Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] Tumblr_mskxgrHl741qf5cuco2_250
Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] Tumblr_inline_nc2hzorhI21scrlz9
Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] Large
Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] 882288572a15c70bf0ae1a202394514c



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 18:30


Révélation



[Feat Alek Cooper]
Léo n'avait réussi qu'à fermer l'œil une heure avant que son maudit réveille sonne, annonçant une nouvelle journée.  Il s'était habitué à dormir peu, mais quand même plus qu'une heure de sommeil agité. Car oui, pendant cette petite heure, Hoffman fut harceler de cauchemars, le faisant se recroqueviller dans son lit. Un peu comme avant, au lycée… Mais après tout, ce n'était pas étonnant. Il avait revu un de ses monstres qui venaient encore la hantait… Les Etats-Unis étaient grands, il y avait pleins de villes comme San Francisco… Mais non, Cooper avait choisi de venir ici.

Le jeune humain sursauta en entendant une sonnerie résonnait. Tout d'abord perdu et légèrement paniqué, il regarda autour de lui. Il soupira en voyant où il se trouvait, l'université. Son regard tomba sur sa feuille sur laquelle elle était censée écrire ses notes, mais cette dernière était complètement blanche. Léo passa une main nerveuse dans ses cheveux, jurant entre ses dents. Il allait devoir demander à quelqu'un de photocopier ses notes afin de ne pas se planter sur les tests qui arriveront.

L'étudiant rangea rapidement ses affaires, voulant attraper un ami avant qu'il parte. Ce n'était toujours pas le moment de rêvasser. Courant presque derrière lui, il finit par arriver à la hauteur de sa cible, Nathan.  Il se plaça rapidement devant lui, tirant légèrement sur sa manche, un vieux tic qu'elle croyait avoir perdu. Léo lui exposa rapidement son problème, et Nathan lui sourit en lui tendant ses notes. Le jeune homme, très reconnaissante, le remercia et lui promis de passer chez lui le soir même pour les lui rendre, après les avoir photocopiés.

Hoffman rangea rapidement, mais en faisant attention, les précieuses notes dans son sac à dos avant de quitter son ami.  Une fois sortit de l'université, il se mit à marcher d'un pas rapide. Il ne commençait son service au restaurant que plus tard dans la soirée, mais il avait le sentiment qu'il devait se dépêcher. Sans doute pour faire rapidement les notes et travailler. Mais il y avait plus que ça…

Léo était trop concentré sur son portable qu’il tenait dans ses mains pour remarquer que quelqu'un s'approchait en courant d'elle. Le brouhaha de la rue couvrait les bruits de pas. Tout se passa tellement vite qu'elle mit du temps à comprendre ce qui se passait. On venait de lui arracher son téléphone et un homme courait devant lui, s'enfuyant avec son téléphone.

« Eh ! Mais c'est mon téléphone ! Voleur ! »

Il se mit à son tour de courir, essayant de le rattraper, même si elle savait pertinemment qu'il ne pourrait pas le rattraper. Le voleur courait bien trop vite et il commençait déjà à s'essouffler. il finit par abandonner la course, à bout de souffle, en cherchant comment il allait se débrouiller pour s’acheter un nouveau téléphone avec le peu d’argent qu’il avait.  Tout d'un coup, il vit quelqu'un courir vers le voleur, faisant froncer les sourcils au jeune homme. Le malfaiteur se fit rapidement attraper par le second homme qui lui prit des mains le téléphone de Léo. Ce dernier soupira de soulagement avant de marcher vers son sauveur. Il se figea quand elle vit son visage.

«…Tu te fous de moi… ?  Sérieusement ?! »

C’était Alek.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 18:32

Révélation Choquante
Alek ft. Léo

 
Assis derrière mon bureau, je continue de travailler sur les différents dossiers que vient de me donner le shérif. Je pousse un grand soupir en voyant la montagne qui se trouve sur mon bureau. Je relève la tête en direction de l'horloge pour m'apercevoir qu'il est déjà midi passé. Je balance mon stylo sur le bureau, tout en me redressant. J'enfile ensuite ma veste en cuir et, j'en profite pour récupérer mon paquet de cigarettes ainsi que mes clés de voitures. Je sors de mon bureau,  je me dirige ensuite vers celui de mon coéquipier pour l'informer que je mange dehors pour pouvoir m'aérer un peu la tête. Je marche en direction du petit parking qui se trouve derrière le bâtiment, avant de monter dans ma voiture. Une fois dans celle-ci je mets le contact, puis j'ouvre la vitre, pour ensuite pouvoir allumer ma cigarette.

Je démarre en direction de la ville. Durant le trajet qui me sépare du restaurant, je regarde de temps en temps mon attention sur mon téléphone portable, avant de m'amuser à tapoter mes doigts sur le volant pour suivre le rythme des musiques qui passent à la radio. Après plusieurs minutes d'attente à cause d'une vieille personne qui ne sait pas conduire, j'arrive enfin à me garer sur un parking pas trop loin du restaurant. Au moment où je m'apprête à passer le seuil de la porte, des cris de passant m'arrivent jusqu'aux oreilles.

Je me retourne alors, pour regarder pourquoi les passants se mettent alors à râler pour rien, lorsque j'aperçois une silhouette masculine courir à vive allure entre les passants. En voyant qu'il tient un téléphone qui ne doit certainement pas lui appartenir, je me mets alors à courir à vitesse de loup pour pouvoir le rattraper, mais surtout pour pouvoir récupérer le téléphone qui vient d'être  voler. En seulement quelques minutes j'arrive enfin à la hauteur de cet inconnu. Je le plaque violemment contre le mur d'un ancien bâtiment. Tout en le maintenant d'une main, j'en profite pour récupérer le téléphone avec l'autre main.

- Je t'attrape une autre fois en train de voler un téléphone ou quoi que ce soit, tu peux êtres sûr que tu passeras un bon moment en taule !

Je lui plaque une dernière fois la tête contre le mur, avant de me reculer et de partir à la recherche de la personne qui vient de perdre son sac. Au loin, j'aperçois un jeune homme courir dans ma direction, avant de s'arrêter net. Je hausse un sourcil, en me demandant ce qui peut bien arriver au jeune homme, puis, en reconnaissant lae jeune Hoffman, je souris amusé, tout en continuant de m'approcher de lui.

«…Tu te fous de moi… ?  Sérieusement ?! »


Je pouffe légèrement, avant de reprendre mon sérieux. Sérieusement, je viens de lui récupérer son téléphone et, tout ce que j'ai en retour c'est un « tu te fous de moi ? » Si j'avais su, j'aurais laissé le voleur s'enfuir avec son bien.

- Quoi ! Tu aurais peut être voulu que je laisse ton téléphone avec le voleur ?


Je continue de le regarder dans le blanc des yeux, avant de lui tendre son précieux téléphone, tout en poussant un soupire.

- Un merci aurait suffit.
 

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 18:37


Révélation



[Feat Alek Cooper]
Cooper rit légèrement avant de retrouver sa tête sérieuse. Léo attendit une réponse de la part de l'homme ou son téléphone, essayant de paraître complètement détendu, quoique légèrement en colère. Elle espérait qu’Alek se décide à lui passer le téléphone afin qu’il puisse prendre ses jambes à son cou. Le moins de temps il passait avec Cooper, le mieux il se porterait.

Ce dernier finit par parler, lui faisant arquer un sourcil. La question, rhétorique, était difficile. D'un côté oui, il n'aurait pas à lui parler en ce moment même, mais d'un côté, non. Léo ne pouvait pas se racheter un téléphone. Il fut donc content que cela soit juste une question rhétorique.

Alek Cooper avait toujours son regard planté dans celui du jeune humain. Ce dernier, ne bougea pas d'un poil, alors qu'avant il aurait baissé les yeux, espérant que comme ça il se ferait oublier. Mais il avait changé, et voulait le montrer à son ancien tortionnaire autant qu'il voulait lui prouver qu'il avait, lui aussi, changé.

Ce dernier soupira, tendant le téléphone au jeune étudiant, tout en finissant sa réplique. Léo dût avouer qu'il n'avait pas tort, mais n'avait aucune de lui dire. C'était peut-être la première fois qu'il devrait lui dire merci, mais non. Plutôt crever.

« Si tu le dit… »


Hoffman avait son téléphone, il pouvait partir. Mais il se doutait qu'elle ne pouvait pas partir comme ça… L'humain semblait être mal chanceux en ce moment, revoir deux fois Alek en si peu de temps… Pourquoi pas une troisième fois alors ? Il devait se calmer et se montrer légèrement plus diplomate s’il voulait avoir la paix, aujourd'hui et à leur prochaine rencontre, s'il y en a une évidemment. Cherchant rapidement une excuse pour pouvoir prendre la fuite. Il eut soudain une idée, une excuse pas totalement fausse en elle-même. Léo regarda l'heure qu'il affichait. Il releva ensuite la tête, posant son regard sur Cooper tout en rangeant rapidement son portable dans son sac.

« Bon, sans vouloir te vexer Cooper, j'ai un emploi du temps chargé. Très chargé même. J'aimerais bien te dire que j'étais heureuse de te revoir, mais ça serait te mentir. Donc, bye ! »

Léo commença à marcher, espérant qu'il n'allait pas décider de la suivre comme un bon petit chien trop collant. Il ne manquerait plus que ça… Hoffman n'avait aucune envie que cela finisse comme la dernière fois au bar. Il avait dû rendre des comptes à son patron à cause de sa crise de colère contre Alek et s'était fait passer un savon.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 18:39

Retrouvaille
Alek ft. Léo

 
Je ne peux m'empêcher de serrer la mâchoire en entendant la réponse de l'humain. Ne voulant absolument pas me prendre la tête avec ce serveur, puisque je veux absolument lui prouver que je ne suis plus celui que j'étais au lycée, je préfère ne rien lui répondre, afin d'éviter qu'une deuxième guerre mondiale n'explose entre lui et moi. Je continue de le regarder quelques instants, avant de tourner la tête, afin de vérifier si le voleur est toujours là, ou s'il est parti. Ne le voyant plus, derrière moi, je repose mon attention sur le jeune serveur qui est en train de fouiller dans son téléphone.

« Bon, sans vouloir te vexer Cooper, j'ai un emploi du temps chargé. Très chargé même. J'aimerais bien te dire que j'étais heureuse de te revoir, mais ça serait te mentir. Donc, bye ! »

Le jeune homme ne me laisse pas le temps de lui répondre qu'il commence déjà à avancer dans le sens opposé du mien. J'affiche un petit sourire amusé tout en me retournant pour le regarder marcher.

- J'avais oublié que les serveurs avaient un emploi du temps de ministre... A une prochaine fois alors Hoffman.

Je continue de le regarder, s'éloigner de moi, affichant toujours ce même sourire amusé sur mes lèvres, avant de me retourner pour rejoindre ma voiture, mais, je me retrouve face à un groupe d'hommes, pas vraiment accueillant. Je les regarde chacun leurs tours, reconnaissant l'un des membres. Le fameux voleurs de téléphone de tout à l'heure. Je reprends rapidement mon air sérieux tout en haussant un sourcil, me demandant bien ce qu'ils me veulent, bien, que j'ai déjà une petite idée en tête.

«  alors comme ça, c'est toi qui veut envoyé notre amis en taule ? »

En entendant ça je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Ils croient vraiment que je vais me laisser intimider par eux, ils se trompent.

- Oui c'est bien moi et, je ne compte pas retirer ce que j'ai dis.  

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase, qu'un coup de poing vient se stopper contre mon nez, me le faisant ainsi saigner. Je serre la mâchoire tout en contrôlant ma cicatrisation, puis, je donne également un coup de poing à celui qui vient de m'en donner un, avant de m'attaquer aux autres personnes. Malheureusement, l'un des quatre hommes, vient se positionner derrière moi, bloquant mes bras dans mon dos, m'empêchant ainsi de pouvoir me défendre, pendant que ses coéquipiers, s'en donne à cœur joie de me frapper au niveau de l'abdomen ainsi qu'au niveau du visage.

Bien évidemment, les passants qui passent à côté de nous, ne se préoccupe même pas de ce qu'il se passe juste devant leurs yeux. Alors que mon regard est posé sur tous les passants qui passent, je sens un liquide chaud coller le long de mon abdomen. Je détourne rapidement mon regard des passants pour le poser sur mon ventre, découvrant ainsi mon tee-shirt recouvert de sang. Le groupe d'hommes s'enfuit tandis que je me retrouve à genoux, posant ma main sur mon ventre, tout en essayant de contrôler ma cicatrisation.
 

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 18:43


Révélation



[Feat Alek Cooper]
Léo continua à marcher, ignorant la remarque d’Alek. Les serveurs n'avaient pas un emploi du temps de ministre, mais les étudiants en médecine avec un petit boulot en plus, si. A une prochaine fois ? Il pouvait toujours rêver… Enfin, c'était quand même possible qu'ils se croisent encore une fois. Malheureusement. Avec la chance qu'Hoffman avait, ils aillaient sans doute se revoir. Il n'avait pas de chance, et ceci depuis toujours.

Alors que l'humain marchait d'un pas rapide, voulant arriver rapidement chez lui pour travailler, il eut un mauvais pressentiment. Comme si son inconscient avait deviné que quelqu'un était en danger, mais lui, n'arrivait pas à savoir qui et pourquoi. Et pourtant, ça lui semblait évidant… A quoi en devenir fou. Le serveur soupira, secouant légèrement la tête. C'était n'importe quoi… Mais des rumeurs lui revinrent en mémoire. Il se souvenait d'avoir entendu parler d'un petit groupe de voleurs qui, récemment, avait passé au tabac, au milieu de la rue, quelqu'un qui avait essayé de reprendre son sac… Et si… ?

Léo tourna les talons, d'un coup, sans crier garde. Ça devait être eux… Et si ce l'était, Cooper était en danger. Il courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il devait le prévenir. Hoffman fini par arriver là où elle avait laissé Alek, essouffle et avec un bon poing de côté. Il fallait vraiment qu'il fasse plus de sport…

Il chercha l'homme et le groupe du regard. Il ne vit pas de groupe, juste un homme… à genoux. C'était Alek Cooper avec… avec… Léo se figea un moment, avant que son âme de médecin refasse surface. Il s'avança en courant de sa vieille connaissance, ignorant son point de côté, tout en fouillant dans son sac. Il y sortit une sorte d’écharpe - foulard. Une fois devant le blessé, l'étudiant appuya sur la main d’Alek avant de lui enlever pour la mettre sur l’écharpe, continuant à appuyer. Il fallait faire pression sur la plaie pour essayer de laisser couler le moins de sang possible et qu'il survive le temps qu'elle appelle les secours, qu'ils arrivent et que l'on l'emmène à l'hôpital.

Léo pris son téléphone, essayant de taper « 911 » sur son portable d'une main tremblante, alors que des souvenirs l'assaillaient. Il avait vu rapidement la blessure de Cooper, et il mettrait sa main à couper qu'on l'avait poignardé. Les couteaux et poignards… l'arme préféré de certains psychopathes, des petits gangs de quartiers et la sienne aussi à une époque. C'était CE moment qui passait en boucle dans la tête du pauvre humain alors qu'il essayait de garder, tant bien que mal, son sang froid. Il finit par réussir à taper les trois chiffres et à appuyer sur le bouton pour appeler.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 18:44

Retrouvaille
Alek ft. Léo

La main toujours posée sur mon abdomen, je continue de comprimer la plaie, tout en restant concentrer pour ne pas que ma plaie ne se referme, mais surtout pour éviter d'éveiller les soupçons de certaines personnes, surtout celles, des chasseurs. Mon regard est toujours posé droit devant moi, observant les jeunes délinquants s'en aller dans différentes directions. Je secoue la tête avant de la poser sur ma blessure.

Au moment où je m'apprête à me relever, des bruits de pas rapide se rapprochent de moi, avant de s'arrêter soudainement, laissant place à une silhouette que je connais bien. Le jeune serveur est revenue auprès de moi. Je pose alors mon regard sur le jeune humain, tandis qu'il, sors un foulard, pour venir le plaquer contre ma main. Il retire ensuite ma main, pour pouvoir comprimer au mieux la blessure avec l'aide de son foulard. Même si je n'ai pas vraiment mal, je pousse un petit cri de douleur, tout en poussant doucement la main de Léo, pour pouvoir, moi-même contenir la plaie.

Un faible « merci » sort de ma bouche, tandis que mes yeux regardent les mains du serveur, tremblante, qui sont en train de composer un numéro de téléphone, sans doute les urgences. Je secoue la tête avant de me redresse doucement et, d'attraper le portable de l'étudiant pour pouvoir l'éteindre.

- Ne les appelles pas, ça ira ne t'inquiète pas.

Je lance un faible sourire au jeune serveur, avant de glisser son téléphone portable dans la poche de sa veste, m'écartant ensuite légèrement de lui, pour ne pas le toucher avec mes mains pleines de sang. Je repose rapidement mon attention sur l'endroit où les jeunes se sont enfuies, avant de reposer mon regard sur Léo, qui affiche toujours une mine pétrifiée.

- Merci pour ton aide, je ne te retiens pas plus longtemps.

N'arrivant plus à contrôler suffisamment ma guérison, je tourne rapidement le dos au jeune homme et, je commence à marcher d'un pas rapide, en direction de ma voiture, essayant de ne pas me faire écraser au moment où je traverse la route.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 18:50


Révélation



[Feat Alek Cooper]
Alors qu’une voix se fit enfin entendre à l’autre bout du fil au plus grand soulagement du jeune homme, on lui prit, encore, son téléphone. Il mit un moment à comprendre ce qui se passait, troublé, et posa son regard sur l’homme. Que faisait-il ? Pourquoi raccrochait-il alors que sa seule chance de survie était qu’on l’emmène le plus vite à l’hôpital ? Léo ne pouvait pas comprendre cette action, elle cherchait, mais ne trouvait pas de réponse.


« Ne les appelles pas, ça ira ne t'inquiète pas. »

Cela perdit encore plus la pauvre Hoffman.

Mais bordel… Comment peut-il dire ça alors qu’on lui a planté un fichu couteau dans le ventre ?!

Alek glissa le téléphone de Léo dans sa poche de manteau avant de s’écarter, sans doute pour ne pas la lui mettre du sang dessus. Il parla encore, mais ses mots n’arrivèrent pas à ses oreilles. Hoffman était trop perdue… Il ne pouvait que l’observer, les yeux écarquillés et la bouche entre-ouverte. L’étudiant commença à demander s’il était fou, s’il pensait pouvoir survivre sans avoir à aller à l’hôpital. S’il croyait être une sorte de superman ou autre bêtise du même genre… Mais Léo en doutait fortement. Cooper n’était pas fou.

L'étudiant en médecine finit de sortir de son état de choque causé par son extrême étonnement, et revint sur terre. Alek Cooper était en train de prendre la fuite, marchant rapidement sans doute vers sa voiture. Il le dévisage fronçant les sourcils. Ses cours, et sa propre expérience, ressurgirent. Il ne pouvait pas marcher aussi vite après s'être fait poignardé. Même s'il était très costaud, extrêmes chanceux et que le groupe qui l'avait attaqué ne savait pas où planter un couteau pour toucher un endroit très sensible, il ne pourrait pas marcher si vite. Au mieux, il marcherait quelques mètres en boitant.

Léo Hoffman se releva, se lançant à la poursuite de l'homme qui était supposé être blessé. Ne voulant absolument pas le laisser s'enfuir, voulant trouver une explication rationnelle à comment c'était possible qu'il puisse marcher si vite, il se mit à courir. Il commença à traverser, l’étudiant accéléra, essayant de réduire son avance. Il finit par arriver devant l'homme et lui attrapa le bras sans ménagement, le faisant se retourner. Se fichant complètement du fait qu'ils étaient au beau milieu de la route, il lui enleva la main de sa plaie, avant de lui relever le tee-shirt afin de pouvoir voir clairement la plaie.

Ce que vit le pauvre étudiant l'abasourdie. La plaie de Cooper guérissait. Lentement, mais elle guérissait. Comment cela pouvait être possible ? Encore une fois choqué, Léo recula, mais refit un pas en avant, manquant de se faire écraser et se faisant ramener sur terre. Hoffman attrapa encore une fois le bras d’Alek Cooper et le tira jusqu'au trottoir, faisant attention de ne pas se faire renversé par une voiture. L'homme semblait avoir une super guérison, mais pas lui.

Une fois bien en sécurité sur le trottoir, l'humain l'observa rapidement, la bouche ouverte alors qu'il cherchait quoi dire, avant d'enfin parler :

« Je sais pas ce que tu es comme… truc ou si tu as un débile super pouvoir comme superman ou je sais pas quoi, mais ce que je sais, c'est que t'es pas normal Cooper. Je suis un étudiant en médecine et j'ai déjà eu un couteau dans le ventre, alors je suis bien placée pour savoir que tu es pas censé pouvoir prendre la fuite ou que ta blessure se guérisse toute seule après s'être fait poignardé. Alors, Cooper, tu as intérêt à m'expliquer ce qui se passe et comment c'est possible car, crois moi, je vais pas te lâcher tant que je n'ai pas mon explication. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 18:51

Retrouvaille
Alek ft. Léo

Je continue de traverser la route d'un pas rapide, voulant absolument fuir le jeune homme afin d'éviter de devoir répondre à un interrogatoire de sa part, mais malheureusement c'est loupé, puisqu'une main vient s'agripper sur mon bras, me tirant un peu violemment, me faisant ainsi, faire un petit demi-tour pour me retrouver une fois encore face au jeune homme, qui affiche cette fois-ci un air sérieux. Je n'ai pas le temps de faire le moindre mouvement, ou de dire quoi que ce soit, qu'Hoffman, retire ma main d'un geste sec, avant de me soulever le T-Shirt pour pouvoir regarder ma plaie. Et merde, me voilà dans la merde. Comment je vais pouvoir lui expliquer ça maintenant ? Je serre la mâchoire, tout en regardant Léo, faire un pas en arrière, l'aire choquée, avant de refaire une fois encore un pas en avant, se rendant compte que nous étions encore au beau milieu de la route .

Le jeune homme me rattrape une fois encore le bras, pour m'emmener avec lui jusqu'au trottoir. Le voyant me faire face, je serre la mâchoire, tout en essayant de formuler une réponse plausible à ce qu'il vient de voir. Mais la seule et, unique réponse qui me vient à l'esprit, c'est de lui dire toute la vérité, sur ma véritable nature.

« Je sais pas ce que tu es comme… truc ou si tu as un débile super pouvoir comme superman ou je sais pas quoi, mais ce que je sais, c'est que t'es pas normal Cooper. Je suis étudiante en médecine et j'ai déjà eu un couteau dans le ventre, alors je suis bien placée pour savoir que tu es pas censé pouvoir prendre la fuite ou que ta blessure se guérisse toute seule après s'être fait poignardé. Alors, Cooper, tu as intérêt à m'expliquer ce qui se passe et comment c'est possible car, crois moi, je vais pas te lâcher tant que je n'ai pas mon explication. »

Tout en écoutant le petit monologue du serveur, je continue de réfléchir aux différentes façons de lui annoncer que je suis un loup-garou. Mais d'un autre côté de ma tête, j'essaye de trouver une autre sortie de secours, car, je n'ai pas envie de lui causer encore des problèmes. Il en a eu suffisamment par ma faute lorsqu'il était au lycée, je ne tiens pas à recommencer cette histoire, sachant que, quelques jours plus tôt, je lui ai dit que j'avais changé.

Je ferme quelques instants les yeux, tout en prenant une grande respiration. Je ré-ouvre les yeux, les posant encore une fois dans ceux du jeune homme, avant de lui attraper le bras et, de l'emmener dans la petite ruelle juste à côté. Une fois que nous sommes suffisamment éloignés de la population, je lâche le bras de Léo et, me positionne de façon à être dos à la sortie de la ruelle.

- Tu n'aurais jamais dû voir ce que tu as vu, mais maintenant je suis dans l'obligation de te dire la vérité, sur moi, même si, j'aurais préféré, ne pas te mêler à ça.

Je referme une nouvelle fois les yeux. Je prends cette fois-ci une grande inspiration, avant les rouvrir et, de laisser fois-ci mes yeux rouges, d'alpha, prendre le dessus, sur mes yeux marrons.

- Voilà la vérité Hoffman, je suis un loup-garou.

Je continue de le regarder encore un peu avec mes yeux rouges sang, avant de récupérer mes yeux marrons. Je fronce légèrement les sourcils, tout en me récitant une phrase qu'à prononcer la jeune serveuse, avant que je lui montre ma vraie nature.

- Tu tes fait poignardé ?


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 18:56


Révélation



[Feat Alek Cooper]
Son regard plongé dans celui de Cooper, Léo attendait sa réponse, espérant qu'il allait lui sortir une explication rationnelle… même si c'était peu probable. Une partie de lui, ne voulait pas savoir. Il voulait oublier ce qu’il avait vu et ne pas avoir d'explications qui pourraient changer son monde pour toujours. Mais, l'autre partie de lui, voulait savoir. Il voulait savoir comment c'était possible que la blessure de l'homme agisse de la sorte. Mais de toute façon, il avait posé sa question, c'était trop tard pour revenir en arrière.

Le cœur battant, l'étudiant observait toujours Alek qui avait fermé les yeux. L'humain devina qu'il se préparait à dire la vérité ou cherchait un mensonge. Il finit par rouvrir les yeux avant d'attraper le bras de Léo, faisaient serrer les dents à ce dernier. Il n'aimait pas qu'on l'attrape de la sorte, surtout si c'était lui qui l'attrapait. Mais il ne dit rien, voulant avoir sa réponse et le suivit vers là où il l'emmenait, une ruelle. Rien de rassurant. Pourquoi l'emmenait-il là-bas ? Pour que personne ne les entends ? Etait-ce un si gros secret que ça ? Pour l'instant, Hoffman n'en savait rien, mais pas pour encore longtemps.

Alek Cooper se mit dos à l'entrée de la ruelle et face à Léo. Ce dernier se retint de faire un pas en arrière, se sentant en danger. Se mettait-il comme ça pour empêcher l'humain de s'enfuir ? Et s'il décidait de ne pas révéler son secret mais de… éliminer Hoffman ? Cette pensée lui glaça le sang, alors qu'il essayait de cacher sa peur. L'homme finit par lâcher le bras du jeune homme, qui fit un léger pas en arrière en le regardant un regard dur, sans doute ridicule. Alek finit par parler, faisant arquer un sourcil à l'étudiant et lui faisant croiser les bras sur la poitrine.

« Tu n'aurais jamais dû voir ce que tu as vu, mais maintenant je suis dans l'obligation de te dire la vérité, sur moi, même si, j'aurais préféré, ne pas te mêler à ça. »

Léo commençait à s'impatienter. Il n'avait jamais été patient de toute façon. Cooper ferma les yeux ce qui fit légèrement soupirer le jeune homme, se demandant à quoi il jouait. Il allait lui demander lorsqu'il rouvrit les yeux. Hoffman se glaça, la bouche entrouverte. Les yeux bleus habituels d’Alek avaient laissé place à deux yeux couleurs sang qui glaçait le sang. Comment ses yeux avaient pu changer de couleurs et étaient devenus rouge… ? Léo n'en savait rien.

« Voilà la vérité Hoffman, je suis un loup-garou. »

Léo ne bougea d’un poil, toujours choqué.

« Tu tes fait poignardé ? »

Hoffman ne bougea toujours pas pendant une poignée de secondes avant de, soudainement, donner un bon coup de poing au pauvre Alek. La douleur ressentit dans son poing ramena le jeune humain à la réalité, faisant reculer ce dernier, le regard ébahi.

« Je suis vraiment désolée… C'est juste… oh putain… Sérieusement ?! Des... des loups-garous ?! Je t'en supplie dit moi que tu te fous de ma gueule… Mais tes yeux… »

L'étudiant s'arrêta de parler, prenant de grandes inspirations avant d'expirer longuement, retrouvant peu à peu son calme. Il fallait qu’il se calme, même si cette histoire était à en perdre la tête. Il ferma les yeux et ne les rouvrit qu'une fois calmé.

« Désolée d'avoir réagis comme ça c'est juste que c'est… Wow… » Commença le jeune homme en passant une main dans ses cheveux « Les loup-garou existent… Les loups-garous existent… C'est pas rien comme découverte… Et pour répondre à ta question, on peut dire ça comme ça… Mais j'ai une question… Tu peux te transformer disons… complètement en loup ou t'as juste des méga poils qui poussent de partout avec des crocs et tout ? »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 18:56

Retrouvaille
Alek ft. Léo

Je continue de regarder le jeune homme, avec mes yeux de couleurs rubis, avant de cligner une énième fois des yeux afin de pouvoir récupérer mes magnifiques yeux marrons. Hoffman, ne bouge pas d'un poil, affichant également une mine choquée. Je penche légèrement la tête sur le côté tout en affichant un petit sourire amusé. Je n'ai pas le temps de dire ouf, que je me retrouve avec le visage, penché sur un peu plus sur le côté, à cause du coup de poing que je viens de me prendre de la part du jeune serveur. Décidément, j'ai vraiment une tête à me faire frapper.

Je pose ma main sur l'endroit où le jeune homme vient de me frapper, tout en me redressant rapidement, tout en ne quittant pas du regard le jeune Hoffman, qui, visiblement, vient de se faire mal au poignet.

« Je suis vraiment désolée… C'est juste… oh putain… Sérieusement ?! Des... des loups-garous ?! Je t'en supplie dit moi que tu te fous de ma gueule… Mais tes yeux… »

Je passe ma main dans les cheveux, tout en affichant une mine désolée. J'aimerais vraiment lui dire que c'est faux, mais, il ne me croira pas, surtout avec ce qu'il vient de voir avec ma cicatrisation rapide et puis, je préfère être franc avec lui, ainsi il me croira peut-être sur le fait, que j'ai changé.

- J'aimerais bien, mais c'est la stricte vérité.

Le jeune serveur, s'arrête soudainement de parler, pour pouvoir prendre une grande respiration et de souffler tout aussi longuement. Visiblement, il a du mal à me croire. En même temps, n'importe quel humain aurait beaucoup de mal à croire à l'existence d'être surnaturels. Je continue de regarder le jeune médecin qui vient de fermer les yeux. Je continue d'afficher un petit sourire amusé, avant de le perdre rapidement lorsqu'il ré-ouvre les yeux, ne voulant pas me reprendre un coup de poing aujourd'hui.

« Désolée d'avoir réagis comme ça c'est juste que c'est… Wow… Les loup-garou existent… Les loups-garous existent… C'est pas rien comme découverte… Et pour répondre à ta question, on peut dire ça comme ça… Mais j'ai une question… Tu peux te transformer disons… complètement en loup ou t'as juste des méga poils qui poussent de partout avec des crocs et tout ? »

Je continue de le regarder sans rien dire, attendant patiemment, qu'il est terminé de parler pour que je puisse moi aussi en placer une. Suite à sa question, je croise rapidement les bras sur mon torse, avant de pousser un soupire et de laisser mes bras tomber le long de mon corps.

- Je peux te montrer si tu veux, mais s'il te plaît, ne hurle pas. Je n'ai pas envie d'avoir une bande de chasseur à mes trousses.

Je me retourne, en direction de l'allée, pour vérifier qu'il n'y a pas de visiteur un petit peu trop curieux, avant de me retourner une nouvelle fois en direction de Léo. Je positionne ma capuche sur ma tête, avant de fermer les yeux et, de tourner la tête sur le côté, comme si j'avais un torticolis. Je ré-ouvre alors les yeux, laissant une fois encore mes yeux rouges prendre le dessus, laissant ainsi découvrir au jeune humain mon visage de loup.

- Voilà, à quoi je ressemble lorsque je suis un loup. Je ne peux pas me transformer entièrement et, je préfère ça.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 19:01


Révélation



[Feat Alek Cooper]
Léo, curieux qu’il était et avide de réponses, observa Alek. Il espérait sincèrement qu’il n’allait pas se renfermer sur lui-même ou se braquer, comme sa réaction pouvait le prédire. Il avait poussé un soupire tout en croisant les bras contre son torse. La question du jeune Hoffman ne semblait pas lui faire plaisir et cette dernière pouvait le comprendre. Personne n’aimait avoir l’impression d’être une bête de foire.

« Je peux te montrer si tu veux, mais s'il te plaît, ne hurle pas. Je n'ai pas envie d'avoir une bande de chasseur à mes trousses. »

Un sourire naissant sur les lèvres de l'étudiant, il hocha la tête tout en faisant disparaître rapidement son sourire, voulant lui montrer qu'il était sérieux. Il n'allait pas crier. Mais le jeune humain nota quelque chose. Une bande de chasseur à ses trousses ? Il y avait donc des chasseurs de loup-garou ? Tout cela ressemblait de plus en plus à un livre, plus ou moins débile, fantastique. Et pourtant, c'était bel et bien la réalité.

Cooper se tourna vers la rue, sans doute pour vérifier s'il n'y avait pas de petit espion qui était venu pointer son bout du nez dans la ruelle. Un « espion » ou un chasseur… Alors que le loup-garou commençait sa parade, l'esprit de Hoffman vagabonda, le faisant froncer légèrement les sourcils sans qu'il ne s'en rende compte. S'il y avait des chasseurs de loup-garou et qu’Alek était un loup-garou, il était en danger. Ça c'était logique. Mais maintenant que Léo connaissait le « petit secret » de l'homme, était il en danger ? Est-ce que les chasseurs pourraient essayer de l'utiliser pour atteindre Alek ? Ou avait-il vu trop de film et lu trop de livres ? Peut-être, ou peut-être pas. Au fond, peut lui importait, il n'avait pas peur de ce qui pouvait lui arriver, il avait déjà vécu le pire –d'après lui.

« Voilà, à quoi je ressemble lorsque je suis un loup. Je ne peux pas me transformer entièrement et, je préfère ça. »

Hoffman revint sur terre et regarda l'homme devant lui. Il avait une capuche qui lui cachait un peu le visage. Son visage… L'humain sursauta, surprise. Mais, comme promis, il ne cria pas. Il écarquilla tout simplement les yeux avant d'observer Cooper, l'air curieux. Ses traits avaient changé, mais on pouvait toujours le reconnaitre. Le serveur leva sa main et l'approcha doucement du visage du loup. Il hésita, ne voulant pas lui donner l'impression d'être un monstre, avant de baisser sa main. Léo ne voulait pas le blesser même si d'habitude, il se fichait de blesser les gens ou pas. Pourquoi ? Il ne savait pas, mais son inconscient s’en doutait. Il était différent.

Hoffman sourit amuse, penchant la tête sur le côté avant de reculer légèrement. Il s'était avancé sans s'en rendre compte quand il avait voulu toucher ses traits. Les mains derrière le dos, il remit sa tête droite avant de parler, confiant.

« Eh bé, je m’attendais pas à ça, je dois te l’avouer. Je peux te poser une question peut-être un peu personnelles ? Pas la peine de répondre à celle-là je prendrais que oui comme réponse. Comment tu es devenu comme ça ? Je veux dire un loup-garou. Tu es né comme ça ou on t’a…mordu ou je ne sais quoi ? »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 19:02

Retrouvaille
Alek ft. Léo

Je continue encore et toujours de regarder le jeune homme qui se trouve devant moi. Bizarrement, il n'a pas l'air d'avoir remarqué que je me suis transformé en loup-garou. Dois-je rester comme ça ? Ou dois-je redevenir humain et lui dire que je me suis foutu de lui ? Que mes yeux rouges ne sont qu'en réalité des lentilles de couleurs ? D'un côté, ça m'éviterai de dévoiler ma véritable identité, mais surtout ça m'aiderai de ne pas le mettre en danger. Malheureusement c'est trop tard. Le jeune homme reprend petit à petit ses esprits avant de sursauter légèrement en me voyant ainsi. Pour mon plus grand soulagement, le jeune Hoffman a tenu sa promesse. Il n'a pas crié.

En le voyant écarquiller les yeux, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire amusé sur mes lèvres, laissant ainsi apparaître mes crocs. Un grand silence commence à s'installer dans cette ruelle sombre. On pourrait même entendre des mouches voler. Je me racle alors légèrement la gorge, avant d’apercevoir que le jeune homme qui se trouve devant moi, s'approche lentement de moi, tout en levant sa main. Sans doute pour essayer de toucher ma peau. Bizarrement, le jeune homme s'arrête à seulement quelques centimètres de mon visage. Il rebaisse sa main et de refaire un pas en arrière. Léo affiche ensuite un sourire amusé sur ses lèvres, penchant également sa tête sur le côté.

Je lui lance un regard des plus intrigués, tout en reprenant ma forme humaine. J'en profite ensuite pour retire ma capuche. Un léger vent frais vient s'écraser contre ma nuque, me faisant ainsi frissonner. Tout en attendant une quelconque réaction de Hoffman, je sors mon téléphone de la poche, pour voir si je n'ai pas de message de la part de mes coéquipiers. N'ayant pas de message, je range mon téléphone dans la poche, tout en levant lentement mon regard sur le serveur, qui vient de remettre sa tête correctement, avant de mettre sa main derrière le dos.

« Eh bé, je m’attendais pas à ça, je dois te l’avouer. Je peux te poser une question peut-être un peu personnelle ? Pas la peine de répondre à celle-là je prendrais que oui comme réponse. Comment tu es devenu comme ça ? Je veux dire un loup-garou. Tu es né comme ça ou on t’a…mordu ou je ne sais quoi ? »

Un nouveau sourire amusé se dessine sur mon visage. Pour tout avouer, je ne m'attendais pas à ce que le jeune serveur soit autant curieux à mon sujet. J'aurais plutôt parier à ce qu'il s'en aille en courant, ou alors décide de ne plus m'adresser la parole. Ce que j'aurais préféré d'ailleurs. Je pousse un petit soupire, puis, je me colle contre le mur de la ruelle, positionnant mon pied droit contre celui-ci.

- Il y a pas de soucis. Je répondrais à toutes tes questions. Enfin, toutes, on verra. Je ne me suis pas fait mordre, je suis née comme ça.

Je continue de le regarder dans le blanc des yeux, tout en sortant un paquet de cigarette de la poche arrière de mon pantalon. J'en sors rapidement une, puis, je tends le paquet à Léo.

- Tu fumes ? ... Et sinon, tu as d'autres questions ?


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Léo Hoffman
Léo Hoffman
Alek's Pack
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] EmptyMer 22 Fév - 19:06


Révélation



[Feat Alek Cooper]
Un sourire remplit de malice étirait les lèvres d'Hoffman alors que Cooper souriait aussi, amusé. Deux vieux ennemis qui se souriaient… C'était presque bien plus fou et incroyable que le fait que l'homme devant la jeune homme était un loup-garou. Mais ce n'était pas le plus important à ce moment précis, non. Léo voulait des réponses pour essayer de calmer sa soif d'explications qu'il avait comme tout bon curieux… Une soif qu'on ne pouvait sans doute pas faire disparaître et malheureusement pour Alek, le serveur n'était pas qu'une simple curieuse, mais une têtu comme une mule.

Avant de lui fournir la réponse à sa question tant convoitée, le loup-garou s'adossa contre un mur de la ruelle alors qu'il avait enlevé sa capuche. Un léger soupire venait de sortir de sa bouche, indiquant que la question d'Hoffman ne l'enchanter pas vraiment. Normal, qui aimait les curieux têtus ?

« Il y a pas de soucis. Je répondrais à toutes tes questions. Enfin, toutes, on verra. Je ne me suis pas fait mordre, je suis née comme ça. »

L'humain dut cacher sa déception. Il n'était pas déçue car Cooper était prêt à peut-être répondre à toutes ses questions, non, cela était une excellente nouvelle. Il était déçue car il était [i]né[i] comme ça. Au fond de lui, il aurait aimé qu'il se soit fait mordre après l'année au lycée où il s'était dans un sens rencontré. Il aurait aimé penser que cette transformation, de simple humain à loup-garou, l'avait changé. Mais non, il était comme cela depuis toujours.

Il se contenta de hocher la tête.

« Tu fumes ? ... Et sinon, tu as d'autres questions ? »

Cette question fit arquer un sourcil à l'étudiant. L'homme, appuyé au mur de la ruelle, le regardait dans le blanc des yeux alors qu'il lui tendait un paquet de cigarettes. Cela créa un sourire moqueur sur la bouche du jeune homme. Au moins une chose n'avait pas changé chez lui : il fumait toujours, comme au lycée.

« Non je ne fume pas. Je ne tiens pas à mourir d'un cancer des poumons à cause de stupide cigarettes. Je n'ai pas de pouvoir de guérison moi je te signale. »

Léo s'était montrée plus froide et sanglante qu'il l'aurait voulu. Mais ce n'était pas de sa faute. Après ce qui lui été arrivé, il s'était créé une coquille qui le poussait à toujours être sur la défensive sans vraiment qu'elle s'en rend compte par moment.

« Mais oui, j'ai d'autres questions » Reprit-il.

Il observa rapidement Alek. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête, mais il devait trouver par laquelle commencer, ne pouvant pas les poser toutes en même temps. Il vaudrait mieux en choisir une classique, comme celle qu'il avait posé quelques instants plutôt . Après avoir finalement choisi la question qui allait sortir de sa bouche dans quelques instants, elle parla :

« Est-ce le cycle de la lune a un effet sur ta partie loup ? Je veux dire, dans les légendes on parle de loup-garou qui se transforment et deviennent incontrôlables lors des soirs de pleine lunes… Est-ce que ça t'arrive ? Ou est-ce que la lune n'a pas d'effet sur toi ou est-ce que tu as réussi à dompter le loup en toi pendant ces nuits ? »

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]   Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Révélation Choquante [Feat Alek Cooper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alek Cooper
» Alek Cooper
» In search of a new life (Pv) Alek Cooper
» Les histoires d'Alek
» Lien d'Alek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: