AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Des Souvenirs || Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Des Souvenirs || Tyler   Sam 19 Nov - 22:09


Des Souvenirs
Une main sur le volant, la seconde soutenant sa joue, Lydia attendait longuement dans les bouchons, sa patience atteignait ses limites. Son index frappait sa tempe au rythme de son agacement, son regard émeraude insultant toute personne qui osait la klaxonner. Elle n'y pouvait rien si tout le monde s'était décidé à revenir dans cette ville le même jour! Pourquoi avait-elle fait le bêtise de revenir ici pour l'anniversaire de sa mère? Elle aurait mieux fait de rejoindre son bel homme à New York pour un week-end tranquille au lieu de ressasser de mauvais souvenirs. Sa main vint finalement rencontrer le klaxon de son volant et sa bouche s'ouvrit pour balancer un flot d'injures.

Il lui fallut une heure pour rejoindre son ancienne demeure, la lumière de la chambre de sa mère était allumée. Chose qui l'étonnait énormément, après tout, il se faisait tard pour un vendredi soir et elle l'aurait pensé endormie. Soupirant, elle s'engagea dans l'allée avant de soigneusement se garer. Lydia s'empara de ses clés et de son sac sur la plage arrière avant de fermer la voiture. Une fois à l'intérieur, elle salua son chien d'une brève caresse puis monta doucement les escaliers. Un bref coup d'oeil dans la chambre de sa mère lui suffit à comprendre que cette dernière s'était endormie la lumière allumée. La rouquine vint baiser son front.

Sa silhouette se laissa tomber sur son lit et son regard accrocha le plafond. Le silence, elle ne l'appréciait plus, elle avait besoin d'entendre le vent pousser contre sa fenêtre, le son des voitures dans les rues, des fêtards. San Francisco était une ville pleine de vie comparée à cette petite bourgade qu'elle ne regrettait pas. Mademoiselle Martin n'avait même pas prévu de revoir les membres de son ancienne meute, elle n'avait plus rien à voir avec eux. Ses doigts se refermèrent sur le t-shirt de Stiles qui était resté soigneusement plié sous son oreiller. Glissant le tissu sous son nez, Lydia réussit à trouver ce sommeil qu'elle aimait tant.

Elle passa toute sa journée du lendemain à dialoguer avec sa mère, la rassurant sur sa situation étudiante. Elle ne souhaitait pas s'éterniser sur le sujet, mais elle pouvait comprendre l'inquiétude créée par cet éloignement soudain. Lydia retrouva son calme dans les activités habituelles. Elle remplit de nouveaux cartons, ramassant les affaires qu'elle avait oublié avant de les fourrer dans le coffre de sa voiture. Et puis vint le soir, Lydia rejoignit le centre ville et se réfugia dans le premier bar venu.

"Un sex on the beach s'il te plaît." intima-t-elle au serveur avant de prendre place sur son tabouret. Ses doigts pianotaient sur l'écran de son téléphone, pressés de rejoindre à Stiles qui voulait absolument savoir pourquoi elle n'était pas avec lui ce week-end. Elle répondit presque jalousement qu'il avait sa colocataire pour s'occuper avant d'abandonner l'appareil. Ce fut à cet instant qu'elle reconnut cette tignasse brune. "Tyler?"



codes par sapphire

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des Souvenirs || Tyler   Dim 20 Nov - 12:51

Welcome Beacon-Hills
# Tyler & Lydia
Ladies and gentlemen, we will soon land at Beacon-Hills, it is about 19 °F and the weather is fine. We wish you a pleasant stay.

Un bruit se fait entendre au-dessus de ma tête. Je la relève, pour apercevoir une lumière clignoter qui m’informe que je dois attacher ma ceinture de sécurité. Je pousse un soupir et je m’exécute. Je détourne ensuite mon regard sur le hublot, le paysage commence à apparaît, pour finir par devenir de plus en plus proche. L’avion se pose enfin sur la piste d’atterrissage. Une fois que l’avion s’est totalement immobilisé je détache rapidement ma ceinture. Je me redresse d’un bon m’enfile dans le couloir remplie par les passagers qui veulent récupérer leurs bagages et je fais de même, en essayant de ne pas éborgner quelqu’un avec mon sac de sport.

Une fois sortir de l'habitacle, je passe la lanière de mon sac sur mon épaule. Je descends les escaliers pour me rendre à l'intérieur de l'aéroport. Je donne mes papiers à la femme qui s'occupe de l'accueil, qui me souhaite un agréable séjour, avant de m'en aller une nouvelle fois à l'extérieur. Je lève la main pour appeler un taxi. En voilà un qui s'arrête. Je commence à marcher, mais je m'arrête et regarde avec dépit la femme qui vient de me voler mon taxi. Un grognement s'échappe, mais je ne dis rien. Après tout, la bonne femme est enceinte. Cela aurait été mal poli de ma part de lui piquer sous le nez.

Un nouveau soupire s’échappe tandis que je regarde au loin, pour voir si un nouveau taxi arrive ou non. Par chance, je n’ai qu’à attendre seulement quelques minutes avant d’apercevoir la couleur jaune des taxis. Je m’avance rapidement sur le bord de la route tout en levant le bras.

- TAXIS !

La voiture s'arrête. J'ouvre la portière puis, je me glisse à l'arrière. Je lui demande de me déposer dans la ville de Beacon-Hills. La voilà qui démarre. Je laisse ma tête se poser contre la vitre. Pourquoi je viens dans cette petite bourgade ? Officieusement je suis venu pour visiter cette ville dont m'a tellement parlé Eva. Officiellement, je suis venu pour lui faire une petite surprise. J'en ai marre de lui parler par internet, j'ai envie de la rencontrer réellement.

Le paysage s’immobilise enfin. Je me redresse. Je sors de ma poche deux billets pour payer le taxi, avant de m’en échapper. Non pas que le conducteur est désagréable, c’est surtout qu’il y a une odeur nauséabonde dans sa voiture et je n’aurais pas pût supporter rester une minute de plus à l’intérieur.

Je marche dans cette petite ville. Je ne sais pas comment je peux l'expliquer mais, je me sens attiré par cette ville. Comme si quelque chose me disait de rester ici. Je déambule dans les rues de cette petite bourgade. Je me retrouve devant un bar. Je regarde rapidement l'heure sur mon téléphone. Il n'est pas trop tard. Je rentre finalement à l'intérieur du bâtiment. Il y a déjà du monde. J'essaie de me faire un chemin à travers les lycéens et adultes qui se trouvent un peu partout dans la pièce, pour me retrouver au bar.

- Un Blue Lagoon s’il vous plaît

Je dépose mon sac, à côté de moi, avant de m'installer sur un tabouret. Tout en attendant que le serveur apporte ma boisson, je tapote mon doigt sur le comptoir. Je détourne mon regard pour scruter les différentes personnes. Non loin de moi j'entends que quelqu'un prononce mon prénom. Un sourire s'affiche sur mon visage. Cette voix je la reconnaîtrais entre mille. Je pose alors mon attention sur la dite personne, gardant toujours mon sourire sur les lèvres.

- Lydia Martin !

Je me relève, pour aller m’installer à côté de la jolie rousse.

- Alors, que fait ma compagne de soirée dans cette petite ville ?




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Des Souvenirs || Tyler   Ven 25 Nov - 21:43


Des Souvenirs
Tyler Evans, voilà bien une nouvelle tête pas si récente que ça. Voilà maintenant deux longs mois que la rouquine avait rejoint San Francisco pour ses études et la vie étudiante s’était offerte à elle. Mademoiselle Martin avait d’abord essayé d’être sérieuse, mais toute la pression qu’elle avait accumulée depuis bien trop longtemps avait refusé pareille torture. Il ne lui avait pas fallu plus de trois semaines pour rejoindre les rues nocturnes, côtoyant les bars et les personnes comme elle qui s’y trouvaient. Elle ne parlait pas de créatures surnaturelles, oh non, San Francisco en était presque déserté à cause de sa forte population de chasseurs. L’une des raisons pour laquelle elle était venue s’installer en ces lieux.

Bref, le sujet n’était pas celui-là, mais bien Tyler. Les deux étudiants s’étaient rencontrés lors d’une soirée un peu trop arrosée dans l’un des bars les plus branchés. Après quelques shots pour se maintenir éveillée, Lydia avait percuté Evans dans une brève excuse qu’elle ne pensait pas. Et de fil en aiguille, les deux jeunes gens avaient passé le reste de la soirée à délirer sur certains sujets sans voir l’heure passée. Ils avaient fini par renouveler l'expérience. Bien sûr, la rouquine n’avait pas fait part de sa nouvelle amitié à son petit-ami, elle pouvait déjà sentir sa crise de jalousie à des kilomètres à la ronde. Stiles n’avait pas à s’en faire, elle était raide dingue de lui, les autres hommes ne lui arrivaient pas à la cheville.

Un sourire étira son visage quand elle vit le brun la rejoindre, elle s’écarta légèrement pour lui laisser de la place et déposa un bref baiser sur sa joue. « Je pourrais te poser la même question Evans. » Un rire lui échappa alors qu’elle s’emparait de son verre pour en savourer la première gorgée. Son humeur était déjà meilleure depuis qu’elle avait découvert l’étudiant dans le bar. « Je suis venue pour l’anniversaire de ma mère, je suis originaire de cette petite ville. Et toi ? De passage ? » Elle posa sa main sur son bras, une mine soudainement surprise sur le visage. « Attends ! Ne me dis pas que tu étais à Beacon Hill High ! » Non ce n’était pas possible ! Elle l’aurait su si le charmant étudiant avait été dans le même lycée !



codes par sapphire

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des Souvenirs || Tyler   Mer 7 Déc - 11:53

Welcome Beacon-Hills
# Tyler & Lydia
Alors que je m'approche de la belle rousse, celle-ci se décale légèrement pour pouvoir me laisser une petite place pour m'installer à côté d'elle. Un sourire vient éclairer mon visage lorsque la belle Martin pose ses lèvres sur ma joue pour y laisser un petit bisou. « Moi ? Je suis là uniquement pour ce week-end. » Inutile de lui dire le pourquoi de ma venue. Je n'ai pas envie de l'entraîner dans des histoires de surnaturels, qui peuvent lui coûter la vie. L'étudiante s'empare de son verre pour en boire une gorgée. Je me retourne vers le comptoir et fait de même avec ma succulente boisson. « Tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ta maman pour moi alors » Je détourne légèrement mon attention sur Lydia, avec un sourire sincère sur mes lèvres.

La jeune étudiante pose sa main sur mon bras, avec un air quelque peu surpris. Je fronce les sourcils, me demandant pourquoi est-ce qu’elle a cette expression sur le visage. La réponse ne tarde pas. Je secoue la tête tout en souriant. « Non, je ne suis pas originaire de cette bourgade. Je dois t’avouer que je ne la connaissais pas jusqu’à maintenant » J’attrape mon verre pour en boire une nouvelle gorgée.  

Des cris se font entendre au fond de la pièce. Encore un groupe d'adolescent qui se croit tout puissant en étant bourré. Un soupire s'échappe de ma gorge. Parfois je regrette d'être un loup. J'aimerais tellement pouvoir ressentir les effets de l'alcool rien que pour une fois. Afin de savoir ce que ça procure au corps. De comprendre pourquoi autant de jeunes aiment boire jusqu'à l'excès.

Je finis par secouer la tête et de boire une nouvelle gorgée de mon blue lagoon, avant de poser mon attention sur ma compagne de soirée. « Dis-moi Martin, est-ce que ça te dérangerais de me montrer quelques coins de ta petite ville ? » J'espère qu'elle dira oui, ça m'évitera de passer pour un gros touriste qui demande à tous les gens que je croise où se trouve tel et tel rue.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Des Souvenirs || Tyler   Mer 7 Déc - 22:04


Des Souvenirs
Il était de passage pour ce week-end donc. Et il n’était pas originaire de la ville, intéressant. Un Alpha qui rejoignait un véritable lieu où pullulaient les surnaturels. Quelle coïncidence. Mais elle s’abstint de tout commentaire, après tout, elle était censée être une véritable humaine qui ne connaissait rien des dangereux personnages qu’étaient les loups. La rouquine lui accorda un sourire avant de boire une nouvelle gorgée. Son attention fut légèrement perturbée par l’entrée en scène de jeunes un peu trop heureux. Ses yeux s’envolèrent vers le ciel pour un millième de seconde, un soupir s’échappa de sa gorge. Les barmans ne savaient décidément pas faire leur boulot, et heureusement sinon elle n’aurait pas eu la chance de savourer son cocktail. « Merci c’est gentil, je ferai passer le message. » Lorsqu’elle trouverait le courage de parler normalement à celle qui l’avait mise au monde. Depuis son départ, leur relation était tendue.

« Quelques coins ? Tu veux que je joue le guide touristique ? »
rit-elle « Tu préfères quoi la forêt ou le cimetière ? » Un bref ton moqueur fut descellé dans sa voix, mais elle le fit rapidement disparaître sous un rire.

Décidément, elle allait finir par se piéger elle-même si elle plaçait de pareils sous-entendus dans ses phrases. Elle n’y pouvait rien si ses sens l’avaient aidé à trouver la véritable nature de Tyler ! Et elle n’y pouvait rien si ses talents d’actrice refusaient de l’aider pour ce coup-là. « Plus sérieusement, je veux bien, tu me serviras de garde du corps. » Et merde, encore un sous-entendu.

Les chasseurs rôdaient toujours en ville et sa jolie tête rousse était toujours mise à prix. Après tout, elle s’était battue contre le Juge Suprême, faisant d’elle une cible à éliminer de toute urgence. Une nouvelle gorgée caressa son gosier et le verre fut posé sur le comptoir. Son regard se posa sur Tyler et elle s’amusa à lui donner un léger coup sur l’épaule. « Je ne te pensais pas touriste ! » Qu’est-ce qui pourrait bien l’attirer dans la ville ? Elle n’était pas connue dans les autres états. « Surtout qu’il n’y a pas grand-chose à voir ici. » Une petite moue se dessina sur son visage. Dommage pour lui, mais sa couverture ne tenait pas la route.



codes par sapphire

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des Souvenirs || Tyler   Ven 9 Déc - 16:15

Welcome Beacon-Hills
# Tyler & Lydia
Je ne peux m'empêcher de rire lorsque la jeune femme me demande si je veux qu'elle joue le guide touristique. Il est vrai que ça ne me dérangerait pas. Au moins, j'arriverais à me situer un peu dans l'espoir de pouvoir faire une surprise à Evangeline, qui n'est absolument pas au courant que je suis ici pour elle. Mon visage reprend un air quelque peu sérieux, lorsque la belle rousse me demande quels lieux je préfère entre la forêt et le cimetière. Pourquoi est-ce qu'elle me pose cette question. Est-elle au courant de ma véritable nature ? Non ce n'est pas possible. Je fais en sorte de ne le montrer à personne. C'est peut-être moi qui me fais des idées. Peut-être qu'elle veut simplement me taquiner. « Je t'avoue, que je ne suis pas vraiment fan de ces endroits... Je préférerais plutôt ce qui se trouve en ville... »

Je continue de regarder la jeune femme pour essayer de voir si elle me cache quelque chose ou non, mais malheureusement je ne perçois absolument rien. Je me retourne donc vers ma boisson pour en boire une nouvelle gorgée. La voix de Martin me fait sortir de mes pensées. Cette fois c'est sûr, la jeune femme essaye de me faire passer un message, ce n'est pas possible autrement. Pourquoi a-t-elle parlée de garde du corps si elle ne fait pas allusion à ma nature de loup-garou... Il faut que je trouve un moyen de me renseigner sur la jeune femme. Je fais mine d'afficher un sourire avant de poser mon attention sur l'étudiante. « De garde du corps ? Pourquoi aurais-tu besoin d'un garde du corps ? »

Je lève un sourcil, ne la quittant pas du regard. Plusieurs questions se bousculent dans ma tête et, malheureusement je n'ai aucune réponse. La jeune femme boit elle aussi, une gorgée de sa boisson avant de me donner une petite tape sur mon épaule. Un nouveau sourire vient prendre place sur mon visage. « Il y a tellement de choses que tu ignores sur moi Martin, mais passons. Je t'avoue que je suis ici pour faire une surprise à une fille et, j'aimerais bien connaître les lieux avant de la voir, histoire d'éviter me retrouver comme un con dans les rues à chercher tel et tel endroit... »

Un sourire amusé vient illuminer mon visage. J'attrape mon verre et fini ma boisson préférée d'un coup sec. Je me relève ensuite et je tends mon bras, à la demoiselle afin de l'inviter à me montrer les petits recoins de cette petite ville. « Prêtes me montrer tous les recoins de cette ville miss Martin ? »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Des Souvenirs || Tyler   Dim 11 Déc - 12:01


Des Souvenirs
Il commençait à se poser des questions, ce n’était pas trop tôt ! Elle avait failli attendre. Ses lèvres trempèrent une dernière fois dans l’onctueux breuvage puis elle quitta le confortable tabouret pour enfiler son chaud blouson. Tranquillement, elle enroula son bras autour du sien et lui indiqua la sortie. « Disons que dernièrement la ville n’était pas connue pour sa sécurité. Des disparitions plutôt étranges pendant de très longues semaines. » Ils quittèrent le bar et l’air glacé vint attaquer ses joues joliment rosées.

Ses pas étaient lents et son regard se perdit quelques secondes dans les environs avant qu’elle ne se penche légèrement vers l’oreille de Tyler.
Oui il fallait l’avouer, elle se foutait légèrement des véritables raisons qui avaient amené le jeune homme dans cette ville, tout ce qu’elle voulait était de clarifier la situation. « C’est vrai, j’ignore pas mal de choses sur toi Tyler, mais je connais quand même quelque chose. » Ils tracèrent leur route dans la grande rue commerçante que Lydia avait finie par connaître par cœur après de longues années à l’arpenter. Un bref silence s’installa entre eux le temps qu’elle cherche ses mots.

Il ne fallait pas le brusque, elle ne voulait pas qu’il prenne la fuite. Ce n’était pas une bonne idée de se mettre un Alpha à dos. Mais il était dangereux d’avouer tout haut sa véritable nature, on ne savait pas si les chasseurs avaient réellement déserté en même temps que le juge suprême. Elle tira légèrement sur sa manche pour le mettre face à une vitrine qui exhibait des paires de chaussures extravagantes. C’était certes hideux, mais si un passant passait, elle le verrait passer grâce au reflet. « Alors ça fait quoi d’avoir les yeux rouge Monsieur Evans ? » Un bref rire s’échappa de ses lèvres. « Tu n’es pas très discret ? J’ai senti ton aura dès notre première rencontre, mais ne t’inquiète pas. »

Elle lui offrit un sourire et un regard rassurant. « Je ne suis pas une chasseuse, je ne suis pas dangereuse pour toi. » Elle affichait désormais un air très amusé. « Tu es vraiment venu pour surprendre une fille ? C’est mignon, c’est une humaine ? »




codes par sapphire

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des Souvenirs || Tyler   Lun 20 Fév - 20:12

Welcome Beacon-Hills
# Tyler & Lydia
La jeune femme m’informe que la ville n’était pas connue sur sa sécurité. Suite à cette remarque, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Il est vrai que Beacon-Hills n’est pas très sûr, puisqu’il y a un énorme flux de créatures surnaturelles.

Alors que nous marchons tranquillement dans les rues de cette petite ville, je sens la jeune femme venir se pencher auprès de mon oreille. Sa phrase me surprend beaucoup. Je m'arrête au beau milieu de la rue et, je regarde Lydia avec de gros yeux ronds. Que veut-elle dire par là ? Un petit rire nerveux s'échappe de ma gorge. Bizarrement, je me sens mal à l'aise. J'imagine que Martin veut parler du loup qui sommeil en moi, mais je n'arrive vraiment pas à trouver comment est-ce qu'elle a pu être au courant. Je ne me montre pas. Je gère plutôt bien les pleines lunes.

Nous nous retrouvons ensuite devant une grande baie-vitré. Je n'arrête pas de repenser à ce que m'a dit la jeune femme. « Je connais quand même quelque chose. » Cette phrase n'arrête pas de défiler dans ma tête.  J'ai bien envie de lui demander comment, mais… nous sommes en pleine rue. Je n'ai pas très qu'un chasseur sache que je suis un loup-garou. Lydia me tire la manche pour me retrouver face à la vitrine. Je hausse un sourcil en me demandant pourquoi elle fait ça. Un sourcil se lève en écoutant attentivement la phrase de ma compagne de soirée

- Je ne suis pas alpha. Qu’est-ce qui te fais penser ça ?

Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils. Si Lydia pense que je suis un alpha. Serait-il possible qu’elle soit une chasseuse ? Et si oui, qu’est-ce qu’elle attend de moi ? Tellement de questions qui se bousculent dans mon crane.  Comme si Lydia lisait dans mes pensées, elle me rassure en me disant qu’elle n’est en aucun cas une chasseuse et, qu’elle n’est pas dangereuse.

Un petit sourire amusé vient finalement prendre place sur mes lèvres en regardant dans le blanc des yeux la jeune femme, avant de reprendre quelque peut mon sourire.  

- Ce n’est pas une humaine et, c’est simplement pour la rencontrer en « vrai »


HRP:
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des Souvenirs || Tyler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Souvenirs || Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Signature de contrat - Tyler Bozak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rp's en vrac-
Sauter vers: