AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ours-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ours-Garous   Jeu 23 Fév - 13:52

Ours-Garou

-Disponible-


Histoire

Les ours-garous sont rares et viennent des pays où les ours sont des symboles positifs dans le folklore local. La transformation s'effectue après la morsure d'un Alpha de n'importe quelle race ou après un petit incident lié aux forces surnaturelles de ce monde.

Si les ours-garous sont assez similaires aux autres garous, il existe tout de même des différences assez significatives entre ces races. Pour commencer les ours-garous sont principalement des solitaires qui aiment vivre sur leur petit bout de territoire sans qu'on vienne trop les déranger. Assez paisibles en général, ils présentent un danger restreint... tant qu'on ne vient pas les déranger. Leur nature solitaire fait que les Alphas au sein de cette race sont quasiment inexistant mais il peut arriver que certains émergent. Les ours-garous Alpha sont extrêmement territoriaux et simplement remettre en question leur territoire peut mener à des guerres de meute assez terrible s'il n'y a pas eu d'accord préalable

Leur nature animal tend à influencer leur comportement de tous les jours surtout en hiver où les individus vont voir leur besoin de sommeil augmenter de façon exponentiel, et en automne et printemps ils auront une faim quasiment insatiable.



Les Pouvoirs

La demi-transformation en ours permet d'augmenter les capacités physiques et psychologiques selon son statut et son entraînement. Ses sens se voient amplifiés et lui permettent alors d'entendre à de grande distance, ou encore de reconnaître les sentiments de la personne présente ou ayant été sur les lieux. L'ours peut aussi, par simple contact, enlever une partie de la douleur d'autres être vivants, un Alpha peut même sauver une vie à l'aide de cette capacité, au risque d'y laisser la vie ou son pouvoir d'Alpha. Il possède également d'une capacité de cicatrisation élevée, celle ci dépendant de l'importance de la blessure ainsi que de l'état psychologique de l'ours. L'ours-garou, dans certains cas, peut voir son ours ressortir et prendre le dessus, provoquant des grognements ou des comportements sociaux plus proche de la bête que de l'humain.



Les Faiblesses

Les ours-garous ne sont pas non plus invincibles et il existe quelques moyens de les affronter. L'aconit tue loup les affaiblit et peut entraîner la mort s'ils y sont trop longtemps exposés. Cependant, cette plante à d'autres effets comme la capacité de guérir une blessure causée par un Alpha. Le sorbier agit comme une barrière pour eux comme pour toutes autres créatures surnaturelles. Le gui agit également en poison s'ils en ingurgitent. Et enfin le lichen qui est, tout comme le gui, un poison agissant contre les loups comme pour les renards. Il s'apparente à de la mousse verte claire. Les courants électriques sont aussi utilisés contre eux, la plupart du temps par les chasseurs, dans le but de les immobiliser et de les empêcher de se transformer. La vue sensible des ours-garous sont également sensibles aux flash de lumière, qui est aussi une arme utilisée par des chasseurs afin de les aveugler.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
 
Ours-Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: L'Encyclopédie :: Annexes :: Le Bestiaire :: Créatures-
Sauter vers: