AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 9 Nov - 18:32


Jackson Whittemore

how can i say I'm sorry ?


Nom : whittemore
Prénom : jackson
Âge : 19 ans
Date de naissance : 15/09/97
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : a les yeux bleus, fut un kanima, ses parents biologiques sont morts dans un accident de voiture, il est né par césarienne alors que le coeur de sa mère ne battait déjà plus.
Alias : jacks
Groupe : loup / omega
Avatar : Colton Haynes

Anecdotes

Jackson a été un kanima avant de devenir un loup-garou. Il est devenu un kanima à cause de son passé et son caractère torturé. Né d'une césarienne alors que sa mère était déjà morte. Jackson sait depuis son plus jeune âge qu'il est adopté, ce malaise en plus du traumatisme inconscient de sa naissance ont contribué à faire de lui une créature torturée à l'obéissance résolue. Jacks a tué des gens sous la forme du kanima, il n'en était pas conscient, mais maintenant ses crimes lui pèsent sur la conscience.
Il n'oublie pas qu'il doit sa vie à Lydia, c'est elle qui l'a ramené à la surface.



Caractère

Jackson est et sera toujours un gosse pourri gâté ! Il a toujours été choyé, protégé, aimé et à eut la chance d'avoir tout ce qu'il désirait ce qui a fait de lui quelqu'un de fier et de supérieur. Il y a un réel malaise chez lui, il cache sa souffrance sous ses airs de bad boy. Il a toujours voulu être le meilleur dans tout, que ses parents soient fiers de lui pour ne pas qu'ils regrettent de l'avoir adopté.

Même si Jacks est un vrai con (n'ayons pas peur des mots) il n'en demeure pas moins qu'il a déjà aimé une personne plus que lui-même : Lydia. La rouquine avait une place bien plus grande que ce qu'il voulait laisser croire et c'est quand il a perdu Lydia qu'il a compri combien il l'aimait.

Après avoir été un kanima, il est devenu un loup avec une meute, Derek lui à apprit tout ce qu'il fallait et ce ne fut pas simple car Jackson n'aime pas recevoir des ordres ou être mis à mal. Être en présence de ceux qu'il avait blessés devenait difficile et il fut content de déménager à Londres.

Depuis Jackson est devenu un peu meilleur, plus doux et moins égocentrique. Il devient un homme, il pose des choix réfléchis et essaie de ne plus blesser gratuitement les autres. Jacks n'est pas retombé amoureux même s'il a eu des petites histoires, il espère un jour retrouver une femme dont il pourra se montrer digne cette fois .


acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : .pinklemon
Prénom : Marjory
Âge : 28 yo
Pays : belgique
Fréquence de connexion : 6/7
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : écrire ici
acidbrain



Histoire




L'histoire de Jackson est compliquée depuis son commencement.  Il n'est pas né Whittemore, mais bien Miller. Ses parents biologiques sont morts dans un accident de voiture avant sa naissance. Les médecins ont pratiqués une césarienne sur sa maman parce que le foetus était toujours en vie et qu'ils ne pouvaient pas laisser mourir un bébé. Si vous sonde l'esprit de Jackson, au plus profond de lui il aurait préféré mourir avec ses parents, mais ça il ne l'avouera jamais.

Le bébé fut adopté quelques heures à peine après sa naissance et ce fut le début d'une merveilleuse vie. En apparence en tout cas. Monsieur Whittemore est un père aimant mais dur, il veut que son fils soit digne de lui, qu'il soit le meilleur et cette pression Jackson la ressentira toute son enfance. Partagé entre un père élitiste et une mère poule à la limite de l'étouffement le petit garçon essaie de grandir, mais il reste rongé par un malaise intérieur et sur lequel il ne peut donner aucune explication.

Depuis la maternelle Jacks se pose en leader, il est celui qui règne sur la cour de recrée, celui dont tout le monde veut être l'ami et cette tendance continue dans l'adolescence.

Doué en sport il devient la star de l'équipe de Lacross, c'est le meilleur joueur et il devient rapidement capitaine. Tout lui sourit, il a ce qu'il veut grâce à l'argent de ses parents, des amis dignes de lui et des admirateurs. Tout ce que Jackson aime en bref.

Comme si c'était écrit dans les étoiles, la plus belle fille de l'école est séduite (ou est-ce lui qui a été séduit ? ) par le type le plus populaire et leur relation semble inévitable. Ensembles ils règnent sur l'école, ils font la pluie et le beau temps, Jackson n'a jamais été aussi heureux. Bien qu'il n'est jamais vraiment satisfait de sa situation.

Jackson a beaucoup de défauts, mais  il a toujours été fidèle à Lydia même si parfois il jouait au dragueur avec certaines filles, jamais il n'a franchi la limite. Au fond c'est quelqu'un avec des valeurs et si en public il fait le malin, dans l'intimité c'est bien la rouquine qui mène Jackson par le bout du nez.

Dans la quête du parfait, Jackson s'est trouvé confronter à une situation inattendue : Scott McCall. Ce gars totalement inexistant s'est retrouvé du jour au lendemain au sommet de sa forme. Jacks l'a même suspecté de prendre des stéroïdes, ce que Scott à toujours nié.

Quand Jackson s'est fait rétrograder au poste de co-capitaine avec McCall, il à commencé à développer une certaine haine envers Scott et le fait que Lydia décide de faire d'Allison sa nouvelle meilleure amie ne vas pas le mettre de meilleure humeur.

En cherchant comment McCall est devenu soudain un prodigue, Jackson fait la rencontre de Derek Hale et cette rencontre vas changer sa vie. Derek un peu hors de lui vas blesser Jackson sans le vouloir, ce qui va lui donner des hallucinations en plus d'une horrible plaie qui ne guérit pas.

Jackson est assez futé, il fait le lien entre Derek et Scott, entre sa blessure et les prouesses soudaines de l'avorton. Bien décidé à devenir lui aussi ce qu'est Scott - quoique ce soit -, il va lui faire du chantage. Après sa rupture avec Lydia il vas aller jusqu'à menacer de séduire Allison pour que Scott lui donne ce qu'il souhaite. Jackson est tellement prit dans sa nouvelle "mission" qu'il rejette Lydia de nombreuses fois.

Derek accepte de transformer Jacks, mais ce n'était qu'un piège pour s'en débarrasser et c'est Scott qui va lui sauver la vie. N'imaginer surtout pas que Jacks vas lui en être reconnaissant une seconde surtout !
Après une discussion musclée avec McCall, Jackson est obligé d'emmener Allison au bal de fin d'année. Pour oublier ses récentes mésaventures il boit, trop, beaucoup trop et divulgue à Chris Argent la véritable nature de Scott.

A ce moment précis, alors que lui est trop bourré pour même réfléchir, Lydia se fait attaquer par Peter Hale qui la laisse entre la vie et la mort. C'est Stiles qui va lui sauver la vie en quelque sorte, en arrivant à l’hôpital Jacks est paniqué, il ne comprend rien à ce qu'il se passe mais au fond de lui il s'en veut d'avoir abandonné cette merveilleuse fille qui mérite tellement mieux que lui.

Jackson vas aider Scott et les autres à mettre Peter à terre, pour Lydia, juste pour elle et il va être récompenser par la morsure de Derek devenus Alpha.

A la première pleine lune, Jackson ne perçoit aucun changement, pas de loups, de griffes, de crocs, rien ! Profondément déçu il va une nouvelle fois s'en prendre à Lydia, il l'accuse de l'avoir immunisé ce que bien sûr Lydia n'a pas fait. En fait, à cause de son passé et de son traumatisme, Jackson se transforme en Kanima. Une créature reptilienne qui tue sous les ordres d'un maître.

Beacon Hills est le témoin de meurtres et à cause de son immunité à la "bave" de kanima, Derek et sa meute pense que Lydia est ce monstre. Ils sont bien décidés à la tuer. Bien entendu, la meute de Scott ne compte pas les laisser faire et Jackson se joint à eux pour protéger la rouquine, mais surtout pour lui tirer des infos, persuadé que c'est elle qui a trafiqué la video de sa transformation.

Alors que Lydia continue de plaider son innocence, il lui redemande la clé de sa maison et elle refuse de larendre. C'est là que Jackson à compris qu'elle l'aimait sincèrement, au-delà des apparences et de celui qu'il peut être dans ses pires instants. Les sentiments de Jackson remontent à la surface et il embrasse la fille dont il est amoureux depuis si longtemps. On ne sait pas si c'est le baiser ou simplement un mauvais timing, mais Jackson se transforme en Kanima sous les yeux de tous et ce fut le début de la chasse.

Le maitre du Kanima est Matt, un gars de l'école à qui Jackson avait emprunté le matériel video. Matt fait tué toutes les personnes qui étaient dans son cours de natation enfant et qui l'ont laissé ce noyer. Le Kanima ne peut tuer que des personnes "coupables" et Matt commence à abuser de son pouvoir, il ne joue pas le jeu et se retrouve lui-même confronté à des changements. Probablement que si Gerard Argent ne l'avait pas tué il se serait transformé totalement en Kanima. Gerard ... Pépé Argent et probablement le plus cinglé de la famille. C'est lui qui récupère le pouvoir sur Jackson quand Matt est mort. Gerard se sert du Kanima pour faire pression sur Scott : soit il lui livre Derek soit le kanima fera des victimes au match du soir. Jackson à moitié conscient de ce qu'il risque de ce passé demande à Danny de rester loin de lui, il ne veut pas faire de mal à son meilleur ami.

Se sentant doucement glisser vers le Kanima, Jackson s'attaque lui-même et se fait passer pour mort. Il est emmené à la morgue de l'hôpital où son corps entame une transformation, se retrouve enfermé dans un cocon et mute.

Quand il revient à lui, enfin au Kanima il est dangereux, violent et surtout perdu. Scott et Stiles tentent un coup de folie : lydia. D'après Gerard c'est la seule personne qui pourrait le ramener et il avait raison. Voir Lydia, les larmes aux yeux face à lui et surtout la voir lui tendre la clé, le symbole de leur relation, de leur amour, Jackson est revenu à lui. Juste après que Lydia lui dise qu'elle l'aime toujours il se fait tué par Derek et Peter, mais au lieu de le tué cette attaque vas le libéré. Il revient à la vie en tant que loup au yeux bleu. L'amour de Lydia l'a sauvé, lui à rendu la paix intérieur pour pouvoir s'accepter.

Même s'il est content d'être en vie, il n'est plus le même gars. Il se fait apprendre tout ce qu'il doit savoir par Derek avant de suivre son père pour Londres. Lydia lui fera la gueule pendant un moment, mais il n'a pas osé avouer qu'il supporte mal d'avoir mis ses "amis" en danger, d'avoir tué des gens innocents. Autant de choses qui lui ont donné envie de fuir Beacon Hills.

Une fois à Londres, Jacks se crée une nouvelle vie, il est plus sympa et un peu moins badass. Il sait désormais la valeur des amis, des relations vraies et sincères. Il lui faudra le temps pour trouver ses marques, mais après quelques semaines il avait déjà une nouvelle bande avec qui traîner. Loup-garou oméga il sait qu'il est faible et donc essaie de rester loin des chasseurs durant les nuits de pleines lunes.

Jackson à terminé ses études avec une bonne moyenne à la fierté de son père et ce dernier lui annonce qu'ils doivent rentrer à Beacon Hills. Jacks oscille entre la joie et la peur, il est heureux à l'idée de revoir les autres, mais en même temps après tout ce temps, tout ce qu'il s'est passé est-ce qu'il pourra se permettre de revenir la bouche en coeur ?

De toute façon il doit entrer à l'université et même s'il avait envoyé un dossier à Oxford, son père lui avait déjà tracé sa voie en envoyé un très bon dossier à Columbia - d'où il est lui-même diplômé - et contre toute attentes il a accepté le choix de Jackson de faire du journalisme.

C'est donc pour entrer à Columbia que Jacks est revenu aux USA, la vie continue et il est impatient de relever de nouveaux défis.


acidbrain


Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 27 Nov - 17:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 9 Nov - 18:48

Aloha Jackson !

Je te souhaite la bienvenu dans ce monde de fou Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fiche


Nath'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 9 Nov - 18:51

OH MON DIEU JACKSON bave

Bienvenue ici, je te souhaite bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre question, ma boîte à MP est ouverte!

Lydia. Heart

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 9 Nov - 19:51

Merci à vous deux Hey

Lydiiia yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 9 Nov - 19:52

Euuuh Lyd' ? *va bouder*

Je suis fana de ton titre. bave

Oui il m'en faut peu. Enfin bref, BIENVENUE à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous et te souhaite bon courage pour ta fiche. ;3

Ah, et comme l'a dit la jolie rousse plus haut (Acte I, Scène 1 : que c'est la mienne maintenant alors fais attention où tu mets tes pattounes) n'hésites pas à nous MP (Acte I, scène 2: pas que Lydia parce que ça va finir en courrier d'amour tout ça) si tu te poses la moindre question. cute

Heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 9 Nov - 19:58

Mais Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles je sais être professionnelle yeah

Il me MP s'il veut cute

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 9 Nov - 20:33

Mais oui Stikinskly, elle sait être pro la petite rouquine taptap

Merci Stiles et t'inquiète pas je te laisse la plus merveilleuse nana du monde cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 9 Nov - 20:46

HE JACKS! Juste pour te signaler quand dans le futur contexte, les personnages de la série seront à l'Université cute

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 9 Nov - 21:46

Merci de l'information Smile , ça tombe super bien pour mon grand retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Dim 13 Nov - 11:18

J'ai hâte de lire tout ça Heart

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Ven 18 Nov - 11:11

Bienvenu parmi nous Jackson !

Bonne chance pour le reste de ta fiche

Ty'.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Ven 18 Nov - 13:07

Rebienvenu Jackson !!!
Courage pour ta fiche :3

Sao.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Ven 18 Nov - 13:48

Merci à tous, j'essaie de finir ça au plus vite, je suis un peu prise avec le boulot :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 23 Nov - 15:44

Je viens aux nouvelles! Heart

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 23 Nov - 15:54

J'avance petit à petit, je peux avoir encore un petit délais Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Mer 23 Nov - 16:40

On t'accorde une semaine ça te convient? :3

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Jeu 24 Nov - 13:02

Oui oui oui ... merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Dim 27 Nov - 12:09

j'ai fini Friends love hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Druwide
Localisation : New York City
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Dim 27 Nov - 12:50

Hey Hey! (ici Lydia.)

J'ai lu tout ça et tu retraces bien l'histoire de Jackson! Par contre, nous te demandons une relecture avant la validation! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Dim 27 Nov - 18:00

relecture faite affraid cute ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Banshee
Localisation : San Francisco
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   Dim 27 Nov - 20:33

Congrat's !
T'es validé !  



WELCOME


Bravo à toi! Tu as fini ta fiche! Ton personnage peut désormais se mêler aux autres, chanter, danser, parler tout simplement. Tu peux désormais te rendre à la mairie pour y remplir les quelques formulaires proposés. Histoire que tu ne sois pas à la rue ou au chômage, enfin si tu as l'âge de travailler! De plus, il est important de recenser ton avatar pour qu'on n'oublie pas ta petite frimousse et qu'on n'essaye pas de te la piquer, il ne manquerait plus que ça! Cette étape passée, il ne te restera plus qu'à te diriger vers les fiches de liens, tu pourras y poster la tienne, chose qui facilitera ton intégration dans le forum et qui te permettra d'échanger plus facilement avec les autres joueurs. Si tu as peur de te perdre dans les RP's, il peut t'être utile de te créer un carnet de bord!

Liens Pratiques:

Bottin des Avatars
Fiches de Liens
Carnets de Bord
Demande Logement
Liste des métiers

code (c) crackle bones

__________________________________________________



Soulmates
Do you remember what it feels like all those times in school when you see him standing down the hall and you cannot breathe until you're with him. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacks ○● I feel like a freaking pokemon -_-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm just freaking out {Logan}
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf :: Présentations-
Sauter vers: