AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Qoras   Jeu 23 Fév - 13:51

Qoras

-Disponible-


Histoire

 Le Qora est issu d’une légende Africaine, celle de la tribu Bouda. Il s’agit d’un homme capable de changer de forme et de devenir une hyène. On les appelle plus communément Bouda, mais le terme Qora est normalement employé pour désigner un hyène-garou. Ils sont plutôt mal connus dans le monde surnaturel, de par leur discrétion et de par leur rareté, mais aussi par leur aspect moins noble que celui du loup. Ayant été traqués pendant des siècles par des chasseurs africains, ils ont failli voir leur race disparaître. Heureusement, les quelques survivants ont formé une communauté dans les terres les plus reculées du continent pour pouvoir faire perdurer la race. Le secret est leur arme de survie et ils cherchent, à tout prix, à faire taire la vérité sur leur nature, passant pour une ancienne tribu opposée aux changements de la société. Il faut savoir que pour eux, la morsure est une bénédiction.  

Selon la légende, seul un enfant né d’une mère Qora peut le devenir, la magie et la transformation se transmettent par les gênes. Mais ce ne sont que des rumeurs. En effet, il est bien plus facile et plus dangereux de devenir une hyène-garou. La magie ayant peu à peu disparu de leur sang, il ne leur reste plus que la forme animale et ses capacités physiques. Certaines tribus d’Afrique exécutent des rituels pour transformer les hommes de leur clan en cette bête surnaturelle, cela n’arrive que très rarement, et il arrive, le plus souvent, que le rituel dérape et que l’homme soit tué. La morsure du Qora n’est pas innocente car toute personne mordue devient hyène.

Le Qora, comparé aux autres races, possède de nombreuses difficultés à se transformer partiellement, seuls les plus habiles ou les plus incontrôlables réussissent à sortir crocs et griffes. Le reste de la race se voit obligé de devenir entièrement hyène. Il faut préciser qu’ils sont capables d’user de leur force surhumaine et de leur rapidité animale lorsqu’ils sont humains, mais elles sont atténuées.    



Les Pouvoirs

Un Qora est doté d’une vitesse surhumaine, il se déplace sournoisement et rapidement, il est bien plus agile que les loups. Il ne possède pas la même force mais n’en reste pas moins dangereux. Leurs sens sont plus développés que ceux des hommes. Ils ne tombent jamais malades et ont une guérison plus rapide que celle des hommes. Leur espérance de vie est beaucoup plus élevée.  Ils peuvent détecter si les intentions des gens sont bonnes ou mauvaises. Ils perçoivent la peur et autres émotions dégagées par les personnes qui les entourent. Ils détectent le danger. Ils peuvent, aussi, communiquer entre eux malgré la distance, même s’il ne s’agit que de partage d’émotions, de sentiments ou d’impression. Ils sont tous liés par un lien de meute, mais plus une hyène s’éloigne, plus le lien s’atténue.  



Les Faiblesses

Les Panthère-Garous sont sensibles à l'aconit tue-loup et à l'argent. Leur transformation est plus difficile à contrôler et ils sont bien plus sensibles à la pleine Lune. Le gui leur est sensible, ils peuvent mourir si cette plante est présente dans leur organisme. Ils ne peuvent pas traverser les barrières de sorbier. Ils ne sont pas sensibles aux végétaux habituels de la savane. Toutefois, ils ne savent pas si certaines plantes d'autres continents les affectent ou non. Ils sont par contre sensibles au charbon, à l'or et à l'argent. Comme les êtres surnaturels, ils ne peuvent pas franchir une barrière de sorbier.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
 
Qoras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: L'Encyclopédie :: Annexes :: Le Bestiaire :: Créatures-
Sauter vers: