AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Dieux du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les Dieux du Staff   Jeu 23 Fév - 17:08

Lydia Martin
Fondatrice & Administratrice

Qui suis-je?

Bondour toi. Heart Prêt(e) à t'aventurer sur cette fiche explosive? Plus franchement, j'ai pas de BAC + 5 pour les présentations alors j'utilise l'improvisation pour te conter qui je suis.

Je vis avec les Ours Polaires et le vent glacial du Nord. J'ai déjà subi le Winter is Coming. J'ai désormais dix-sept hivers, oui je suis la plus jeune du STAFF et je le vis bien. J'ai posé pied dans le monde merveilleux du RP il y a quatre ans. Certes, c'est un peu pas beaucoup, mais je me débrouille et je suis quelqu'un de motivée! J'ai rejoint pas mal de forum et ai multiplié les MC, parce que j'adore écrire depuis qu'on m'a foutu un crayon dans les mains! Et que j'ai une imagination un peu troooooop débordante. Bien ou Mal, telle est la question!

Ce forum est mon tout premier, un coup de cœur que j'ai refusé d'abandonner. Eh ouais, je suis la dernière survivante de la première génération! J'suis une vétéran, mais pas une vieille! Hors de question qu'on me refile une canne et une couverture! Nanmého!

Depuis, j'ai repris le forum et les deux quatre p'tites, que j'aime, me sont venues en aide. Si vous êtes gentils et agréables, je le serai. Je suis un gros Bisounours (mais shh c'est un secret.) mais un Bisounours qui sait être sérieux et qui flaire les méchants! 'Tention à vos miches. Je suis là pour répondre à la moindre de vos petites questions. Je m'occupe de l'administration incluant les punitions, je suis la grande méchante Banshee! Je m'occupe majoritairement de tout ce qui est écrit (contexte, Event, Intrigue Blablabla.)

Et je pense que j'ai fait le tour? Oui, on va dire que oui.

J'vous claque des bises et je vous dis à la revoyure. Heart

code (c) acidbrain

Dernière édition par Admin le Jeu 23 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Les Dieux du Staff   Jeu 23 Fév - 17:10

Alexis MacTìre
Administratrice

Qui suis-je?

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.

code (c) acidbrain
MessageSujet: Re: Les Dieux du Staff   Jeu 23 Fév - 17:15

Alek Cooper
Administratrice

Qui suis-je?

Aloha les loulous ! N'étant pas réellement douée pour parler de moi, je vais faire dans l'improvisation la plus totale x) Contrairement à Lyly j'ai la chance de vivre avec le magnifique soleil du sud de la France  yeah

Vous pouvez m'appeler Maxou. Je suis âgée de 22 bougies, 23 au mois de juin. J'ai commencé à RP il y a de ça  deux ans maintenant et depuis je ne m'arrête plus. Ce forum est mon troisième sur la magnifique série TeenWolf. Je suis accro à la série Teen Wolf, ainsi qu'à Chicago Fire, Chicago Med et Chicago Police Department et à Supernatural

Je suis quelqu'un de calme et de gentille à condition que l'on soit pareil avec moi. Si on me cherche trop j'ouvre ma grande gueule comme on dit et ça ne sera pas forcément gentil. Je m'occupe majoritairement de la Pub et de l'administration.

Voili voilou je pense que j'ai fais le tour  Heart  Heart

code (c) acidbrain
MessageSujet: Re: Les Dieux du Staff   Jeu 23 Fév - 17:23

Eva Summers
Administratrice

Qui suis-je?

Alii nullo quaerente vultus severitate adsimulata patrimonia sua in inmensum extollunt, cultorum ut puta feracium multiplicantes annuos fructus, quae a primo ad ultimum solem se abunde iactitant possidere, ignorantes profecto maiores suos, per quos ita magnitudo Romana porrigitur, non divitiis eluxisse sed per bella saevissima, nec opibus nec victu nec indumentorum vilitate gregariis militibus discrepantes opposita cuncta superasse virtute.

code (c) acidbrain

Dernière édition par Admin le Jeu 23 Fév - 17:25, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Les Dieux du Staff   Jeu 23 Fév - 17:25

Léo Hoffman
Administrateur

Qui suis-je?

Hey ! Alors moi c'est Tyler ! L'unique et, donc par conséquent, le favori gentleman du staff. Je vis dans le monde du déni, où vos personnages de fictions favoris existent et ne sont pas morts si leur sadique créateur  les a tués. Je suis aussi accro à la musique qui est très importante pour moi. Je joue du piano, je vais me mettre à la batterie, je chante trèèèèèès mal (soyez gentil, sinon je vous punirai en chantant pour vous è.é !) et je ne peux pas sortir de chez moi sans mon casque, écoutant de la musique dès que je peux. D'ailleurs mon groupe préféré est Twenty One Pilots, et je suis aussi obsédé par My Chemical Romance et Panic! At The Disco. J'adore aussi regarder des séries, mes trois séries préférées étant Supernatural, Sherlock et Doctor Who. Je suis légèrement par Destiel (Dean-Castiel de Supernatural), Johnlock (John-Sherlock de Sherlock) et par Moriarty (de la série Sherlock).

Plus tard, j'aimerai faire des études en psychiatrie, ce sujet me fascinant beaucoup **. Pour l'instant, je ne suis qu'un pauvre petit S au lycée T_T. Même si je choisis de faire S plutôt que L, j'adore aussi écrire et m'intéresser à la littérature. J'aime beaucoup lire, surtout les Thrillers que je dévore. Je suis quelqu'un de très sarcastique IRL. La preuve étant que le premier adjectif utilisé par mes amis pour me décrire est  « sarcastique ».

code (c) acidbrain
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Dieux du Staff   

Les Dieux du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1