AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soledad Herrada - A Wild Heart Cant Be Broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Soledad Herrada - A Wild Heart Cant Be Broken   Dim 13 Nov - 13:42



Soledad Herrada

A wild heart can't be broken


Nom : Herrada
Prénom : Soledad
Âge : 18 ans
Date de naissance : 21 mars
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Demisexuel
Particularités : Elle est, selon ses propres dire, « allergique au fer »
Alias : écrire ici
Groupe : Surnaturel, Fae
Avatar : Lindsey Morgan

Anecdotes
► Soledad est d'origine mexicaine par son père, Fae par sa mère ► Elle a une ribambelle de frères et sœurs : Irena, qui a 17 ans, Enzo, qui a 15 ans, Mateo, qui a 11 ans et enfin Marisa, qui a 8 ans ► Elle passe beaucoup de temps à s'occuper d'eux ► Elle accorde beaucoup d'importance à ses études et compte bien aller dans l'espace un jour ou l'autre ► Elle compte bien également trouver le monde d'origine des Faes ► Elle ne révèle pratiquement jamais sa vraie nature ► Elle trouve facilement les ennuis ► Elle a pratiqué le krav maga

Caractère

Comme toujours, résumer la complexité d'une personne en un plus ou moins long paragraphe est un exercice difficile, aussi tout n'est pas à prendre au pied de la lettre ici.

Soledad est une personne au caractère particulier à cause de sa nature autant féerique qu'humaine. Elle se montre généralement plutôt ouverte mais fait aussi souvent preuve d'une arrogance qui tend à l'isoler par rapport aux autres, elle est intelligente sur beaucoup de sujets mais bien souvent se montre peu douée lorsqu'il s'agit d'interagir avec ses pairs et la dualité se poursuit longuement. Toutefois elle a tout de même un caractère consistent sur un certain nombre de choses.

Elle est souvent curieuse sur ce qui l'entoure, autant d'un point de vu matériel que d'un point de vu humain, au point d'adopter par moment des comportements téméraires – même si sa nature de fae lui offre plus de marge quand il s'agit de s'exposer au danger. Et si elle comprend la plupart des choses qui l'entourent les comportements humains sont parfois un peu mystérieux pour elle même si elle ne l'avouera jamais. C'est sans doute la raison pour laquelle elle a souvent bien du mal à faire part de ce qu'elle ressent ou pense lorsqu'elle doit l'exprimer haut et fort. Même si soyons honnête, lorsqu'il s'agit d'envoyer quelqu'un sur les roses elle saura parfaitement le faire.

Ah ça, quand elle veut vraiment dire ou faire quelque chose, elle n'est pas timide – d'ailleurs elle ne l'est jamais vraiment – elle va plutôt exprimer les choses avec un tact tout relatif.

Arrogante, sûre d'elle et ambitieuse, elle sait généralement ce qu'elle veut et ses objectifs à long terme ont de quoi faire un peu tourner la tête mais elle sait qu'elle peut y arriver. Elle n'a pas peur de grand chose en général et depuis qu'elle sait ce qu'elle est ça ne s'est guère arrangé.

Ses relations avec les autres sont souvent complexes et pleines de nuances. Elle s'attache aux uns et aux autres mais ne le dit pas vraiment, elle se contente d'agir en conséquence, de protéger ses proches ou simplement d'interagir avec eux plus souvent qu'avec d'autre, même chercher leur compagnie tout bêtement. C'est par des petites choses, des petits gestes, qu'elle va montrer son soutien aux gens, pas par des paroles. Elle a aussi une certaine tendance à se montrer particulièrement taquine et à aimer faire marcher les gens. Avec ses proches cela restera souvent quelque chose d'anodin, mais avec des personnes plus éloignées ça peut facilement devenir quelque peu cruel si on ne lui fait rien remarquer.

En tant que Fae elle est en mesure de ressentir les pensées des gens plus que vraiment les entendre clairement. Parfois elle peut entendre une pensée particulièrement présente mais sans plus. Soledad est plus liée à la nature.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Sylence
Prénom : écrire ici
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Scenar'
Commentaires : écrire ici
acidbrain



Histoire



Cette histoire débute par l'apparition d'une vie, par un nouveau commencement. Celui de Soledad fut pour le moins inhabituel : fille d'une Fae, sa mère la confia à un couple qu'elle saurait être aimant. C'est que, voyez-vous, elle ne pouvait pas s'occuper d'elle car elle était alors poursuivie et ne voulait pas mettre sa progéniture en danger. Elle savait également qu'elle avait plus de chance de survivre si elle n'avait pas à s'occuper d'un bambin. En échange de la promesse d'offrir une vie heureuse à Soledad, la Fae fit également un cadeau à ce coupe. Celui de pouvoir donner la vie. Car jusqu'à présent et malgré de nombreuses tentative, les jeunes mariés n'avaient pas réussi à produire un seul enfant.

Par la suite la maisonnée s'égaya des rires non seulement de Soledad mais également de nombreux autres enfants, cinq en tout, mais lorsque le cinquième arriva Soledad était déjà plus grande, aussi nous n'en parlerons pas tout de suite.

En grandissant, le bébé devint une petite fille calme et toute particulière : elle se perdait souvent à admirer la nature ou ce qui l'entourait et il n'était pas rare que les endroits où elle aimait se réfugier voient la nature fleurir de plus belle, s'épanouir plus sauvagement que jamais. Ses parents connaissaient sa nature mais ne pouvaient se résoudre à lui révéler pour le moment, toutefois l'enfant se savait déjà différente et il ne fallut pas longtemps pour que le monde commence à lui faire comprendre.

Un enfant ignore tout de la différence tant qu'on ne lui apprend pas ce que c'est, et ça ne tarda pas. Les adultes enseignèrent à leurs rejetons l'intolérance et il n'en fallut pas plus pour qu'ils rejettent Soledad.

Ce fut une période difficile pour elle, d'autant que son empathie renforçait la négativité qu'elle ressentait venant d'eux. Ses parents décidèrent de déménager lorsqu'ils remarquèrent que le mal-être de l'enfant se répercutait sur la santé de ses frères et sœurs, alors au nombre de deux. Ils supposaient sans mal que c'était une façon pour les forcer à honorer leur promesse, faire en sorte qu'elle vive heureuse.

Ils durent déménager de cette façon plusieurs fois, car chaque fois les autres enfants semblaient comprendre que quelque chose était autre chez elle. Ce ne fut qu'une fois à Beacon Hills que les choses s'arrangèrent.

Ce n'est que lorsque Soledad eut treize ans que ses parents l'informèrent de sa nature. L'annonce ne se passa pas de la meilleure des façons et elle décida de fuguer. Elle disparut pendant près de cinq mois et personne ne sait vraiment où elle était allée, mais quand elle revint elle semblait plus calme, différente, plus concentrée que jamais sur ses objectifs.

Elle fit en sorte de s'intégrer un peu mieux auprès des autres. Il était évident qu'elle se forçait mais elle trouva une place, devint plutôt populaire même. C'est durant son avant-dernière année de lycée qu'elle rencontra Alexis. Les événements s'enchaînèrent, les meurtres, les mystères, et finalement les choses se calmèrent. Soledad entra dans la meute d'Alexis : il se trouvait qu'elle appréciait réellement la blonde et ceux qu'elle entourait, sans doute plus à l'aise avec les surnaturels qu'elle le serait jamais avec des humains normaux.

Puis la vie suivit son cours.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soledad Herrada - A Wild Heart Cant Be Broken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's got a wild heart. (sirène)
» Eileen ∞ Wild Heart.
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: