AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hunger of Living || Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Hunger of Living || Toby   Jeu 23 Fév - 20:57



Toby Beckett

J'ai faim, mais tu ne sais pas de quelle famine je parle.


Nom : Beckett
Prénom : Toby
Âge : 25 ans
Date de naissance : 14.02.1991
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : Il est canadien
Alias : Blondinet
Groupe : Surnaturel
Avatar : Alex Pettyfer

Anecdotes
• Il a gardé son accent canadien malgré ses longues années aux Etats-Unis • Il a un chien, un berger allemand du nom de Lev • Il habite dans le centre ville de Beacon Hils, mais voyage souvent à New York • Il a plusieurs tatouages partout sur le corps, chacun possède une signification particulière • Il a quitté sa fiancée il y a trois ans et n'a pas connu de relation sérieuse depuis • Il pratique beaucoup de sport et passe ses week-ends à faire du camping dans les grandes forêts • Il sait parler le français, l'espagnol et un peu de russe.

Caractère

L'avenir, bon nombre de gens s'en souciaient, mais d'autres préféraient le poser sur le côté et continuer leur existence. Toby avait décidé de faire ce choix, trop d'années avaient été gâchées par ce mot. D'abord obéissant il avait pris les décisions que son père avait toujours souhaité, sans réfléchir aux conséquences que cela impliquait. Il s'est longtemps privé de ce qu'il appréciait réellement. Mais depuis la brusque mort de son paternel, Toby apprenait à vivre à sa manière, à vivre avec sa véritable nature. Il a abandonné ses études pour se consacre pleinement à sa véritable passion; La nature. Vif et intelligent, il a su s'en sortir avec le peu qu'il avait. Il a enchaîné les petits boulots, croquant la vie à pleines dents.

Il aime passer ses soirées guidé par le rythme de la musique et de la sensation de liberté que lui apportait l'alcool. Il n'en abuse pas et se contente parfois de s'en aller dormir au coin des arbres, mais il a cette nécessité, ce besoin de se laisser aller pour quelques heures seulement. Sportif, il ne reste pas enfermé chez lui et consacre la plupart de son temps à se former à plusieurs disciplines. Il en profite souvent pour faire la connaissance de personnes étonnantes et pleine de vie. Toby déteste la solitude et l'isolement.

Tout comme il déteste la trahison. Il fait trop rapidement confiance aux gens et s'abîme dans des relation qui lui sont toxiques, pourtant il refuse de changer. Il pense que cela fait partie de sa vie et qu'il doit faire avec. Attachant, le blond n'a pas de mal à s'intégrer et son côté protecteur fait de lui un ami rare et très convoité. Hélas, il peut parfois se montrer impatient et impulsif, l'envie de déclencher une bagarre est parfois vue comme un besoin. Il lui arrive de pleurer. Il n'en a pas honte.

Malgré tout ça, Toby sait se montrer professionnel et efficace dans son travail et a appris à mettre ses sentiments de côté pour mener à bien les objectifs qu'il doit accomplir. la vie n'a pas toujours été très facile avec lui, mais le blond s'accroche et n'a peur de rien.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Georgie
Prénom : Devine Wink
Âge : 17 balais
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7j
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je suis de retour lunettes
acidbrain



Histoire




"Tu vas bosser mon petit! Tu crois que la vie est offerte pour que tu la foutes en l'air?" L'adolescent fixa son père avec incertitude alors que ce dernier le tenait toujours par le col. Il n'avait même pas eu le temps de lui expliquer le pourquoi de son action qu'il s'était retrouvé avec une main dans la face. Il avait seulement voulu aider le fils du voisin qui avait eu l'idée maladroite d'espionner la voisine."J'ai une réputation à tenir mon petit et ce n'est pas toi qui va la bafouer! Maintenant dans ta chambre!" La prise se desserra et le blond essuya sa lèvre fendue du revers de sa manche de chemise.

• • •

La table était bien silencieuse en ce repas de dimanche soir. Le vin avait été servi et les bougies brillaient de mille feux sur la nappe de soie blanche. Toby avait attrapé son couteau pour jouer avec, le tranchant de la lame glissait contre sa peau durcie par les années d'escrime que son père lui avait forcé à faire. Une grimace enlaidit ses traits quand le métal mordit plus férocement la chair. Une goutte vermeille vint salir la pureté du décor. Il se réveilla de sa torpeur dans un sursaut quand un plat fut déposé au centre de la table. Il rencontra le regard furieux de son père et resserra sa prise sur ses couverts. "Tu n'en parles à personne. Personne ne doit savoir pour notre malédiction." Il hocha lentement la tête et son regard s'accrocha au couvert argent qui dissimulait l'horreur de sa nature. On lui servit un épais morceau de viande et il trancha le met juteux pour glisser un morceau contre sa langue. Alors qu'il mâchait, sa mère toussa légèrement. "Nous allons devoir trouver une nouvelle bonne." La viande prit le goût de cendres dans sa bouche.

• • •

Debout devant le cercueil, Toby ne laissait paraître aucune émotion. Ses mains étaient jointes devant lui et ses cheveux trempés par la pluie battante. Il prit une profonde inspiration et fit signe au prêtre de commencer. Un bref signe de croix et le blond quitta les lieux. Lui et sa malédiction restaient toujours vivants sur cette Terre, mais il n'avait plus personne pour lui fournir cette douceur qui attisait la flamme dévorante qui brûlait en lui. Il était libéré de tout ce secret, ce lourd silence qui avait fini par le rendre malade. Il pouvait commencer une nouvelle vie.

• • •

"Alors Toby, t'es prêt à mettre le feu ce soir?" Toby ricana et passa une main dans ses cheveux. Ses doigts se glissèrent le long de ses bretelles pour les faire claquer contre son torse trop parfaitement huilé. Encore une soirée et il pourrait rembourser son prêt. Il posa sa casque de pompier sur son crâne et se tourna vers son collègue. Un simple clin d'oeil et ils quittèrent les vestiaires. Des cris hystériques faisaient déjà vibrer la salle d'en face. Ses doigts vinrent écarter le rideau. "Et pour vous ce soir mesdames! Les pompiers sont là pour éteindre le feu qui sommeille en vous!" Toby fit son entrée et des dizaines de demoiselles se levèrent. Il leur offrit un sourire ravageur, lançant sa veste dans la foule avant que son regard ne croise celui d'une jeune femme qui ne semblait pas avoir sa place ici.

• • •

La pierre était glissante dans sa main, mais Toby poursuivait son ascension en haut de cette montagne qu'il s'était juré d'escalader en moi d'une heure. Sa peau était désormais brûlée par le soleil, mais il n'en avait que faire. La joie qu'il ressentait à gravir ainsi le danger, lui retirait toute raison. Son ami, légèrement plus bas, ne cessait de discuter. "Alors ta fiancée est prête à passer le cap?" On l'avait souvent moqué par rapport à sa rencontre avec Elizabeth, mais il avait toujours cette fâcheuse tendance à ignorer les blagues salaces. Son passé de strip-teaser était effacé, il était désormais officier de police dans une ville tranquille de Californie. Enfin, son pied se posa sur le plateau et un soupir de contentement le prit. Il attrapa sa serviette pour éponger la sueur et aida son ami à le rejoindre. Son coeur battait à fond dans sa poitrine, mais pas pour les raisons que l'on pensait. "Alors elle se fera où la cérémonie?" Un coup de pierre fut asséner sur le crâne du pauvre gars et Toby se jeta sur son cadavre.

• • •

Toby fixait le tableau face à lui. Décidément cette affaire ne le menait à rien. Il but une nouvelle gorgée de café et s'installa plus confortablement dans son fauteuil. Il gratta sa barbe de trois jours avant de fixer son gobelet. Il crut pouvoir se reposer quelques minutes, mais son coéquipier débarqua à l'improviste dans son bureau. "Eh mon gars! On a un nouveau dossier sur les bras! Un putain de tueur en série cannibale!" Son sang se glaça dans ses veines

acidbrain


Dernière édition par Toby Beckett le Jeu 23 Fév - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alek's Pack
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Hunger of Living || Toby   Jeu 23 Fév - 21:10

Bienvenu parmi nous très cher Toby !

Bon courage pour ta fiche Smile

Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Hunger of Living || Toby   Jeu 23 Fév - 21:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Razz Super choix d'avatar au passage Hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Hunger of Living || Toby   Jeu 23 Fév - 21:29

TOBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Hiiii fangirling love
Je dois avouer que tu m'as beaucoup manqué gay cute !
Bon courage pour ta fiche !! ^^

__________________________________________________


«We're Broken People »
Léo Hoffman It's okay to be messed up, there's other people just like you, and if we stick together we'll get through this.
     

(c) Myuu.BANG!

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Hunger of Living || Toby   Jeu 23 Fév - 21:45

Merci mes petits loups! Heart
Alex Pettyfer est tout simplement parfait lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Hunger of Living || Toby   Jeu 23 Fév - 22:12

Congrat's !
T'es validé !



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers

code (c) crackle bones

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hunger of Living || Toby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger of Living || Toby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever Living rule
» TOBY WESTIE MALE 9 ANS DANS LE 62
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: