AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 10:04



Stiles Stilinski

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Stilinski
Prénom : Stiles
Âge : 19 ans
Date de naissance : 17 Octobre 1998
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : Moulin à parole
Alias : Mieczyslaw
Groupe : Humain
Avatar : Dylan O'Brien

Anecdotes
- Il possède une jeep modèle CJ-5, de 1990. Elle est de couleur bleue et noire et est tombée en panne un nombre incalculable de fois.
- Il conserve précieusement une batte de baseball, sa première arme contre les forces surnaturelles hostiles. Celle-ci appartient à l'origine à Melissa McCall.
- Il est amoureux de la même fille depuis la primaire. Il s'agit bien entendu de la sublime Lydia Martin.
- Il joue à des jeux vidéos (dans lesquels le but est de combattre des créatures mythologique la plupart du temps, mais pas seulement)
- Il a déjà fait en sorte que son père soit ivre pour obtenir des informations sur une enquête
- Enfant, il ne parvenait pas à orthographier convenablement son véritable prénom c'est pourquoi il a hérité du surnom de son grand-père, "Stiles."
- Il a déjà été possédé par un esprit maléfique, nommé le "Nogitsune".
- Depuis son déménagement, ce qui lui manque le plus après ses amis est son "mur des bizarreries",

Caractère

Stiles est un jeune homme curieux et vif d'esprit. Son sens de l'observation ainsi que ses brillantes capacités de déduction lui ont déjà servi plus d'une fois. Ces particularités sont par ailleurs d'indéniables atouts en ce qui concerne le choix de sa futur profession car l'adolescent souhaite devenir un agent fédéral. Diagnostiqué hyperactif depuis son plus jeune âge, il n'a jamais sut rester en place. A  l'école, l'avis de ses professeurs s'avérait souvent mitigé, certains prétendant qu'il ne fournissait aucun effort pour lutter contre ses difficultés de concentration, d'autres le félicitant pour son intelligence et sa logique à toute épreuve. Quoi qu'il en soit, Stilinski n'en reste pas moins une véritable pile électrique. Bavard, spontané, sarcastique, sa personnalité ne plaît pas à tout le monde, ce dont il se moque éperdument, il est comme il est que ça plaise ou pas. Seul l'avis de ses proches compte pour lui. Même s'il sait parfaitement mentir, il se montre généralement très franc au quotidien. Quand il n'aime pas quelqu'un, tout le monde le sait, la personne concernée la première. D'ailleurs, Stiles à de légères tendances paranoïaques, il se méfie constamment de tout le monde, sa confiance est précieuse et ne s'obtient pas facilement. Pour sa défense, il se trompe rarement sur les gens, ce qui explique son attitude. Au fil des années, il est devenu de plus en plus impulsif car il supporte mal les situations d'échecs. Anxieux, il est d'un naturel plutôt pessimiste et est régulièrement en proie aux troubles du sommeil ou encore aux crises de paniques. Heureusement la volonté et la détermination dont il sait faire preuve l'ont toujours empêché de baisser définitivement les bras et l'aident à remonter la pente. Courageux il serait prêt à donner sa vie et bien plus encore pour protéger ceux qu'il aime, car sa plus grande hantise n'est autre que de les perdre. Ses amis sont ses piliers, il n'imagine pas la vie sans eux, ce qui est peut-être un peu immature à son âge mais il n'est pas prêt de changer. D'ailleurs le changement il déteste ça, sauf lorsque celui-ci s'avère incroyablement positif bien entendu.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo :

Prénom :
Âge :
Pays :
Fréquence de connexion :

Inventé ou scénario : scénario
Commentaires :  Banana rien à déclarer pour le moment !
acidbrain



Histoire




Pour lui, tout a commencé dans cette petite ville du Comté de Suffolk : Beacon Hills.

Stiles à toujours été un garçon attachant et très créatif. Créatif lorsqu'il s'agissait de faire toutes sortes d'âneries effectivement, mais aussi dans beaucoup d'autres domaines. S'informer, enquêter, découvrir, des plaisirs ou plutôt une façon d'être qui n'a jamais cessé d'être la sienne. Il est possible que tout soit parti de son père, le Shérif, un véritable héros et un exemple infaillible à ses yeux. Déjà enfant, il ne désirait qu'une chose, lui ressembler, attirer son attention et par dessus tout, le rendre fier de lui. Bien entendu, sa mère, Claudia Stilinski, occupait elle aussi une place importante dans son cœur. Elle était la plus patiente, la plus compréhensive et ne remettait jamais sa parole en doute. Du moins jusqu'à ce qu'elle développe une démence fronto-temporale, une maladie neurodégénérative qui altéra son jugement et ses capacités de réflexions.

A partir de là, Stiles dû subir les crises de paranoïa à répétition de sa génitrice. Cette dernière se mit à l'attaquer, de façon majoritairement verbale en l'accusant régulièrement de chercher à lui faire du mal. Pour finir, elle fut hospitalisée de long mois dans l'attente de sa mort prochaine. Durant cette période, le petit Stilinksi ne put s'empêcher d'en éprouver du soulagement même s'il se détestait pour cela, force est de constater que l'ambiance familiale redevenait plus saine et surtout plus rassurante. Le shérif n'eût que très peu l'occasion de rendre visite à son épouse, souhaitant épargner à son fils ce terrible spectacle.

De plus, il eût à  gérer bien d'autres soucis simultanément, jonglant entre son travail et les consultations médicales pour Stiles. En effet, car pour palier à la légère phobie sociale dû aux troubles de l'attention de l'enfant, celui-ci fut placé sous « adderrall », un psychostimulant efficace mais également connu pour ses nombreux effets secondaires, entre autre, l'hypertension ou les crises de stress auxquelles le brun n'échappa pas. Le jour de sa mort, Claudia se comporta normalement durant les dernières vingt-quatre heures. Un véritable miracle en soit. Néanmoins, seul Stiles fut présent lorsqu'elle rendit son dernier souffle, son mari n'ayant pu arriver à temps à cause de l'une de ses affaires.

Les années passèrent jusqu'à ce que Stiles atteignent l'adolescence, la période des perturbations hormonales et des interminables questionnements philosophiques sur le monde.

A l'époque, il se considérait comme un lycéen lambda, complexé et à la fois effronté, pas franchement doué pour Lacrosse, ni avec la gente féminine. Flemmard et distrait mais suffisamment intelligent pour conserver des résultats scolaires largement convenables. Il ne fut ni la risée de ses camarades ni l'élève le plus populaire du lycée. Sa vie aurait probablement été complètement insipide si un beau jour, il n'avait pas convaincu son meilleur ami, Scott McCall, de partir à la recherche d'un cadavre mutilé en pleine nuit dans la forêt. Ce soir là, son ami fut mordu par un loup-garou et subit cette malédiction à son tour. A partir de cet instant, plus rien ne fut comme avant. Stiles soutint énormément Scott durant cette phase difficile. Il l'aida du mieux possible à comprendre sa nature, mais aussi à apprendre à se contrôler, en particulier lorsqu'il établit le lien entre ses transformations et sa fréquence cardiaque.

Même si au départ, Stiles ressenti une certaine jalousie à l'égard de Scott qui grâce à ses pouvoirs parvenait à acquérir tout ce que lui, pensait ne jamais pouvoir obtenir. Il fini par se rendre compte que le jeu n'en valait pas la chandelle lorsque par la suite, ils durent faire face à de sérieuses menaces. Principalement une famille de chasseur, les « Argent », dans un premier temps, puis un Alpha encore inconnu qui s'avéra par la suite être Peter Hale, l'oncle de Derek, animé d'une pulsion vengeresse.

Durant le bal de promo, Stiles avoua ses sentiments à Lydia Martin, la fille de ses rêves, celle qu'il aime depuis son enfance. Il en profita pour lui balancer à la figure son petit secret, ayant parfaitement connaissance de la personne qu'elle est véritablement. C'est à dire une jeune femme sensible, camouflant brillamment son Q.I supérieur à la moyenne. Malheureusement pour lui, le cœur de sa belle battait alors pour quelqu'un d'autre, pour« ce petit con de Jackson », selon le propre qualificatif de Stiles. Cette soirée se termina de façon tragique pour Lydia, qui fut agressée par Peter Hale juste avant que celui-ci ne soit définitivement stoppé grâce à une alliance loups/chasseurs. Elle survécu mais devint peu à peu très différente, se métamorphosant en "quelque chose" en Banshee, comme ils l'apprirent longtemps plus tard.

Au cours du deuxième trimestre, de nouvelles complications survinrent. Stiles et son groupe d'amis furent confrontés à Gérard Argent ainsi qu'au Kanima, un montre reptilien qui fit de nombreux ravages. Encore une fois, l'étudiant n'eût pas le temps de se reposer sur ses lauriers. S'ensuivit d'une meute d'alpha qui débarqua en ville, puis de rituels sacrificiels orchestrés par un Darach, un druide noire qui se révéla être Jennyfer Blake, une enseignante. Dans la foulée, l''une des victimes de ce massacre ne fut nulle autre que Heather, la meilleure amie d'enfance de Stiles. Ce meurtre le déchira bien plus qu'il ne l'admit, renforçant son impression d'être inutile, de ne pas être capable de sauver les personnes auxquelles il tient.

Le Kidnapping de son père et des parents de ses amis l'acheva, l'angoissant comme jamais. La seule conséquence positive étant que c'est à ce moment-ci qu'il échangea son tout premier baisé avec Lydia, la jeune femme ayant trouvé une méthode infaillible pour calmer sa crise de panique. Finalement pour localiser le Nemeton et ainsi être capable de sauver leurs parents, Scott, Alisson et Stiles furent contraint de s'immerger à l'intérieur d'un bac d'eau glacé. Leur cœur cessa de battre plusieurs secondes avant qu'ils ne puissent revenir à la vie. Cela laissa de lourdes séquelles au trio, tout particulièrement à Stiles qui fut incapable de refermer la porte entrouverte à l'intérieur de sa tête, offrant le libre passage à un esprit maléfique nommé le « Nogitsune ».

Cette année là, il s'en rappelle encore comme la plus sombre de son existence. Au départ, seuls de terrifiants cauchemars vinrent troubler ses nuits, jusqu'à ce qu'il ne soit plus capable de faire la distinction entre illusion et réalité. Entre temps, un nouveau tueur avait déjà prit le relais en ville, « le dépeceur » surnommé de la sorte pour son mode opératoire barbare consistant arracher la peau de ses victimes. Le véritable coupable s’avéra être Andrew Walker et ce dernier n'hésita pas à s'en prendre à Lydia le jour du bal de printemps. Pour sauver celle dont il est éprit, Stiles choisit de céder au renard démoniaque et devint son hôte. C'est l'un des nouveaux professeur du lycée, un Kitsune relativement âgé qui comprit le pourquoi du comment et sauva la situation en lui permettant de reprendre le contrôle de son corps.

Tout ceci ne manqua pas de bouleverser Stiles, Beacon Hills et tout ses habitants. Mais alors qu'ils espéraient tous vainement pouvoir souffler et profiter d'un moment de paix, un nouveau danger fit son apparition. Une nouvelle vague de meurtres qui attisa les méfiances des uns et des autres. En fin de compte, c'est la meilleure amie de Stiles, « Tara O'Callaghan », possédée par l'esprit de sa mère qui se trouva être derrière tout cela. Suite à un concours de circonstances, elle fut sauvée et ramené à la vie, mais le juge suprême, ce chasseur complètement instable parvint à filer.

Actuellement, Stiles à quitté Beacon Hills pour rejoindre l'université de New York et vit en colocation avec Tara. Il attend d'avoir l'âge requit pour intégrer l'académie du FBI. Il est toujours en couple avec Lydia Martin.
 

acidbrain


Dernière édition par Stiles Stilinski le Dim 5 Mar - 18:09, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alek's Pack
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 10:10

Bienvenu parmi nous Stiles !

Je te souhaite bon courage pour faire ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff Smile

Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 10:27

Je te remercie Alek Smile En fait je n'en ai qu'une seule, le contexte se déroule bien après la saison 6 de Teen Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 10:53

STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES Heart

Alors pour info, notre contexte ne suit pas réellement la série, c'est-à-dire que nous nous sommes arrêtés dans les environs de la saison 5, la saison 6 n'a pas été prise en compte. Si tu as besoin de te situer, les intrigues sont à ta disposition et si tu as la moindre questions, ma boîte à MP's t'est ouverte!

Bienvenue! Et bon courage pour ta fiche! Heart

Lydia.

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 12:43

Merci beaucoup pour toutes ses infos Lydia, je vais aller voir les intrigues et je n'hésiterais pas à te contacter Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 13:59

Bienvenue Stiles !!! ❤❤

Bon courage pour ta fichette :3

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 16:56

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Stiles Friends (déjà, bisexuel, fyes!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 17:59

Merci à vous deux Smile ♥️ ! Oh mais c'est la belle Alicia Vikander la fameuse succube de l'intrigue ! Bisexuel oui... ^^ Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours imaginé Stiles être attiré par les deux malgré son amour inconditionnel pour Lydia. Il faut dire qu'il y a des petites scènes douteuses à des moments !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 19:18

Bienvenue parmi nous Stiles, mon perso préféré de la série Hiiii Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 19:27

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers

code (c) crackle bones

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Mer 1 Mar - 19:43

Super bwaaaaah, avec le magnifique applaudissement de Tom Hiddleston. Ca a été rapide je n'ai pas trop à me plaindre ! Merci Nathaniel Smile, ça fait super longtemps que j'ai envie de jouer Stiles mais il est toujours prit sur les fofo, alors là j'ai sauté sur l'occasion ! Je ne suis pas prêt de vous lâcher Scream
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   Ven 3 Mar - 16:41

Maaaaah ! Why suis-je la dernière à arriver ? bwaaaaah

Bienvenue Cousin. hug cute ( ouip, faudra qu'on se voit en inbox. mouahah mouahah )
J'ai hâte de voir ton interprétation de Stiles. Friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
A clever person solves a problem. A wise person avoids it || Stiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Ethanael Osborne or how to be clever & funny
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» (don't try to live so wise).
» Amelia — "Run you clever boy, and remember."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: