AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wake Up Bro! || Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Wake Up Bro! || Stiles   Ven 16 Déc - 20:57


Wake Up Bro!
Tara adorait les dimanches matins, elle pouvait se prélasser avec joie dans son lit sans s’inquiéter d’être en retard pour ses cours. Il lui manquait certes sa peluche vivante à la crinière blonde, mais aucun cauchemar n’était venu la déranger durant son rêve calme et posé. Elle avait pu profiter d’un véritable repos réparateur, de quoi lui donner du poil de la bête pour le reste de la journée. Ses yeux s’ouvrirent doucement sur les rayons de soleil qui se montraient timides à sa fenêtre. Un sourire ravi étira ses lèvres avant qu’elle ne quitte les draps pour rejoindre la cuisine. Téléphone dans les mains, elle alluma la chaine hi-fi et enfila son gros pull pour ne pas mourir de froid.

Le petit-déjeuner fut rapidement préparé et elle déposa les pancakes sous une cloche pour préserver leur douce chaleur. Une fois cela fait, elle se permit de rejoindre l’autre bout du couloir pour son activité favorite du dimanche. Discrètement, elle ouvrit la porte de la chambre de Stiles. Ce fameux colocataire qu’elle adorait plus que tout. Leur amitié s’était forgée à coups de disputes, de taquinerie, de protection et d’épreuves éprouvantes. Ils étaient désormais inséparables au grand damne de leur petite amie respective. Ils s’étaient bien trouvés, il ne fallait pas leur en vouloir.

« Stiles DEBOUT ! » Tara se jeta sur le lit de son meilleur ami, enfin, lui sauta littéralement dessus, ses doigts s’activaient déjà pour trouver les endroits à chatouiller. Elle riait de ses plaintes d’enfant pleureur, mais finit par se faire maîtriser, tombant lourdement du lit. « Aïe, l’envahisseur s’est fait défoncé. » Ses cheveux étaient un véritable champ de bataille, c’était à peine si elle pouvait encore voir devant elle. Mais elle croisa le regard inquiet du brun, cela lui suffit pour éclater de rire.

Il devait sûrement être désespéré à la voir agir comme une enfant de cinq ans, mais elle préférait être comme ça qu’être dépressive. Elle se redressa difficilement en grimaçant légèrement. « Ok plus jamais je fais ça. » Elle se passa une main dans les cheveux pour tenter de retrouver une vue plus correcte. Sagement, Tara rejoignit le lit de son colocataire qui semblait prêt à faire une crise de boudin. Elle adorait le voir comme ça, il était adorable. « J’ai fait des pancakes de l’amitié, tu peux pas me faire la gueule ! »



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wake Up Bro! || Stiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wake me up...
» SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER.24/07 à 02h56
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes
» Come Back [PV Derek & Stiles & Scott]
» You're all I need [PV Derek & Stiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: New York City :: Université :: Résidences-
Sauter vers: