AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nice to meet you || Soledad || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Dim 13 Nov - 17:38


Nice to Meet You Sexy... Aouch You Hit Me!
Une autre journée qui commençait et Jasper ne put se retourner de venir dégueulasser la joue de sa maîtresse pour le lui rappeler. Il fut remercier par un coup de pied au derrière et une flopée de jurons irlandais. Une masse de cheveux bruns s'extirpa de sous la couverture avant qu'une main ne vienne s'emparer du téléphone. Il était à peine neuf heures, c'était une véritable torture pour un samedi matin.

Dans un grognement, Madison prit le courage de se mettre sur ses deux pieds. Une fois ses articulations craquées, elle fit main basse sur son peignoir et s'aventura dans le couloir. A peine eut-elle le temps de saluer son père qui passait par-là qu'une musique des plus surprenants la fit grimper au plafond. "Putain Dave! Merde!" Elle claqua la porte, ignorant les cris de protestations de son frère. Cet espèce de chose qui passait son temps dans sa chambre à essayer de tuer des créatures étranges dans un jeu qui faisait rager le plus tendre des agneaux.

Madison souffla sur son chien quand celui-ci tenta de se faire pardonner en lui rapportant ses chaussons. Elle n'avait pas besoin de lui, et il était bien trop faible pour pouvoir faire disparaître toute l'irritation qui habitait la jeune femme. Comment est-ce que son Alpha, cette foutue Alexis, avait osé lui donner des devoirs alors qu'elle s'absentait pour le week-end? C'était scandaleux.

Une fois dans la cuisine, son père déposa un tendre baiser sur le sommet de son crâne, lui arrachant un sourire. Elle ne pouvait pas continuer de grogner quand son paternel était dans les parages, elle l'aimait trop pour ça. Lorsqu'il fut parti, elle se glissa une clope entre les lèvres et rejoignit la fenêtre avec sa tasse de café. La nicotine la fit doucement frissonner, calmant doucement ses nerfs alors que la caféine chassait les dernières traces de fatigue. "Putain de vie, je te jure."

Comme à son habitude, elle composa un numéro et colla l'appareil à son oreille, bien appuyée contre l'appui de fenêtre. D'ici, elle pouvait scruter le pauvre mioche des voisins. Ce monstre qui avait tenté d'abattre son frère avec un lance-pierre. Et ne parlons pas des parents qui l'autorisaient à proférer des injures contre Dave. Si Madison avait été présente le jour de ce dérapage, le gosse aurait terminé dans son estomac. On ne manquait pas de respect à sa famille. Son regard croisa celui de Frank et dans sa plus grande gentillesse, elle dressa son majeur dans sa direction. "Allô Madison?"

Son attention fut déportée sur la voix de sa voisine qu'elle fut heureuse d'entendre. Un sourire éclaira son visage alors qu'elle crachait un nouveau nuage de fumée. "Hey ma cousine chérie, comme ça se passe ce matin?" Son ouïe de surnaturelle perçut d'étranges bruits dans le fond et ses sourcils se froncèrent. Qu'est-ce que...? "Euh... eh... bien" La tasse de café se posa un peu trop brutalement sur le plan de travail. "Oh bordel." Le sang de Madison s'échauffa dans ses veines et son animal se mit à grogner. "Bordel Tara m'appelle pas quand ta copine te baise!" Elle ignora la protestation de sa cousine et balança le téléphone plus loin, ce dernier ne résista pas à l'impact.

La forêt. Madison s'y aventura sans crainte, connaissant bien sa supériorité par rapport aux animaux qui y rôdaient. Et les chasseurs avaient tendance à se faire discret ces derniers temps. Heureusement pour les surnaturels qui avaient vu leur population baisser. Ses pas se firent plus pressés, elle allait finir par être en retard. Ses baskets s'enfonçaient dans les tas de feuilles encore humides, quelque unes s'amusaient à se coller à ses mollets découverts par son legging qui lui arrivait à mi-cuisse. Après tout, on l'avait appelé pour un entraînement.

Une fois sur le lieu de rendez-vous, elle regarda de droite à gauche, accrochant ses cheveux en une queue haute. Personne. "Bah tiens sinon c'est pas drôle." elle ouvrit son sweat qui dévoilait une simple brassière et un ventre finement musclée. "Eh oh du bateau! Je sais que t'es là! Mes sens sont complètements paniqués!"



codes par sapphire


Dernière édition par Madison Olson le Lun 28 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Dim 13 Nov - 18:40



Nice to meet you


« Soledad ! Sol ! Mi cariña, tu as pensé à aider ta sœur pour...
- Oui maman ! Et oui, j'ai pensé à mettre à manger pour Socrate et j'ai plié le linge, et Irena a dit qu'elle s'occuperait de la vaisselle. »
Tout en disant ça elle rejoignit sa mère qui se trouvait dans le salon et avec un sourire elle vint déposer un baiser contre son front.
« Ne t'en fais pas, j'ai pris soin de tout. »
Sa mère sourit et caressa sa joue avec tendresse.
« Qu'est-ce que je ferai sans toi ?
- Tu exploiterais sans doute Irena. »
Soledad lâcha un petit rire et se recula pour aller attraper son sac. Elle n'en aurait sans doute pas besoin vu ce qu'elle allait faire aujourd'hui mais elle aimait bien toujours l'avoir sur elle. Elle quitta la maison ses clefs en poche et grimpa à l'arrière de sa voiture avec précaution. Elle était plus qu'heureuse qu'aujourd'hui le fer n'était presque plus présent dans la composition externe des voitures et encore moins dans l'intérieur. Elle fit toutefois attention avec sa ceinture. Elle n'était pas vraiment certaine de savoir en quoi était fait l'embout, si c'était de l'aluminium ou du fer, ou elle ne savait trop quoi, mais elle n'était pas particulièrement pressée de le savoir.

L'adolescente conduisit tranquillement jusqu'à la forêt. Avec tout ce qu'elle avait eut à faire en se levant elle savait qu'elle allait être en retard, mais pour être tout à fait honnête elle ne s'en souciait pas beaucoup. Elle avait après tout une très longue vie devant elle et s'entraîner au combat n'était pas vraiment sa priorité dans la vie, surtout avec une personne comme Madison Olson.

Oh, elle ne pensait pas grand chose de la jeune femme, après tout elle ne la connaissait pas. Elle savait juste qu'elle était la cousine de Tara, qu'elle avait couché avec Eoghan, qu'elle était irlandaise et qu'elle était une panthère-garou. C'était sans doute plus que ce que la plupart des gens savaient quand on y pensait mais elle n'en pensait pas grand chose pour autant. Elle n'aimait juste pas le dédain avec lequel elle traitait Alexis. Cette dernière faisait de son mieux pour aider ceux qui l'entouraient mais la brune ne semblait pas le voir. Restait à espérait qu'elle finirait par s'en rendre compte.

Elle quitta la voiture et avança tranquillement, un thé récupéré au Starbucks entre les mains qu'elle sirotait alors qu'elle entendait la voix de sa camarade de meute.
Elle sortit du sentier pour la rejoindre et c'est après avoir bu une gorgée de son thé qu'elle s'appuya contre un arbre pour parler. « T'sais, c'est pas très bon signe de parler toute seule en général comme ça. » Un léger sourire moqueur naquit sur ses lèvres. « Et si tes sens sont déjà en panique alors qu'on a même pas commencé à se battre, attend qu'on y soit. »
Elle se décolla de l'arbre et s'avança un peu plus dans la clairière. Soledad avait choisi cet endroit pour deux raisons : la première était qu'il y avait peu de chance qu'elles croisent quelqu'un ici, ce qui signifiait qu'elles seraient tranquilles, et la seconde était que les chances qu'elles doivent se battre en forêt était statistiquement plus élevé puisque c'était là que la plupart de l'activité surnaturelle avait lieux. Il était donc plus logique de s'entraîner ici.

Elle posa son gobelet sur une souche et retira sa veste pour dévoiler un débardeur qui enserrait sa silhouette de très belle façon, accompagné d'un simple pantalon de jogging noir pour garder ses jambes bien au chaud. Elle accrocha sa veste à une branche et se tourna vers Madison.
« J'espère que t'es prête. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Dim 13 Nov - 19:07


Nice to Meet You Sexy... Aouch You Hit Me!
Tiens la voilà qui se pointait enfin. Sa panthère grondait déjà tout au fond d'elle lorsque l'arrogance de la latina parvint à ses oreilles. L'humaine ne faisait pas le poids face à l'irritation de la bête. Mais Madison faisait tout son possible pour ne pas déclarer la guerre aux membres de la meute, elle l'avait promis à sa cousine, mais les promesses étaient bien plus faibles que sa véritable nature. C'était tout à fait contre nature que de forcer une panthère à rejoindre une meute, les gens de son espèce détestait la présence d'autres créatures et refusait l'autorité d'une autre race sur sa personne.

Elle devait donc se faire violence pour que la bête ne prenne pas le dessus. Mais le combat devenait de plus en plus difficile et cette Soledad semblait se transformer en point de rupture. Croisant les bras, la brunette se détacha de l'endroit où elle avait élu domicile pour se planter devant cette... chose. On lu avait expliqué brièvement ce qu'elle était, mais tout n'était pas resté dans son crâne. Elle n'avait pas le temps de prendre des cours sur le bestiaire.

"Je suis toujours prête. Je ne vais pas me la couler douce dans les bois alors que la moitié des victimes surnaturelles y ont crevé." Elle pensait encore à certains de ses camarades qui avaient péri sous les armes des chasseurs. La peur tiraillait toujours ses entrailles, mais elle ne laissait rien paraître. Son regard se perdit légèrement sur la silhouette de la charmante et arrogante mademoiselle avant de revenir à son visage. Son obsession pour la chose se fit de nouveau sentir et elle se maudit de ne pas être rentrée avec le barman l'autre soir.

"Et toi tu es prête?" Sans prévenir, elle s'en alla -par sa vitesse surhumaine- cueillirent le thé qu'elle porta brièvement à ses lèvres. "Agrumes? Tu n'as décidément pas de goûts." Mais elle avait l'argent pour se le payer au Starbucks. Ce n'était pas le moment de polémiquer sur cette boutique d'arnaqueurs. "Bref, quel est le programme vu que notre chère Alexis a spécifié que tu étais mon professeure."

Elle détestait l'idée de devoir obéir à pareille personne, elle était bien pour l'idée de laisser libre cours à la rage de sa panthère, mais endommager une si parfaite créature sous la protection de la blonde n'était pas le meilleur moyen de s'intégrer. Elle allait devoir calmer ses pulsions dans tous les sens du terme. Foutue maladie qui mettait ses nerfs à rude épreuve.



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Lun 14 Nov - 21:42



Nice to meet you


Capter la peur de Madison n'était pas très difficile pour Soledad, toutefois elle choisit de l'ignorer pour éviter une possible contagion émotionnel. Elle n'avait pas envie de commencer à craindre la moindre ombre qui passait. Elle se contenta de l'observer, d'évaluer son attitude. Elle présentait bien, elle semblait confiante même, et peut-être un peu agacée.
Il faut dire la latina ne faisait pas montre de beaucoup de sympathie. Autant dire que ce n'était pas prêt de changer tant qu'elle ne se serait pas montrée digne de confiance.
Elle écarta d'un revers mental le souvenir de ce qu'il s'était passé durant la bataille contre le Juge Suprême et ses hommes.
Ce ne fut pas difficile de penser à autre chose considérant la tournure que prirent les pensées de la panthère.

Bon, elle allait définitivement se concentrer sur autre chose qu'elle. Par exemple sa vitesse exceptionnelle. Elle devait bien admettre que c'était impressionnant. De là à dire que ce serait suffisant pour la surpasser... ce n'était pas impossible, Soledad ne devait pas oublier que l'arrogance était le plus sûr chemin vers la défaite. Une maxime qu'elle oubliait souvent bien vite.
« Ca me paraît évident. »
Elle leva les yeux au ciel à la remarque sur ses goûts.
De quoi elle se mêlait ? Et puis elle aurait pu le sentir de loin ça, non ?
Sa manœuvre d'intimidation ne marcha pas vraiment sur la Fae.

Le programme donc. Alexis ne lui avait pas donné d'instruction particulière pour être tout à fait honnête, toutefois Soledad avait peut-être quelques petites idées sur quoi faire pour s'entraîner.
Déjà elle allait devoir tester les capacités de sa camarade, et pour ça, rien ne valait les bonnes vieilles méthodes.
« Je pensais qu'avant de s'amuser à s'entraîner, on pourrait tester un peu nos compétences respectives, voir ce qu'on sait faire. Après tout elle n'a pas spécifié que j'étais ton professeur, juste qu'on devait s'entraîner ensemble. »
Ou en tout cas c'était comme ça qu'elle l'avait compris.
« Qui sait, tu pourrais me surprendre et avoir des trucs à m'apprendre. »

Les mortels avaient toujours ce petit quelque chose de surprenant lorsqu'il s'agissait de se battre. Elle s'avança pour trouver un espace bien dégagé et se mit face à Madison. Sous ses pas les feuilles croustillantes de l'automne crissaient à peine, presque comme si elle marchait sur de la mousse.
« Je propose qu'on se batte directement, on avisera après. Trois minutes d'échange de coups, à toi de voir si tu veux ou non te retenir. »
Elle attrapa ses cheveux et les ramena en arrière pour les attacher en une queue de cheval haute, les muscles de ses bras s'étirant avant d se relâcher en laissant voir de fines lignes. Elle attendit ensuite que Madison confirme qu'elle était d'accord pour se mettre en position de combat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Mer 16 Nov - 10:25


Nice to Meet You Sexy... Aouch You Hit Me!
S’amuser ? Madison arqua un sourcil devant une telle déclaration. La latina n’avait pas le profil de celle qui cherchait seulement à faire passer le temps de la sorte, non, elle ressemblait plutôt à cette première de classe qui souhaitait que tout soit en ordre. C’était un peu l’impression qu’elle lui donnait quand elle assistait au même cours que la charmante et arrogante créature. La panthère n’avait pas vraiment retenu le nom de sa race, trop compliquée à expliquer et trop ancienne pour la fasciner, elle avait rapidement perdu le fil et s’était endormie les yeux ouverts au plus grand damne de Tara qui l’avait réveillé d’un coup de livre en plein visage. Sacrilège.

Bien, elle s’était un peu trop perdue dans ses pensées, elle devait un peu mieux se concentrer, histoire de ne pas se prendre une attaque surprise dans les dents. On ne savait jamais avec ce genre de personnes, certaines aimaient bien foutre ses adversaires à terre pour les rouer de coups. Mais là, Soledad semblait vouloir jouer à la loyale, chose qui plaisait énormément à Madison qui ôta sa veste, échauffant ses muscles. La panthère grondait déjà de joie au creux de son ventre, de quoi lui faire comprendre qu’elle n’allait pas pouvoir se battre au maximum de ses compétences.

Elle la laissa approcher, focalisant son regard sur son visage, ignorant l’appel de la luxure qui lui susurrait perverses pensées. « Ca me va parfaitement Herrada. On verra bien qui de nous deux deviendra le padawan de l’autre. » Elle recula de quelques pas avant de se mettre en position. Tranquillement, elle calma les battements de son cœur et ordonna à la panthère de retourner dans sa tanière, il était hors de question qu’elle se laisse emporter comme la dernière fois. Plus jamais, elle ne ferait un tel carnage. Elle s’y refusait.

Madison fut la première à attaquer, elle n’en pouvait plus de cette attente insoutenable où les deux adversaires se jaugeaient sans pour autant bouger le petit doigt. Ses pas se faisaient légers contre la terre meuble, les feuilles craquant sous chaque nouvelle poussée. Ses muscles se bandaient sous chaque nouveau mouvement, son premier coup fut bien trop simplet, mais elle n’aimait pas commencer avec fourberie. Son crochet du droit fut paré habilement par son adversaire et elle enchaîna, comme on lui avait toujours appris à le faire. Le premier échange fut assez catastrophique.

Madison chuta lourdement par terre, son dos craquant sous l’impact. Ses réflexes avaient été trop lents et elle n’avait pas vu le coup venir. Se redressant péniblement sur ses coudes, elle ferma les yeux un court instant pour calmer la bête. Cela fait, elle se remit péniblement sur pied, faisant craquer ses articulations. « Ce n’était que l’échauffement, va pas falloir t’emballer pour si peu. »



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Sam 19 Nov - 18:49



Nice to meet you


La référence à Star Wars fit doucement sourire la Fae. Elles allaient donc se battre pour décider de tout ça. Elle essaya de s'éloigner des pensées pour le moins... intéressante de son adversaire et se mit en position. Il ne fallut pas longtemps pour que celle-ci lui saute à la gorge à peine eurent-elles le temps de jauger l'autre.
Impatiente ?
C'était ce qu'il semblait à l'adolescente.

Le premier coup arriva maladroitement, trop brute pour vraiment représenter une menace et Soledad se demanda brièvement si Madison était sérieuse. Mais visiblement c'était le cas, puisqu'elle continua comme ça. Il ne fallut pas longtemps à la plus jeune pour trouver une faille dans la garde de la brune pour ensuite la renverser.
Elle ne contrôla pas tout à fait sa force à ce moment là et retint une grimace en entendant le craquement. Bon, au moins elle savait que la fille en face d'elle était solide et qu'elle n'avait pas trop à s'inquiéter, mais tout de même. Plutôt insensible à la douleur des autres elle prit un peu de recul et se permit même de sourire légèrement.
« Je crois qu'il va falloir que tu t'habitues vite à ce que je t'appelle padawan. »
Elle leva les yeux au ciel à la rebuffade et étira un peu les muscles de ses bras.
« Alors j'espère que t'es prête pour la suite parce que je te ferai pas de cadeau, padawan. »

Sans hésitation, Soledad prit l'initiative d'attaquer cette fois-ci. L'échange se passa très différemment : Madison fut plus rapide, comme plus éveillée par rapport à quelques secondes plus tôt. Il fallut à la Fae redoubler d'attention et de concentration pour ne pas prendre de coup car elle savait très bien une chose, contrairement à sa contrepartie, et c'était qu'elle possédait une force plus importante que la sienne. Car elle avait retenu ce qu'était la jeune femme et elle savait pertinemment que ça faisait d'elle quelqu'un de particulièrement apte à se battre.
Et encore une fois, elle se souvenait très clairement des événements de la bataille.
Un frisson la parcourut la distraya suffisamment pour recevoir un coup de la part de Madison qui l'envoya voler plus loin.

Elle accusa le coup assez difficilement et resta quelques secondes à terre avant de se relever lentement. Au moins Madison avait la décence de ne pas venir la frapper alors qu'elle était à terre, ce qui était plutôt admirable. Elle se tint le ventre et tâta brièvement l'endroit qui avait été frappé. Elle allait probablement avoir un bleu.
Elle devrait peut-être passer en semi-transformée pour éviter ce genre d'inconvénient. D'un autre côté... elle n'aimait pas se changer devant témoin. Elle préférait garder sa nature secrète, ou au moins partiellement tue.
Elle se contenta donc de se remettre en position et de se reconcentrer, laissant toutefois les pensées de Madison filtrer cette fois-ci pour mieux anticiper ses mouvements.

« Il reste encore une minute, prête quand tu l'es. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Dim 20 Nov - 1:39


Nice to Meet You Sexy... Aouch You Hit Me!
Sa patience atteignait ses dernières limites, elle le savait et pourtant elle souhaitait continuer le combat coûte que coûte. Son inconscience allait finir par la perdre, si elle ne changeait pas rapidement de chemin, sa bête allait finir par la consumer jusqu'au plus profond de son cœur. Son père l'avait prévenu mainte et mainte fois que la panthère arriverait toujours à surpasser l'Homme, que personne de sa race auparavant n'avait réussi pareil exploit, il s'agissait d'une véritable malédiction.

Ses yeux changèrent de couleur furtivement "Arrête de m'appeler Padawan, c'est moi le maître." Un grondement sourd avait jailli de sa gorge alors qu'elle se lançait de nouveau sur elle, prête à lui faire mordre la poussière. Ses coups étaient contrôlés cette fois-ci et elle se donnait le temps de réfléchir, atteignant les points faibles de sa cible. La panthère se réjouissait d'un tel spectacle, les combats de son humaine n'étaient en rien si alléchants d'ordinaire. Son poing finit par faire mouche et un rugissement de contentement lui échappa quand elle la vit s'écrouler au sol.

Mais l'humaine prit rapidement le dessus et ses iris reprirent leur teinte océan dans un clignement de paupière. "Alors Padawan? On flanche?" La demoiselle se retint de la rejoindre pour l'aider à se lever, elle ne voulait pas subir une attaque fourbe de sa part. Il fallait s'attendre à toute éventuelle surprise. Sa panthère ne cessait de ronronner de plaisir à la voir souffrir de la sorte, ce n'était décidément pas bon signe.

Il fallait croire que le destin était joueur, mais si maladroit qu'il perdit le rythme du jeu. Le combat reprit et les deux jeunes femmes ne retinrent aucunement leur force respective. Au plus grand damne de Madison qui sentit le contrôle lui échapper, lui glissant littéralement des doigts. Un rugissement bestial résonna dans toute la forêt alors qu'elle se jeta sur la Latina, gueule grande ouverte, toutes griffes sorties prêtes à déchirer la chair.

Il suffit d'un bond pour l'Humaine disparaisse totalement pour laisser place à cette magnifique créature. Un pelage aussi brillante que l'obscure nuit, des yeux dorés perçant, une silhouette prédatrice et pourtant si royale. La panthère fixait sa proie en se délectant face à tant de chair fraîche, ses griffes se plantaient dans la terre meuble alors qu'elle montrait les crocs dans un souffle.



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Dim 20 Nov - 21:38



Nice to meet you


Les grognements divers de Madison et l'éclat de son regard auraient peut-être dû alarmer Soledad quant à la colère qui semblait monter chez la jeune femme, toutefois elle préféra l'ignorer. Tant que les trois minutes n'étaient pas finies, elle voulait voir ce que valait l'autre brune et pour ça il valait mieux ne pas interrompre le cours des choses. C'était un comportement dangereux, téméraire peut-être même, mais Soledad avait confiance en ses capacités. C'était sans doute la preuve de son arrogance dans la mesure où elle connaissait la puissance des panthères-garous.

La situation sembla se stabiliser pour Madison lorsqu'elle remporta une victoire mais au final le répit ne fut que de courte durée. Le combat reprit une fois Soledad remise sur pied. Doucement mais sûrement elles rejoignirent une pente glissante : pour contrer la force de Madison la latina était obligée de faire montre de sa propre puissance et bientôt la violence fut plus prégnante que précédemment.
Elle ne réalisa son erreur qu'au moment où l'homme laissa la place à l'animal dans un bond majestueux.
Ceci expliquait les grognements.
Black as the pit, terrible as a demon was Bagheera.
Mais ce n'était pas le moment de citer Kipling.

Face à la bête Soledad sentit ses poils se hérisser, comme si la soudaine menace éveillait sa propre part animal, enclenchait son instinct de survie.
Elle avait envie de fuir.
Elle savait toutefois que ça ne servirait à rien et se contenta de changer légèrement sa position alors que la bête face à elle se ramassait, prête à bondir de nouveau sur sa proie. Il n'en fallut pas plus à Soledad pour se transformer en partie.
Sa peau se durcit et ses yeux prirent la couleur de l'or fondu, raccrochés à ceux de sa contrepartie, ses traits plus tranchant que jamais. Elle s'abstint de faire sortir ses ailes, ne désirant pas blesser gravement Madison par inadvertance. Une considération qu'elle n'aurait peut-être pas eu si elle avait su à quel point la garou avait perdu le contrôle. Elle aurait pourtant pu le deviner en suivant le fil de la pensée de la créature qui – pour une fois – était dénué de toute idée salace.

« Fais gaffe, tu devrais m'attaquer seulement si tu es prête à te casser les dents. »
Elle ignorait si son avertissement allait toucher sa cible mais en tout cas c'était dit, libre à elle de l'écouter ou pas. Si elle avait su qu'elle ne pouvait pas l'entendre...
Le combat reprit de plus belle, Soledad faisait preuve d'une agilité et d'une rapidité étonnante, tout comme son adversaire qui – elle le remarquait petit à petit – semblait un peu trop en phase avec son instinct animal. Son instinct de prédateur. Comme si elle voulait vraiment la chasser et la tuer.
Elle fronça les sourcils alors que doucement l'idée se frayait un chemin dans son esprit.
Et si ce n'était plus Madison qu'elle avait face à elle ?

Elle esquiva une nouvelle attaque en roulant sur le côté et se redressa instantanément.
« Madison, les trois minutes sont écoulées ! On peut arrêter maintenant ! »
Comme elle le pensait elle ne réagit pas à sa remarque et attaqua de nouveau de ses griffes acérées. L'esquive fut plus difficile cette fois mais elle parvint à s'en sortir en lâchant un juron entre ses dents.
« Putain, Madi, reviens à toi ! »
Elle doutait fortement que cette stratégie fonctionne, mais on ne savait jamais après tout.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Ven 25 Nov - 21:44


Nice to Meet You Sexy... Aouch You Hit Me!
Elle observait, elle fixait sans vouloir détourner son regard de véritable prédateur. Les muscles roulaient sous le pelage nuit et les griffes se plantaient dans le sol, laissant leurs marques à chaque nouveau pas. Le grondement sourd ne souhaitait quitter sa gorge, s’y sentant bien trop à l’aise pour s’en aller vers d’autres horizons. L’attaque fut violente, aucune retenue n’avait été mise en place quand la bête avait bondie vers celle qui lui semblait être parfaite pour le rôle de proie. L’appel de la faim était plus fort que tout et le cœur était incroyablement plus puissant que la raison. L’instinct animal avait vaincu l’Humain.

Et pourtant la voix de son adversaire semblait une arme bien plus redoutable que les poings. Les mots aussi tranchants que de lames d’acier cisaillaient son cœur sans aucune hésitation, perçant les murailles. Il ne s’agissait en rien d’une riposte de l’être humain qui sommeillait en ces lieux, oh non, il s’agissait de la panthère, de cette nature qui la constituait. Cette gêne était trop angoissante pour l’animal qui attaqua de nouveau, souhaitant à tout prix tuer cette chose qui chamboulait ses pensées. Théoriquement les bêtes n’avaient pas le don de penser qui était réservé à la condition humaine, mais la panthère ici présente était pleine de complexité et de mystères.

Le nom de l’humaine qui la possédait habituellement résonna au creux de ses oreilles, ces dernières se rabattant subitement pour éviter tout autre mot dangereux pour sa liberté. Mais Madison était si faible qu’elle ne pouvait percevoir ce qu’il se passait en dehors de sa prison mentale. Et pourtant tout à cause de cette voix, la gêne ne se faisait que plus grande, lui bouffant le cœur au fil des secondes, la forçant à reculer. Dans sa hâte, la panthère se prit de nombreux arbres dans un rugissement de pure douleur. Une bataille semblait avoir lieu en elle.

Les souvenirs affluaient pas millier, frappaient de tout côté. La bataille, elle s’y revoyait, elle se souvenait que son humaine avait perdu le contrôle, que c’était elle qui avait forcé le passage. Pour elle. Cette créature qui avait chamboulé le moindre de ses sens, qui avait ébranlé son être jusqu’à la moelle. Un nouveau tronc et les derniers remparts furent détruire. Dans un rugissement de rage, la panthère bondit une dernière fois, atteignant sa cible de plein fouet. La chute fut rude et ses crocs claquèrent à quelques centimètres de sa gorge.

Face à cette soudaine proximité, la gêne laissa place à un tout autre sentiment bien plus agréable et familier. Le cœur de la panthère s’apaisa quand ses iris dorés rencontrèrent ceux étrangement envoûtants de la créature. Au fil des minutes, le pelage disparut pour laisser place à une peau des plus douces et des plus fragiles. L’animal laissa place à sa maîtresse dans sa tenue d’Eve, dans son plus intime apparat. Et pourtant, elle ne semblait pas en être gênée au contraire. Et sans aucune explication, ses lèvres se posèrent sur celles de la téméraire Fae.



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Dim 27 Nov - 22:50



Nice to meet you


La créature qui habitait Madison avait pris le dessus et une sueur froide parcourut le dos de Soledad alors qu'une terrible idée lui traversait l'esprit : et si l'humaine ne revenait jamais ? Elle se voyait mal annoncer à Alexis que leur nouvelle membre était apparemment devenue définitivement une panthère, ni ne voulait songer aux répercussions que ça pourrait avoir. Elle devait donc faire quelque chose, la ramener à la raison, trouver une solution.

Essayer de l'appeler elle plus que la bête semblait la faire réagir mais n'était pas suffisant. Elle se contentait de ramener ses oreilles en arrière et de se tasser en agitant la queue.
Si Madison avait été un homme, on aurait pu parler de point commun, mais ce n'était pas le cas, alors ce trait d'humour sera pour une autre fois. Pour le moment Soledad se contenta d'avancer d'un pas vers elle. Cela suffit apparemment à faire fuir l'animal qui s'enfonça dans la forêt.
Instinctivement la Fae la suivit, la nature s'écartant sur son passage alors qu'elle progressait sans la moindre difficulté entre les arbres.

Dans sa course, Soledad se dit qu'elle devrait peut-être se contenter d'appeler Alexis, la faire revenir de son voyage pour qu'elle règle la situation, mais d'un autre côté elle ne voulait pas écourter le séjour de sa meilleure amie. Les cours étaient plus difficiles que jamais pour elle et elle avait bien besoin de ce moment.
Alors elle ne laisserait pas tomber. D'autant que Madison était – malgré son comportement – un membre de la meute et qu'elle s'était engagée à l'entraide entre tous. Il était important qu'elle s'y tienne. Restait à espérer que ça ne serait pas pour rien.
Malheureusement, toute volonté renouvelé n'aurait pas servit à grand chose lorsqu'à sa surprise la panthère fit volte-face pour lui bondir dessus.

La brune n'eut pas le temps de réagir que le poids de l'animal tombait sur ses épaules et la projetait au sol pour l'y maintenir. Elle possédait une force incroyable sous cette forme qui l'empêchait de vraiment lutter. Son cœur battait contre sa poitrine de peur désormais et elle cherchait une façon de s'en sortir. Mille et une idées jaillissaient dans son esprit mais aucune ne semblait présenter des chances de réussite optimales en plus d'épargner la bête.
Son esprit se stoppa net lorsque la jeune femme constata que l'animal n'essayait plus de la manger. Au contraire elle avait plongé son regard dans le sien et la Fae se dit qu'il était peut-être temps de communiquer avec elle pour apaiser la situation.

Soledad allait se lancer mais elle n'en eut pas le temps car déjà la panthère disparaissait pour laisser la place à l'humaine qui était en elle dans un retournement de situation inattendu. Cela prit un peu de temps, assez pour qu'elle puisse voit la fourrure se rétracter, la peau réapparaitre, la nudité se faire plus présente et enfin les yeux reprendre leur bleu si vivant.
Une vague de soulagement frappa Soledad durant le temps que prit la transformation. Comme quoi parfois les problèmes se résolvaient d'eux-même.
C'est du moins ce qu'elle se dit jusqu'à ce qu'elle sente des lèvres contre les siennes.

Décidément, elle allait de surprise en surprise.
Bientôt ce serait quoi ? Un flamand-rose sur des échasses venant délivrer une prophétie ? Oui, non, peut-être pas.

Sur le coup Soledad n'eut pas vraiment de réaction. Elle se dit vaguement que les lèvres de Madison étaient douces et que par rapport à d'autres elle embrassait plus que décemment bien. C'aurait presque pu être agréable.
Presque.
Elle reprit ses esprits rapidement et posa ses mains sur les épaules de Madison pour commencer à la repousser. Peu concernée toutefois par les gestes de celle qu'elle embrassait elle ne semblait pas le remarquer. David contre Goliath version corps à corps et baiser, on pourrait dire.
Alors Soledad fit la seule chose qui lui semblait encore censée et trouva la place nécessaire pour infliger l'humiliation que représentait la gifle à Madison.

Le son retentit à travers les arbres, seuls témoins de cet instant de gêne intense qui allait découler de ces événements. Soledad profita que l'autre brune se soit détaché d'elle pour articuler un « T'es vraiment un animal sauvage, on demande avant d'embrasser quelqu'un bordel ! »
C'est vrai quoi !
Ce n'était certainement pas le premier soucis de Madison mais tout de même !
Surtout que ce n'était pas comme si Soledad avait montré des signes d'attirance ! Surtout pas après s'être retrouvé agressée par une panthère sauvage. « Tu me laisses la place pour me relever maintenant ? »
Se doutait-elle qu'elle venait peut-être de blesser l'ego de Madison ?
Pas le moins du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Dim 27 Nov - 23:14


Nice to Meet You Sexy... Aouch You Hit Me!
Douces, tellement fruitées, Madison en était presque dingue. Mais la gifle fit l'effet d'une douche froide et tout ardeur fut refroidie en un claquement de doigts. La panthère poussa un cri de rage alors que l'humaine se reculait, se fichant bien de cette nudité qui était désormais sienne. Les paroles de Soledad lui firent l'effet d'un coup de poing en pleine estomac et elle ne s'approcha plus un seul instant de sa personne.

Elle pouvait se redresser à sa guise désormais. Les yeux bleus se plongèrent quelques secondes dans celui désormais craint de la latina. Ses sentiments semblèrent se retourner contre elle dans un brusque revirement et son cœur se protégea de cette armure d'acier imperméable. La colère et le dégoût étaient les derniers survivants de cette bataille. Les griffes se plantèrent dans ses paumes, le sang coulant le long de sa peau. Ses pas se firent lents, mais Madison se recula et tout contrôle disparut.  

Un hurlement animal surgit de sa gorge, haineux et cruel, et même incompris. Il lui était adressé, l'animal le lui criait sans état d'âme, comme une longue plainte face à cette traîtrise. Sa silhouette se retourna et la course se fit. Ses pas tabassaient le sol, s'enfonçant dans la boue, manquant de la faire glisser à plusieurs reprises. Mais grâce à ses sens de panthère, elle continuait sans s'arrêter. Ses épaules frappaient les arbres au rythme de sa course et son cri résonnait à chaque nouvelle douleur. Elle ne céderait pas.

Et de nouveau la panthère surgit, magnifique, majestueuse. Madison avait mal, et personne ne pouvait le comprendre. Alors elle se réfugiait dans cette carapace, elle laissait l'animal prendre le dessus pour cacher ses faiblesses. Elle avait juste besoin d'affection, de se sentir vivante! La chaleur d'une peau, la douceur des lèvres, la caresse des mots... Mais personne ne voulait comprendre



codes par sapphire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   Lun 28 Nov - 13:06



Nice to meet you


Evidemment elle réagit mal à la baffe. Qui aurait pu réagir différemment, ceci dit ? Il y avait une humiliation, une perfidie dans la claque que le coup de poing n’avait pas, un message différent, difficile à décrire. Le ressenti était profondément séparé de celui provoqué par le choc des phalanges contre une mâchoire.
Soledad se releva calmement, ignorant totalement ce que ce geste presque instinctif avait provoqué chez celle qui lui faisait face. Elle pouvait voir que son regard était différent, que sa posture trahissait une tension différente que ce qu’il y avait entre elle jusqu’à présent mais elle n’aurait pas su mettre de mots dessus.
La suite elle aurait pu le prévoir à partir de ce qu’elle voyait.
Elle ferma les yeux au cri qui se propagea à travers la forêt, rebondit contre l’écorce pour se dégager vers un ciel peu clément. Encore en partie transformée Soledad eut le réflexe de poser ses mains contre ses oreilles pour éviter trop de dégât à ses tympans.

La fuite de Madison commença et la Fae fit un premier pas pour lui courir après avant de se dire que ce n’était probablement pas une idée brillante. Mais elle avait envie. Elle avait ressenti sa douleur jusqu’au plus profond de son corps, transperçant ses os et déchirant l’âme. La colère n’en était qu’un pâle reflet.

« Come back ! Madison ! » Elle savait qu’elle entendait ses paroles, ou qu’au moins quelque chose en elle l’entendait. Elle n’était juste pas certaine si c’était elle ou sa panthère qu’elle apercevait maintenant entre les arbres. « You can’t go home naked ! »
Elle savait que ce n’était pas la meilleure chose à dire mais elle n’avait aucune idée de comment la faire revenir. Ou même si elle pouvait la faire revenir. Elle en doutait étrangement.
Elle pinça les lèvres.
Qu’est-ce qu’elle devait faire maintenant ?
Devait-elle juste… rentrer ? Quelque chose semblait mal dans cette idée. Elle ne savait pas si c’était le fait qu’elle abandonnerait Madison dans la forêt ou une sorte de culpabilité d’avoir provoqué tout ça et donc de responsabilité envers elle.

Elle lâcha un juron tout bas alors que ses traits reprenaient leur apparence habituelle et elle se dirigea vers leur premier lieu d’affrontement. Elle ramassa les habits déchirés laissés au sol pour les rassembler. Elle rejoignit la souche d’arbre et s’assit dessus après avoir repris son gobelet. Elle prit une gorgée du thé froid sans s’en soucier.

Elle pouvait bien attendre de voir si elle allait revenir.

Le soleil se coucha au bout de longues. Elle n’était pas revenue.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nice to meet you || Soledad || Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you || Soledad || Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [Terminé] Nice to meet you ! [Pv: Lily de Brún]
» Nice to meet you (Tomas & Mini) RP TERMINÉ
» Nice to meet you...
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Rps terminés-
Sauter vers: