AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coyote-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Coyote-Garous   Jeu 23 Fév - 13:47

Coyote-Garous

-Disponible-


Histoire

 Les coyote-garous sont des créatures mythologiques possédant des sens très développés, telle que l'ouïe, la vue, l'odorat, la force ou encore la vitesse. Certains le sont de naissance, d'autres sont transformés au cours de leur vie dans la plupart des cas par la morsure d'un Alpha. La transformation en coyote garou peut également être commise par une griffure suffisamment profonde, toujours par un loup Alpha. Ces créatures sont sensibles aux cycles lunaires même si la plupart finissent par parvenir à maîtriser leur transformation à l'aide d'un ancrage, que ce soit une suite de mots logique, une émotion ou une personne. Ce qui différencie les coyotes des loups est que la forme animale est choisie par la personne qui a subi la morsure. Une morsure de loup n'implique par forcément une transformation lupine par la suite.

Les statuts d'un coyote sont disposé dans une certaine hiérarchie, Alpha, Bêta et Oméga. Les Alphas sont les plus haut-placés, leur pouvoir étant largement plus élevé que les autres. Ils sont les seuls à pouvoir créer d'autres loups, des bêtas, dans le but d'agrandir leur meute. On les remarque à la couleur de leurs yeux. Les bêtas sont des coyotes faisant partis d'une meute, mordu ou non. Enfin les Omégas ceux que l'on peut qualifier de coyotes solitaires, ils agissent seuls et ne font parti d'aucune meute, ils sont les coyotes les plus vulnérables.



Les Pouvoirs

La transformation en coyote permet d'augmenter les capacités physiques et psychologiques selon son statut et son entraînement. Ses sens se voient amplifiés et lui permettent alors d'entendre à de grande distance, ou encore de reconnaître les sentiments de la personne présente ou ayant été sur les lieux. Le coyote peut aussi, par simple contact, enlever une partie de la douleur d'autres être vivants, un Alpha peut même sauver une vie à l'aide de cette capacité, au risque d'y laisser la vie ou son pouvoir d'Alpha. Il possède également d'une capacité de cicatrisation élevé, celle ci dépendant de l'importance de la blessure ainsi que de l'état psychologique du loup. Le coyote garou, dans certains cas, peut voir son coyote ressortir et prendre le dessus, provoquant des grognements, des envies de meurtre ou des comportements sociaux plus proche de la bête que de l'humain.



Les Faiblesses

 Les coyotes-garous ne sont pas non plus invincibles et il existe quelques moyens de les affronter. L'aconit tue loup les affaiblit et peut entraîner la mort s'ils y sont trop longtemps exposés. Cependant, cette plante à d'autres effets comme la capacité de guérir une blessure causée par un Alpha. Le sorbier agit comme une barrière pour eux comme pour toutes autres créatures surnaturelles. Le gui agit également en poison s'ils en ingurgitent. Et enfin le lichen qui est, tout comme le gui, un poison agissant contre les coyotes comme pour les renards. Il s'apparente à de la mousse verte claire. Les courants électriques sont aussi utilisés contre eux, la plupart du temps par les chasseurs, dans le but de les immobiliser et de les empêcher de se transformer. La vue sensible des coyotes-garous sont également sensibles aux flash de lumière, qui est aussi une arme utilisée par des chasseurs afin de les aveugler.


code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
 
Coyote-Garous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» Coyote Town, Bang ! NOUVEAU
» PRÉDATEUR - COYOTE /// CONFIRMÉ
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» • Loups-garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: L'Encyclopédie :: Annexes :: Le Bestiaire :: Créatures-
Sauter vers: