AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?   Dim 13 Nov - 2:15



Desmond Markstrom

The memories of the past are like a path that continuously without stopping.


Nom : Markstrom
Prénom : Desmond
Âge : 26 ans
Date de naissance : 12/12/1994
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Indécis
Particularités : Il y a un tatouage de loup dans le dos en souvenir de son frère qui était un loup-garou.
Alias : Canidé sauvage
Groupe : Surnaturels/Qoras
Avatar : Dave Franco

Anecdotes



Desmond a fait plusieurs travaux dans sa vie. Mais comme tout le monde, il sait s'arrêter sur un choix. Ses différents métiers  sont, dessinateur, concepteur lumière et barman. Il voulait devenir militaire comme son jeune  frère, mais il a malheureusement vu que ce n'était pas une bonne idée. Certes, il sauvait des vies et aidait les gens, mais c'était très risqué. Alors, aujourd'hui il travaille en tant que cameraman, il aime bien ce travail.

Le jeune Markstrom parle plusieurs langues sa première langue est le suédois, il parle aussi anglais et français. Mais il utilise plus l'anglais, car il habite maintenant à Beacon Hills qui est une ville en Californie.

Caractère

Comment est-ce que je peux me décrire. Comme je ne suis pas comme les autres, ça risque d'être difficile. On m'a toujours dit, que je suis très persévérant et, j'aime aider mes amis. Je n'ai pas beaucoup d'amis, car, je suis également une personne froide, distante, cela affecte quelque peu   mes relations. Je suis très compétitif et sportif. Je ne cache jamais, ou presque mes sentiments. Les seuls que je cache, c'est ce que je ressens lorsque je pense au passé. Je suis gentils avec les personnes qui se montrent gentil envers moi. J'aime me battre, donc, ne venez pas vous frotter contre moi, ça risque de mal finir. Je préfère la solitude. Je déteste être dérangé dans n'importe quel moment de la journée.

J'ai peur de la nuit. Pas lorsque je me promène le soir en pleine rue. Non. Celle au moment de dormir. Lorsque je ferme les yeux, je fais le même cauchemar. Je n'aime pas vraiment le regard des femmes sur moi, surtout lorsqu'elles me trouvent à leur goût, ça me gêne. D'un autre côté, je peux bien comprendre leur réaction, puisque j'entretiens mon corps athlétique avec des exercices en tout genre.

Je me remets assez vite en question et je m'en veux assez facilement. Je suis aussi une personne maladroite et, il m'arrive souvent de me retrouver dans des situations assez gênantes. J'ai beaucoup de mal à accepter l'aide provenant d'autres personnes. Au final, je suis quelqu'un de mystérieux. J'aime aussi découvrir de nouvelles choses.

acidbrain


Derrière l'écran
Pseudo : ED
Prénom : /
Âge : Dans la vingtaine
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Toujours là si possible
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Le forum est toujours aussi bien
acidbrain



Histoire




On a entendu parler, de plusieurs légendes à propos des Qoras , j'étais née d'une mère de la même espèce. On habitait en Suède dans une  grande maison, je n'étais pas seul car, j'avais un frère, il était un Qoras lui aussi. J'étais toujours avec lui,  on S'entendait bien ensemble. Au lycée cela ne s'était pas trop bien passer, car à mesure que mon pouvoir se manifestait, j'avais de la difficulté  à me contrôler. Tous les élèves au lycée se moquait de moi, je n'avais presque pas d'amis de plus avec mon caractère cela n'allait pas  bien. Cela ne jouait aucunement dans mes notes de cours, j'étais dans les meilleurs de ma classe. Le temps passait vite, je sortis de plus en plus avec mon frère, nous étions tellement proches l'un de l'autre. Il était maintenant le  temps que je devais me trouver du travail, je fis plusieurs études cela m'avait quelque peu éloigné de mon frère. Mais je finissais toujours par le retrouver, un jour mon frère applique dans l'armée.

Ce n'est qu'un soir d'été que toute ma vie savait complètement détruite, ce moment-là, je m'en rappelle toujours, je ne voudrais plus jamais revivre cela. J'étais avec ma mère et mon père quand tout d'un coup  le téléphone  a sonné, je réponds alors. Le gas au téléphone m'avait dit que mon frère était mort et m'avait dit qu'est -ce qu'il c'était passé je raccroche alors le téléphone. Pour ensuite hurler et pleurer, j'allais m'enfermer dans ma chambre en courant, je voulais seulement  être seul en ce moment. Après quelques minutes, j'étais toujours dans celle-ci, en pensant  que je ne le verrais plus. Quand tout d'un coup, la porte s'ouvre. Je regarde en direction de celle-ci ma mère voulait  savoir ce qu'il se passait alors je lui raconte, pour ensuite hurler de nouveau. Tellement que j'étais hors de moi, je ressentis l'animal en moi. Alors avant de blesser mes parents, je sors un moment dehors pour me calmer.

Je revenais assez tard durant la nuit, aussitôt arrivée chez nous  je me couche, mais je n'arrivais pas à dormir. Ce n'est qu'après quelques heures que je m'endors enfin. Le lendemain matin, je me fis réveiller par des cris à l'extérieur, alors je me prépare rapidement pour aller voir. J'aperçois au loin le climat du pays qui avait complètement changé, ils étaient de nouveau en guerre eux aussi. N'étant plus capable car cela me fit penser à mon frère, je rentre alors dans la maison et j'explique ma situation a mes parents. Je voulais partir d'ici, mais mes parents ne voulaient  pas pour une raison, car  cela était assez compliqué de sortir du pays. Mais je savais que j'allais tout de même réussir, je le sentais. Je fis alors mes bagages, je laissais tout derrière moi cela me fit quelque chose, mais je n'avais pas le choix, je devais vivre ma vie maintenant. Avant de partir, je m'étais faite un tatouage de loup en souvenir de mon frère, c'était tout de ce qu'il me restait de lui.

J'étais en direction de l'aéroport, après quelques longues heures passer aux enregistrements, j'étais enfin dans l'avion. Je pouvais alors me reposer pendant tout le temps du vol après deux longues escales, j'étais enfin rendu dans la ville de Beacon Hills. Il était tard le soir, j'allais  coucher dans un endroit pas trop loin et le lendemain, j'allais faire les démarches et m'installer enfin dans cette ville. J'étais vraiment nerveux, je ne savais pas du tout ce qu'il m'attendait dans cette ville et les autres habitants comment ils allaient être. Voilà c'est comme ça  que ma pénible vie continue ou finie dans cette grande ville, au moins je m'étais déjà trouvé du travail après quelques jours et une grande maison.

acidbrain


Dernière édition par Desmond Markstrom le Mer 23 Nov - 17:46, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?   Dim 13 Nov - 12:53

Rebienvenue à toi!

Attention, il faut vraiment que tu te relises, il y a des fautes un peu partout dans ton texte. C'est très désagréable à lire...!

Lydia.

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?   Dim 13 Nov - 15:53

Merci Lydia, oui je vais arranger cela, hier je n'avais tout simplement pas eu le temps car il était rendu vraiment tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex's Pack
Localisation : Beacon Hills
MessageSujet: Re: Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?   Mer 16 Nov - 21:34

Coucou ! =)

Juste pour te dire qu'il y a encore beaucoup de fautes qu'il faudrait corriger ! Bon courage =)

__________________________________________________

« You have me. Until every last star in the galaxy dies. You have me. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?   Mer 16 Nov - 23:32

Coucou voilà l'histoire est corrigé mais je me bat avec les correcteurs et le copier/coller pour mon caractère... tire la langue Twisted Evil


Édit: J'ai fini de corriger Friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?   Ven 18 Nov - 11:13

Bienvenu parmi nous Desmond !

Bon courage pour ta fiche

Ty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?   Ven 18 Nov - 15:53

Merci Tyler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?   Mar 29 Nov - 15:35

Daaaaaaaaaavvvveeeeeee Hiiii
Bienvenue Hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?   Mar 29 Nov - 17:52

Mdr Very Happy merci love Hiiii happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Desmond Markstrom ~ Qui suis-je vraiment? Un gentil ou méchant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ; c'est mieux d'être gentiiil } judie.
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]
» Gentil vs Méchant
» Gregory Scarlett | Tu sais, dans la vie, y a ni méchants ni gentils. /underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: