AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminée] I guess i'm a monster now x Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: [Terminée] I guess i'm a monster now x Nate   Jeu 23 Fév - 2:01



Nathaniel "Nathan" Haynes

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Haynes
Prénom : Nathaniel
Âge : 25 ans
Date de naissance : 17/04/1991 à Los Angeles
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Particularités : /
Alias : Nathan ou Nate
Groupe : Loup-garous
Avatar : Jensen Ackles

Anecdotes
* On ne l'appelle quasiment jamais par son vrai prénom. Ses collègues l'appellent Nathan et les personnes plus proches Nate.

* Il est très bon en mécanique. Depuis très jeune, il  adore tout ce qui est voitures, motos ... surtout les voitures de police, alors pas touche à sa voiture de fonction !

* Il est au courant de tout dans la pop culture. C'est un grand fan de films, séries, jeux vidéos ... Il n'est pas rare qu'il vous sorte une référence à l'un de ses films préférés par exemple ! Il est également très proche des réseaux sociaux. Un flic sur Snapchat, on ne voit pas ça tous les jours !

* Il aime la nourriture, un peu trop même. Surtout les barbecues et les spaghettis ... Il compense son âme de gourmand par le sport. Il court très souvent dans les bois et il n'est pas rare de le croiser à la salle de musculation.

* Sa couleur préférée est le vert. C'est toujours bon à savoir ...

* Il porte un collier avec le symbole d'une paire d'ailes d'anges au bout d'une chaîne.

* C'est quelqu'un d'assez artistique. Il aime bien prendre des photos de paysages, que ce soit urbain ou plus naturel. Il sait aussi très bien dessiner : des visages, des paysages, réaliste ou fictif, de tout et n'importe quoi. Il a un carnet qu'il possède depuis tout petit où il dessine de temps en temps quand il s'ennuie. Personne ne l'a encore jamais vu, même s'il ne contient rien de spécial. Il considère cela comme personnel tout de même, et sentimental ...

* Il ne connait que très peu de choses sur l'univers surnaturel. Il est arrivé à Beacon Hills il y a peu de temps et a été mordu il y a seulement quelques semaines ... C'est principalement en effectuant des recherches sur internet ou dans des livres qu'il trouva la plupart des informations qu'il possède sur les loups-garous. Le principal reste à découvrir pour lui ...


Caractère

Intelligent : On peut dire que Nathan est quelqu'un de débrouillard et de malin. C'est justement un bon point pour son métier, surtout pour résoudre des enquêtes ou trouver des solutions à des problèmes dans des situations complexes.

Extraverti : Il aime le contact avec les gens, les discussions variées et la découverte de nouvelles personnes. Il n'hésite pas à engager la conversation que ce soit avec une simple connaissance, un ami de longue date voire même avec un rival; même si la discussion ne sera pas forcément sur le même ton.

Amusant : Nate a un certain sens de l'humour et de la répartie qui fait tout son charme et le fait que l'on s'attache à lui rapidement. Il donne des surnoms aux autres, fait des remarques plus ou moins utiles qui peuvent faire sourire. Pour lui l'humour aide à oublier les soucis de la vie et à se faire une image positive envers ses collègues, au lieu de passer pour quelqu'un de froid et distant.

Protecteur : Même s'il est assez extraverti, ça ne veut pas dire que Nathan a beaucoup de proches. Mais les personnes qui arrivent à passer au-delà de "simples connaissances " sont en général confrontées au caractère surprotecteur de Nate. Pour lui hors de question que quelqu'un soit blessé ou décède, sinon il se rejettera la faute.

Fidèle : Il abandonne personne, même dans les situations les plus dures. Il sera toujours aux côtés de ses proches même dans les moments les plus compliqués.

Sensible : Derrière ce caractère drôle se cache une grande sensibilité. Il ne cherche pas forcément à cacher ses émotions, disons qu'il préfère éviter de montrer les négatives et laisser tout le monde profiter de sa bonne humeur.

Méfiant : Il n'accorde pas sa confiance facilement et à tendance à vite suspecter les autres. S'il a l'impression que quelqu'un est suspect, il fera tout pour savoir ce qui cloche avec cette personne.

Sarcastique : Surtout s'il ne vous aime pas. Il sait frapper là où ça fait mal avec les mots. Il aime faire des remarques sarcastiques et lancer des bâtons dans les roues de ses rivaux. Même si ça peut amuser ceux en dehors du conflit.

Colérique : Avant qu'il devienne un loup-garou, Nathan était quelqu'un de zen et de très calme. Maintenant, à cause de sa récente transformation, il est plus anxieux, plus agressif, et un excès d'émotion peut conduire à sa transformation, contre son gré.

Curieux : Il peut  être même trop curieux des fois. Il aime tout savoir. S'il veut obtenir des informations sur quelque chose, il voudra les avoir, peu importe comment ...


acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Euh ... j'ai pas de pseudo j'improvise, on va dire Panda  Panda
Prénom :  Rainbow
Âge : 18 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je ne suis pas douée pour les discours ... *s'en va* ( mais le forum déchire, vraiment j'ai hâte de rp ici **)
acidbrain



Histoire




Nathaniel n'a pas eu une enfance facile. Mais au moins il n'a jamais eu affaire à la vie surnaturelle que certains peuvent avoir. Mais même en tant que simple humain, la vie n'est pas toujours simple. Il est né dans un petit quartier assez pauvre de Los Angeles, d'une mère décédée à la naissance et d'un père journaliste. Après la mort de sa mère, son père fit une dépression et se fit enrôler dans des affaires illégales en tous genres : trafic d'armes et braquages principalement. Nathan ne l'a jamais vraiment connu, il l'a en quelque sorte abandonné.
Vers ses 5 ans il se trouva un ami, qui allait rester son meilleur ami pour toujours, un dénommé Chester Jacobs. Même âge, même centres d'intérêt, ils étaient parfaits ensembles. Il avait perdu son père dans un accident de voiture mais il vivait avec sa mère, qui était institutrice, dans un grand appartement. Nate vivait plus souvent dans leur appartement plutôt que dans sa véritable maison. Son père revenait de temps en temps en mauvais état ou alors à moitié bourré, jusqu'au jour où il ne revint jamais. Il s'était fait tuer lors d'un trafic de drogues qui avait mal tourné. Nathan se retrouvait désormais orphelin à 12 ans. La mort de son père ne le choquait pas plus que ça. Il savait que cela devait arriver un jour. Il n'avait pas eu les moyens de s'attacher à son père biologique qui lui-même ne l'appréciait pas forcément, vu qu'il le considérait comme le tueur de sa femme. Mais Nathan éprouvait une certaine peine pour cet homme brisé qu'il a tenté d'aider, en vain.
Au lieu de se retrouver en famille d'accueil, Nate a été adopté par ceux qu'il considérait comme sa véritable famille : Chester et sa mère. Son meilleur ami était devenu son frère, et ça ne changeait pas vraiment ses habitudes puisqu'il le considérait comme tel depuis bien longtemps. Ils ont fait les 500 coups ensemble : de la plus jeune enfance jusqu'à l'adolescence. Ils ont intégré le lycée de L.A ensemble, même s'ils ne voulaient pas faire le même métier. Chester voulait devenir photographe tandis que Nathan voulait devenir policier. Pourquoi ? Pour combattre le crime et en mémoire de son père, pour éviter à des personnes de son genre de sombrer dans le monde de l'illégalité. Mais il aimait tout de même la photographie lui aussi et n'hésitait pas à conseiller son frère adoptif pour prendre les clichés parfaits.
Les années lycée se passèrent normalement. Il y eut des nouvelles rencontres, bonnes et mauvaises. Des amis, des ennemis, des amours. Il avait retrouvé un semblant de vie normale, avec une vraie famille, non pas du sang mais du cœur.
Mais les chemins des deux frères devaient se séparer. À contre cœur, Chester part pour San Francisco pour obtenir un travail de photographe pro alors que Nathan part faire un service militaire d'un an à ses 18 ans. Il rejoint ensuite l'école de police de Los Angeles qu'il réussit avec brio. Il n'était peut-être pas un élève modèle au lycée mais il se donnait à fond pour obtenir le métier qu'il souhaitait. Il a donc rejoint la police de sa ville pendant quelques années. Il s'habituait peu à peu à son métier qui n'était pas forcément simple ni de tout repos. À ses 24 ans il se fit transférer à la petite ville de Beacon Hills en Californie. Il voulait trouver le calme d'une petite ville et quitter Los Angeles.
Depuis il effectue son métier d'agent de police tranquillement, fier de la profession qu'il exerce. Mais récemment un événement vint perturber sa petite vie tranquille. Il reçut la visite de son frère Chester qui vivait toujours à San Francisco. D'après lui tout se passait bien, son métier lui plaisait et il vivait la vie qu'il souhaitait. Pourtant la vérité était bien plus sombre. Un soir de pleine lune, Nate et un collègue de la police effectuaient une recherche dans la forêt suite à la découverte de deux cadavres quelques jours auparavant. Après s'être séparés pour couvrir plus de terrain, Nathan tombe sur son frère au beau milieu des bois en pleine nuit. Il lui explique très rapidement la situation, celui-ci s'était fait mordre par un loup-garou il y a quelques années et il était devenu l'Alpha de sa meute suite à la mort de l'ancien. Nate ne croyait pas à ses histoires qu'il jugeait "stupides", mais il eut très vite la confirmation que tout cela était bel et bien vrai. Peu de temps après les deux frères se retrouvèrent confrontés à une bande de chasseurs qui les prirent tous les deux pour cible. Très vite encerclés par le nombre de chasseurs et leur expérience dans la chasse, Chester est blessé malgré sa force et Nate est très sévèrement touché. Pour le sauver, son frère n'a d'autres choix que de le mordre pour assurer sa survie. Pour lui permettre de vivre, celui-ci attire les chasseurs plus loin dans la forêt avant de disparaître dans l'obscurité de la nuit.
Plus tard Nathan retrouva le corps de son frère mort, puis tous les événements se produisirent très rapidement. Il se réveilla dans une chambre d'hôpital, avec comme seul souvenir le fait que son frère adoptif, son meilleur ami de toujours, était mort. Une partie de lui était morte ce jour même, il avait perdu le seul véritable proche qu'il a toujours eu peu importe les conséquences. On lui apprit que son collègue avait disparu dans les bois dans la nuit, et que lui avait été retrouvé au beau milieu de la forêt, inconscient.
Il n'en parlerait à personne, de sa nouvelle nature, trop effrayé de la réaction des autres. Il était devenu un loup-garou lui aussi. Ses blessures avaient guéri. Il n'avait aucune idée de qui il était réellement, il ne s'en rendait pas encore compte.
Plus tard on retrouvera le corps de son collègue rempli de griffures animales et de morsures. Il sera considéré comme mort à cause d'un animal, même si certains connaissent déjà la vérité. Ensuite, il comprendra la signification de la couleur bleue de ses yeux lors de sa transformation, ce qui va alors lui permettre de comprendre que c'est lui, le coupable.
La prochaine pleine lune approche, il devra se tenir prêt s'il ne veut pas encore provoquer un meurtre contre sa volonté, ou se faire tuer par le premier chasseur venu. Il n'est qu'un simple oméga après tout, il reste vulnérable contre toutes les menaces que cette ville a à lui proposer  ...

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jaguar
Localisation : à San Francisco
MessageSujet: Re: [Terminée] I guess i'm a monster now x Nate   Jeu 23 Fév - 2:46

Bienvenue sur le forum !!!

Très bon choix d'avatar ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, le staff reste à ta disposition si tu as des questions n'hésite surtout pas !

Eva

__________________________________________________

Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alek's Pack
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: [Terminée] I guess i'm a monster now x Nate   Jeu 23 Fév - 9:27

Aloha Nathan !

Je te souhaite la bienvenu parmi nous Very Happy TON AVA OMG *QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ*

J'aime beaucoup ta fiche. Je vais en parler avec les autres membres du staff et on reviendra te voir dans pas longtemps Smile

Comme l'a dit Eva, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les envoyer Smile

Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: [Terminée] I guess i'm a monster now x Nate   Jeu 23 Fév - 11:58

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers

code (c) crackle bones

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: [Terminée] I guess i'm a monster now x Nate   Jeu 23 Fév - 13:03

Merci pour vos messages mignons et la validation Hiiii Je vais faire toutes ces étapes dès maintenant cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminée] I guess i'm a monster now x Nate   Jeu 23 Fév - 19:17

Mooh la laaaa ! JENSEN-PERFECTION. Friends
Bienvenuueee ! Rose Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oméga
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: [Terminée] I guess i'm a monster now x Nate   Jeu 23 Fév - 19:48

Merci Licorne On m'a souvent dit que je choisissais bien mes avatars, je vois pourquoi maintenant Banana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminée] I guess i'm a monster now x Nate   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] I guess i'm a monster now x Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire | Rap Monster [fiche terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: