AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de changement [PV Evangeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alek's Pack
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Besoin de changement [PV Evangeline]   Mar 7 Mar - 12:44


     

       

     

Besoin de Changement

Alek & Eva
Installé dans une salle d'attente, j'essaye de calmer le bébé qui est en train de pleurer. Après plusieurs tentatives, j'y parviens enfin. Une femme vient se positionner devant moi, je relève la tête pour la regarder dans les yeux. Celle-ci me demande de la suivre, je fais un mouvement de la tête et je la suis, sans dire un mot.  Nous voilà maintenant dans son bureau. L'instant fatidique approche à grands pas. Je sais bien que je n'ai pas les moyens de m'occuper d'un enfant tout seul, mais ça me fait beaucoup de peine de devoir me séparer de ce petit mec.

La jeune femme me demande si je sais comment s'appelle le bébé. Je fais un hochement de tête et lui dis que je ne sais pas, mais je l'informe qu'avec mon colocataire nous l'avions appelé Taylor afin d'éviter de l'appeler « bébé ». Après de très longues minutes à bavarder,  je quitte les lieux. Je me dépêche de sortir de cet endroit pour ne pas montrer ma tristesse, mais surtout pour que personne ne voit les larmes qui commencent à obstruer ma vue.

Je prends une grande inspiration pour évacuée ce sentiment de tristesse puis, je démarre ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail. Sur le trajet, je monte un peu le son, pour pouvoir penser à autre chose. Pourtant je n'y arrive pas. Je n'imaginais pas que je m'attacherais autant à un enfant aussi jeune.  Sans m'en rendre compte, je suis déjà arrivé au commissariat. Je me gare puis, je reste quelques instants dans ma voiture.

Mon téléphone se met à sonner. Je l'attrape et je regarde le message que je viens de recevoir de ma coéquipière. Elle me demande où je me trouve. Je vérifie l'heure et m'aperçois que je suis en retard de cinq minutes. Je sors de ma voiture, pour ensuite rentrer dans le commissariat. Je me dirige jusqu'à mon bureau. Je jette un rapide coup d'œil à Evangeline pour ensuite poser mon attention sur les piles de papiers sur mon bureau.

- Quelques choses d’intéressant aujourd’hui ?

     MAY


       


Dernière édition par Alek Cooper le Jeu 9 Mar - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Evangeline]   Mer 8 Mar - 18:23

Besoin de changement

ft. Alek & Eva


« Que le week-end commence »
Cette nuit, j’ai très mal dormi entre mon envie de fraise et de chantilly et la chaleur insupportable de la maison... Sunako est resté près de moi à peu près toute la nuit, jusqu’à, que je m’endorme enfin. Je n’ai pas vraiment dormi beaucoup, mais le peux que j’ai dormi ma suffit. La chambre est plongée dans l’obscurité, je n’aime pas avoir les rayons du soleil dans la figure, mais quelque chose me manque. Une personne autre que le personnel pour me réveiller une heure en avance pour que je ne sois pas en retard au travail. Oui, bon je ne suis pas du matin depuis ma grossesse et je dois avouer que je suis fatiguée en permanence malheureusement. Tant pis, si je ne bouge pas, je vais très vite péter un câble déjà qu'au poste on me traite comme une fille fragile maintenant si en plus de ça on me met en arrêt ça ne va pas le faire.

Si je pouvais dire à ces cons que je ne suis pas humaine comme eux et que je peux supporter toutes les interventions, je le ferais. Ts, mais je ne peux pas malheureusement donc les petites interventions c’est pour bibi avec Alec, mais le reste c’est bureau Eve. Ts, sérieusement ça me tape sur les nerfs et je vais finir par mal le prendre, être enceinte ne veux pas dire être fragile comme le verre bordel. Les premiers rayons domptent le ciel laissant une petite voix derrière ma porte se laisser entendre, c'est Sunako qui parle avec cette voix douce.

« Mademoiselle Summers ? C'est l'heure de se réveiller, votre petit déjeuner est servi. »

« Merci, Sunako, je viens tout de suite. » J’ouvre un œil, puis l’autre tout en soufflant légèrement. Je sors lentement de mon lit tout en baillant mettant par la suite mes chaussons tout regardants autour de moi par la suite. Une fois, a peut près réveillée je pars en direction de la salle a mangé, a Beacon Hills je ne manger pas le matin, mais maintenant je dévore. Je prends mon temps, j’ai une heure d’avance, c’est faisable. Une fois que j’ai fini mes tartines de beurre et mon thé, je pars rapidement en direction de la salle de bain. Je prends une douche rapidement tout en fredonnant une chanson que j’ai entendue je ne sais où. Une fois ma douche prise je sèche mes cheveux, tout en fermant les yeux, je regarde le miroir avant de partir enroulée dans une serviette. Je file attraper un débardeur avec un pantalon avant de partir rapidement en direction du poste de police.

Me voilà prête je prends mes clés et mon téléphone, puis je file en direction de ma voiture dans le garage. J’entre à l’intérieur, je mets ma ceinture et me voilà parti. Quelques minutes plus tard me voilà dans le commissariat, je regarde autour de moi tout en cherchant du regard mon binôme tout en fronçant les sourcils. Il n’est pas encore là, il n’est jamais en retard d’habitude qu’est ce qu’il se passe ? Je ne sais pas vraiment du coup j'attrape, mon téléphone dans ma poche de jean et fini par lui demander ou il est? Mais tout à coup le voilà, il regarde ses dossiers sur le bureau, puis il finit par prendre la parole.

« Quelque chose d'intéressant aujourd'hui ?»

« Bonjour, à toi aussi et non rien n’a signalé a par une dispute conjugale qui a mal tourné. Quelque chose ne va pas ? »


code by ORICYA.


__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alek's Pack
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Evangeline]   Jeu 9 Mar - 11:26


   

     

   

Braquage en Cours

Alek & Eva

« Bonjour, à toi aussi et non rien n’a signalé a par une dispute conjugale qui a mal tourné. Quelque chose ne va pas ? »

Je relève la tête rapidement en affichant un sourire gêné sur le visage. Il est vrai que je ne l’ai pas salué.

- Excuse-moi, je ne suis pas dans mon assiette aujourd’hui, et ne t’inquiète pas, ce n’est rien d’important…

Je me gratte le sommet du crâne avant de m'installer dans mon fauteuil. J'avoue que je n'ai pas envie de m'occuper de cette dispute conjugale. Ça me rappelle l'intervention que j'ai faite hier. Cette journée où j'ai trouvé le bébé.  Je pousse un soupire me laisse tomber contre le dossier de mon fauteuil tout en regardant Evangeline dans le blanc des yeux.

- Tu veux boire quelque chose ?

Je me redresse rapidement et pars en direction de la machine à café. Je sais très bien que la féline ne me lâchera pas, pour savoir ce qui se trame, mais si je peux retarder ça, ça m'arrange. J'insère la pièce dans la machine et je me choisis un long café crème. Je récupère également la boisson de ma coéquipière et lui dépose sur le bureau, avant de m'installer devant le mien. Je m'apprête à lire l'un des papiers, mais le patron fait irruption dans la pièce.

Le chef Voight nous annonce qu’il y a un braquage en cours. Je me redresse d’un bon et me prépare comme un bon soldat. Je lance un rapide regard vers Evangeline et vers mon patron. Le chef Voight me lance un regard me faisant comprendre qu’il a compris mes inquiétudes, mais que je ne dois pas en avoir. Je secoue la tête en guise de réponse. J’attrape les clés et lance un regard amusé à Eva.

- C’est moi qui conduis aujourd’hui !

Toute l’équipe sort du commissariat et nous partons en direction du lieu du braquage. Dix minutes plus tard, après avoir roulé comme un fou, nous arrivons sur les lieux.


    MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Evangeline]   Mer 15 Mar - 20:23

Besoin de changement

ft. Alek & Eva


« Que le week-end commence »
- Excuse-moi, je ne suis pas dans mon assiette aujourd’hui, et ne t’inquiète pas, ce n’est rien d’important…

Je regarde longuement Alek tout en plissant les yeux, soit il a oublié que je peux ressentir ses émotions soit je ne sais pas a quoi il joue. Je peux très bien sentir de la tristesse et de la frustration qui vient de lui et lui seul. Je le regarde partir en direction de la machine à boissons chaude tout en gonflant les joues. Puis je regarde les papiers sur mon bureau me disant qu’il ne perd rien pour attendre, je n’aime pas le sentir aussi triste, ça me donne limite envie de le couver comme une maman poule, merci les hormones... J'attends finalement qu'il revienne avec mon chocolat chaud en silence tout en croisant les bras sur mon bureau.

Je remercie finalement mon binôme tout en souriant, j’attrape le verre en plastique de la main droite, pour le porter à mes lèvres finalement. Je prends une gorgée après avoir soufflé dessus tout en fermant les yeux, mais le chef arrive rapidement nous dire qu’un braquage est en cours. Je regarde rapidement Alek puis j'attrape ma veste de ma main droite, mais le petit malin a pris les clefs avant moi. Je gonfle de nouveau les joues tout en fermant les yeux, le maudissant légèrement intérieurement.

- C’est moi qui conduis aujourd’hui !

C'est pas juste !

Je le regarde lentement tout en plissant les yeux, crois moi que je ne vais pas te lâcher oh que non. Je monte rapidement dans la voiture par la suite prenant la place côté passager tout en souriant narquoisement à un autre collègue de travail. Même pas en rêve, si je me retrouve derrière mon déjeuné de ce mâtin va passer sur la banquette arrière crois moi c’est pas jolie a voir. Après quelques minutes nous voilà sur place, je regarde mon ventre tout en prenant une profonde inspiration. Je dois faire attention dans ces situations et je n’ai pas envie de perdre le bébé alors, je ne vais pas faire de vague et me contenter de rester a l’arrière.

J’observe longuement les lieux tout en mordillant ma lèvre inférieure, je regarde finalement en direction d’Alek longuement. Une odeur de sang me vient au nez, je grimace quelque peut tout en regardant en direction du lieu du braquage tout en soufflant par la suite lourdement. Je reprends finalement la parole tout en essayant de ne pas faire remarquer que l’odeur m’insupporte aux simples mortels.

- Tu le sens aussi ?

code by ORICYA.


__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alek's Pack
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Evangeline]   Jeu 16 Mar - 10:01


   

     

   

Braquage en Cours

Alek & Eva

Je suis caché derrière la voiture de patrouille. Je relève lentement la tête pour regarder la bijouterie qui est en train de se faire braquer. Les sirènes des voitures de polices n’arrêtent pas de retentir. Le chef  Voight, fait une annonce à l’égard des braqueurs. Malheureusement ça ne marche pas. Ils ne veulent pas laisser partir les otages. Une odeur de sang me parvient. Je détourne rapidement mon attention sur ma collègue, lui faisant les gros yeux. La jeune femme me demande si je les sentie. Je secoue la tête positivement. En même temps, difficile de ne pas sentir ça.

Je me dirige vers mon chef de section. Je le supplie de me laisser entrer. Au début il est contre, mais il finit par capituler en voyant ma détermination a entrer à l'intérieur. Je retourne auprès de ma voiture. Je demande de l'aide à Évangeline pour mettre le gilet pare-balle. Je récupère ensuite mon arme, avant de me retourner vers Eva.

- Tu veux en être ou pas ?

Je la regarde longuement, avant de me diriger vers un groupe de policier. Je leur explique la marche à suivre. Je me retourne une dernière fois vers mon chef, qui me donne son feu vert pour y aller. Avec l'équipe, nous marchons à la file indienne. Arrivé devant la porte d'entrer, je demande à trois hommes de passer par la porte de derrière. Je demande également aux snipeurs de se tenir près. Je lance un dernier regard aux hommes qui sont avec moi avant d'ouvrir rapidement la porte et d'entrer à l'intérieur.

Je peux percevoir des otages. Je leurs fait signe de se taire et de sortir rapidement de la bijouterie. Je fais signe à mes coéquipiers de se disperser pour bloquer les braqueurs. Un coup de feu retenti. Des hommes courent dans notre direction.

- POLICE de San Francisco les mains en l’air !

Comme je m'y attends, les hommes ne s'arrêtent pas et se mettent à nous tirer dessus. Le premier coup de feu retenti, je me cache derrière un mur, mais je ressors rapidement tout en pointant mon 22 longs rifles sur eux avant de leur tirer dessus. Grâce aux snipeurs et aux hommes qui sont avec moi, nous arrivons à neutraliser les braqueurs. Une fois les menottes aux poignets, je pose mon attention sur Eva.

- ça va toi ?  

Nous sortons de la bijouterie, avec les braqueurs et leurs sacs remplis de bijoux. Je laisse les policiers prendre les criminels pendant que je m’installe contre la voiture, pour retirer mon gilet. Le chef vient nous voir.

« Beau boulot les gars »


   MAY


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de changement [PV Evangeline]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changement [PV Evangeline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand besoin de changement a BUF
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Changement de tapisseries
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: San Francisco :: La Ville-
Sauter vers: