AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We Have to Talk [Alexis Pack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: We Have to Talk [Alexis Pack]   Dim 11 Déc - 23:17


We have to talk
Beacon Hills. Mon dieu qu’elle détestait cette ville, source de tous ses malheurs. Son esprit lui hurlait de ne pas oublier sa rencontre avec Alexis, mais elle refusait d’y penser à cet instant. Son manteau recouvrait son fragile corps, la protégeait contre la morsure cruelle du froid. Ses pas étaient légers contre le macadam du trottoir qu’elle arpentait depuis de longues minutes déjà. Mains gantées dans les poches, elle laissait son regard vagabondées sur les enseignes fermées, le moindre détail la ramenait à cette période de possession qu’elle cherchait désespérément à fuir. Son épiderme tremblait comme une feuille morte et ses lèvres se pincèrent légèrement.

Stiles lui avait dit de rester à New York, loin de toutes les tensions et toutes les merdes que créait la meute de sa belle. Mais elle ne pouvait se permettre de rester inactive face à tant de problèmes. Sa cousine était sur le point de se faire la malle sans prévenir personne et un Wendigo était en mal d’amour. Et puis elle n’acceptait pas réellement les secrets qui continuaient de rôder au sein du groupe.

Ses doigts s’enroulèrent autour des clés et Tara ouvrit la porte. L’endroit empestait la poussière et les mauvais souvenirs. Une toux la prit et ses yeux la piquèrent, mais elle ignora ses désagréments. D’un claquement de doigts, elle alluma les lumières et le bruit de ses talons rejoignirent le salon. Son regard balaya ce qui était autrefois une pièce chaleureuse. Dans la pièce voisine, elle avait tué sa tante et avait perdu sa liberté. Un frisson glacé la prit, mais elle n’abandonna pas son objectif premier.

De sa magie, elle organisa la pièce, mais son pouvoir était trop gourmand et elle dut souffler un bon coup avant de poursuivre. Une table, quelques chaises et de quoi se remplir l’estomac. Son manteau fut jeté sur le canapé, tout comme son écharpe et ses gants. Tara était vêtue d’un col roulé noir, d’un jean et de simple basquets blanches. Ses cheveux étaient attachés en une queue haute qui affinait son visage aux traits désormais sereins.

Sa montre lui annonça qu’elle avait quelques minutes d’avance. Tara leur avait donné rendez-vous à quatorze heures dans son ancien chez elle. Elle s’installa donc, légèrement inquiète de les revoir tous. C’était elle qui avait imposé cette réunion, mais elle le regrettait presque. Sa cousine voulait sa mort depuis qu’elle avait osé l’engueuler comme une enfant. Elle était toujours aussi mal à l’aise face à Peitho, et Alexis. Elle avait des soupçons à son sujet, notamment au niveau du lycée. Son bavardage s’était fait rare.
Alors Tara attendait. Tara appréhendait.  




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Mer 14 Déc - 13:13



We have to talk


Le message avait surpris Alexis. Une réunion de meute ? Lancée par Tara ?
Les interrogations s’étaient précipitées dans l’esprit de la blonde qui ne savait trop quoi penser de cette demande. Elle avait répondu positivement au message bien sûr, demandant des explications que Tara ne lui avait pas fourni. Apparemment elle verrait bien au moment de la réunion.
Peu satisfaite par la réponse et la curiosité piquée à vif elle avait attendu le moment de la réunion avec une certaine impatience et un inconfort grandissant.
Qu’est-ce qui avait bien pu susciter l’intervention de la Druwide ? Des plaintes étaient-elles remontées jusqu’à elle sans qu’elle ne lui en parle ?
Elle ne savait pas et était confuse quant à cette initiative.

Le moment venu elle se prépara tout de même pour se glisser hors de la maison de sa famille d’accueil. Elle doutait qu’ils disent quoi que ce soit concernant sa sortie mais elle n’avait pas envie qu’ils lui posent des questions. Maintenant qu’elle était majeure ses relations avec eux s’étaient compliquées et chaque confrontation devenait plus difficile.
Elle n’appréciait déjà pas l’autorité en général, mais lorsque ça venait de personnes comme eux elle le supportait encore moins. Elle avait quitté son clan pour cette raison précise, ce n’était pas pour subir ça ici, d’autant plus qu’elle était une Alpha.
Une fois prête elle prévint Tim et Ceana de sa sortie et quitta la maison.

Elle attrapa son vélo et prit la direction de la maison de Tara. Faire ce chemin lui semblait presque étrange si elle devait être honnête. Elle n’était plus habituée à devoir emprunter cette route et elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce qu’il s’y était passé entre Tara et sa tante. Si elle gardait en mémoire tous les bons souvenirs elle ne pouvait pas imaginer ce qui poussait la brune à y retourner, surtout pour une réunion de meute.
Mais malgré son inquiétude elle était tout de même contente de pouvoir voir de nouveau son amour.
Un léger sourire effleura ses lèvres alors qu’elle s’arrêtait devant la maison.
Elle quitta son vélo et alla sonner à la porte. Son sourire s’agrandit lorsqu’elle vit le visage de Tara derrière la porte et elle s’avança pour une étreinte tendre. Elle inspira profondément son odeur avant de se reculer pour lui voler un baiser et enfin la regarder plus en détail.

« Hey. » Sa voix était basse, presque un murmure, seulement pour Tara. Elle entra et regarda autour d’elle pour constater que le lieu avait connu un vent de fraîcheur. La poussière avait disparu et les choses réorganisées. « Quand est-ce que les autres doivent arriver ? Pourquoi tu as demandé une réunion ? » Autant de questions qui lui brûlaient les lèvres.
Elle espérait juste avoir une réponse avant l’arrivée des membres de sa meute.
Elle ne voulait pas sembler incompétente.




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Mer 14 Déc - 14:44

We have to talk
The Pack + Tara


Peitho soupira avant de sortir de chez elle, enfonçant son nez dans son écharpe. Il faisait froid. Elle aurait préféré rester chez elle, en pyjama à regarder des séries toute la journée sur son canapé ; mais ce n’était pas possible aujourd’hui : Tara avait imposé une réunion. Pour le pack d’Alexis. Dont elle ne faisait pas partie.
Mmm.

Le texto avait été assez cryptique, il fallait l’avouer, et Peitho avait dû se retenir pour ne pas aller demander à Alexis si c’était obligatoire d’y aller. Elle s’était contentée de demander l’adresse. Son ancienne demeure, c’était pas forcément explicite.

Le succube se jeta un coup d’oeil dans le grand miroir de l’entrée de l’immeuble, remettant une mèche de cheveu en place, avant de sortir de l’immeuble, de grimper dans sa voiture, et de lancer le GPS. Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre sa destination, et un coup d’oeil à l’horloge de sa voiture indiqua qu’elle avait un peu d’avance.
Elle en profita pour sortir son téléphone, envoyer un texto rapide à Anaëlle, et vérifier que son mascara n’avait pas tâché sa peau : elle l’avait appliqué à la va-vite, ne prenant pas la peine de se maquiller - aussi étonnant que cela puisse paraître pour une personne payée pour les conseils beauté et lifestyle qu’elle prodiguait - dans sa vie de tous les jours.

Elle s’extirpa de sa voiture lorsque les chiffres rouges indiquèrent 13:59, verrouilla la voiture, et grimpa les marches du perron pour venir sonner à la porte.
Il ne fallut pas longtemps pour qu’on vienne lui ouvrir et, polie comme elle était, sourit à l’hôtesse.
« Bonjour Tara. Heureuse de te voir en forme. » Elle lui avait sauvé la vie après tout : vu tous les problèmes que cette action avait entraîné, elle préférait voir Tara en forme - enfin, visiblement en forme… vivante, quoi.

Elle entra entra dans le vestibule, se défaisant de son manteau rouge qu’elle plia en deux et déposa sur son avant-bras. Ses baskets ne firent aucun bruit sur le parquet, et elle se dirigea, silencieuse comme un chat, jusqu’à la pièce où se trouvait déjà Alexis.
Le sourire qu’elle adressa à l’alpha fut bien plus chaleureux que celui qu’elle avait accordé à Tara - plus sobre, plus… cordial - et elle sentit sa main, cachée sous son manteau, tressaillir doucement, sans doute une fois encore prise d’une envie - nouvelle - d’aller enlacer son alpha.
Peitho ne s’était pas encore faite à ce visible besoin de contact et d’affection.

« Salut. » Elle resta debout, ne sachant pas trop… quoi faire. Où se mettre.
« C’est sympa, comme endroit. » dit-elle en se tournant vers Tara, qu’elle entendait arriver derrière elle.
Polie, courtoise… Les parents de Peitho Figueroa auraient été si fiers !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Jeu 15 Déc - 21:44


We Have To Talk
Jack sentait qu’il allait arriver en retard à cette fameuse réunion surprise. Il avait failli supprimer la nouvelle face à ce numéro qui lui était tout bonnement inconnu, mais Madison avait eu la politesse de l’informer de l’existence de sa cousine. D’abord surpris de savoir qu’elle ne faisait pas partie de la meute, le brun avait finalement compris qu’il n’avait pas à se mêler de ça et que peut-être il devrait la remercier pour avoir réussi à les réunir de nouveau. S’ils venaient tous bien sûr. Pourquoi ne viendraient-ils pas ? Ce fut à regret qu’il coupa court à la conversation qu’il avait avec sa petite-amie, prenant ensuite la direction de la douche pour paraître un minimum présentable.

Malheureusement, encore, Jack n’avait pas le sens de la ponctualité et dut se précipiter, sandwich entre les dents sur son vélo pour gagner de précieuses minutes. Dangereusement, il extirpa son téléphone de son pantalon pour taper l’adresse presque à l’aveuglette. Un klaxon manqua de lui faire lâcher le précieux appareil, mais il tint bon et suivit la petite voix affreusement métallique pour enfin arriver à destination.

Ses freins résonnèrent dans le quartier et son regard se dressa sur cette maison qu’il enviait jalousement. Elle avait un petit air de déjà-vu. Les souvenirs de son Manoir dans le fin fond du Canada chatouillèrent son esprit, mais il se reprit bien assez tôt. Ses yeux voyagèrent de droite à gauche. Il n’y avait pas un chat, le voisinage semblait fuir cette magnifique bâtisse. D’un haussement d’épaules, il cacha son vélo plus loin, déboutonna sa veste en cuir et remit ses cheveux en place. Il avait quelques minutes de retard, rien de grave.

Il se posta devant la porte et appuya sur la sonnette. Son cœur battait légèrement plus vite que d’habitude. Il n’aimait pas les réunions, il se sentait comme un enfant entouré de ces gens. Son Alpha était plus jeune que lui pourtant. Lorsque la porte s’ouvrit, ses narines se froncèrent et il serra le poing pour réprimer un haut-le-cœur. Devant lui se tenait une inconnue au large sourire accueillant. « Euh salut. » Elle lui indiqua le salon et il s’empressa de le rejoindre, frottant son nez de sa manche. Ca puait la mort, elle puait la mort.

Jack se stoppa et salua d’un geste son Alpha, et Peitho, assise à côté d’elle dans le canapé. Il manquait encore Soledad et Madison. Mission accomplie, il n’était pas le dernier.




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Jeu 15 Déc - 21:48


We Have to Talk
La tête dans la cuvette et le frère qui lui tenait les cheveux, Madison ne pouvait pas faire plus glamour en ce qui concernait les réveils brusques. Il était à peine cinq heures du matin et elle vomissait ses tripes à en mourir. Elle ne pouvait pas tomber plus bas. Mains cramponnées contre la porcelaine, genoux douloureux à cause de la dureté du carrelage, franchement, elle n’allait pas tenir une minute de plus. Son ouïe fine perçut la voix énervée de son père. Ce dernier n’avait pas arrêté de lui rabâcher que son comportement avait été suicidaire. On ne respirait pas de la lavande comme ça, c’était en dernier recours. Les effets secondaires étaient violents et pouvaient être fatales si la quantité de fumée inhalée avait été trop importante. Madison s’en sortait avec des bonnes crampes d’estomac.

« Eh ça va Madi ? Tu veux un peu d’eau ? » Elle refusa catégoriquement d’un mouvement de tête et se laissa tout bonnement glisser sur le côté. Dave eut le bon réflexe de la recouvrir d’une couverture, son corps tremblait comme une feuille morte. Madison lui offrit un pâle sourire et une petite tape sur l’épaule pour le remercier avant de se laisser doucement mourir, enfin, elle aurait aimé. « Tu seras en état pour la réunion de cet après-midi ? » Un grognement furieux s’échappa de sa gorge. « Bordel, Tara. »

Il était désormais onze heures et Bagheera avait repris du poil de la bête. Après un copieux petit-déjeuner seulement constitué de viande rouge, elle avait su satisfaire sa faim animale. Mais un tout autre appétit était venu lui tirailler l’esprit. Dans un soupir, Madison quitta ses draps et la froid vint mordre délicieusement nue. « Fous le camp, je vais prendre ma douche. » Elle ignora les reproches et les plaintes pour se glisser sous le jet brûlant de l’eau. La voilà encore plus frustrée, quelle idée de coucher avec une fille aussi maladroite ? Nouveau grognement et le pommeau fut coupé.

Mains dans les poches, Madison retraçait sa route. Ce chemin ne lui avait pas manqué, il y avait toujours eu une tante complètement barge derrière la porte quand elle venait sonner chez Tara. Sauf que là, elle avait une chance sur quatre de tomber sur Peitho ou Alexis, cette idée lui donnait envie de resaluer ses toilettes. Mais il y avait sa cousine, et malgré leur dispute, elle était heureuse de voir sa très chère bouille. Elle priait pour ne pas la retrouver ventouser à la blonde.

Elle toqua trois coups secs et étreignit tendrement sa cousine avant de lui ébouriffer les cheveux comme elle avait toujours adoré le faire. « Alors je t’ai pas trop manqué ? » Son regard se posa vers le salon et elle murmura, dans un grognement « Et merde déjà du peuple. »




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Ven 16 Déc - 12:59



We have to talk


La réunion de meute devait se passer aujourd’hui et pour être tout à fait honnête, Soledad n’avait pas envie d’y aller. La semaine avait été difficile avec le conflit avec Madison. Elle en avait parlé avec Alexis qui, fronçant les sourcils, s’était dit que pour le moment elle laisserait Soledad s’en charger avant d’intervenir s’il le fallait vraiment.
La latina avait acquiescé mais n’était pas certaine qu’elle serait capable de gérer la chose. Elle n’était pas la personne la plus à même de gérer les conflits, mais elle s’était dit après tout que ça en valait la peine. Et puis elle avait finalement eut l’occasion de parler avec la panthère et avait presque eut l’impression que les choses s’étaient améliorées. Après tout elles avaient réussi à discuter. Sans s’énerver.
Enfin, presque.

C’était sans doute ce qui avait été déterminant à la pousser à abandonner ses devoirs pour prendre sa voiture et se rendre au manoir des O’Callaghan.
Elle n’y était jamais allée mais avait trouvé sans mal le lieu. Il faut dire, difficile de passer à côté dans le quartier résidentiel. Elle savait que tout le monde serait là normalement – même Jack ! au moins une personne qui ne posait pas de problème à sa connaissance.
Son regard se posa sur la porte et elle resta là quelques secondes sans bouger. Elle était certaine que tout le monde à l’intérieur était déjà au courant de sa présence : sa voiture n’était pas la plus discrète du monde. C’était un vieux modèle assez mal entretenu faute de moyen.

La Fae observa autour d’elle et sifflota en voyant un oiseau posté dans son nid non loin. Elle écouta le chant qu’il lui renvoya et hocha la tête. Elle était la dernière arrivée donc. Et tout le monde était là, à sa grande surprise. Même Madison.
Elle ferma les yeux un instant, quelque peu nerveuse. Elle avait interrogé Alexis à propos de cette réunion et la raison pour laquelle Tara l’avait demandé. Apparemment l’Alpha ne savait pas mais elle l’avait rassuré en disant que ce n’était sans doute rien de vraiment grave. Peut-être était-ce lié à sa cousine et son intégration difficile. Mais dans ce cas pourquoi ne pas en avoir parlé directement aux concernées ?
Ca ne pouvait pas être que ça.
Toutefois si Alexis disait que ce n’était rien de grave elle voulait bien la croire.
De toute façon qu’est-ce qui pouvait bien mal se passer ? Ils sauraient tous être raisonnables. Elle l’espérait du moins. Elle espérait aussi qu’elle ne serait pas l’origine d’un conflit.

Après avoir inspiré longuement elle se décida à avancer jusqu’à la porte pour frapper trois coups rapides. On vint lui ouvrir et après avoir salué son hôte elle entra et posa son manteau avec les autres, l’air particulièrement détendue. Pourtant elle sentait quelques tensions.
Elle s’avança jusqu’au salon d’un pas rapide.
« Salut tout le monde. » Elle posa brièvement une main sur l’épaule de Madison et vint ensuite ébouriffer les cheveux de Jack qui semblait bien inconfortable au milieu de tout ce monde. Quand ne paraissait-il pas inconfortable ceci dit ?
Elle alla s’asseoir sur l’accoudoir du canapé sans hésiter et observa l’assemblée.

« Alors ? Pourquoi on est là ? » Oui, comme ça, cash. Soledad quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Mar 27 Déc - 13:47


ACTION
Le Forum bouscule le RP ou pas.


Que se passe-t-il?

Tout le monde a rejoint cette ancienne demeure, cette demeure qui renferme un crime des plus sanglants. Pourtant, personne n'a craint d'y remettre les pieds. La meute et celle qui a forcé cette réunion, se tiennent confortablement à l'intérieur, prêts à lancer une bataille d'arguments et de phrases sans queue ni tête. Mais personne ne fait attention à ce qu'il se passe dehors.

Le quartier est complètement désert, pas le moindre chat sur la route pour narguer les voitures. Ces dernières ne s'aventurent même pas dans la rue. Le vent continue de caresser tendrement le feuillage des arbres qui bordent les trottoirs. Il siffle légèrement contre les carreaux comme pour témoigner de sa présence. Le soleil reste timide dans le ciel tâché de nuage d'un blanc très clair.

Là. Dans l'ombre se déplace discrètement une silhouette. Elle semble perdue, désorientée, troublée. Personne ne la voit, personne ne l'interpelle. Après tout, le quartier semble vide de toute vie. Elle s'approche lentement, sans un bruit, de cette demeure de l'Horreur.

[Attention, ne prenez pas ce message en compte dans vos RP's. Vous ne pouvez pas encore interagir.]

code (c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Mer 28 Déc - 15:02


We have to talk
Tara avait joué le rôle de l’hôte à merveille, lâchant de larges sourires et quelques jolis compliments qu’elle ne pensait pas. L’accueil le plus difficile fut celui de Peitho, elle devait l’avouer. Revoir celle qui lui avait sauvé la vie… Elle se demandait si elle l’avait fait volontairement ou par contrainte, Tara ne vivait plus dans un monde tout rose. Elle connaissait cet Univers sur le bout des doigts. La succube était proche de son Alpha, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer, les regards ne mentaient jamais.

Mais là n’était pas le sujet, Jack fut le troisième et elle fut curieuse de le voir, c’était la première fois après tout. Et puis Madison, elle n’avait décidément pas changé. Et enfin Soledad. Sa cousine lui avait longuement parlé de la brune au tempérament de feu. Elle se demandait comment tout allait finir entre elles, qui allait mourir la première sous les coups furieux de l’autre ?

Tara rejoignit le salon et ne fit aucun commentaire sur le fait qu’Alexis était assise à côté de Peitho. La jalousie caressait tendrement son cœur, mais ce dernier la repoussait violemment. Elle s’assit sur une chaise à l’écart, n’accordant aucun regard à ce duo. Elle croisa les jambes et se gratta la joue sagement. « Eh bien vous êtes là pour discuter entre vous. Je sais, il s’agit du rôle de l’Alpha, mais à ce que j’ai compris… Il n’y a aucune discussion entre vous. » Elle lança un regard à toute l’assistance. « Certains se sentent à l’écart et d’autres même trouvent que les secrets circulent un peu trop. » La Druwide ne se ferait pas plus précise sur le sujet, ce n’était pas son rôle.

Mais au moins, elle avait mis les bases en place et il fallait les résoudre avant que la meute n’implose. Voilà une raison du refus de Tara pour la rejoindre. Elle préférait rester loin des conflits, et pourtant, la voilà en plein dedans. « Donc s’il vous plaît, réglez ces problèmes. Je vous signale qu’on a toujours un taré de chasseur dans la nature. »  



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Sam 7 Jan - 19:22



We have to talk


Les autres arrivèrent petit à petit et Alexis les salua chacun à leur façon, avec un sourire aux lèvres. Elle était contente de les voir, même si tous ne partageaient pas nécessairement son enthousiasme. Jack semblait comme toujours intimidé par tout le monde alors que Madison, comme d'habitude, ne semblait pas ravie de les voir. Elle ne leur accorda même pas un sourire.
Elle s'installa sur le canapé au finale et ramena une de ses jambes contre elle comme elle avait retiré ses chaussures.
Soledad fut la dernière à arriver et la blonde remarqua le geste tactile qu'elle eut pour Madison avant de saluer Jack puis Peitho une fois assise sur le bord du canapé. Ce fut elle qui posa la question qui taraudait sans doute tous les membres de la meute : la raison de cette réunion. Alexis aurait bien aimé poser la question avant que tout le monde n'arrive mais malheureusement elle n'en avait pas eu l'occasion.

Tara s'assit à son tour et offrit des explications au groupe réuni ici pour la première fois. Apparemment elle avait voulu les réunir pour qu'ils puissent discuter. Oui, mais de quoi, exactement ? La réponse ne tarda pas à venir : trop de secret, une sensation de mise à l'écart pour certains...
Finalement tout ça pesait sur la meute et sur son unité et Alexis avait bien conscience de l'existence de ces tensions. Elle était juste incertaine de la façon dont elle aurait pu les régler jusque là. Mais maintenant elle n'avait pas le choix de le faire. Et pour ça... il faudrait passer par de la communication.
Beaucoup de communication.

Elle observait Tara alors qu'elle finissait son discours. Comme quoi au final elle s'investissait dans la meute même si elle n'en faisait pas parti. C'était sans doute ses instincts de druide qui revenait. Après tout elle avait subi un long apprentissage, il était normal qu'elle agisse ainsi, et même si elle avait toujours clamé à Alexis ne pas se considérer comme suffisamment douée – sans doute la pression constante qu'elle subissait de sa famille – elle prouvait ici être une druide plus que capable.
Certains diraient peut-être qu'elle était allée trop loin en s'imposant dans les interactions de la meute et en se mêlant de ce qui ne la regardait pas mais l'ourse n'était pas de cet avis. Si c'en était au point qu'une personne extérieure sentait le besoin d'intervenir alors c'était qu'elle faisait le bon choix.
Après tout si l'Alpha faisait preuve d'incompétence il fallait bien quelque chose pour y palier.

Alexis se leva donc lorsqu'elle eut fini et après quelques secondes de silence intense. Elle se mit face à tout le monde, passant ses mains contre son jean un peu nerveusement.
Bon, que devait-elle faire ?
Elle chercha du soutien dans le regard des membres de sa meute avant de se décider.
« Merci Tara d'avoir appelé cette réunion. Je n'avais pas réalisé que les problèmes s'enfonçaient si profondément entre les membres de la meute... »
Encore une fois la pensée qu'elle n'aurait jamais dû devenir Alpha s'instilla dans le fond de son esprit et elle la repoussa.
« Je n'ai pas été une très bonne Alpha et je suis désolée. J'imagine que ça n'a pas dû être facile pour ceux qui se sentaient comme ça alors... je promets que je ferais de mon mieux pour aider à ce que tout ça soit réglé. »
Elle passa une main dans ses cheveux et embrassa l'assemblée du regard.
Evidemment elle se doutait plus ou moins d'où pouvait provenir les plaintes, toutefois elle n'était pas certaine à cent pour cent.
« Maintenant, si les concernés pouvaient s'exprimer, j'aimerai savoir exactement quel est votre ressenti et vous écouter. Qu'on prenne le temps d'en parler tous ensemble comme le suggère Tara. »




__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Dim 15 Jan - 19:32

We have to talk
The Pack + Tara


Peitho offrit un sourire à tous les membres du pack qui entrèrent dans le salon après elle, sourire probablement plus large à l'égard de Soledad (mais Soledad était sa préférée, c'était normal). Jack semblait... mal à l'aise, et Peitho devait bien avouer qu'elle-même n'était pas prête à enlever ses chaussures et s'enfoncer dans le canapé. L'air était tendu, ce que le succube mettait sur le compte de la réunion imposée par Tara plus qu'autre chose.
En parlant de réunion imposée...
Lorsque Tara leur expliqua pourquoi ils étaient là, Peitho dû produire un effort herculéen pour ne pas hausser les sourcils, ou pouffer d'agacement, ou montrer les crocs : ce n'était pas envers Tara particulièrement, c'était surtout que... ce n'était pas la place de Tara.
Tara n'était pas un membre de la meute, elle n'était pas non plus l'émissaire de la meute, elle était la petite amie d'Alexis, mais n'avait pas le statut d'Alpha Mate - justement parce qu'elle n'était pas dans la meute -. C'était quelque chose qui se ressentait, l'appartenance (que Peitho n'aurait jamais cru ressentir elle aussi, elle ne pouvait imaginer à quel point le sentiment devait être fort pour les loups). Et Tara n'était pas dans cette équation.
Qu'elle agisse de la sorte... En plaçant l'alpha dans une position de faiblesse face à son pack... C'était dangereux. Très dangereux, et Peitho avait connu assez de packs décimés pour des erreurs moins graves que ça. Un bêta orgueilleux et la structure pouvait s'effondrer.

Mais Alexis se contenta de se lever et de soutenir les dires de sa petite amie, et Peitho détourna son regard de Tara pour observer son alpha, son visage toujours neutre.
Elle ne détourna les yeux que pour regarder autour d'elle, les autres membres du pack, attendant que Jack s'exprime, faisant suite à ce qu'il lui avait déjà confié une fois, ou Madison (Peitho n'avait toujours pas compris pourquoi elle avait tenu à rejoindre la meute d'Alexis si c'était pour se conduire de la sorte envers l'alpha, ni pourquoi Alexis avait accepté qu'elle se joigne à eux. A moins que son seul plaisir ne soit justement de venir foutre la merde et faire disfonctionner le pack).

Ce n'était pas comme si Peitho avait quelque chose à dire. Elle n'avait de problème avec personne dans le pack - pas même Madison, car elle respectait les décisions de son alpha - et n'avait donc aucune raison de répondre.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Mer 25 Jan - 19:01


We Have To Talk
Jack ne le sentait pas du tout ce coup-là! Lui qui avait l'habitude de se tenir éloigner des conflits, voilà qu'il en était le centre. Ce n'était peut-être pas le meilleur moyen de réussir une intégration positive au sein de cette meute qu'il souhaitait être sienne. Peut-être aurait-il dû se taire comme il en avait si bien l'habitude? Encore une question qui allait le tourmenter pendant des heures.

Il écouta Tara, il écouta Alexis sans broncher; Il trouvait cela étrange de voir une druidesse étrangère à leur meute prendre de pareilles initiatives. Et surtout de voir la blonde se plier à ses remarques sans broncher. C'était elle la chef, la commandante, mais elle semblait l'avoir oublié.

Le silence s'installa, mais Jack fit l'effort de se redresser dans son fauteuil. "Je suis désolé, c'est moi qui me suis plein à propos de certains problèmes dans la meute." Il se gratta la barbe. "Mais je trouve ça assez difficile à concevoir qu'au sein d'une meute des secrets puissent persister."

Il soupira et lança un regard désolé à Alexis. "Je ne me sens pas à ma place."



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   Mer 25 Jan - 19:13


We Have to Talk
Madison en avait déjà marre, littéralement. Il ne lui était pas connu une grande patience lorsqu'il s'agissait d'événements sérieux, mais là tout courage l'avait déserté. L'atmosphère était bien trop pesante pour qu'elle puisse se détendre et laisser libre cours à ses pensées. Le simple fait de voir la face de Soledad lui donnait envie de laisser la panthère dominer. Cette peste avait osé toucher à ses cheveux. Les deux jeunes femmes n'avaient pas pris le temps de s'adresser la parole depuis leur discussion gâchée au lycée.

Jambes croisées et sourcils froncés, Madison se montrait toutefois attentive quand sa cousine vint à parler et un sourire insolent étira ses lèvres quand Alexis ne fit que confirmer ses propos. Quelle belle petite amie soumise elle faisait là. En plus de cela, ils avaient le droit à des excuses. C'était un miracle avant Noël! Sa langue passa sur ses lèvres alors qu'elle pouvait percevoir le doux ronronnement de l'animal qui sommeillait en elle. La boucherie allait enfin pouvoir commencer.

Elle s'était penchée en avant, prête à parler, mais elle fut prise de court. Jack avait été plus rapide. Dans un grognement, elle le laissa s'exprimer avant de lever les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il était niais. Madison l'écouta pourtant jusqu'au bout puis trouva enfin l'occasion de s'exprimer. "Ah! Voilà! Les secrets..." Un large sourire étira ses lèvres. "Parlons-en tiens!"

Madison savait que si elle continuait sur cette voie, toute chance de se faire retirer des membres de la meute lui était personnellement destinée. Mais elle n'en pouvait plus de ce silence, elle était franche merde à la fin. "Premièrement, ça serait cool qu'on arrête de se cacher sur la nature des autres hm? Non parce que franchement, c'est cool de voir Peitho ressusciter quelqu'un, mais c'est flippant quand on ne sait pas de quoi elle est capable."

Elle se souvenait encore de cette peur mordante qui lui avait retourné l'estomac. "Et Soledad aussi, ça serait cool."




codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We Have to Talk [Alexis Pack]   

Revenir en haut Aller en bas
 
We Have to Talk [Alexis Pack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de dé
» Nouveau super pack de clan !
» APRES LE CHOLERA,LE SIDA , ARISTIDE,PREVAL,ALEXIS YON LOT GWO MIZE POU LE PEP
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Le premier ministre Alexis improvise un plan contre la vie chère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Maisons :: Maison des O'Callaghan-
Sauter vers: