AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trust me, I won't drown you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Trust me, I won't drown you !   Sam 17 Déc - 20:33

Yseult Ocean Young

Vivre sur terre, loin de la mer~ Partir là-bas !

Nom : Young
Prénom : Yseult Ocean
Date de naissance : 16 Octobre 1998
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Toujours en jupe / Elle confectionne ses accessoires elle-même / Elle est végétarienne
Alias : O', tout simplement.
Groupe : Créatures Surnaturelles (Sirène)

Anecdotes

♆ A involontairement déclenché une rebellion contre l'ordre de ne jamais révéler à personne sa nature de sirène et a réussi à faire changer les choses. Elle-même ne sait pas comment est-ce que les choses ont autant pu tourner en sa faveur.

♆ A une soif d'aventures et de découverte insatiable, elle se met sans arrêt dans des situations incroyables et adore rencontrer d'autres créatures surnaturelles, car elles lui ouvrent l'esprit.

♆ Ses deux meilleures amies, Cora et Amber, savent tout d'elle et sont également très intéressées par le surnaturel. Cora est fille de chasseurs, mais elle préfère se voir comme une exploratrice pacifique.

♆ Elle s'entend très bien avec sa mère et sa grand-mère, et ne se voit pas vivre sans elles.

Caractère

Si vous demandiez à n'importe qui de mon lycée de vous décrire mon caractère, je pense pouvoir affirmer qu'ils vous demanderont tous d'abord : “Yseult qui ?”, car oui, je suis un fantôme. Ce n'est pas que j'ai peur des gens. Je leur parle, je ris, je plaisante, j'ai deux bonnes amies... Mais je ne m'intègre pas. Je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi. La foule m'oppresse, les regards qui convergent tous en même temps vers moi me terrifient, le bruit que peuvent faire mes camarades m'agresse. J'ai comme qui dirait un petit problème d'agoraphobie. Si vous tombez sur quelqu'un de ma classe, vous obtiendrez sûrement : “Elle est gentille... Je ne la connais pas très bien à vrai dire.” Voilà. Je suis gentille. Mais quelque part, je préfère être retenue pour ça... Même si “gentille” est une métaphore pour avouer que les gens n'ont rien à dire sur moi, que je suis désespérement blanche pour eux. C'est mieux comme ça, croyez-moi.

Heureusement, Cora et Amber pourront vous renseigner davantage. Mes meilleures amies humaines, qui se désolent de me voir si mauvaise pour une sirène. Je trouve incroyable de les voir discuter devant moi de ce qui pourrait m'aider à m'améliorer, alors que je suis la descendante de monstres de la mythologie. Oh, ne commencez pas à me sermonner, ma mère l'a déjà fait ! “Jamais tu n'aurais dû en parler !”, “Nous allons devoir déménager !”, “Pourquoi as-tu fait ça ?” Parce que, maman, lorsqu'on a quatorze ans, on croit aux meilleures amies pour la vie qui partagent tout. Et lorsqu'on donne à sa fille Ocean comme deuxième prénom, on devrait mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de faire une réflexion sur la discrétion. Oh, voilà donc un de mes traits de caractère : je suis honnête, je déteste mentir. Bien sûr, cela ne veut pas dire que je dise tout, je suis une fervente défenseuse de l'omission volontaire. Cora dirait que je suis une fausse timide, qui attend de connaître un peu les personnes avant de me dévoiler. Amber ajouterait que je suis très souvent la source de toutes leurs mauvaises idées. Il s'avère que j'ai une imagination débordante et que je supporte mal les interdits. Je suis peut-être responsible de plusieurs soirées plus ou moins mémorables, dont une où nous nous sommes faites coursées par des molosses de la police. Pour ma défense, j'avais pourtant bien précisé de ne pas emporter de snacks avec soi, mais Amber n'a pas écouté.

Gentille, honnête, intrépide et amusante... Je n'ai fait que mes qualités jusqu'à présent ! Ma mère se chargerait de corriger tout ça ! Et que je n'en fais qu'à ma tête, et que je refuse d'accepter et d'écouter mes instincts, et que je vais finir par en mourir... Je l'avoue, j'ai tendance à penser que je sais tout. J'écoute rarement les consignes, et même si je hôche la tête, cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec vous. Quant au fait de refuser d'écouter mes instincts... Je me refuse à briser le coeur des gens juste pour mon plaisir personnel, je me contente de faire le strict nécessaire pour survivre. Je déteste utiliser mes capacités pour faire de la peine à quelqu'un gratuitement, surtout lorsque je le connais ! Vous imaginez, briser le coeur de tous les garçons de mon lycée ? Ceux que je vois quasiment tout le temps ? Non, ce serait terrible, tout le monde me haïrait ! Alors je préfère me contenter de peu, et uniquement avec des amours de vacances. Tant pis si cela fait de moi une mauvaise sirène. Je peux me montrer très obstinée, comme s'en lamente ma mère !

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : Yushe !
Prénom : Aha, vous aimeriez le savoir !
Pays : France
Fréquence de connexion : Hebdomadaire
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je trouve votre forum très beau et son organisition très claire, c'est vraiment agréable, je vous félicite pour ce bon travail !
acidbrain

Histoire

Je suis ce que les humains appelle un monstre.

Je le sais, c'est ce que n'arrête pas de me répéter ma mère et ma grand-mère. Nous, les sirènes, vivons en nous nourrissant des peines de coeur que nous provoquons, à défaut de pouvoir manger la chair de nos victimes. Même si c'est beaucoup moins salissant, c'est moins nourrissant, ce que répète mes tantes lorsqu'elles viennent nous rendre visite. Personnellement, je suis bien contente de n'avoir à manger personne. Croquer quelqu'un, franchement ? Techniquement, j'ai les dents pour, mais jamais, ô grand jamais, je ne le ferai. Je préfère me contenter des peines de coeur.

Mais je m'égare.

En tant que sirène, ma mère s'est toujours refusée de tomber amoureuse, car cela rend vulnérable. On devient humaines. C'est quelque chose de terrible, pour la plupart d'entre nous, on perd nos atouts, on perd notre héritage... Je ne connais aucune sirène mariée. Cependant, malgré ça, ne l'a pas empêchée d'avoir un enfant avec un homme dont elle a failli tomber amoureuse. Le goût du risque, mais pas trop, n'est-ce pas ? Il s'appelle Carter, il a une femme charmante et trois autres enfants, on s'appelle tous les weekends. Je suis née à Santa Maria, en Californie, où je suis restée jusqu'à mes dix ans. Maman préfèrait que je suis aussi près de la mer que possible avant de m'emmener plus loin à l'intérieur des terres, pour que je puisse résister au voyage. Une sirène a besoin de cet élément pour survivre, même si nous n'y vivons plus. Le voyage fut éprouvant pour mon petit corps, je me souviens parfaitement de cette impression de tiraillement terrible, comme si on m'arrachait une partie de moi.

Nous arrivâmes à Beacon Hills, où ma mère acheta la maison la plus proche du lac. Ma grand-mère nous rejoingnit lorsque j'eus treize ans, d'abord pour me faire la morale sur les devoirs d'une sirène désormais femme, puis quelques jours plus tard pour s'installer définitivement dans une maison de l'autre côté du lac. Une de mes tantes arriva quelques mois plus tard avec ses deux filles. Après les cours, j'avais des activités en commun avec mes compagnes, où nous apprenions auprès de nos ainées les astuces pour user de nos atouts et l'histoire de notre peuple. Nous avions même des cours de langue ! Nos chants pour envoûter les humains ne sont pas en anglais, ç'aurait été trop simple... Une ancienne langue mélodieuse et oubliée de tous les linguistes, mais pas de nous, dont nous ne pouvions pas nous servir devant les simples humains, si ce n'était pas pour nous délecter de leur mal-être.

Je ne suis pas mauvaise, je suis même dans les meilleures de ma minuscule communauté, grâce à ma mère et ma grand-mère qui me parlent dans cette langue depuis mon enfance. Je ne sais pas si ça vaut grand chose, vu notre nombre. En revanche, je suis maintenant surveillée de très près par ces dernières... Il s'avère que j'ai, à mes quatorze ans, avoué à mes deux meilleures amies ma véritable nature. Une erreur qui aurait pû m'être fatale, puisque Cora est une fille de chasseurs. Je leur ai dit, et je leur ai même fait l'honneur d'entendre ma langue sans qu'elles n'en aient à en subir les effets. Je continue à le faire, lorsque nous ne sommes que toutes les trois, je chantonne pour leur donner du coeur à l'ouvrage, pour faire s'envoler la fatigue... C'est bien le seul avantage à être une sirène. Chanter pour elles leur montre mon côté "monstrueux", mes yeux prennent une couleur émeraude, mes traits deviennent ceux d'une statue de marbre. Parler ma langue devant elles, ça ne fait que comme si je leur parlais français. La magie des sirènes réside dans nos chants seulement. Nous devons avoir une intention derrière nos chants, qui consiste généralement à envoûter notre victime. Nous la visons, en quelque sorte, et croyez-moi, c'est très difficile d'envoûter plusieurs personnes à la fois !

Cette erreur, aux yeux de mes aînées, me valut la plus grande leçon de morale que la communauté ait jamais vu, bien que je sois absolument certaine que d'autres sirènes aient cédé à la tentation d'avouer sa nature. Je restais un mois éloignée de Beacon Hills, entourée seulement des miennes, qui me répétaient sans arrêt combien j'étais sotte et suicidaire. Heureusement, dès que ce fût la rentrée des classes, je pus retrouver mes deux amies grâce à l'intervention de ma grand-mère.

Elle les a terrorisées. Elles ne diront jamais rien à personne sur ce côté surnaturel.

C'est ainsi que je brisais sans le vouloir un tabou, et que j'acquis une petite renommée auprès de mes congènères les plus jeunes. Yseult, avant-gardiste, pour vous servir. Les plus âgées me prirent en grippe en revanche. Ce fut le seul événement vraiment digne d'importance au cours de ma vie d'élève, qui va maintenant bientôt s'achever. J'ai dix-huit ans. Il faut maintenant que je songe à ma future orientation professionnelle et  aux universités où j'irai étudier, sans négliger pour autant cette dernière année. Je compte bien explorer Beacon Hills de fonds en combles pour partir sans aucun regret. Je sais qu'il y a de nombreuses autres créatures qui se cachent, comme moi. Comment ne pas le savoir, avec tout ce qui s'est passé ! Il aurait fallu que je sois aveugle pour ne pas comprendre que notre équipe de lacrosse était constituée de loups-garous ! Et ma mère m'a avoué qu'elle savait que des faes et des banshees habitaient cette ville. Je veux les rencontrer. Je veux en apprendre plus sur ce monde surnaturel, je veux pouvoir échanger avec les autres.

Voilà à quoi je destine ma dernière année à Beacon Hills: la découverte.

acidbrain

Dernière édition par Yseult O. Young le Dim 18 Déc - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Succube
MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Sam 17 Déc - 20:44

Bienvenue Friends Friends Friends Friends Friends ton perso a l'air trop méga super cool (et puis, ANTONIA Heart Heart Heart Heart Heart ), j'ai hâte d'en lire plus !
Banshee
MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Sam 17 Déc - 20:58

OMG JE T'AIME DEJA! Heart Heart

Bienvenue ici! Si tu as la moindre question, je suis là pour y répondre!

Lydia.

Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Alex's Pack
MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Sam 17 Déc - 21:19

Hey ! Bienvenue à toi ! Excellent choix d'avatar, j'espère que tu te plairas ici Very Happy

Comme a dit Lydia, n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin et à nous MP pour ça ou nous attraper sur la CB (mais que pendant les heures de bureau hein *sort*).

Ceci dit au plaisir de te voir en RP et ailleurs :3

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Sam 17 Déc - 21:30

Oooooh, trop d'amour sur ce forum !

Merci de votre accueil et de votre validation du vava (a), je suis ravie et j'espère pouvoir vous rejoindre très vite en rp ! J'ai terminé ma fichounette d'ailleurs, j'espère qu'elle vous plaîra !

Bisous !
Alex's Pack
MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Sam 17 Déc - 21:51

Alors ! Ta fiche a été lue et elle est très bien, j'aime beaucoup ce que tu fais avec les sirènes toutefois il y a quelques petits détails à revoir.

Tout d'abord on ne peut pas vraiment autoriser une communauté de sirène à BH car celles-ci sont rares. Après des communautés peuvent exister mais elles doivent être légèrement isolationnistes, donc à toi de voir comment tu veux gérer ça : tu peux la faire vivre dans une communauté jusque plus âgée ou les membres de la famille peuvent visiter régulièrement etc.

Ensuite on aimerait bien que tu approfondisse le point sur la langue des sirènes qui est - à notre sens - assez important et qui pourrait tout à fait rentrer dans leur mythos à condition que ce soit plus expliqué. Par exemple quelle est la différence avec le chant ? (et s'il n'y en a pas, alors elle ne peut pas la parler sans séduire).

Bref, au final il s'agit surtout d'allonger un peu ta déjà très bonne fiche =)
Bon courage et tiens-nous au courant si je n'ai pas été claire sur un point !

MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Sam 17 Déc - 22:08

Wouah, merci de nouveau pour ces compliments ! Et chapeau pour la réactivité Wink

Je comprends tout à fait les points à modifier, je m'en occupe dès demain. Pour la communauté, je voyais quelque chose d'assez petit et familiale, par exemple cinq familles inter-reliées genre cousines et soeurs, avec quelques enfants, donc ça doit faire quelque chose de l'ordre de quinze-vingt personnes, est-ce trop ?

Quant à la langue, j'expliquerai plus en détails dans ma fiche, mais la différence, ce serait que lorsqu'une sirène chante pour faire de la magie, elle se transformerait un peu, avec les dents qui apparaissent par exemple, un peu comme un loup-garou au début de sa transformation, les yeux qui brillent, les dents qui s'allongent, les griffes... Je me suis dit que comme les sirènes mangeaient initialement des humains, à défaut de la queue, elles pouvaient tout de même garder ça, Qu'en pensez-vous ?

Oh, et d'ailleurs j'en profite pour vous poser une question : est-ce que les sirènes sont plus à l'aise sous l'eau que les humains ? Est-ce qu'elles peuvent respirer sous l'eau, est-ce qu'elles ont besoin de rester hydratées avec de l'eau salée ?

...

Oui, bon, ça fait beaucoup de questions X) Je suis vraiment intéressée par le sujet xD

Enfin, trêve de blabla, je modifie demain !
Alex's Pack
MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Dim 18 Déc - 10:00

Du coup, 15/20 sirènes ça fait trop. Pour te donner une idée, les succubes sont très rares et elles ne sont plus que 7 dans le monde, alors une créature rare reste également peu répandus et une telle concentration est difficile à accepter (sans parler du fait que c'est dangereux pour la race d'avoir tout le monde au même endroit), donc vraiment, celle-la on ne peut pas laisser passer :/

Ensuite, lorsqu'une sirène use de Sa magie, elle ne doit pas perdre de sa beauté. Ses yeux deviennent vert, Des crocs discrets peuvent apparaître éventuellement =)

Et enfin elles sont plus à l'aise avec l'eau et peuvent y respirer, l'eau salée les rend plus fortes mais elle les rend dépendantes

En espérant t'avoir aidé o/ Encore une fois n'hésite pas =)

MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Dim 18 Déc - 10:43

Ah d'accord ! Effectivement, il va falloir réduire ! J'avoue que je voyais les sirènes aussi répandues que les loups-garous, j'ai modifié ça, on passe à six sirènes d'une même famille pour une ville, est-ce raisonnable ? Je les vois tout de même moins rare que les succubes pour le coup, puisqu'elles n'ont pas la même durée de vie.

J'ai poussé l'explication sur l'usage de leur magie, je pense qu'elle s'appuierait sur le chant pour fonctionner, comme un druwide peut psamoldier ses incantations. Pour que la magie fonctionne, il faut que la sirène ait "l'envie" de l'utiliser, comme quelqu'un maudirait une personne par exemple, il faut avoir une intention derrière.

Maintenant je vois Yseult faire comme la sirène dans Aquamarine, à saler son eau tout le temps xD Merci pour vos réponses, elles m'aident beaucoup !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Dim 18 Déc - 11:24

Salut Yseult !

Je te souhaite la bienvenu parmi nous ! Et bon courage pour le reste de a fiche Smile

Ty'
Alex's Pack
MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Dim 18 Déc - 12:30

Du coup 6 sirènes c'est bon pour nous =) Et le reste est tout bon aussi ! Dis-nous du coup quand tu auras changé ta fiche o/

MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Dim 18 Déc - 13:03

Merci Tyler !

C'est modifié, j'attends ton verdict Alexis <3
Alex's Pack
MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Dim 18 Déc - 17:07

Congrat's !
T'es validé !

WELCOME

Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers

code (c) crackle bones

MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   Dim 18 Déc - 17:12

WIIIIII !!

Merci pour la validation, et au plaisir de se retrouver en rp !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trust me, I won't drown you !   

Trust me, I won't drown you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1