AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Faes   Jeu 23 Fév - 14:02

Fae

-Disponible-


Histoire

 Les Faes sont des créatures puissantes, fascinantes et aux origines mystérieuses : personne ne sait vraiment d'où elles viennent. La légende veut qu'elles viennent d'un monde parallèle au nôtre où vivent toutes les Faes, elles pouvaient traverser le voile séparant les mondes à une époque lointaine (~5000 ans) jusqu'au jour où les Hommes se sont révélés trop dangereux pour elles. Il existerait deux cours : la première est celle des Seelies, des Faes farceuses mais proches des hommes, la seconde est celle des Unseelies qui pour leurs parts cherchent à réellement blesser les Hommes.

Les Faes qu'on trouve aujourd'hui ont toutes vu leur sang être dilué au fil des âges car sur terre elles furent forcées de se mêler aux hommes pour pouvoir survivre, ce qui a considérablement réduit leurs pouvoirs. Toutefois elles ont conservé la dualité existant entre elles aussi certaines se contentent de vivre leur vie alors que d'autres feront tout pour mener les Hommes à leur perte.

Leur existence est peu – voire pas – connue même au sein de la communauté surnaturelle. Elles se considèrent souvent comme au-dessus des autres créatures mortelles. En effet, une Fae peut vivre des siècles voire des millénaires sans vieillir d'une ride. Le temps semble passer différemment pour elles mais elles finissent malgré tout par les affecter, ça prend juste des millénaires, d'où l'impression d'immortalité qu'elles peuvent avoir. Elles possèdent en général une beauté assez reconnaissable, particulière, leurs traits étant peut-être un peu trop anguleux mais possédant une harmonie qui séduit l'âme des Hommes. Les succubes descendent d'ailleurs de Fae ayant cultivé leur beauté à l'extrême jusqu'à développer des pouvoirs bien différents de ceux des Faes.

Les Faes vivent soit en groupes reculés des Hommes, soit sont en général des êtres solitaires qui n'aiment pas se mêler à la masse en dehors de leurs farces ou complots. Elles sont très douées quand il s'agit de communiquer de façon non-verbale mais ont tendance à être moins bonnes lorsqu'il s'agit de parler un langage aussi rudimentaire que celui des hommes. Il existerait peut-être une langue féerique mais personne ne sait vraiment, pas même les plus vieilles faes.



Les Pouvoirs

On pourrait dire que les Faes possèdent une semi-transformation : elles peuvent en effet faire pousser des ailes dans leur dos, il s'agit toutefois d'un processus particulièrement douloureux. Les ailes prennent souvent des formes proches de celles des insectes, allant du papillon à la libellule en passant par la mouche, indépendamment de la cour d'origine des ancêtres de la Fae. Leur structure osseuse change aussi pour ressembler à celle des oiseaux et leur permettre de voler. Leur peau durcit également pour protéger cette nouvelle fragilité. Et si vous pensez que les ailes sont leur point faible, détrompez-vous : non seulement elles sont solides mais leurs bords sont incroyablement aiguisés.

Contrairement à leurs cousines succubes les Faes n'ont pas de pouvoir de séduction, en revanche elles peuvent avoir une influence sur la nature qui les entoure : faire pousser plus vite des plantes, rendre un endroit plus ou moins lumineux pour ne citer qu'eux. Toutes les Faes ne possèdent pas ces capacités.

On dit aussi qu'elles peuvent intercepter les pensées autour d'elles voire en transmettre mais cela demande une réserve d'énergie conséquente que seules les plus aguerris ont. D'ailleurs il n'est pas rare que les jeunes Faes maîtrisent mal leur capacité à intercepter les pensées et connaissent des périodes difficiles à ce moment là. Toutes les Faes ne possèdent pas ces capacités.

Il leur est possible de communiquer avec les animaux.

Elles possèdent une vitesse difficile à égaler.




Les Faiblesses

 Les façons de nuire aux Faes sont nombreuses et voici les plus courantes :

  • Elles sont sensibles au fer qui les brûle. Dans le cas d'un alliage elles peuvent se servir de l'objet mais ce sera douloureux. Leur peau ne les protège pas du fer.
  • Si elles passent trop de temps sous leur forme humaine pure elles perdent progressivement leurs pouvoirs et leur beauté pour devenir des humains normaux.
  • Elles sont sensibles à toute forme de poison.




code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
 
Faes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ce temps-là , Martelly nomme les directeurs généraux.
» TRES BIENTOT JE VAIS READAPTER, NATIONALISER, LAVALASALISER CE TEXTE
» 8 - FAQ Faës

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: L'Encyclopédie :: Annexes :: Le Bestiaire :: Créatures-
Sauter vers: