AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les Intrigues   Jeu 23 Fév - 14:26


Lose Your Mind
This world is so blind, cold as ice.


Saison I

Depuis peu une étrange vague meurtrière a lieu sur la ville et inquiète les habitants. Des corps sans vie, sans tête et sans peau sont retrouvés depuis quelques temps sans que la police ne trouve de coupable. Un tueur en série serait-il parmi eux ?
Une vague de doute et de suspicion et embrume les esprits de tous.
Ce qu'ils ignorent c'est que ces meurtres n'ont rien de normal et s'ils sont bien le fruit d'un esprit dérangé ce n'est pas tout : ils sont également l’œuvre d'une créature surnaturelle qui s'en prend aux Omégas de la ville.

Toutefois les potentielles coupables sont nombreux à Beacon Hills, et les regards scrutateurs se tournent vers ceux que des humains normaux ne soupçonneraient jamais. Le jeune Stiles Stilinski se trouve notamment pris dans cette étrange affaire lorsqu'il sent le Nogitsune en lui s'éveiller lentement mais sûrement.

C'est lors du bal de printemps que les choses s'embalent. Le véritable coupable, Andrew Walker, s'en prend à sa dernière victime, Lydia Martin, sous les yeux de Stiles qui semble perdre face au démon qui l'habite. La situation semble désespérée après que le jeune homme se soit débarrassé du tueur mais semble avoir cédé pour de bon à son hôte. C'était sans compter sur l'intervention d'un nouveau professeur lié au surnaturel qui trouve le moyen de stopper le Nogitsune et de rendre à Stiles l'intégrité de son contrôle sur son corps, étant lui-même un Kitsune particulièrement vieux.

Après ces événements la police trouve le corps de Walker là où a eu lieu l'affrontement final, des indices sont retrouvés chez lui et l'affaire est finalement classée.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Jeu 23 Fév - 14:30


Lose Your Mind
This world is so blind, cold as ice.


Saison II

Depuis peu une étrange vague meurtrière a lieu sur la ville et inquiète les habitants. Ca vous dit quelque chose ? Certainement puisqu'à peine quelques mois plus tôt un premier meurtrier avait été arrêté. Après le Dépeceur – nommé d'après sa technique qui consistait à retirer la peau de ses victimes – de nouveaux corps sont découverts mais les méthodes sont bien différentes. Cette fois-ci la peau est parcourue de runes étranges. Il n'a pas fallut longtemps avant que ça provoque le chaos.

Les surnaturels accusèrent les chasseurs et les chasseurs les surnaturels, les tensions montèrent jusqu'à l'arrivée du Juge Suprême en ville et de son organisation de chasseurs. A la recherche du coupable ils kidnappent les potentiels meurtriers afin de les mettre dans une situation dont certains n'ont pu réchappé et ont éveillé le meurtrier qui sommeillait en l'une des accusées. Il s'agissait en vérité de Tara O'Callaghan, alors possédée par l'esprit de sa mère qu'elle avait tué lorsque celle-ci avait tenté de la faire disparaître.

La situation a continué de s'aggraver jusqu'à ce qu'une bataille éclate entre les chasseurs et la meute d'Alexis MacTìre ainsi que ses alliés pour sauver Tara. Tout ceci s'est terminé à la mort de Tara et la fuite du Juge Suprême.

Heureusement dans le camp des surnaturels se trouve Peitho Figueroa, une succube qui – grâce à ses pouvoirs – a pu ramener à la vie Tara alors libérée de sa mère. Comme certains diraient, tout est bien qui finit bien... si on oublie la fuite du Juge Suprême.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Jeu 23 Fév - 14:31


Dispersion
This world is so blind, cold as ice.


Saison III

L'année scolaire s'est terminée après que le calme soit revenu sur la petite ville de Beacon Hills et avec ça tout semble être redevenu normal. Pas de meurtre en vue, pas de créature assoiffée de sang et encore moins de chasseur tout puissant en quête de destruction. Toutefois, malgré cette apparence paisible, beaucoup de personnes liées au monde du surnaturel ont choisis de s'exiler loin de Beacon Hills, autant pour lécher leurs blessures que pour des raisons plus pratiques.

Certains ont ainsi rejoint les grandes villes pour leurs études, dispersant des meutes et réduisant le nombre de surnaturel dans la ville comme le nombre de chasseurs. Autant de départs qui permettent encore plus à la ville de retrouver son calme et d'apaiser les esprits malgré une crainte encore palpable de voir réapparaître le Juge Suprême, celui qui avait failli mettre la ville à feu et à sang.

Toutefois pour ceux qui rejoignent New York et San Francisco, les choses ne sont pas aussi simples.

New York est le théâtre nocturne des surnaturels où ceux-ci peuvent s'épanouir comme bon leur semble, presque sans crainte, alors qu'au contraire San Francisco est sous le contrôle des chasseurs qui laissent à peine le temps de respirer aux surnaturels de la ville. Une dualité qui tend de plus en plus à se faire remarquer et qui pourrait bien attirer l’œil.

Dans des circonstances où les tensions semblent exacerbés, qui sait ce qui pourrait encore bien arriver.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Intrigues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Bal & intrigues [Terminé]
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» HRP : Cormyr, terre d'intrigues
» Je ne sais pas qui tu es, mais tu m'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: L'Encyclopédie :: Annexes :: L'essentiel-
Sauter vers: