AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madison Olson • Attention je mords • Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Madison Olson • Attention je mords • Terminée   Sam 12 Nov - 22:52



Madison Olson

I'm the most beautiful Woman in this miserable World. Oh, and I'm a Bitch.


Nom : Olson
Prénom : Madison
Âge : 20 ans
Date de naissance : 5/5/1996
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : C'est une panthère
Alias : Bagheera
Groupe : Surnaturels
Avatar : Marie Avgeropoulos

Anecdotes
► Elle a des origines Irlandaises de sa mère et Américaines de son père. ► Elle a un petit frère du nom de Dave. ► Elle a abandonné ses études pour se consacrer au mannequinat. ► Elle mesure un mètre quatre-vingt et possède une musculature fine mais efficace ► Elle a plusieurs tatouages. ► Une forêt en noir sur son avant-bras droit ► Une plume dans son dos. ► Elle aime s'habiller à la cool. ► Elle fume depuis ses seize ans. ► Elle possède une moto et adore la conduire ► Elle est obsédée par les nouvelles rencontres. ► Elle est, malheureusement, sex addict.

Caractère
Madison, qui es-tu? Témoin d'une enfance avec un seul parent qui était aux abonnés absents, elle a appris à être autonome et à s'occuper d'elle-même sans chouiner. Elle aime se montrer et faire forte impression, elle sait comment attirer l'attention et se perd dans le monde de la photographie, un milieu qui lui permet de s'échapper dans un autre monde qu'elle crée un peu plus chaque jour. Mais qu'est devenue la grande Madison? C'est intéressant!

La fourbe Madison. C'est un femme aimante et bien dans sa tête, enfin à quelques détails près. Parfois, elle a des sauts d'humeur et s'en va s'isoler dans la nature pour ne pas s'énerver contre le monde entier. Ça? Juste une conséquence de sa vie pas facile, facile. Hélas, Madison est une accro du sexe, elle ne peut s'en passer et est obligée de trouver une nouvelle proie régulièrement pour assouvir les besoins de son désir. Elle n'en a jamais parlé à personne, pour elle, c'est une honte d'être touchée par pareille chose. Mais plus les années passent, plus elle a du mal à garder tout ça cacher.

Ajoutons à cela qu'elle peut être impulsive quand on vient le taquiner sur des sujets trop sensibles et que, lorsqu'elle est un peu trop emportée -Madame est colérique- elle a tendance à chercher la bagarre. Mais parlons de choses plus normales avant que je ne vous effraie. Madison est adorable avec ses proches , elle cherche toujours à faire la conversation et adore se foutre du monde sur des sujets divers et variés. Protecteur envers ses proches, elle sait être à l'écoute et n'hésite par à risquer sa vie pour eux. Bon elle peut se montrer un peu bornée, mais comme tout le monde après tout.

Secrètement, Madison est une personne qui a besoin qu'on lui montre qu'on tient à elle, que ça soit par des gestes anodins ou un simple sourire, c'est rassurant pour elle. Pour ça, elle a continué le mannequinat et n'hésite pas à séduire pour attirer l'attention des autres. Grande joueuse, elle n'a pas peur de se brûler avec le feu, et a toujours tendance à aller trop loin.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Chut
Prénom : Georgie
Âge : 17 balais
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7 jours
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : J'vous aime putain
acidbrain



Histoire



Madison Olson est née d’une aventure interdite entre une Druwidesse du Nord de l’Irlande et un Américain de passage, pas n’importe quel homme, un être surnaturel qui avait la possibilité de devenir panthère quand il le souhaitait. Devant cette tentation, sa mère ne pouvait que céder et s’offrir à lui le temps d’une nuit. Hélas, elle tomba enceinte et dut le cacher au reste de sa famille pour ne pas perdre son enfant. Certes elle ne voulait pas le garder mais elle ne voulait pas non plus sa mort.

Il lui fallut plusieurs mois avant de remettre la main sur le père. Ce dernier avait été réticent face à l’annonce de la jeune femme mais finit par se faire à l’idée que l’être qui grandissait dans son ventre était aussi le sien et qu’il devait en prendre soin. Il jura à la mère de prendre l’enfant sous son aile dès sa naissance et qu’il ne l’aiderait en aucun cas à retrouver la Druwidesse. Il était question de sa sécurité.

Le clan d’où venait la jeune mère était très à cheval sur les règles. Ils haïssaient les êtres surnaturels, prêtant main forte aux chasseurs pour les éradiquer. S’ils apprenaient qu’un enfant était né de l’union d’une panthère et d’une Druwidesse de leur sang, ils ne tarderaient pas à déchaîner leur foudre sur les deux concernés. Ainsi Madison se retrouva sans mère mais son père lui suffisait amplement.

Elle eut une enfance paisible, ne manquant de rien, se faisant des amis sans bouger le petit doigt. Elle avait tout de l’enfant parfait dont tout parent rêvait, elle était la fierté de son paternel. Mais lors de ses douze ans, Madison manqua de tuer un de ses camarades de classe, ses ongles étant devenus des griffes qui avaient déchiré la chair. Il prit donc la décision de lui dire toute la vérité. Elle avait une mère qui habitait en Irlande dans une famille traditionaliste qui ne devait absolument pas connaître son existence. De plus, elle était une panthère. De quoi se poser pas mal de questions.

Les années passèrent et Madison ne se souciait plus de tout ça, vivant sa vie d’adolescente, profitant de chaque jour qui lui était offert, sortant tous les soirs, se créant une réputation au sein de son lycée. Elle fit la rencontre d’une certaine Tara O’Callaghan, une brune qui venait d’Irlande. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu’elle venait du même clan que sa mère et donc qu’il s’agissait de sa cousine. Elle se lia rapidement d’amitié avec elle, devenant sa plus proche amie en moins de deux semaines.

Elle se refusait de lui dire la vérité, mais la situation se faisait de plus en plus tendue, et depuis l'arrivée d'Alexis MacTìre, il lui était presque impossible de ne pas dévoiler sa nature de surnaturelle. L'Alpha n'ayant pas une bonne influence sur sa cousine, elle finit par prendre les devants et lui avoua toute l'histoire. Hélas, il était déjà trop tard. La mère de Tara avait déjà agi et Madison fut obligée de faire alliance avec l'Alpha pour récupérer sa cousine. Sa mort l'acheva et elle crut bien tuer Alexis avant que Peitho ne la ressuscite.

Depuis ce tragique incident, Madison a rejoint la meute d'Alexis pour rester proche de Tara et surtout pour pouvoir surveiller l'Alpha. Elle ne lui fait toujours pas confiance. Elle continue sa vie, voyageant pour quelques shootings photos et prenant contact avec les autres membres de la meute. Elle doit aussi vivre avec son problème de sexualité, mais n'en parle à personne, bien trop gênée pour demander de l'aide.

acidbrain


Dernière édition par Madison Olson le Dim 13 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Succube
Localisation : Entre tes draps
MessageSujet: Re: Madison Olson • Attention je mords • Terminée   Dim 13 Nov - 2:15

Friends Friends  willkommen! Friends Friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Panthère
Localisation : Beacon Hill
MessageSujet: Re: Madison Olson • Attention je mords • Terminée   Dim 13 Nov - 10:28

Merci jolie demoiselle Dance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Madison Olson • Attention je mords • Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison Olson • Attention je mords • Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, c'est chaud [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Le Bureau d'Administration :: Fiches d'identités :: Les Présentations :: Les Fiches autorisées-
Sauter vers: