regard suivait les gouttes qui s’écrasaient sur le sol, une brève existence. Elle se rappelait des comédies romantiques qu’elle avait dû subir avec son ancienne petite-amie. Ces gens qui s’embrassaient sous une tempête, Madison avait toujours trouvé ça ridicule, mais elle ne cessait de se questionner dessus depuis quelques minutes déjà.  S’ils le faisaient, cela devait avoir un côté agréable non ?

Ses pensées s’échappèrent aussi vite qu’elles étaient venues quand le moteur se mit à rugir. Madison se laissa aller dans son siège, pensant que la route se ferait longue, mais il n’en fut pas ainsi. La conductrice s’échappa et la passagère se redressa pour la regarder faire. Elle n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot qu’elle disparaissait déjà dans l’obscurité. Jurant entre ses dents, la brune quitta l’abri et glapit de surprise quand la morsure froide de la pluie transperça sa peau. Une partie d’elle regrettait la disparition de la panthère. Aucun moyen de se défendre ne lui était présenté. « Soledad ! » C’était quoi ce plan foireux ?

Ses pas se faisaient prudents et son regard balayait le moindre détail suspect. Elle n’était pas rassurée, adieu la confiance en soi qu’elle possédait auparavant. On aurait dit un enfant à la recherche d’une figure parentale. Elle était seule désormais, elle devait faire avec. L’obscurité manqua de la faire tomber, mais ses mains furent assez rapides pour attraper le bras de Soledad. Elle était glacée. Ses sourcils se froncèrent lorsqu’elle se rendit compte qu’elle faisait face à une in…

Elle tomba à la renverse, mais n’y fit pas attention. Madison se mit à reculer sur les mains avec un air affolé. Etait-ce la drogue qu’elle venait de prendre qui lui donnait pareille hallucination ? Elle ne rêvait pas ! Il s’agissait bien de… De sa tante ! La jeune femme se redressa comme elle put et s’empara du poignet de Soledad. « Faut foutre le camp ! Dépêche-toi ! » Elle n’avait jamais eu aussi peur de sa vie.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Mar 11 Avr - 13:27



Slip Out


Soledad sentit Madison s’accrocher à elle et sursauta légèrement. Elle la regarda un instant avant de revenir vers la figure qu’elle ne connaissait pas, contrairement à la panthère qui sembla la reconnaître immédiatement.
Elle se demanda qui pouvait être cette personne pour effrayer autant Madison. Elle sentit sa poigne se resserrer sur son poignet et elle lui dit qu’il fallait foutre le camp. Elle pouvait lire la peur sur son visage. Sa main se posa sur la sienne et elle hoche doucement la tête.

Peu importe qui était cette personne, pour le moment elle devait s’occuper de Madison.

Elle était désolée pour la femme qu’elle ne connaissait pas mais elle faisait confiance à la brune. Si elle disait qu’il valait mieux partir alors elles allaient partir. Elle fit complètement volte-face et retourna vers la voiture. Elle lâcha Madison et regagna la portière côté conducteur et grimpa pour relancer le moteur et démarra dès que Madison fut installée.

Bientôt il ne resta plus que des bâtiments autour d’elle et des rues éclairées par des lampadaires. Son regard se porta sur Madison. Elle hésitait à poser des questions sur ce qu’il venait de se passer maintenant ou d’attendre d’être arrivée à destination. Finalement elle se décida.
« Qui était-ce ? Pour que tu prennes peur comme ça tu dois la connaître non ? »
Simple déduction.
Son regard se porta de nouveau sur la route et elle attendit une réponse alors qu’elle se rapprochait progressivement de chez elle. Elle gagna les quartiers résidentiels de la ville et navigua sans mal dans les rues qui se ressemblaient toutes. Elle commença à ralentir quand elle approcha d’une maison aux lumières éteintes.

Elle s’arrêta finalement devant une maison et arrêta le moteur avant de retirer les clefs du contact. Elle se tourna complètement vers elle.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Mer 12 Avr - 10:03

Madison
&
Soledad

Slip out
Elle avait l'impression de vivre un véritable cauchemar et qu'aucune partie d'elle ne souhaitait se réveiller. Elle n'avait pas pu imaginer aussi parfaitement son visage. Tara lui avait tout avoué, ce n'était pas possible. La brune se laissa porter par Soledad, son regard ne voulait pas se détacher de cette obscurité où elle était apparue. Comment était-ce possible? Abiageal avait-elle eu le même don que sa sœur aînée Fiona? Revivre dans un corps qui n'était pas le sien? Non, elle avait été brûlée et ses cendres répandues dans la ville; Tara n'avait pas pu lui mentir.

Lorsqu'elle regagna le siège passager, ses bras vinrent s'enrouler autour de son corps détrempé et son visage se pencha pour disparaître sous sa cascade chocolat qui gouttait. Un léger tremblement prit ses os, mais rien d'insurmontable. Elle était sous le choc tout simplement. Les images ne cessaient de danser devant ses yeux pétrifiés. Madison ne fit pas attention à la route, seulement aux tâches de lumière qui faisaient danser sa robe et sa peau où la chair de poule avait fait son apparition.

Ce fut lorsque le moteur finit par se taire qu'elle comprit la phrase de sa camarade. Lentement, elle se redressa, mais tourna son visage vers la vitre. Elle détestait confronter le regard d'une autre dans pareille situation. "Abiageal O'Callaghan, la tante de Tara." Sa voix tremblait encore alors qu'elle reniflait à cause du coup de froid qu'elle venait d'avoir. "Elle a été tuée par Tara y'a de ça cinq mois." Son corps fut pris de désagréables soubresauts et elle se dépêcha de quitter la voiture pour rejoindre un petit bosquet de fleurs pour y vomir ses tripes. Le choc ne la réussissait décidément pas.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Mer 12 Avr - 12:39



Slip Out


Lorsque le nom de famille fut prononcé le déclic se fit dans l’esprit de la jeune femme. Alexis lui en avait parlé de la fameuse tante de Tara. Quand celle-ci était encore vivante et quand elle était morte d’ailleurs puisque son Alpha lui avait confié ses doutes quant aux actions de sa petite amie à l’époque.
Tout comme la blonde Soledad n’avait pas pensé un seul instant que la druide était capable de faire ça. Et pourtant… La vérité était alors bien plus compliquée.
Fronçant les sourcils elle sortit de la voiture en même temps que Madison lorsque celle-ci se précipita pour vomir.
Pauvres fleurs.
Pauvre Madison aussi ceci dit.
Elle s’approcha et ramena les cheveux de la brune en arrière pour éviter les accidents malencontreux. Elle attendit que ça passe, après quoi elle posa ses mains sur les bras de la panthère pour la redresser.
« Allez, viens… »

Sans la lâcher elle la dirigea vers la maison. Elle sortit ses clefs – toujours protégée grâce à ses gants – et déverrouilla la porte. Elle jeta les clefs dans un bol posé sur un meuble qui se trouvait dans le vestibule. Avec une certaine douceur elle défit la veste de Madison pour la poser sur le porte-manteau actuellement vide.
La famille était partie en week-end et Soledad avait décidé de rester pour pouvoir réviser. C’est qu’elle avait des études à mener.
Elle fit de même avec sa propre veste et en posant une main dans le bas du dos de Madison elle la guida jusqu’au salon.
« Je vais te chercher de quoi t’essuyer, j’arrive. Si tu veux boire ou manger quelque chose sers-toi, ça te fera du bien. »
Tout du moins il lui semblait que c’était ce qu’il fallait faire après un événements pareil. Peut-être devrait-elle plutôt lui proposer une boisson chaude ? Elle verrait, pour le moment elle préférait s’occuper de la sécher d’abord.

Elle se dirigea vers la salle de bain de la maison et tira d’une armoire deux serviettes, l’une d’elle qu’elle jeta sur sa propre tête avant de revenir. Elle déplia le tissu et le passa sur les épaules de Madison.
« Tu voudras peut-être de quoi te changer ? Ou quelque chose de chaud à boire ? » Ou de fort, considérant ce qu’il venait de se passer.
Au vue de sa réaction la lycéenne préférait ne pas étaler le sujet plus que ça. L’idée d’avoir à nettoyer du vomi dans son salon ne l’enchantait guère et faire travailler les émotions de Madison plus que de raison ne semblait pas être une bonne idée.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Jeu 13 Avr - 13:36

Madison
&
Soledad

Slip out
Sa gorge lui brûlait atrocement et son corps battait horriblement à ses tempes. Madison découvrait la faiblesse de l'espèce humaine et ne souhaitait qu'une chose la faire disparaître. La faiblesse qu'elle ressentait en cet instant la rendait malade et elle était prête à vendre son âme pour entendre cette panthère rugir au fond de son être. Elle cracha de la bile avant que la présence de Soledad ne la fasse sursauter. Toute cette délicatesse la mettait mal à l'aise, jamais personne n'avait pris le temps de la ramasser à la petite cuillère. Son père était occupé ailleurs et ne possédait pas cette tendresse paternelle et elle refusait de se montrer faible face à Dave.

Madison grogna comme seule réponse et se laissa mener par la latina. Ses souvenirs l'encombraient trop pour qu'elle redevienne maîtresse de ses actions. Le visage d'Abiageal ne cessait de la hanter, tout comme sa voix. Alors que la brune ne s'était pas révélée à Tara à propos de leur lien de parenté, elle venait passer des après-midi chez elle. Les premiers mois avaient été fortement agréables. La tante s'était montrée aimante et ouverte à la conversation. Mais plus Tara progressait-elle dans ses pouvoirs que son caractère se détériorait, devenant cette marâtre que tout le monde détestait. Madison s'était particulièrement sentie mal pour elle, sa mort avait été un tragique incident.

La chaleur de la maison vint éloigner quelques horribles sombres pensées et elle se permit de glisser une main dans ses cheveux avant de pousser un long soupir. Le mal de ventre était passé, mais elle restait toute aussi chamboulée parce qu'elle avait vu. Elle se laissa manipuler sans la moindre résistance et vint se glisser au sol, son dos reposant contre un sofa. On aurait dit un fantôme. Son téléphone vibra dans sa poche et ses doigts s'en saisirent mollement. Son frère s'inquiétait de ne pas la voir revenir. Elle dut se battre pour répondre avec des mots corrects.

Son regard se leva vers Soledad et ses mains se resserrèrent sur la serviette qu'on venait de lui donner. "Un thé s'il te plaît." Sa voix était légèrement brisée, mais restait assurée et tout aussi séduisante. Alors que la latina s'en allait, Madison retira sa robe et se leva pour sécher son corps trempé. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire de rester en sous-vêtements. Tout était parfaitement platonique dans cette pièce. Ses tatouages brillaient sous cette pellicule d'eau. "Désolée d'être un déchet ce soir, mais je pensais pas que ma soirée se terminerait comme ça."
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Mar 18 Avr - 12:58



Slip Out


Un thé. Très bon choix, ça l’aiderait certainement à se calmer et permettrait à Soledad de réfléchir un peu. Elle mit l’eau à bouillir et sortit un sachet de thé accompagné d’une tasse. Son regard se perdit un instant sur le fond de la tasse. Avec tout ça elle avait presque oublié la raison première de leur venue ici.
La condition de Madison.
De quoi la faire réfléchir un moment, même si au final elle n’aborderait certainement plus le sujet ce soir. Elle voulait en parler avec Alexis avant, qui en parlerait certainement à Tara – en supposant que Madison ne le fasse pas la première. Mais si des gens morts revenaient à la vie, les choses risquaient vite de se compliquer.

L’eau finit de bouillir et elle la versa dans la tasse prévue pour Madison avant de faire la sienne. Un bon thé lui ferait du bien aussi, d’autant qu’elle le remarquait seulement, mais elle était trempée aussi.
Une fois les deux tasses prêtes elle les posa sur un plateau pour pouvoir apporter également des biscuits qu’elle disposa dans une assiette. D’après ce qu’elle savait c’était comme ça qu’il fallait faire pour rassurer les gens. Une boisson chaude et à manger.
Sauf si on avait face à soi un ours, auquel cas de la glace et du miel marchait mieux.
Elle posa aussi du sucre et du lait sur le plateau, ne sachant pas vraiment comment Madison consommait son thé.

Enfin elle revint dans la pièce et fut surprise de voir Madison désormais à moitié nue. Elle ouvrit la bouche un instant avant de la refermer. Alexis devait déteindre sur elle car elle ne put s’empêcher de laisser son regard glisser sur la peau appétissante.
Etrange.
Enfin elle ne s’arrêta pas à ça et elle vint poser le plateau sur la table basse.
« T’en fais pas, on a tous des plus ou moins bons jours. »
Elle essuya ses mains qu’elle sentait devenir un peu moite sur sa robe et se dit qu’elle devrait se changer car l’habit humidifia plus qu’autre chose ses doigts.
« Fais comme chez toi, enfin, tu as l’air de le faire déjà mais tu as compris, si tu veux mettre la télé ou je ne sais pas, le temps que j’aille me changer. » Elle lui sourit brièvement, commençant à reculer vers les escaliers sans détacher son regard d’elle.
Finalement elle atteint les escaliers et se retourne pour grimper rapidement.

Se changer ne lui demande pas beaucoup de temps et bientôt elle est dans un grand t-shirt et un shorty avant de redescendre. Au cas où elle prend un long t-shirt propre qu’elle tend à Madison une fois en bas.
« Tiens. Si c’est très agréable de te voir presque nue je préférerai que tu ne meurs pas de froid. »
Elle sourit un peu, signe qu’elle la taquinait, avant de se laisser retomber sur le canapé.
Maintenant il allait falloir parler.
Mais comment amener de nouveau le sujet ?
« Alors… je ne pensais pas que c’était possible d’avoir une relation comme tu as avec ta panthère. »
Avec le moins de subtilité possible, évidemment, sinon ce n’était pas drôle.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Mar 18 Avr - 13:40

Madison
&
Soledad

Slip out
La morsure du froid ne la dérangeait plus désormais, elle attendait seulement que Soledad la rejoigne. Elle était légèrement gênée de se trouver seule ainsi dans son salon. Son regard ne pouvait ignorer les photos de famille qui traînaient sur quelques murs et meubles. Elle était une étrangère qui avait pénétré dans un lieu sacré, le cocon familial. Son attention se porta sur la latina et un bref sourire inconscient étira ses lèvres. Il ne fallait pas nier qu'avec cette fille, Madison n'avait pas besoin de faire semblant.

"Pas de soucis, je t'attends." Ses doigts s'enroulèrent autour de sa tasse, elle ne toucha pas au sucre et au lait. Le goût naturel de la boisson lui suffisait amplement. Ce fut donc une jeune femme à moitié nue qui vint découvrir la pièce. Ses yeux s'attardaient parfois sur les visages figés des parents de la brunette ou sur elle. Elle ne pouvait nier que la beauté qu'elle dégageait était troublante. Sa panthère avait toujours refusé de lui révéler ce qu'elle avait fait dans la forêt, mais Madison craignait le pire. Ses pulsions pouvaient être incontrôlables.

La jeune femme n'avait jamais réussi à avoir de petites amies ou de petits amis par sa faute, parce que l'animal refusait de se montrer exclusif. Ce manque d'affection ne faisait qu'accentuer sa maladie, cet appétit qu'elle n'arrivait jamais à satisfaire. Elle entendit des bruits dans les escaliers et se tourna vers Soledad. Lentement, elle quitta les photos pour la rejoindre. Sa tasse fut posée pour qu'elle puisse se saisir du t-shirt. "Merci beaucoup."

Elle s'installa à ses côtés en remettant une mèche derrière son oreille pour ne pas avaler des cheveux. Ce n'était pas réellement agréable. Madison sourit et souffla sur la fumée douceâtre. "Eh si, c'est très rare dans les autres races, mais jamais personne n'a su dominer sa panthère. L'harmonie est primordiale." Elle s'enfonça dans le sofa en regardant le plafond. "Et toi? C'quoi ta race en soit? J'ai jamais eu de réelles informations."
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Jeu 20 Avr - 12:54



Slip Out


Soledad se demanda brièvement ce que Madison pouvait bien voir sur les photos lorsqu’elle la surprit à regarder. Elle ne se risqua toutefois pas à poser la question, préférant largement revenir s’installer.
Elle prit place en tailleur et prit la tasse qui l’attendait en se penchant vers l’avant. Elle écouta attentivement les réponses de la garou tout en buvant son thé. Les saveurs subtiles des plantes séchés envahissaient sa bouche et elle ferma les yeux un instant pour mieux les savourer.
Quand elle les rouvrit elle avait eu la réponse à l’une de ses remarques.
Elle hocha doucement la tête.
Trouver l’harmonie.
Apparemment Madison n’y était pas parvenue si elle laissait sa part animal tout contrôler jusque là, ou du moins contrôler la plupart du temps.

Ce fut au tour de son interlocutrice de poser une question finalement.
Elle réfléchit un instant. Elle n’avait jamais vraiment poussé l’explication sur ce qu’elle était très loin. Elle n’aimait pas vraiment en parler, en partie parce qu’elle-même ignorait encore bien des choses à ce sujet.
Elle prit le temps de la réflexion avant de se décider à répondre.
« Hé bien… Comme tu sais je suis une Fae, » commença-t-elle. « Ce ne sont pas des créature qui viennent vraiment de ce monde à l’origine, c’est plus… un univers qui côtoie la réalité qu’on connaît. Certaines d’entre elles sont arrivées ici il y a bien longtemps et je ne sais pas trop pourquoi sont restés. Je crois plutôt qu’elles n’ont pas pu repartir. Les informations que j’ai pu avoir ne sont pas très claires à ce sujet. Je sais juste que notre sang n’est pas entièrement humain. »
Elle s’était toujours su différente de ceux qui l’entouraient, depuis qu’elle était gamine, et n’avait réalisé qu’en apprenant ce qu’elle était à quel point.
« On a évidemment quelques capacités particulière, par exemple on peut exercer un certain contrôle sur la nature, il paraît aussi que certaines peuvent lire les pensées des gens mais je ne sais pas vraiment dans quelle mesure ce pouvoir s’exerce. » Elle hésita une seconde avant d’avancer : « Par exemple je peux… ressentir les pensées des gens mais pas forcément les entendre nettement. Je ne sais pas si ça va se développer ou non avec l’âge. »

Elle haussa les épaules et bu une gorgée de thé rapidement.
« Sinon on a la classique semi-transformation qui nous confère une meilleure vitesse, des ailes, et aussi une peau impénétrable. »
Elle réfléchit une seconde, il lui semblait ne rien oublier de particulier, rien qui soit absolument primordial en tout cas.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   Dim 23 Avr - 11:42

Madison
&
Soledad

Slip out
Madison fixait son thé depuis un certain moment maintenant, elle ne savait même pas pourquoi elle avait demandé cette boisson. D’ordinaire, seul le café réussissait à plaire à ses papilles, le thé lui paraissait fade et sans intérêt pour une personne aussi exigeante qu’elle. Pourtant, c’était bien l’odeur de menthe qui chatouillait ses narines. Sa panthère aurait sûrement grogné face à un choix aussi stupide, mais absente comme elle était, il lui était impossible de protester davantage. Ses lèvres s’aventurent dans la tasse et s’y échappèrent rapidement, non merci, elle ne supportait pas ça. Elle regrettait le bon amer du café, mais vu l’heure, mieux valait qu’elle joue la carte raisonnable.

Son regard se tourna vers Soledad et ses sourcils volèrent vers son front quand elle vint lui raconter l’histoire de sa race. Elles venaient d’un monde parallèle, qu’est-ce que c’était que cette mascarade ? Le monde surnaturel était décidément trop mystérieux pour quelqu’un comme Madison, ne pouvait-on pas se contenter de créatures à poils et à griffes ? Tara n’en aurait jamais fini avec son grimoire, jamais la dernière page serait complétée avant sa mort. Elle avait intérêt de faire des gosses pour qui le terminent pour elle. Quoi que, aux dernières nouvelles, Alexis était une femme et ne possédait pas le système reproducteur adéquat. D’accord, Madison allait clairement trop loin ce soir, se taire était une bonne solution pour qu’elle ne termine pas choquée avant la fin de la soirée.

Son corps se figea et sa tasse manqua de s’effondrer sur le sol quand le sujet des pensées fut déposé sur le tapis. Un topic très sensible pour Madison qui détestait qu’on puisse comprendre ce qu’elle pensait. Une envie soudaine de s’éloigner de la latina lui prit, mais elle se fit violence pour ne rien afficher. Hélas, le reste des informations lui fit comprendre que Soledad pouvait comprendre son malaise. Elle se redressa et s’éloigna de quelques pas, se retenant une phrase cinglante. Elle ne l’autorisait pas à entrer dans sa tête pour faire ses petites recherches et même si son pouvoir était inconscient, elle ne lui pardonnerait pas la moindre bavure. Elle en avait plus que ras le bol de ne plus avoir le contrôle de sa vie. Entre sa panthère dominatrice et Soledad qui pouvait sentir ses sentiments, la vie ne lui avait jamais paru aussi sans intérêts.

A distance raisonnable, Madison s’autorisa à tourner son attention sur Soledad une nouvelle fois. La tasse de thé avait été posée sur une table quelconque. Ses bras s’étaient enroulés autour de sa taille dans une tentative de la protéger des mauvaises auras qui ne cessaient de l’attaquer. Son regard se tourna vers la fenêtre puis vers les reflets argentés de la lune. Peut-être avait-elle envie de partir ou de tout simplement balancer toute la rage qu’elle avait contenue en elle depuis trop d’années. « Tu veux dire que tu savais tout sur mes émotions sans me le dire ? Je me sens violée. » Elle avait décidément très envie de fuir. « Pourquoi est-ce que vous pouvez pas être des surnaturels normaux ? Merde quoi, j’ai l’impression de me faire surveiller à chaque minute de ma vie ! »

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Slip Out || Madi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slip Out || Madi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avoir plein le slip...
» Mission "le slip du capitaine" [avec Killian Jones]
» La fête du Slip ! [Prio]
» Boxer, Calecon ou Slip ?? [Cherchez pas a comprendreee]
» C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites. Son slip lui va comme un gant. (théo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Beacon Hills :: La ville :: Discothèque-
Sauter vers: